Pensionnat Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Otaku

un pensionnat tout ce qu'il y a de plus banal mais attentions il y aura peut être des surprise qui sais? ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une douleure aigue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sachi Ogawa
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Sachi Ogawa


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Dans le lit d'un inconnue le plus souvent
amour ? : Juste des aventures d'un soir
Humeur : Coquine
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Hétéro
Problème:

Une douleure aigue Empty
MessageSujet: Une douleure aigue   Une douleure aigue Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:31

Sachi était en trian de faire du sport lorsque son poignet se mit à lui faire plus mal que d'ordinaire. Au début, elle ignora, continuant de faire son exercice, mais très vite, elle lui devint insupportable. Elle arreta tout exercice pendnat cinq, puis dix minutes, mais elle avait toujours aussi mal, sans qu'elle ne comprenne ce que son poignet avait, pourquoi il lui faisait comme ça d'un coup une douleure pareille! Elle Grimaçait, et se rendit à contre coeur à l'infirmerie, mais le temps de trouver où elle se trouvait, elle avait bien le temps d'avoir mal. Elle serrait des dents. Elle réussissa enfin à trouver cette satanée pièce. Elle frappa trois coup sec avec son poignet 'valide', puis entra sans attendre d'y être invitée.

-Ex... Excusez moi... mon poignet me fait atrocement mal, vous n'auriez pas quelque chose pour ne plus me le faire sentir s'il vous plait!

Demanda elle, sans faire attention au fait qu'elle est une tenue asses déconcertante, car elle portait un mini short et un débardeur léger. mais là, elle s'en moquait bien car il lui fallait absolument, le plsu vite possible, quelque chose pour al shooter s'il le faut afin qu'elle ne sente plus la douleure qui lui parcourait le poignet. Elle grimaçait un peu, car il ne lui avait jamais fait autant mal, alors que d'habitude c'était une douleure constante mais légère, qui faisait un peu plsu mal de temps à autres, mais pas de cette manière. Elle regardit la personne qui était présente sans pouvoir voir à quoi elle ressemblait. Garçon ou fille?! Aucune idée, et ça lui était bien égal en réalité, car il lui fallait quelque chose, et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki seno
~° Infirmier °~
~° Infirmier °~
Nishiki seno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Viens et tu verras...
Problème:

Une douleure aigue Empty
MessageSujet: Re: Une douleure aigue   Une douleure aigue Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:00

Nishiki était simplement en train de dormir sur la table de son bureau. Depuis qu’il était arrivé dans ce pensionnat, il n’avait presque pas pu se reposer. Non pas pour lui déplaire, certes, mais quand même, un petit peu de repos ne lui ferait pas de mal. C’était décidé ! D’ici 5 minutes, il se motiverait pour se lever et partirait dehors, à la recherche d’un endroit tranquille où dormir ? Pourquoi pas dans sa chambre ? Car s’il y a encore un idiot de pensionnaire qui se fait mal, on viendra le chercher à l’infirmerie, ou sa chambre pour qu’il vienne faire le docteur.

Hors, s’il dormait, il n’était pas question qu’on le dérange ! Alors il trouverait un endroit calme dehors, ainsi même si on le trouve, ça mettra plus de temps que dans sa chambre, et donc quelques minutes en plus de sommeil.

L’infirmier s’étira, tout en se redressant puis entendit quelqu’un frapper à la porte.

« C’est pas vrai… »

La personne qui avait toqué, n’attendit même pas qu’il lui dise d’entré ou non, elle ouvrit la porte, rentrant et demandant directement quelque chose pour son poignet qui lui faisait mal.
Non vraiment, y’a une conspiration là ? Quelqu’un ne l’aime pas ? Question stupide, peu de gens doive l’apprécier. L’infirmier rigola légèrement à cette pensée puis tourna alors son regard vers la demoiselle. Si c’était une Naoki deux, elle allait l’entendre. Non, ca n’avait pas l’air d’être le cas. Ou du moins, la fille face à lui était beaucoup moins plate, non une planche à pain, cela faisait déjà une grosse différence.

* Ah oui mince. Là faut que je me lève, que je souris, que je face le gentil, que je vois ce qu’elle a et la drogue pour sa blessure. On jouera ensemble une autre fois… *

Bon en faite, même faire le gentil il avait la flemme. Il était juste un homme qui voulait aller dormir. Sans regarder la fille, sans venir voir ce qu’elle avait exactement, il attrapa un verre d’eau et un comprimé qu’il posa sur le bureau, puis tranquillement il rempli une seringue. Il s’assit sur son bureau, croisant les jambes, toujours avec sa jupe d’infirmière. Pas de sa faute, l’ensemble d’infirmier est trop moche…

« Comprimé. Faudra attendre l’effet mais sa durera longtemps, piqûre effet im0médiat, mais moins long. Votre choix ? »

Ce coup là, il avait été direct. Pas de sourire, pas de gentilles paroles, rien du tout. Dans sa tête, il y avait simplement une image d’une pelouse douce, du soleil sur sa peau et lui allongé par terre en train de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Sachi Ogawa
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Sachi Ogawa


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Dans le lit d'un inconnue le plus souvent
amour ? : Juste des aventures d'un soir
Humeur : Coquine
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Hétéro
Problème:

Une douleure aigue Empty
MessageSujet: Re: Une douleure aigue   Une douleure aigue Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:17

Sachi le regardit faire, se retenant de lui demander de se dépécher un peu. Il avait tout de même l'air deux de tense cet infirmier! Il alla à une armoire, prit une seringue et un verre d'eau avec un comprimé avant de se diriger vers son bureau. Il s'asseya dessus, croisa les jambes en lui présentant quelque chose qui faisait effet maintenant, mais qui était effemère et une deuxième chose qui mettait du temps à agir mais qui agissait bien. Elle haussa des épaules très légèrement.

-Les deux tant qu'à faire!

Fit elle en s'approchant de l'infirmier qui était... en jupe?! Bah, il faisait comme il voulait de totue façon. Elle tendit le poignet tout en attrappant le verre. Elle but le liquide, qui avait un gout excecrable, mais comme tous les médicaments vous me direz! Elle se secoua la tête comme pour enlever ce mauvais gout. Puis elle regardit le jeune homme aux cheveux longs pour attendre qu'il fasse sa piqure. D'un coup, elle eut légèrement peur. Elle ne se souvenait plsu comment faisait les piqures. Mal? Rien de spécial? Elle ne savait pas, mais allait pas tarder à le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douleure aigue Empty
MessageSujet: Re: Une douleure aigue   Une douleure aigue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douleure aigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Otaku :: Le Rez-De-Chaussée :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser