Pensionnat Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Otaku

un pensionnat tout ce qu'il y a de plus banal mais attentions il y aura peut être des surprise qui sais? ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 +...Fruits'Anima...+

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyu Hasakura
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Miyu Hasakura


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Dans mon arbre xD
amour ? : Un prince charmant imaginaire
Humeur : Désintéréssée
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Hétéro
Problème:

+...Fruits'Anima...+ Empty
MessageSujet: +...Fruits'Anima...+   +...Fruits'Anima...+ Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:03

Ho ho je poste mon 69ème message * double-sbaf *
+...Fruits'Anima...+ Darknesswx7

Le Lycée Anima, prestigieux internat, à la particularité d’être divisé en deux groupes : les Humains et les Gyoku. Les élèves Gyoku sont tous de beaux et brillants élèves. Mais derrière cette apparence trompeuse se cachent en réalité des vampires qui, au fil des années, ont développés la caractéristique de vive la journée…

Depuis des temps immémoriaux, un vampire suprême dirigeait toute la communauté vampirique : Murasama. Mais il y a peu, ce puissant vampire fut victime des rayons du soleil et disparut en fumé. Depuis lors, quatre clans de vampires : Byakko, Suzaku, Genbu et Seiryu, dirigeaient par quatre vampires ennemis tous enfants de Murasama, se font la guerre pour savoir lequel d’entre eux gouvernera le reste des vampires.

Entrez dans cet étrange pensionnat, incarnez un vampire, un humain, un hybride ou bien alors un esprit et prenez part à cette guerre pour votre salue !...Ou bien restez neutre, c’est vous qui voyez ! x3


http://fruits-anima.forumperso.com/index.htm

On attend plus que vous x3
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-u.in-goo.com/index.htm
 
+...Fruits'Anima...+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Otaku :: Détente :: PUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser