Pensionnat Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Otaku

un pensionnat tout ce qu'il y a de plus banal mais attentions il y aura peut être des surprise qui sais? ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanabishi Kaoru
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Hanabishi Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Chez moi^^
amour ? : Personne
Humeur : Bonne Humeur et pres a aidé
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Hetero
Problème:

Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre] Empty
MessageSujet: Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre]   Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre] Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:21

Apres avoir quitté Leïla, Kaoru arriva au coin des arbres puis s'assois et s'appuis contre un arbre puis sort une guitare, puis commanca a jouer une musique (Musique de School Rumble saison 2) puis la guitare s'entendit dans une partie du Pensionnat, Kaoru joue pas mal de Guitare, puis il chantais avec la musique, bien que sa le détendais et il en profitais vu que il lui reste pu beaucoup de temps, il arreta le sport et se mit a la musique (Surtout les Musique School Rumble ) Kaoru pris le speudo d'Harima. bien que Kaoru sois un petit guitariste il jouais assez bien ont le prennais pour un pro de la musique avec cette musique. il sais pas pourquoi il se meit a la musique, Bien que Kaoru adore les mangas il jouais ses musique préférés ( School Rumble ou bien DBZ ) bien que il en a plusieurs il joue surtout les Ending, puis Kaoru ne fesais pas attention a l'heure comme d'habitude. maintement ont etait obligé de l'appéllé Harima car il aime se nom, maintement il joue School Rumble Ending 3 ( Saison 2 )

( http://passions-mangas.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1961863 si sa marche pas fait Copier,collé voir me MP)

Bien sur Kao... euh Harima...joue du Piano des fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Archibald
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Kaya Archibald


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
amour ? : Pas besoin
Humeur : Changeante = )
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Biii
Problème:

Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre]   Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:06

  • Kaya se baladait dans le pensionnat . En fait nan , je rectifie , elle errait dans le pensionnat . Rien à faire , rien à dire , personne à voir .. La jeune femme portait un robe noire décolté dan sle dos . Elle portait un petit ruban noir dans ses cheveux . Cela mettait en valeur le rose de ses cheveux . Kaya n'était jamais maquillé . Elle ne se maquillait que rarement .. La jeune femme allait allumer son mp3 quand un air de guitare lui parvint aux oreilles . Elle leva la tête et chercha l'origine de ce bruit très agréable . Elle vit finalement un jeune homme assit dans le coin des arbres qui jouait différents mélodies . Qu'est-ce qu'il jouait bien !! Kaya sortit du bâtiment et s'approcha de Kaoru , se laissant porter par la musique . Elle posa son sac non loin de lui et s'assit près de lui . Elle ferma le syeux et écouta la musique . Une mèhce de cheveux glissa sur son visag emais elle l'ignora complètement ..
Revenir en haut Aller en bas
Hanabishi Kaoru
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Hanabishi Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Chez moi^^
amour ? : Personne
Humeur : Bonne Humeur et pres a aidé
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Hetero
Problème:

Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre]   Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:56

Kaoru jouais sans se rendre compte que une personne l'écoutais, mais un momant il senti une personne non loin de lui, puis remarque que une jeune fille l'écoutais, mais il continue de jouer de la Guitare puis il dit

Tiens... une jeune fille...

Puis il la regarde et en fait la description dans sa tete

Cheveux Rose, Jolie visage... puis elle me dit quel'un.... Non... endirais... Leïla

Puis il commança a lui parlé

Salut, je m'appelle Hanabishi Kaoru...mais tu me dit quel'un... qui est dans se pensionnat...

Mais il joue toujour sa Guitare, cessais pas, mais apparament elle est dans l'air de la Musique...
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Archibald
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Kaya Archibald


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
amour ? : Pas besoin
Humeur : Changeante = )
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Biii
Problème:

Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre]   Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:18

  • Kaya était entièrement dans la musique . Elle n'écoutait que ça . Elle crut entendre de la musique par dessus mais elle se concentra sur la musique . C'était tellement beau ! Au bout d'un moment , elle ouvrit les yeux et elle regarda Kaoru . Elle n'entendit pas ce qu'il disait ou très peu mais elle lut un peu sur ses lèvres pour complèter sa phrase . Elle comprit son nom et qu'elle lui rappellait quelqu'un dans ce pensionnat . Kaya fronça les sourcils et se rapprocha de Kaoru après s'être levée . Elles eplanta devant lui et s'agenouilla à moins d'un mètre de son visage .

    - Comment se nomme-t-elle ?

    Elle ne se présenta pas et dit ça d'une voix un peu grave . Elle ressentait une vive émotion au fond d'elle . Et si Kaoru connaissait Leïla ? Kaya soupira .

    * Arrête de te faire de feux espoirs ma belle , tu te tortures .. *
Revenir en haut Aller en bas
Hanabishi Kaoru
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Hanabishi Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Chez moi^^
amour ? : Personne
Humeur : Bonne Humeur et pres a aidé
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Hetero
Problème:

Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre]   Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:08

Kaoru s'arreta de jouer et possa a coté de lui et lui dit

Leïla...Leïla Lode...sa te dit quel'que chose? si c'est le cas elle est dans le pensionnat

Kaoru toussa, mais il remarqua pas que c'est du sang, bien que il lui reste pu beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Archibald
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Kaya Archibald


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
amour ? : Pas besoin
Humeur : Changeante = )
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Biii
Problème:

Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre]   Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre] Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:49

  • Kaya regarda Kaoru dans le syeux et le fixa . Elle avait un peu le même regard que Leïla . La jeune femme se releva d'un coup . Elle paraissait très pressée . Elle regardait partout autour d'elle comme si elle cherchait quelqu'un .

    - Je dois absolument la voir !

    Kaya planta à nouveau son regard dans celui de Kaoru .
Revenir en haut Aller en bas
Hanabishi Kaoru
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Hanabishi Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Chez moi^^
amour ? : Personne
Humeur : Bonne Humeur et pres a aidé
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Hetero
Problème:

Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre]   Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre] Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:45

Kaoru sursauta, puis elle paraissait trés préssé puis il dit

Pas la paine de paniqué, toute maniere je dois m'excusé aupres d'elle de m'avoir enfuis

Kaoru l'air déçu de partir en courent, puis il dit...

Si tu veux ont la cherche ensemble si tu tiens vraiment a la voir et puis tu est aussi belle qu'elle donc tu dois la reconnaitre parce-que meme regard, meme visage... tu me pareit que tu est sa soeur, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Archibald
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Kaya Archibald


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
amour ? : Pas besoin
Humeur : Changeante = )
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Biii
Problème:

Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre]   Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre] Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:18

  • Kaya le regarda droit dans les yeux . Nan , elle n'était pa svraiment sa soeur . Seulement par la moitié de son sang . Elle fit non de la tête et le regarda .

    - Je ne suis pas sa soeur mais je doit absolument la trouver alors je suis d'accord pour qu'on la cherche ensemble .

    Kaya prit son sac et le mit sur une de ses épaules , attendant que Kaoru se décide à se lever et à la suivre dans l'établissement . Le coeur de Kaya battait très vite . On aurait dit une gamine qui allait recevoir un nouveau jouet !
Revenir en haut Aller en bas
Hanabishi Kaoru
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Hanabishi Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Chez moi^^
amour ? : Personne
Humeur : Bonne Humeur et pres a aidé
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Hetero
Problème:

Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre]   Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:55

Kaoru se leva en prennent sa Guitard et Kaoru veux savoir si elle est d'accord pour voir dans le jardin en 1er

Alore Kaya tu veux allez visité dans le jardin? normalment a cette heure ci elle y est

C'est se que pence Kaoru bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Archibald
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Kaya Archibald


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
amour ? : Pas besoin
Humeur : Changeante = )
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Biii
Problème:

Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre]   Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:45

  • Kaya le regarda se lever commença à marcher . Elle trouva qu'aller voir dans le jardin était une idée et elle hocha la tête . Le truc , c'est qu'elle n'avait aucune idée de la localisation du jardin ! La jeune femme s'arrêta un peu plus loin et ferma les yeux . Elle avait pourtant apprit le plan par coeur . Elle se le repassa plusisieurs fois dans la tête et sut qu'il fallait prendre à droite au bout . Elle commença à courir dans cette direction .

    - Viens !
Revenir en haut Aller en bas
Hanabishi Kaoru
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Hanabishi Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Chez moi^^
amour ? : Personne
Humeur : Bonne Humeur et pres a aidé
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Hetero
Problème:

Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre]   Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:49

Kaoru vois Kaya s'arreté soudainement en ferment les yeux puis du coup elle cour vers une direction

H..hé attend-moi !!!

Puis Kaoru cour et rattrape facilement Kaya

Préviens moi avent de courir soudainement...
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Archibald
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Kaya Archibald


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
amour ? : Pas besoin
Humeur : Changeante = )
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Biii
Problème:

Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre]   Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:28

  • Kaya lui lança un regard comme une gamine qui allait faire une bêtise . Elle partait en sprint . Un srpint absolument impressionant . Kaya courait très vite et elle distança Kaoru . Elle arriva assez rapidement au jardin et elle s'arrêta , pas essoufflée . Elle regarda autour d'elle et entra . Elle s'arrêta finalement et se retourna .

    - T'es là ?

    Bizarre . Le jeune homme n'était toujours pas là ..
Revenir en haut Aller en bas
Hanabishi Kaoru
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Hanabishi Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Chez moi^^
amour ? : Personne
Humeur : Bonne Humeur et pres a aidé
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Hetero
Problème:

Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre]   Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre] Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:07

Kaoru courrais vite mais apparament Kaya ne l'avait pas vu que il etait a coté d'elle

Je suis la Kaya... tu as pas vu que j'etait a coté de toi?

Kaoru n'avait meme pas trencpiré meme pas une goutte et meme pas éssouflé
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Archibald
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Kaya Archibald


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
amour ? : Pas besoin
Humeur : Changeante = )
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Biii
Problème:

Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre]   Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre] Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:08

  • Kaya lui accorda à peine un regard et avança dans le jardin . Elle regardait partout autour d'elle . Elle avait besoin de retrouver sa soeur, c'était vital !

    - Leïla ? Leïla Lode ?


    Elle regardait partout, même derrière les buissons .
Revenir en haut Aller en bas
Hanabishi Kaoru
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Hanabishi Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Chez moi^^
amour ? : Personne
Humeur : Bonne Humeur et pres a aidé
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Hetero
Problème:

Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre]   Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre] Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:11

Bien que Kaoru ai rattrappé Facilement Kaya et qu'elle lui donne a paine un regard et cherche Leila partout

Euh Kaya... Leila n'est pas du gaure d'etre derriere des buission et puis elle a mon numéro de tel mais malheureusement pas moi si elle m'appellais sa aurais etait bien je la préviendrais que tu est la

Un momant Kaoru toussa fort mais son toux n'etait pas normal, puis il s'assois pres d'un arbre pour récupéré
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Archibald
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Kaya Archibald


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
amour ? : Pas besoin
Humeur : Changeante = )
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Biii
Problème:

Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre]   Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre] Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:37

  • Kaya s'assit sur un banc, désespérée après les paroles de Kaoru . Et elle fit quelque chose qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps : elle pleura . De grosses gouttes coulèrent le long de ses joues . Une au début, puis beaucoup plus .. Elle prit sa tête dans se smains et se laissa aller . Elle ignora la présence de Kaoru pour se sentir moins ridicule . Elle pleura à cahudes larmes un long moment . Puis elle releva la tête . Elle avait les yeux rouges . Elle partit en courant . Elle ne voulait pas que quiconque la voit comme ça, dans cet état ..
Revenir en haut Aller en bas
Hanabishi Kaoru
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Hanabishi Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Chez moi^^
amour ? : Personne
Humeur : Bonne Humeur et pres a aidé
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Hetero
Problème:

Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre]   Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:10

Kaoru surpris que Kaya pleurais puis un momant Kaya c'est mise a courire puis Kaoru couru apres elle et lui dit

Hé, Kaya attend, je sais que tu trouvera Leïla, mais si tu reste dans cette etat t'y arrivera pas et puis en se momant c'est rare de me voir car dans 1mois tu me vera peux etre plu jamais, si c'est le cas je dit direct , Adieu!

Puis Kaoru s'arreta et parti a l'opposé de son chemin et se dit

Ha lalala cette Kaya pire que je le pençais moi qui voulais pas la faire pleuré dire que je vais mourir dans 1mois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre]   Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaoru Au Coin Des Arbres [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanabishi Kaoru vous quitte
» Chute [libre^^]
» s'installe(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Otaku :: Le Rez-De-Chaussée :: Le Coin Des Arbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser