Pensionnat Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Otaku

un pensionnat tout ce qu'il y a de plus banal mais attentions il y aura peut être des surprise qui sais? ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le bureau de L'infirmier ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Honney Torla
~†~ Directeur ~†~
~†~ Directeur ~†~
Honney Torla


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : profondémant en toi!
amour ? : tsss ta rever ou quoi ?
Humeur : la même que d'habitude je suis d'humeure a pendre tout ce qui me passe sous la queue.
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: GAAAAY *v*
Problème:

Le bureau de L'infirmier ? Empty
MessageSujet: Le bureau de L'infirmier ?   Le bureau de L'infirmier ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:58

Aillant eu un nouvel infirmier Honney décida de venir voir un peut comment ce nouvel arrivant ce mettait a l’aise dans son nouvel environnement. Il n’était ni d’humeur jovial, ni d’humeur généreuse. Sachant par ailleurs que ce nouveau membre du personnel savait que Honney était son supérieur il ne voyait pas l’intérêt de jouer au pensionnaire gentil et adorable. Il entra dans l’infirmerie et s’adossa au mur tout en se prenant une clope entre les lèvres. Il regarda ver l’entrer pour voir son nouvel arrivant. En fait Honney n’avait qu’une idée en tête… C’était de baiser bien sûre. Il regarda l’environnement qui était sein et sens microbe sa en devenait même un put affolant il fallait salir cette endroit il était trop propre. Il fini alors sa clope qui avait empesté toute la salle et s’assit alors sur le siège de Monsieur l’infirmier pour l’attendre. Honney était habillé d’un pantalon écossais à lanières et un haut rayé noir et blanc ainsi qu’une veste noir et rouge avec des oreilles de chats sur la capuche. Il était impatient de voir son nouvel employé réagir devant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-otaku.bbactif.com
Nishiki seno
~° Infirmier °~
~° Infirmier °~
Nishiki seno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Viens et tu verras...
Problème:

Le bureau de L'infirmier ? Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de L'infirmier ?   Le bureau de L'infirmier ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:25

Nishiki arriva tranquillement à son nouveau lieu de travail. Un nouveau lieu, de nouveau cobaye, de nouveaux jouets, des nouvelles expériences. Quoi demander de mieux ? Il arriva en taxi. Croyez vous vraiment qu’il allait venir en marchand ou en bus ? Ce garçon est un infirmier qui avait travaillé dans une boîte immense. Un asile paye beaucoup, il ne faut pas croire. Il était donc assez riche, et comme toute personne aisée on prend le taxi pour bouger, on se fait servir et on prend ce que l’on veut.

L’homme arriva donc au pensionnat. Il passa rapidement à sa chambre pour déposer ses quelques affaires qui était constitué principalement de médicament de ces compositions et de paperasse rassemblant toute ses recherches. Les habits ? Il en avait bien prit quelques unes pour se changer, mais le reste il les commanderait quelque part. Il achetait et jetait tous ses habits à peu près toutes les semaines.

Nishiki partit ensuite directement à l’infirmerie, c’étant changé avant de partir avec son costume d’infirmière, détestant celui d’infirmier qui était tout à fait horrible. Il arriva donc à l’infirmerie sentant l’odeur de cigarette. D’abord il fut étonné puis finalement haussa les épaules et partit à la découverte du lieu. Des lits, des étagères. Quels genres de produits avaient-ils donc ici ? Somnifère, doliprane et tous les trucs habituels.

« Rien de bien intéressant ici… »

Le jeune homme aperçut alors un garçon assis à son nouveau bureau. C’était qui lui ? Un pensionnaire ? Il se prenait pour qui celui là non mais dis donc ? Le garçon se mit à sourire alors doucement, tout mignon. En tout cas, qu’importe qui s’était. Il avait son nouveau cobaye dès à présent. Qu’elle chance, à peine arrivé et déjà quelqu’un pour jouer. En plus le voyage avait été ennuyant et il avait envi de jouer avec le corps quelqu’un.

« Enchanté charmant garçon. Je suis le nouvel infirmier malgré le costume. Mal quelque part ? »

Pour le moment, la première étape. Parler gentiment, avoir l’air mignon, gentil et digne de confiance. Ensuite faire genre qu’on va le soigner et en faite tester une de ces composition et pour finir jouer avec.

* En tout cas, si t’as pas encore mal, ça ne devrait pas tarder mon chou… *
Revenir en haut Aller en bas
Honney Torla
~†~ Directeur ~†~
~†~ Directeur ~†~
Honney Torla


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : profondémant en toi!
amour ? : tsss ta rever ou quoi ?
Humeur : la même que d'habitude je suis d'humeure a pendre tout ce qui me passe sous la queue.
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: GAAAAY *v*
Problème:

Le bureau de L'infirmier ? Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de L'infirmier ?   Le bureau de L'infirmier ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:48

Honney regarda dans la direction d’où venait le bruit et se mit Alor à sourire. Ce qu’il attendait était déjà arrivé. Et oui le beau et svelte petit infirmier était arrivé dans son entre. Honney se mit à sourire d’avantage avant de le regarder ses différentes petites manipes pour découvrir l’endroit. Il se leva donc et alla prés du lit d’infirmerie pour s’asseoir et le regarder avec un sourire assez aimable mais qui en disait long sur ses pensés. Il l’écouta lui demander si il c’était ait mal et la il se mit à rire d’un rire assez énigmatique et psychopathe. Il s’arrêta de rire et le regarda de haut en bas.

Moi ? Avoir mal ? Non je ne pense pas mais se sera surement ton cas dans pas longtemps.

Il descendit du lit et le regarda tout en allant se coller lui et en levant la tète pour le regarder de ses yeux adorablement sadiques et touchant. Il commença à passer ses mains lentement sur ses bras en le regardant avec une touche de tendresse qui était ben fausse. Il se décala en douceur et e regarda une dernière fois avant de se tourner et de parler de manière calme et posé.

Cher petit Nishiki je doute fort que tu puisses m’apporter ne serai-ce qu’une petite lueur de soin. Il se trouve que tu parle ton supérieur je préfère tout de même te prévenir.

Il sourit et se retourna en sortent la fiche de Nishiki pour le regarder et dire simplement avec gentillesse.

Je suis Honney Torla gérant de cette pension. Bien sur mon identité doit rester cacher et je te déconseille de vouloir la divulgué. A par peut être…

Il se colla à lui et rangea la fiche ou plutôt le double de la fiche dans son pantalon tout en lui passant la main sur le visage avec légèreté et sensualité.

Si tu veux perdre ta vie… dans cet endroit.

Il avait un magnifique sourire assez trompeur sur ses lèvres. Il se mit sur la pointe des pieds et alla à son oreille tout en parlant d’une voie suave et sensuelle.

Je veux tester ta résistance à travers quelque cou de rein… Tu n’a pas d’autre choix que d’accepter. Je voudrai tester la marchandise.

Il passa la main sur le pantalon de l’infirmier tout en lui ouvrant le bouton doucement avant de passer la main à travers Histoire de Le faire se dresser lentement avec de petites caresses irrégulière.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-otaku.bbactif.com
Nishiki seno
~° Infirmier °~
~° Infirmier °~
Nishiki seno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Viens et tu verras...
Problème:

Le bureau de L'infirmier ? Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de L'infirmier ?   Le bureau de L'infirmier ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:59

Nishiki regardait tranquillement le garçon qui était dans sa nouvelle pièce de travail. Toujours avec son sourire aux lèvres, il lui avait demandé s’il avait mal quelque part et donc ce qu’il pouvait bien faire pour lui. Enfin, cela ne l’importait pas beaucoup vu que quoi qu’il ait il serait un cobaye et partirait avec plus de mal que de bien.

Sans bouger, l’infirmier regarda son supérieur dont il ne savait pas que c’était le cas se mettre sur un des nombreux lits, un regard sceptique était visible lorsque Honney se mit à rigoler. Aux paroles du garçon, qu’il allait avoir mal dans pas longtemps, il se mit à rigoler à son tour. Se petit était marrant, un point pour lui, mais pas suffisamment pour être gentil.

« Je ne crois pas non. Mais merci d’avoir proposé. »

Quelque peu surpris, même s’il ne laissait rien paraître, il fixa le garçon descendre du lit pour venir se coller à lui. Nishiki laissa le jeune homme glisser ses mains sur ses bras, se fichant totalement des petits yeux de chiens battus du garçon.

Petit ? Qui est petit là ? Qui fait un mètre moins 20 alors que lui faisait un mètre 60 ? Il avait pas baissé depuis longtemps pour être con à se point ou quoi ? C’était à peu près se que pensait l’infirmier en entendant les paroles du petit garçon. Il écouta alors Honney expliquer qu’il était le supérieur de Nishiki. D’abord quelques peu surpris à cette nouvelle, ce sentiment partit rapidement pour laisser place à l’indifférence. Baillant lorsqu’il le menaça de ne pas divulguer son identité sinon il risquait de mourir ici.

« Finit c’est bon ? »

Pas que ce l’ennuyait… non au contraire sa l’emmerder profondément en faite. Ouai très intéressant d’entendre quelqu’un dire de pas faire ça ou alors on le tues mais bon, à force… Combien de fois il avait reçu se genre de menace ? Rien qu’à l’asile. Ne me touchez plus ou je porte plainte. Ne me touchez plus ou je vous tuerez vu que les policier ne croient pas les fous. Je vais vous tuer était les mots les plus souvent utilisé. Alors bon, ce sont des mots de la routine à présent.

Nihsiki ne bougeait toujours pas lorsque le jeune garçon vint parler à son oreille, se baissant vers lui un peu après.

« De quoi ? Je ne comprends pas ce que tu veux raconter le petit… »

Il bailla une nouvelle fois en sentant la main dans son pantalon, l’attrapant tranquillement puis sourit. Oui il est maso, vous n’aviez pas comprit ça encore ?

« Si tu crois qu’avec juste une petite main d’enfant de 3 ans qui arrive même pas à tenir une pêche ou une banane peu me faire quelque chose ? Va t’entraîner avec quelqu’un et revient plus tard. »

Le type était tellement petit, qu’il avait vraiment l’impression de parler avec un gosse. Certes il savait que c’était son supérieur mais d’un autre côté, peu d’infirmier voulait venir ici et les seuls qui le voulaient était moches comme des poux. Rapidement il embrouilla les cheveux de Honney avant d’aller s’asseoir sur son nouveau siège, à son nouveau bureau.

« Après si tu veux jouer, tu le dis directement et ont joues, t’as cas venir maintenant moi je ne bouge pas pour le moment… »

Comme toujours il souriait doucement. Actuellement il était calme. D’un autre côté, c’était son patron et il n’avait pas trop envi de perdre son travail alors il se voyait mal à présent lui sauter dessus, le violer, lui injecter pleins de doses de médicaments mortels et tout le tralala habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Honney Torla
~†~ Directeur ~†~
~†~ Directeur ~†~
Honney Torla


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : profondémant en toi!
amour ? : tsss ta rever ou quoi ?
Humeur : la même que d'habitude je suis d'humeure a pendre tout ce qui me passe sous la queue.
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: GAAAAY *v*
Problème:

Le bureau de L'infirmier ? Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de L'infirmier ?   Le bureau de L'infirmier ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:43

Honney était légèrement désespérer face au comportement de son infirmier. Il le regardait faire sens grande importance le faite était qu’il l’écoute après tout le reste il en avais rien a cirer. Son arrogance l’énervais légèrement mais il se mit a sourire et dit alors doucement le fixant s’en aller ver sa chaise.

Sache que ce n’est jamais fini.

Son sourire s’élargie et il se retourna pour aller ver la sortit. La il vit les électrochocs poser sur l’étagère et ferma la porte a clé. Il prit les électrochocs et les brancha et les posa sur le lit. Il chopa ses menottes d’un cou et accrocha l’infirmier sens prévenir au radiateur. Ce qui avait eu pour effet de le foutre a terre en étant au dessus de lui. Il souriait de toutes ses belles quenottes et attrapa gracieusement les électrochocs brancher et les mit sur le tors du monsieur tout en parlant d’une voie obscure et sadique et oui sa personnalité avait changer… mais qui l’aurait crue ?

J’adore les jeux. Je désire faire connaître mon jeu préférer a mon esclave si il le veut bien.

Il enclencha l’électrochoc et fit sauter le corps de son pauvre jouet qui était bien sur clouer en position de soumission Honney s’amusait comme un petit fou sur son jouait et comptait bien s’amuser encor un peut.

Je suis sur… que tu est maso mon beau fou a lier.

Un laaaaaarge sourire s’élargie sur ses lèvres et il attrapa la plaquette ou était poser les tube a essai et les regarda un par un en faisant bien attention que la victime ne bouge pas. Il souriait regardant les largeur de tube a essai augmenter de plus en plus a chaque regard Il se mis a rire assez désagréablement et dit doucement.

Attention a tes fesses mon cochons…

Avec le sourire Honney releva jupe de monsieur et lui déchiqueta le boxer pour y introduire a sec 5 tube a essai du plus petit au plus gros imbiber d’alcool. Puis il prit une allumette et la mit près de son orifice d’où une jolie flamme sortit. Il se mis a rire comme un gamin et lui griffa le cou avec une lame de rasoir bien aiguiser en allant a son oreille.

Tu aime ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-otaku.bbactif.com
Nishiki seno
~° Infirmier °~
~° Infirmier °~
Nishiki seno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Viens et tu verras...
Problème:

Le bureau de L'infirmier ? Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de L'infirmier ?   Le bureau de L'infirmier ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:06

Nishiki regardait le garçon alors qu’il était assis, s’allumant une cigarette car là il s’ennuyait royalement. Il entendit le garçon lui dire qu’il n’en avait jamais finit et écrasa alors la cigarette à peine allumée, souriant.

« J’ai hâte de voir ça… »

L’infirmier regarda le garçon allait chercher les électrochocs et les rapporter pour les poser sur un des lit et les brancher. L’homme pensa alors que tout ceci risquait d’être des plus intéressant. Quelques secondes après seulement, il était à genoux par terre, accroché au radiateur et le garçon sur lui.

« Simplissime, habituel et pourtant qui garde toujours son charme… »

Bien entendu il parlait des menottes, le faite d’être attaché quelque part se retrouvant en position de soumis vu qu’on ne peut plus faire grand-chose. Beaucoup de gens aurait eut peur mais pas lui, au contraire, cela l’amusé et il rigola même en sentant les électrochocs être placé sur son torse.

Nishiki fut un instant surprit en l’entendant parler puis se mit à rigoler.

« Bonjour nouveau compagnon de jeux… Très gentil à vous de me traiter d’esclave préféré alors que nous n’avons encore rien essayer. Je serais déjà votre esclave pour la journée, faite ce que vous voulez… »

Il rigola longuement. Pas dur pour un homme qui a travailler dans un asile de fou de savoir ce qu’est la skyzophrénie et de le reconnaître lorsque l’on en voit. Une personne toute gentille qui ne fait que parler, et d’un coup parle d’esclave et à de fabuleuse idées pour du SM en deux secondes, obligé, ce garçon était comme l’un de ces fous. De plus en plus intéressant ce nouveau job.

Nishiki se cambra en sentant l’électricité arriver dans son torse d’un coup et traverser tout son corps. Le corps légèrement tremblant de désir, même si vers le bas il n’y avait pas encore de réaction. Les yeux à moitié clos pour profiter du courant qui lui traversé. Il rouvrit les yeux lentement, se baissant pour s’appuyer sur les coudes, le popotin bien en arrière, sa jupe s’arrêtant juste au niveau des fesses, cachant juste assez et montrant ce qu’il faut pour le moment.

« Ais-je dit une fois que je ne l’étais pas ? »

Il se cambra une nouvelle fois en sentant les tubes à essai entrer en lui. Un mélange de plaisir et de douleur, le mélange parfait ! Certes il allait sûrement saigner après quelques mouvements mais au contraire, cela ne serait que meilleur. Il rejeta sa tête en arrière en sentant la lame de rasoir, souriant sadiquement en entendant la question du patron.

« Je crois qu’en me masturbant tout seul je ressentirait plus que maintenant… »

Certes cela faisait longtemps qu’il n’avait put jouer ainsi. Certes il n’aimait pas trop être pris mais comme cela faisait longtemps qu’il n’avait pas satisfaire ses tendances masochistes, et non sadiques pour une fois, il voulait en profiter à fond. Ce gars était un des rare à y aller à fond dès le début mais s’il pouvait l’énerver et avoir plus, alors autant le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elianne Shoba
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Elianne Shoba


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : dans un lit avec fubu
amour ? : Fubuki de mon coeur mais ouvert a toute proposition
Humeur : sarcastique
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Homo
Problème:

Le bureau de L'infirmier ? Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de L'infirmier ?   Le bureau de L'infirmier ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:20

Elianne était tranquille dans le jardin quand il avait entendu parler d'un nouvelle infirmier curieux il avait décider d'aller voir sa de plus près il avait traverser les couloirs c'était perdu plusieurs fois -_- avait même finit dans une salle bizarre avec des objet de SM il en était ressortit et avait fini après mainte et mainte périple par trouver l'infirmerie heureux et fier de lui il était entrer dans la salle d'attente de l'infirmerie et avait entendu un bruit d'électrochoc ne comprenant pas se qui se passait il fronça les sourcils en entendant des voix a l'intérieure voulant ouvrir la porte elle s'aperçut qu'elle était fermer a clé pourquoi des gens était-il enfermer dans l'infirmerie et utilisait des électrochoc ne comprenant pas vraiment il hésita entre frapper a la porte et partir puis entendant des sons bizarre il finit par laisser sa curiosité l'emporter et frappa a la porte en question il entendit des bruit étouffer et finalement le verrou s'ouvrit et il put pousser la porte et la arrêt cardiaque ...il se trouvait devant une scène qu'il n'aurait pas penser trouver ici l'infirmier qui devait être maso était menotté au radiateur et les électrochoc a coter de lui voila qui résolvait la question des bruit électrique il sourit sardoniquement et leur dis

"eh bien je voit que vous avez commencer a faire connaissance "

il regarda qui était le bourreau de l'infirmier et reconnu une personne dont lui avait parler
Fubuki

"Oh et toi tu dois être honney n'est-ce pas ? on m'a parler de toi ^^ heureux de te connaitre "

regardant la scène il dit avec une pointe d'ironie

"on dirais que je dérange alors je vais vous laisser faire vaut affaire"

il fit demi-tour et s'avança vers la sortir un sourire toujours sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau de L'infirmier ? Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de L'infirmier ?   Le bureau de L'infirmier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de L'infirmier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Otaku :: Le Rez-De-Chaussée :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser