Pensionnat Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Otaku

un pensionnat tout ce qu'il y a de plus banal mais attentions il y aura peut être des surprise qui sais? ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bal médieval (pas encor ouvert)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honney Torla
~†~ Directeur ~†~
~†~ Directeur ~†~
Honney Torla


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : profondémant en toi!
amour ? : tsss ta rever ou quoi ?
Humeur : la même que d'habitude je suis d'humeure a pendre tout ce qui me passe sous la queue.
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: GAAAAY *v*
Problème:

Le bal médieval (pas encor ouvert) Empty
MessageSujet: Le bal médieval (pas encor ouvert)   Le bal médieval (pas encor ouvert) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:00

Honney était déjà au taquet. Il arriva dans la salle des fête encombrer de tons ses cartons de décorations. Il était près à rendre cette salle vide et morne en un somptueux endroit de détente et de rencontre. Son serpent Spiral autour du cou le voila fin près pour ses expositions. Pas de temps a perdre les nouveaux son du genre presser et on la critique facile a son avis. Il se mis alors un font musicale assez classique pour commencer a ouvrir les cartons et a installer les chaises ainsi que la grande table pour le buffet. Et oui malgré sa petite taille Honney est un adepte de la décoration cela doit être du a son coté gay.

Il se mis alors a tout déballer et commença par la table qu’il mis en moins de 30 minute. Une table faisant toute la longueur de la salle pour pouvoir y déposer le plus de choses possible. Il se mis alors ensuite a disposer les autres tables qui elles, étaient plus petite et pouvais accueillir 2 ou 3 chaises autour d’elles. Il se mit alors ensuite à placer les chaises de manière a ce qu’elles soient accueillantes. Le thème de cette soirée sera un thème médiéval aux nombreuses couleurs royales et festif de l’ancien temps. Une foie la disposition des table et des chaises faites la voici maintenant presque dans les gros carton a essayer de sortir les décorations qu’il positionne sur les table et sur les meubles environnant. Il fait attention à mettre un éclairage en liaison avec le thème du soir.

Pour compléter le tout il doit maintenant mettre en place les décorations sur le mur mais malheureusement pour lui il a oublié l’escabeau et a vraiment trop la flemme d’aller le chercher alors le voila entrain de fixer son pauvre mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-otaku.bbactif.com
Fubuki Itoma
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Fubuki Itoma


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : cacher dans l'ombre...
amour ? : y'en a trop je peux pas les dires tous u_u
Humeur : neutre
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Homosexuelle
Problème:

Le bal médieval (pas encor ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Le bal médieval (pas encor ouvert)   Le bal médieval (pas encor ouvert) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:14

Fubuki vagabondait gentillement dans les couloirs c'est fou le nombre de recoin qu'il peut y avoir dans se pensionnat d'ailleurs il avait du s'en prendre au moins deux puis se dirigeant toujours au radar il finit par arriver dans un couloirs froid en tout cas d'après se qu'il ressentait il entendit alors une musique classique qui résonnait autour de lui , il s'avançât et arriva devant se qui lui semblait être le salon il l'avait mémoriser lors de sa visite il poussa la porte et entra doucement sans un bruit d'après lui la salle était pas mal encombrer chouette il avait bien besoin de sa -_- il s'avançât tout doucement évitant les chaise et tout le reste il finit par arriver au milieux de la salle il n'avait encore remarquer personne vu qu'aucun bruit ne se faisais entendre il tourna la tête de gauche a droite et entendit une respiration vraiment il s'étonnait lui même des fois il demanda

"euh...ya quelqu'un ? "

bordel sa voix le lâchait encore elle avait pas besoin de trembler il respira un grand coup et recula un peu il finit par rencontrer quelque chose ou plus tôt quelqu'un se détournent rapidement il regarda droit devant lui

"excuser moi ..je ne vous avez pas vu"

*logique* pensât-il mais il se tut il se recula et se mit fasse a la personne qu'il avait bousculer attendant de savoir si il ne lui avait as fait mal ou quoi que se soit d'autre pestant contre lui même et contre sa maladresse
Revenir en haut Aller en bas
Honney Torla
~†~ Directeur ~†~
~†~ Directeur ~†~
Honney Torla


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : profondémant en toi!
amour ? : tsss ta rever ou quoi ?
Humeur : la même que d'habitude je suis d'humeure a pendre tout ce qui me passe sous la queue.
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: GAAAAY *v*
Problème:

Le bal médieval (pas encor ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Le bal médieval (pas encor ouvert)   Le bal médieval (pas encor ouvert) Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:08

Honney qui était désespérément entrain de fixer son mur vide se mis a l’évidence qu’il fallais qu’il bouge ses fesses pour aller chercher l’escabeau. Il soupira alors et se retourna mais au moment où il fit cela il vit une personne dans la salle qui fixait le vide. Sa tête lui revint alors. Ce jeune garçon était Fubuki Itoma. Dans sa feuille d’inscription il dit qu’il est aveugle. Il se mit à sourire alors et le vit se rapprocher de lui. Il n’avais pas répondus a sa première question car il était dans ses penser et ne l’avais pas entendu. Il se fit alors percuté et attrapa la main de Fubuki pour ne pas qu’il trébuche et sourit calmement.

Ne t’excuse pas voyons ^^ sa m’aurai fait de la peine de te voir trébucher alors c’est a moi de m’excusé ^^

Honney éprouve une certaine compassion pour les gens en difficulté physique et il aimerait vraiment les aider. Il lâcha alors sa main et le fit s’asseoir sur une chaise.

Je pense qu’ici il ne t’arrivera rien. Tu veut peut être boire quelque chose ? Je prend une pose sur les préparatif de la salle des fêtes ^^

Oui il lui parlais familièrement mais il y a une raison a sa. Pourquoi ne pas familiariser de suite avec ses pensionnaires plutôt que de tirer la gueule et de se morfondre sur la vie pourrit des gens. Il se mis a rire doucement et s’assit alors en face de toi.


Je suis pensionnaire ici depuis le début ^^ et toi tu est la depuis quand ? ^v^

Une petite conversation amicale n’a jamais tué personnes que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-otaku.bbactif.com
Fubuki Itoma
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Fubuki Itoma


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : cacher dans l'ombre...
amour ? : y'en a trop je peux pas les dires tous u_u
Humeur : neutre
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Homosexuelle
Problème:

Le bal médieval (pas encor ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Le bal médieval (pas encor ouvert)   Le bal médieval (pas encor ouvert) Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:24

Fubuki avait écarquiller les yeux quand le jeune homme ,d'après la voix qu'il avait , lui avait attraper la main il c'était dégager de son emprise avant de se faire assoir il était plus surpris qu'autre chose par l'attitude du jeune homme son attitude lui faisais penser a de la pitier et il n'en voulait pas il utilisa alors son franc parler et son caractère bien tremper

"nan merci je ne veux rien, vous préparer la salle tout seul ? vous avez du courage et se n'est pas le peine d'être si gentil par-ce-que je suis aveugle vous savez ? "

eh oui Fubuki était quelqu'un de fier et n'aimait pas qu'on le prenne pour un pauvre petit garçon ses sourcil était froncer mais il se décrispa un peu après tout sa devait partir d'un bon sentiment même si sa lui avait déplus il se surpris a sourire quelque peut mais cacha vite se sourire détournant la tête puis il répondit a sa question

"je ne suis pas la depuis très longtemps mais assez tout de même ..."

c'était le vérité vu que des nouveau arrivaient de plus en plus il passait donc pour quelqu'un d'ancien puis il regarda dans la direction ou il entendait la voix il l'a trouvait belle cette voix elle lui rappelait de ses rare bon souvenir, cette fois en comprenant le sens de ses penser il rougis sans raison apparente il posa sa main sur son visage secouant un peu sa tête , depuis quand avait-il des penser aussi étrange decidant de ne pas faire attention il continuat

"je..je m'appelle Fubuki enchanter et puis-je savoir votre prénom ? "

il jouait avec ses doigt d'un geste nerveux mais son visage restait impassible
Revenir en haut Aller en bas
Honney Torla
~†~ Directeur ~†~
~†~ Directeur ~†~
Honney Torla


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : profondémant en toi!
amour ? : tsss ta rever ou quoi ?
Humeur : la même que d'habitude je suis d'humeure a pendre tout ce qui me passe sous la queue.
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: GAAAAY *v*
Problème:

Le bal médieval (pas encor ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Le bal médieval (pas encor ouvert)   Le bal médieval (pas encor ouvert) Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:05

Honney regarda ses réaction de recule et se mis a sourire l’aire attendrit par les geste de cette personne. Il avait encore beaucoup de chemin à parcourir avant d’être la succession parfaite de son cousin. Il joignit ses mains l’une dans l’autre les coudes poser sur ses jambes et la tête sur les mains. Il l’écouta parler et quand il lui annonça qu’il n’avait pas d’être gentil par ce qu’il était aveugle il leva un sourcil et se mis à rire doucement. C’était plutôt drôle dans le font car Honney savait très bien que la pitié n’était pas dans son vocabulaire.

Loin de moi l’envi de te faire penser que tu me fait pitié Fubuki ^^

N’est ce pas déstabilisant ? Quelqu’un connaît votre nom sens que vous-même ne connaissiez celui de votre interlocuteur. Honney avait un magnifique sourire aux lèvres et avait bien envi de se lier d’amitié avec le jeune homme car vu ce qu’il a retenu de son inscription il en a franchement besoin. Il l’écouta alors parler en balançant ses jambes dans le vide assis sur sa chaise. Fubuki n’avais pas l’aire d’avoir entendu qu’il l’avait déjà appelé par son prénom vu qu’il le lui répétait. Il sourit et se leva. Il lui prit délicatement la main et s’inclina même si celui-ci ne pouvais pas le voir il pouvait sûrement le sentir.

Je me nomme Honney Torla. Ravis de te rencontrer ^^

Le nome de Torla était graver dans ses lieu et les secrétaire le mentionnait a chaque arriver pour voir si certain avait connu l’ancien pensionnat. Il lui lâcha alors la main et regarda ses murs.


Oui le gérant ma demander de m’occuper de l’inauguration de ce pensionnat… alors je me démène ><

Il avait un aire déterminer et son serpent « spiral » rampait sur le buffet a la recherche de personne a pervertir.

Spiral tu t’approche de cette personne et je te transforme en amuse gueule =_=

le serpent s’arrêta et alla bouder XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-otaku.bbactif.com
Fubuki Itoma
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Fubuki Itoma


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : cacher dans l'ombre...
amour ? : y'en a trop je peux pas les dires tous u_u
Humeur : neutre
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Homosexuelle
Problème:

Le bal médieval (pas encor ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Le bal médieval (pas encor ouvert)   Le bal médieval (pas encor ouvert) Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:24

Fubuki relevat quelque peu un sourcil quand il l'entendit l'appeler par son prénom bizarrement sa ne le gênait pas plus que sa et il s'en doutais même après tout il devait avoir lu les registres quand il lui dit qu'il ne voulait pas lui faire inspirer de la pitier fubuki d'habitude méfiant et suspicieux le crue tout de suite le ton de sa voix montrait sa sincérité comme quoi il y a des avantage a être aveugle .....nan il retire se qu'il vient de penser ya aucun avantage il sentit le jeune homme ,se lever et lui prendre la main automatiquement il eu un mouvement de recule mais lui laissa sa main se qui l'étonnât lui plus que son interlocuteur mais il finit par lui reprendre sa main en fronçant les sourcil d'après les vibration du sol le jeune homme c'était incliner et il dit s'appeler honney un prénom peux commun mais qui sonnait bien par contre son nom de famille lui disait un truc mais il ne fit pas attention puis honney lui dit que le gerant lui avait demander de l'aider alors pris de on ne sait quoi il dit

"je pourrais t'aider si tu veux ....enfin du mieux que je pourrais du moins"

une vague tristesse passa dans ses yeux blanc mais il se repris il n'aimait pas s'apitoyer sur son sort souriant de nouveaux il entendit quelque chose glisser sur le sol et une vibration légère il eu un peu peur ne sachant pas se qui pouvait provoquer se bruit quand il entendit honney dire a un certain spiral de ne pas l'approcher il rougis un peu et demandat

"c'est quoi un spiral ? "

il avait dit sa avec une innocence totale et sincère puisque qu'il ne savait pas du tout se que sa pouvait être
Revenir en haut Aller en bas
Honney Torla
~†~ Directeur ~†~
~†~ Directeur ~†~
Honney Torla


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : profondémant en toi!
amour ? : tsss ta rever ou quoi ?
Humeur : la même que d'habitude je suis d'humeure a pendre tout ce qui me passe sous la queue.
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: GAAAAY *v*
Problème:

Le bal médieval (pas encor ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Le bal médieval (pas encor ouvert)   Le bal médieval (pas encor ouvert) Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:58

Honney se mis a sourire a ses réactions il aimait vraiment faire craquer les gens sous ses actions. Il se sentait supérieur dans ses moments même si pour la taille il n’est pas très grand. Il lui lâcha alors la main et s’étira de manière relaxante en se tournant ver les murs. Il écouta Fubuki lui proposer son aide et lui dire d’une voie calme et rassurante mais pas pour autant niaise. Il avait peut être des allure de choupinou mais cela ne voulais point dire qu’il en était un. Il prit alors la parole avec le sourire.

J’ai bientôt fini je n’est pas besoin d’aide mais merci de ton soutient ^^

Il tourna alors la tête ver spiral qui boudait de façon exaspérante. Oui c’est un serpent pervers et il le vau bien. Il alla ver le dit spiral et le prit alors dans ses mains pour qu’il s’enroule par la suite autour de son bras. Il se mit à retourner à sa place en allant chercher un escabeau et revenir.


Un spiral est un serpent qui m’appartient et qui aime aller explorer les sous vêtements de la gante masculine.

Il se mis a rire de sa propre description en entama la décoration des mur en fredonnant tout en tenant fermement spiral qui avait a tout instant envi d’aller explorer l’aveugle… les membres son la pour se sentir en sécurité par pour se faire emmerder par un reptile stupide. Il souriait fièrement de ce qu’il faisait pour lui cette décoration était magnifique. Que voulez vous il s’aime donc il aime son travail c’est logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-otaku.bbactif.com
Fubuki Itoma
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Fubuki Itoma


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : cacher dans l'ombre...
amour ? : y'en a trop je peux pas les dires tous u_u
Humeur : neutre
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Homosexuelle
Problème:

Le bal médieval (pas encor ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Le bal médieval (pas encor ouvert)   Le bal médieval (pas encor ouvert) Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:22

Fubuki écouta la réponse de honney et sourit puisque il avait bientôt finit il n'aurais pas a bouger et donc il se prendrais rien dans la tête tant mieux il sentit le jeune homme se lever et faire quelque chose il ne savait pas trop quoi d'ailleurs puis il lui dit se qu'était "spiral" il dit que c'était un serpent qui aimait explorer les sous-vêtement il n'avait aucune idée de se qu'était un serpent et vu la description il n'avait aucune envie de connaitre et le petit rire du jeune le conformait dans ses penser, quoiqu'il était curieux de savoir quand même ses le rouge au joue qu'il demanda

"euh...je vais te paraitre débile mais...c'est quoi un serpent ?"

maintenant qu'il avait dit sa phrase il se sentait encore plus mal a l'aise il passait pour le dernier des idiot alors que tout le monde savait se qu'était un serpent lui n'en connaissait même pas le nom soupirant il regarda dans la direction d'ou provenait les bruit que faisais honney attendant sa réponse si il voulait bien lui donner .. puis il se demanda a quoi pouvait bien ressembler la salle ,le jeune homme et tout plein d'autre question qu'une personne "normal" ne se poserai pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal médieval (pas encor ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Le bal médieval (pas encor ouvert)   Le bal médieval (pas encor ouvert) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal médieval (pas encor ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Otaku :: Le Rez-De-Chaussée :: Salle De Fête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser