Pensionnat Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Otaku

un pensionnat tout ce qu'il y a de plus banal mais attentions il y aura peut être des surprise qui sais? ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kei smith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kei Smith
~° Prof D'art Plastique °~
~° Prof D'art Plastique °~
Kei Smith


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
amour ? : hum hum passons
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Homosexuel
Problème:

Kei smith Empty
MessageSujet: Kei smith   Kei smith Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:25

Nom: Smith
Prénom: Kei
Âge: 25 ans
Sexe: Masculin
Sexualité: Homo
Emploi: Professeur d'art plastique ?

Pourquoi est il dans ce pensionnat? Pour être prof...

Histoire:
Kei est un excellent professeur, mais un artiste raté. Il vécu pendant 10 ans en Amérique, dans un orphelinat. Qu'est-ce qu'un asiatique au allure de japonais foutais la bas ? Personne ne le savais, il est né sous X, pas de nom de famille, aucun. Personne ne l'as adopter alors personne ne lui donna d'identité. Ses dix première année il les vécu donc dans l'ignorance total des autres. Il regardais les enfants partir tout un a un sans pouvoir retenir ceux qui était devenu ses amis. c'est dans la solitude qu'il se réfugie.
Pour ses dix ans, il fit parti d'une mission a but caritative et est donc échanger avec un japonnais du même age. Bien sur l'orphelinat ne pouvait se doutais qu'il prendrait sa comme un abandon. Bien sur ce n'était qu'un enfant et on le jeta sans vergogne dans un pays qui est censé être ses origine mais dont il ne connait strictement rien. Il mit près de deux ans pour comprendre la langue et entre temps il canalisa son manque de rapport avec les autres dans la peinture et la construction. Pas vraiment de l'art mais plus de l'expression.
A 15 ans il décide de devenir peintre, contre l'avis de ses éducateurs japonais. Il continua cela dit ses études dans l'art jusqu'à sa majorité. A partir de ce moment la, il quitta son orphelinat pour vivre de lui même, et puis on l'avait aussi un peu jeté dehors, il était devenu quelqu'un d'insupportable, arrogant et qui ne respectais pratiquement plus les règles. La crise d'adolescence quoi...
Il vécu de petit boulot pas très payé pour pouvoir subvenir a ses besoins et payer ses études. En gros il fit son apprentissage de la vie seul, extrêmement seul. Jusqu'au jour où il rencontra cet étudiant en droit, il était étranger mais parlais avec très peu d'accent. Kei ne serait jamais aller lui parler, mais ce fut l'étudiant prénommé Jease, il était vraiment sympathique, il avait reussi a brisé l'éternelle solitude du garçon. C'était l'année de ces 20 ans... Il était son première amour et le seul jusqu'à ce jour. Pendant deux mois ils ont vécu une bel idylle. C'était juste assez pour lui faire croire et lui redonner espoir. Mais comme tous Jease l'abandonna, retournant dans son pays natal pour de bon, d'abandonné de nouveau.
A 24 ans ses études était bel et bien fini, son art ne plaisait pas... Il lui fallait un job et vite... Il fit les formations pour devenir professeurs.
25 ans, toujours pas de job jusqu'au jour ou il reçois enfin un réponse. On lui propose un poste dans un pensionnat... Enfin la chance lui sourit...


Description psychologique:
Comme on peut le deviner, Kei est quelqu'un de solitaire pas par choix bien sur. Il parle très peu et s'approche jamais des autre de lui même. C'est quelqu'un de très calme et qu'on voit rarement pleurer. Il possède un visage renfermé et se trouve très peu amical en cours. Il ne supporte pas les bavardages pendant qu'il parle. Est-il un personnage inexpressif, on ne sait pas vraiment. Seul les gens proche l'ont vu s'émouvoir donc cela veut qu'une seule personne. Il a aussi une qualité, c'est qu'importe qui est la personne, si celle ci se trouve en difficulté, il ne passera pas à coté sans rien dire, au contraire elle l'aidera comme il pourra.

Description physique:
Kei est un garçon plutôt agréable de vue. Il est grand 1m85, une certaines musculature pas très développé mais comme même présente. Sa peau est à peine halé, métisse surement, (vu qu'il ne le sait pas), il possède des traits fin, tipique des japonais, des mains fines avec de longs doigts. Son style vestimentaire n'est pas très originale pour un artiste, mais cela doit être plus au faite qu'il soit devenu professeurs. Il porte toujours son éternelle pantalon droit avec une chemise de couleur clair et un cravate de couleur sombre. Chez lui, c'est un peu plus étrange il se balade en yukata à longueur de journée...


Code: 666 yaoi
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Ortön
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Valentin Ortön


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Près de mon paquet de clope et ma bouteille de Gin
amour ? : Amour ? Tsss... on s'en fou...
Humeur : J'ai l'humeur pour t'faire chi** ^^
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Homosexuel
Problème:

Kei smith Empty
MessageSujet: Re: Kei smith   Kei smith Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:32

Bienvenue Mr.Smith

Dooooh

Ça fait classe .__.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serialcerealkilleuse.skyblog.com
Honney Torla
~†~ Directeur ~†~
~†~ Directeur ~†~
Honney Torla


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : profondémant en toi!
amour ? : tsss ta rever ou quoi ?
Humeur : la même que d'habitude je suis d'humeure a pendre tout ce qui me passe sous la queue.
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: GAAAAY *v*
Problème:

Kei smith Empty
MessageSujet: Re: Kei smith   Kei smith Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:55

un prooof heuuuu j'vais devoir creer des salle de cour OO

je voi sa deux minute je regarde le reste du forum et je revien!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-otaku.bbactif.com
Honney Torla
~†~ Directeur ~†~
~†~ Directeur ~†~
Honney Torla


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : profondémant en toi!
amour ? : tsss ta rever ou quoi ?
Humeur : la même que d'habitude je suis d'humeure a pendre tout ce qui me passe sous la queue.
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: GAAAAY *v*
Problème:

Kei smith Empty
MessageSujet: Re: Kei smith   Kei smith Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:01

valide
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-otaku.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Kei smith Empty
MessageSujet: Re: Kei smith   Kei smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kei smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Otaku :: Présentations :: Personnel :: Fiches Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser