Pensionnat Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Otaku

un pensionnat tout ce qu'il y a de plus banal mais attentions il y aura peut être des surprise qui sais? ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LE BAL!!!

Aller en bas 
+12
Cloud Friecks
Luka Misaky
Nishiki seno
Moka Lou
Ren Hasakura
Miyu Hasakura
Fubuki Itoma
Eiji Kikumaru
Shanato Natsumi
Ayako Kuroï
Keitaro Kimimasa
Honney Torla
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayako Kuroï
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Ayako Kuroï


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : Avec son chéri
amour ? : Keitaro
Humeur : généreuse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bi plutôt mec
Problème:

LE BAL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL!!!   LE BAL!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:26

Ayako avait posé son regard sur l'eau de la fontaine qui coulait et faisait de petite vague, quand elle sentit des mains sur sa hanche, cela la fut sursauter un peu puis elle eu quelque chose dans les mains, elle y regarda et sentit une fleur.
Puis elle entendit cette phrase, elle reconnut la voie de Kei qui lui dit qu'elle lui plaisait énormément aussi.
Elle fut surprise mais très heureuse, puis Elle le vit se mettre en face d'elle et là, son visage s'approcha du sien et elle sentit ses lèvres se déposé sur les siennes, elle fit de gros yeux de surprise mais ce baiser, elle ne le repoussa pas car elle l'avait aimer puis il lui dit qu'il n'aurait pas du.
Elle passa ses bras autour de Keitaro pour le serrer dans ses bras et elle lui souria.

"Ne t'excuse pas, c'est bon, en faite je crois que je t'aime donc tu peux et ce baiser était fantastique."

Dit elle avant de le regarder dans les yeux et de l'embrasser tendrement, elle était très heureuse pour elle c'était le plus beau jour de sa vie, enfin quelqu'un l'aimait et se préoccuper d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Kimimasa
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Keitaro Kimimasa


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Essonne 91 !!
amour ? : mouai pas grand chose en se moment
Humeur : ... chez pas xD
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: bi mais gros penchant fille
Problème:

LE BAL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL!!!   LE BAL!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:03

Quand Keitaro plongea ses lévre pour la deuxième fois sur celle de Ayakoil sentie les bras de la demoiselle s'enrouler autour de son cou puis elle dit a l'oreil de Keitaro

"Ne t'excuse pas, c'est bon, en faite je crois que je t'aime donc tu peux et ce baiser était fantastique."

"Je t'aime aussi Ayako, j'ai jamais eu le temps de visiter les cuisines ... on y vas ?"


Keitaro ne lui laissa pas le temps de répondre que déjà il pris la main de sa dulciner et il se mit a partire vers les cuisines ...

[Keitaro et Ayako sont partie !]
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Kikumaru
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Eiji Kikumaru


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Hétéro
Problème:

LE BAL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL!!!   LE BAL!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:13

Eiji entendu soudain une musique qui lui plaisait beaucoup , et apparemment , cette musique plaisait aussi a la jeune Natsumi. Il remarqua que cette musique était un slow et donc , il regarda Natsu avec un regard amusé et la prit par la main pour l'emmener sur la piste de danse. Puit il ses deux mains sur la taille de Natsu avant de danser avec elle avec un regard charmeur. Kero lui alla se gambader dans la salle et a la grande surprise d' Eiji , il ne toucha plus au plat mais s'allongea dans un coin regardant son maître danser. Eiji lui commençait a plonger son regard dans celui de Natsu qui dansait avec lui.

" C'est une belle musique tu ne trouve pas ? c'est une de mes préférés. Et si tu voulais danser tu pouvais me le demander Natsu. Enfin bref profitons de ce beau moment rien que tous les deux. "

* Hi hi j'adore la tête de Kero on dirait qu'il a vraiment envit de manger ce plat. Le pauvre. Bah je lui en donnerai peut être un peu sinon je suis sur qu'il va m'en vouloir. *
Revenir en haut Aller en bas
Shanato Natsumi
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Shanato Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : A vous de me trouvez, bande de fainéant! XP
amour ? : Personne pour le moment ^_^
Humeur : EN PLEINE FORMEEEEEEE!!!!!!!!! ->0
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Hétéro
Problème:

LE BAL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL!!!   LE BAL!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:48

Quand Eiji l'entraina sur la piste de danse en la prenant par la main, elle rougit légèrement.
Mais, alors quand celui-ci mit ses deux mains sur ses hanches et la regarda d'un air charmeur, Natsu devint toute rouge et de la fumée commençait à sortir de sa tête lolXD
Elle vit Kero se mettre dans un coin et les regardaient mais, apparament, il en voualit toujours au plat de poisson -^^-


*Je lui en donnerais un peu aprés, le pauvre ^_^"*

Pensa-t-elle quand Eiji lui dit que si elle avait envie de danser, elle aurait dû le dire!
Elle répondit alors un peu rouge:


- Oui, mais, c'est l'homme qu'invite la femme et puis, chuis trop timide aussi...Ah! Mais t'as sû comment que je voulais danser??? TU LIS DANS LES PENSEES?!! O_O"

Finit-elle de dire avec des gros yeux.
(Chuis morte de rire là XD)
Puis, la musique passa rapidement et Natsu ne vit pas le temps passait jusqu'à que la musique prenne enfin fin! Natsu, tout rouge, en se rapellant qu'elle dansait collé à Eiji puis, comme pour changer de sujet, elle partit voir Kero en prenant un morceau du plat de poisson dans une assiette et la posa par terre. Kero la regarda bizarrement. Natsu s'exclama avec une goutte sur la tête:


-Bah, pourquoi tu me regardes comme ça?...J'essaye pas de t'empoisonner tu sais?! ^_^"

Aprés réflexion, le petit chat s'approcha de l'assiette et commença à planter ses crocs dans la chère de l'animal pané. (ça me rapelle mon côté sadique lolXD)
Revenir en haut Aller en bas
http://rave-master-haru.forumsactifs.net
Miyu Hasakura
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Miyu Hasakura


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Dans mon arbre xD
amour ? : Un prince charmant imaginaire
Humeur : Désintéréssée
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Hétéro
Problème:

LE BAL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL!!!   LE BAL!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:50

- Mmmmm

Je m'étirai, un jour de repos qu'est ce que ça pouvait faire du bien de ne pas se lever avec de fichu réveil ! Pourtant quelque chose semble clocher... Ren ! C'est bien la première fois que je me réveille sans penser à toi aussitôt ! Un sourire m'échappa, j'étais sur la bonne voie, bientôt je pourrais sûrement faire comme bon me semble sans avoir sans cesse besoin de lui parler ... Enfin, je l'espérais. Je regardais le réveil : 17h00 ... Quoi !? Déjà cette heure là ! Je m'activais vivement, et sautait directement dans la douche ! D'expérience Ren, tu sais déjà combien je suis longue à prendre une douche, et à me préparer, surtout pour ce soir, il y a le bal. Ce fameux bal dont je te parle, je compte bien m'amuser pour une fois, d'ailleurs j'ai accepté d'accompagner Fubuki, je fais des efforts pour être sociable Ren, tu pourrais au moins t'en rendre compte... Tu verras quand je te raconterais ma soirée tu n'en reviendras pas j'en suis sûre !
Une heure et des poussières, je sortais enfin de la douche, m'enroulant dans une serviette, puis je remarquais la chambre vide, ou étaient passés mes colocataires ? Je n'avais toujours pas eu l'occasion de leur parler, je n'en avais pas vraiment envie sur le coup. C'est le début c'est normal Ren, te moque pas !
Je m'attelais devant le miroir, la douche n'avait pas réussi à faire disparaître cet air endormir de mon visage, une bonne séance encore dans la salle de main s'imposait ! Et je sortais expressivement ma trousse de toilette, un fer à lisser, ainsi que ma trousse de maquillage.
Une fois prête, je me félicitais d'avoir acheté ce gloss , ( eh oui qu'est ce qu'elle est géniale Miyu xD ) je cherchais mes créoles, un collier avec une fleur ( je vous laisse deviner laquelle xD ) et cette fameuse robe, elle m'avait couté cher mais elle en valait la peine, même si je ne la porterais sûrement que pour le bal ! Qu'est ce qu'elle était jolie ! Et violette s'il te plait ! J'enfilais mes escarpins noirs, me demandant si j'allais une nouvelle fois vivre une séance de torture en les mettant ce soir... Puis je me regardais une nouvelle fois dans le miroir. Je n'aurais su dire si ce que je voyais me plaisait ou non.


- C'est à peine si je me reconnais ...

Puis je regardais l'heure, 19h00, j'allais sûrement devoir courir si je ne voulais pas arriver trop en retard. C'est essoufflée que j'arrivais dans l'entrée, un registre se présentait à moi, je le regardais interloquée, et enfin je compris, Ren, te moque pas =_=' J'inscrivis mon nom y ajoutant un petit cœur, j'avouais que cela faisait peut être un peu gamin, mais cela me plaisait assez ! Une petite touche d'originalité dans ce registre n'était pas de trop, pensais-je ! Puis je cherchais du regard Fubuki, je retrouvais quelques connaissances de vue, comme Ayako, la jeune fille qui s'était évanouie, et Keitaro, un élève assez bizarre, j'avais entendu du dire que le directeur serait le serveur de cette soirée. Je repérais d'ailleurs un serveur, était ce lui ? Je ne m'en intéressais pas plus car j'avais enfin trouvé Fubuki, accouché au bar, je m'en approchais discrètement, et de ma voix la plus douce, lui soufflait au creux de l'oreille :

- Bonjour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-u.in-goo.com/index.htm
Eiji Kikumaru
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Eiji Kikumaru


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Hétéro
Problème:

LE BAL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL!!!   LE BAL!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:31

Une fois le slow finit , Natsu toute rouge partit donner a manger a Kero qui avait l'air un peu méfiant. Eiji alla vers Natsu et la regarda longuement avant de lui dire :

" Je ne lis pas dans les pensés mais plutôt dans les regards. Tu m'as regardé bizarrement dès que la musique a commencé. Ça t'a plu j'espère ? "

Eiji regarda Kero manger le plat avec véracité ce qui fit rire Eiji de voir que visiblement , Kero était devenu fou de ce plat. Après qu'il ait finit de le manger , il se blotti contre Natsu et se frotta la tête contre ses jambes en guise de remerciement. Eiji lui caressa un petit peu le chat qui avait l'air très heureux d'avoir pu manger ce met délicieux. Puit il regarda Natsu et commençât a s'approcher d'elle avec un petit sourire malicieux. Quand soudain , une autre musique de slow se fit entendre et Eiji regarda Natsu avant de lui dire :

" Dis moi tu veux aller le danser celui la ? "




Revenir en haut Aller en bas
Shanato Natsumi
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Shanato Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : A vous de me trouvez, bande de fainéant! XP
amour ? : Personne pour le moment ^_^
Humeur : EN PLEINE FORMEEEEEEE!!!!!!!!! ->0
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Hétéro
Problème:

LE BAL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL!!!   LE BAL!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:52

(Désolé du retard mais me voilà lolXD)

Natsu se dit qu'aprés tout ses yeux parlaient peut-être un peu trop à son goût et qu'elle devrait faire attention dans ses gestes et tout ça au cas où!
Puis, quand Kero finit de manger, il vint se frotter à sa jambe.
Natsu le caressait doucement pendant qu'Eiji s'approcha d'elle.
Tout à coup, un autre slow débuta et il lui demanda si elle voulait danser, elle lui répondit alors:


-Non, je n'en ai plus envie, désolé...si on allait plutôt se promener?

Elle ramassa l'assiette vide qu'elle posa sur la table et se releva.
Revenir en haut Aller en bas
http://rave-master-haru.forumsactifs.net
Ren Hasakura
~° Infirmier °~
~° Infirmier °~
Ren Hasakura


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2008

LE BAL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL!!!   LE BAL!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:29

Un bal il venait d’être mit au courent que récemment. Cela pouvait être amusant de rencontrer des gens. Il se vêtit agréablement. Il opta pour un pantalon noir léger et une chemise blanche avec les premiers boutons de défaits. En arrivant il entendit la musique déjà c’était une bonne musique. Il fit d’abord un petit tour pour voir les différentes personnes déjà présentes. Les hommes étaient en majorité. Des pensionnaires se disait-il.

Il s’installa dans un coin sorti un petit calepin et un crayon et se mit à faire de rapide esquisse des personnes que sont regard croisait. Il y en avait de toute sorte. Heureusement d’ailleurs. Il remarquait de des groupe s’était déjà formé. Ce qu’il y avait de plus logique puisque lui était arrivé il n’y a que très peu.

Il regardait comment certain dansait. Il y en avait qui était de vrai passoire, remarque lui aussi. Il ne savait pas danser alors pourquoi était-il venu. Simple il évitera ainsi de rester seule dans sa chambre à ne rien faire plutôt que de faire de nouvel rencontre. Son défaut était sa timidité au début. Mais une fois mis à l’aise ça allait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigiyuugi.forumactif.org/index.htm
Moka Lou
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Moka Lou


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 29
amour ? : nada
Humeur : varier
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bi à tendance hétéro
Problème:

LE BAL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL!!!   LE BAL!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:13

Moka entrat dans la salle de bal et regarde toute les personne qu'il y avait. Puis son regard se posa sur un personne qui avait un calepin et un crayon avec lui. Prise d'une soudain envie de voir se qu'il fesait elle allat a s'en rencontre. Elle se posa deriere lui et se penchat légerement pour voir se qu'il fesait avec son calepin. Elle se demander pourquoi il avait un calepin alors que tout le monde dansait et pourquoi lui ne danser pas.

-Vous ne danser pas ?

Elle fut direct ses vrai qu'elle ne le connaisser pas mais elle avait toujours était comme sa et elle savait que sa ne changerait pas. Quand elle lui posa la question, elle la pose un peu froidement comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Hasakura
~° Infirmier °~
~° Infirmier °~
Ren Hasakura


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2008

LE BAL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL!!!   LE BAL!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:52

Il regarda la jeune fille lui parler et lui sourie. Elle lui demandait cela mais elle non plus ne dansait pas. Il lui retourna alors la question. Il ne voulait pas se montrer désagréable. Il releva la tete et la regarda pour pouvoir lui répondre sans se montrer impolit.

« Et bien parce que je ne sais pas danser »

il se présenta à elle en lui disant qui il était, ce qu’il faisait etc.

« Et vous pourquoi ne dansez-vous pas ? »

Il regarda tout autour de lui. Il lui dis aussi qu’il aimait écouter la musique et qu’il détestait la tektonik, il surnommait ça la merdtoniki ou la contonik. Mais après chacun ses goûts, il n’allait pas juger des personnes par le style de musique qu’ils écoutaient.

« Pourtant il y a plein de personne libre. »
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigiyuugi.forumactif.org/index.htm
Moka Lou
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Moka Lou


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 29
amour ? : nada
Humeur : varier
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bi à tendance hétéro
Problème:

LE BAL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL!!!   LE BAL!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:06

Pourquoi Moka ne danser pas! Tout simplement parce que elle venait d'arriver.

-Tu ne sait pas danser si tu veux je veux bien t'apprendre.

Elle resta neutre et se tournat sa question dans la tête. En faite ses vrai qu'il y avait plein de personne libre mes elle n'en conaisser aucune de ses personne. Et elle était venu parler à Ren car elle l'aver vue seul et entrain de faire quelque chose avec un calepin.

-Eh bien si je ne dance pas ses que je n'ai pas de cavalier et que je ne connait personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki seno
~° Infirmier °~
~° Infirmier °~
Nishiki seno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Viens et tu verras...
Problème:

LE BAL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL!!!   LE BAL!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:27

Nishiki était arrivé il n'y a pas très longtemps à l'école. D'abord il avait vu sa chambre, puis son nouveau bureau, l'infirmerie. Là-bas il y avait déjà rencontré deux jeunes garçons, assez mignons, il faut l'avouer. Il avait apprit à les connaître, d'une certaine manière. Alors qu'il commencer à découvrir le reste du pensionnat, le jeune homme entendit parler d'un bal qui était organisé. Cet évênement lui permettrait de rencontrer de nouvelle personne, que sa soit d'autre personne travaillant à l'infirmerie, du personnel ou encore des pensionnaires.

Il ne lui fallut pas longtemps pour se décider d'aller là où cette fête avait lieu pour voir les gens. Une fois arrivé à l'entrée, il apprend alors qu'il faut bien s'habiller. L'homme soupira longuement, faisant alors demi tour pour retourner à ses appartements et ce changer. Rapidement il se déshabilla et enfila alors une belle chemise blanche, légèrement ample, laissant légèrement apercevoir son torse. Un petit ruban autour du cou qui glisse le long du torse pour donner une pointe de charme là dedans, un pantalon noir, tout ce qu'il y a de plus banale ainsi que pour les chaussures. C'est ce qu'il avait de meileure. Eventuellement son costume d'infimière, mais ça c'était pour le travaille ! On se brosse un peu les cheveux, on regarde que les belles oreilles de chat soit mignonnes elles aussi, un petit peu de parfum et ca suffisait.

Nishiki détestait devoir se faire beau surtout en sachant qu'il doit aller à un lieu plein de monde, là où il ne pourrait probablement ni jouer, ni tester ces nouveaux sérums. L'infimier ressortit et retourna au bal, signant le registre en entrant, saluant poliement les gens qu'il croisait, un doux sourire aux lèvres. Avoir l'air gentil, mignon et quelqu'un de confiance. Facile à faire ! L'habitude et l'expérience. Si personne n'a confiance ou vous trouve mignon, alors personne ne viendra à l'infirmerie et il ne pourrait jamais rien tester.

Tranquillement il se mit dans un coin, regardant tout ce beau petit monde parler, danser, manger ou boire. Lui était dans la dernière catégorie. Ceux qui ne font rien, dans un coin, un verre à la main, grignottant de temps à autres et patientant pour que quelqu'un vienne le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Hasakura
~° Infirmier °~
~° Infirmier °~
Ren Hasakura


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2008

LE BAL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL!!!   LE BAL!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:04

Ren sentait la présence de la fille qui était toujours là, il terminait son dessin pour la regarder et l’écouter parler quand elle répondit à sa question. Il est vrai que ses réponse étaient correctes et elle n’avait pas du tout tord sur ce sujet là. Il lui souri. Elle se proposait d’être son professeur de danse pourquoi pas après tout.Au moins il ferais quelque chose qui l’occuperait. Il regarda Moka et lui fit un signe positif de la tête. Il lui tendit alors la main. Voulant l’emmener sur la piste de danse. Il se fichait de savoir que d’autre allait rire de lui parcequ’il ne savait pas danser.Avant d’aller sur la piste il la regarda de bas en haut la trouvant charmante. Yuki lui ferai plaisir en l’invitant à danser .

« Vous m’apprenez très chère. »
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigiyuugi.forumactif.org/index.htm
Luka Misaky
~° Survaillant °~
~° Survaillant °~
Luka Misaky


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2008

LE BAL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL!!!   LE BAL!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:23

Luka venait tout juste de poser le pied dans l’énorme bâtiment. Ce n’est pas qu’il trouvait cette immeuble très grands, mais c’était presque ça, étant donné qu’il vivait souvent dans de petit endroit ou même simplement une seule pièce. Il ne s’arrêta même pas comme plusieurs personnes faisaient lors de leurs arrivé pour contempler l’immense hall… Il continua sa route tenant ses valises de chaque main et avançant tête haute. Ici, il ne se laissera pas marcher sur les pieds. Luka du s’arrêter un moment pour avoir des renseignements et peut-être même un plan pour ne pas se perdre… Il se fit donner les directions pour aller a sa chambre à coucher et d’autre salle peut intéressante… Avec une petite révérence de remercîment il reprit marche vers les escaliers mais s’arrêta net pour regarder une affiche collé contre le mur. Un grand bal se donnait au grand salon… Il ne savait pas ou il était… Mais il ne voulait pas plus aller demander une nouvelle fois son chemin…Il reprit marche en montant les escaliers…

En entrant dans sa chambre, il se demandait s’il devrait aller au bal. Mais il ne savait juste pas où était ses vêtements ‘chic’ … Luka déposa ses deux valises sur son lit et les ouvrit… Une tonne de vêtements tombèrent de chaque côté. Ça avait été un désastre fermé tout ça quand il est parti… Il devait demander à quelqu’un de s’assoir sur la valise pour la garder fermé. En même temps de chercher ses beaux habits, il rangea les autres dans les tiroirs et/ou armoire. Ce qui ne fut pas surprenant, c’est que son linge était au fond de la deuxième valise. Le nouveau surveillant soupira longuement puis sortit le linge de la valise. Il mit celles-ci en dessous de son lit puis attrapa son linge pour se changer. En gros, il était habillé d’un pantalon noir, d’une chemise qui l’était autant avec quelques motifs indéchiffrable en rouge dans le dos, une cravate rouge qu’il se serra pas jusqu’au bout et de chic soulier.

Le jeune homme sortit de la chambre et essaya de trouver l’endroit voulu. Ça ne prit pas de temps étant donné la musique qui jouait et les personnes qui entraient habillé aussi classe que lui. Luka passa une main dans ses cheveux pour les ‘replacer’ et se dirigea vers le registre où il déposa sa signature… En entrant dans la grande salle il remarqua plusieurs personnes, seules ou accompagnées… Il décida plutôt d’aller chercher quelque chose a boire… Il se servit un verre puis se dirigea, non pas sur la piste de danse mais plutôt dans un coin tranquille… Son frère ne semblait pas être là, lui qui adorait les fêtes d’habitude… Luka soupira puis prit une gorgée du liquide, en croisant les bras par la suite… regardant un peu tout le monde par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Lou
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Moka Lou


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 29
amour ? : nada
Humeur : varier
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bi à tendance hétéro
Problème:

LE BAL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL!!!   LE BAL!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:00

Moka prit la main de Ren et l'entrainat sur la piste de dance elle le regarda dans les yeux.

-Déja d'une pour dancer et faut suivre le rytme de la musique et apres bouger ses pied. Regarde les autre personne autours de nous qui dance et regarde leur jeu de jambe.

Elle regarda Renn, il devait aussi avoir confiance en sa cavaliere pour y arriver. Mais aussi confiance en lui sinon c'était rater d'avance sa s'était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : chez les filles XD
amour ? : personne
Humeur : reservés et calme
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: hetero(bi en cas de viol ou saoul)
Problème:

LE BAL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL!!!   LE BAL!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:48

Dans la vie, il y a 3 choses que Cloud detestait par dessus tout, le rap, le blanc et les smokings. Assemblés les 3 auraient été l'enfer pour Cloud. Mais pas cette fois là. Il n'y aurait rien de tout cela. Il mit un pantalon noir, une chmise noire aux motifs rouges sur un T-shirt egalement noir. Il suivit ensuite la musique dans les couloirs et trouva la salle des fetes.
Il regarda autour de lui, plusieurs personnes se contentaient de rester pres du buffet ou autour de la piste de danse. Certaines filles dansaient en s'amusant, pour les 3/4 avec leur petit-ami. Cloud reconnut Moka dans le tas, mais ne s'en preoccuppa pas, la laissant danser à ses aises. Il alluma une de ces traditionelles cigarettes en se demandant pourquoi il etait venus, comme la plupart des personnes presentes ici. Mais il prefera juste rester appuyés contre le mur silencieusement à etre content que ce ne soit pas le seul à avoir renoncer au smoking au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Hasakura
~° Infirmier °~
~° Infirmier °~
Ren Hasakura


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2008

LE BAL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL!!!   LE BAL!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:19

Ren se laissa gracieusement entraîner par sa partenaire de danse. Décidément elle n’avait pas peur de se faire marcher sur les pieds pour inviter quelqu’un comme lui à danser. Souplement il se laissa guider facilement. Même s’il était plus du côté de la gente masculine ce n’est pas pour autan qu’il détesta les femmes. Et celle la ce montrait très agréable et très polie envers lui ce qui était plutôt rare.

Ren écouta la musique, et étudia comme le disait son professeur le rythme. Il ferma les yeux et se laissa emporter par la musique. Il dansait très maladroitement mais il avait déjà le rythme. Finalement tout n’était pas perdu pour Ren. Il tendit alors les bras a sa partenaire attendant qu’elle lui montre comment il fallait s’y prendre. Il ré ouvra les yeux et la regarda. La confiance était quelque chose qui se gagnait facilement chez Ren, mais une fois perdu ce n’était pas la peine de revenir ver lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigiyuugi.forumactif.org/index.htm
Shanato Natsumi
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Shanato Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : A vous de me trouvez, bande de fainéant! XP
amour ? : Personne pour le moment ^_^
Humeur : EN PLEINE FORMEEEEEEE!!!!!!!!! ->0
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Hétéro
Problème:

LE BAL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL!!!   LE BAL!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:36

Natsu en avait marre de rester sans bouger et puisqu'Eiji ne lui répondait pas, elle s'exclama:

-Bon, ben puisque tu n'es pas encore décidé à sortir, mouah je vais boire quelque chose au bar! ♥

Elle prit Kero puis, se dirigea vers le bar. A ce moment-là, elle aperçut un homme qu'elle reconnut de suite!...C'était l'homme qu'elle avait surprise nu dans les douches cette nuit!
Elle devint toute rouge en y repensant puis, essaya de se calmer, reprenant peu à peu sa couleur naturel. Elle s'était arrêté sans s'en aperçevoir et décida de continuer son chemin jusqu'au bar. Elle s'assit sur une chaise haute puis commanda un coca. Kero miaula dans ses bras pendant que du coin de l'oeil, elle observait le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://rave-master-haru.forumsactifs.net
Cloud Friecks
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : chez les filles XD
amour ? : personne
Humeur : reservés et calme
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: hetero(bi en cas de viol ou saoul)
Problème:

LE BAL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL!!!   LE BAL!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:17

Cloud regardait les personnes dansés devant lui. Il se demandait si il ne devait pas inviter Moka à danser apres, enfin, il la laissait finir sa danse, ce n'etait rien. Mais il se sentit observer, et chercha autour de lui la personne qui le fixait ainsi. C'etait une fille, assez mignone, avec un chat dans les bras. Evidemment lui n'avait pas vu qui l'avait un jour surpris dans les douches, et e se doutait pas alors que c'etait elle. Il se demandait juste pourquoi il etait fixer comme ça. Alors il decida d'aller voir. Il alla au bar juste à cotés de la fille qui se sentit genés.

Tu bois quelque chose??

Elle fut un peu surprise qu'il s'adresse à elle ainsi, mais il voulait bien connaitre un peu plus cette jeune fille mysterieuse dont il avait une vague impression de l'avoir deja vu.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Lou
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Moka Lou


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 29
amour ? : nada
Humeur : varier
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bi à tendance hétéro
Problème:

LE BAL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL!!!   LE BAL!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:29

Moka reprit sa danse avec Ren qui commençait à mieux s'y prendre. Puis elle aperçu Cloud vert l'entre de la salle. Elle se dit qu'après cette danse elle irait le rejoindre et lui demander si il voudrait bien dansait avec elle. Quelque minute plus tard la musique s'arrêta et une autre commensat. Elle s'excusa au près de Ren et allat rejoindre Cloud qui était avec une fille.Elle était très belle et avait un petit chat avec elle qui était très mignon. Elle ne savait pas trop quoi faire. Aller le rejoindre ou le laisser en paix pour mieux la connaitre et devenir ami avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shanato Natsumi
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Shanato Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : A vous de me trouvez, bande de fainéant! XP
amour ? : Personne pour le moment ^_^
Humeur : EN PLEINE FORMEEEEEEE!!!!!!!!! ->0
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Hétéro
Problème:

LE BAL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL!!!   LE BAL!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:14

Natsu avait regardé le garçon du coin de l'oeil en attendant son coca mais, apparament, celui-ci avait quand même remarqué son regard sur lui. Ainsi, il s'approcha d'elle en lui demandant si elle voulait boire quelque chose. Elle était toute rouge et lui répondit en bégayant:

-N...non...c'est...b...bon...j'ai déjà commandé! ^_^"

Kero se caressa contre elle ce qui eu l'effet de la calmer et de rendre ses couleurs naturels à Natsu. Elle se demanda alors si l'homme la reconnaissait ou pas...elle se dit que non et puis...comment l'aurait-il reconnue alors qu'elle était transformé??? Elle se décontracta alors et s'exclama:

-Je m'appelle Shanato Natsumi mais, tout le monde m'appelle "Natsu" et j'ai 17ans et vous?

Sous le coup, elle avait complètement oublié Eiji ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://rave-master-haru.forumsactifs.net
Leïla Lode
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Leïla Lode


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Dans un coin tranquille loin des regards...
amour ? : Coeur à prendre, sourire à rendre
Humeur : Triste... A besoin d'amour!
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Hétéro
Problème:

LE BAL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL!!!   LE BAL!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:18

Leïla était, comme toujours, en retard... Mais, elle le voulait, comme ça, il y aurait plus de monde, elle passerait inaperçue, et fera acte de présence sans vraiment être là... c'était parfait à son goût, elle demandait pas plus! Elle marchait tranquilement, voir lentement... Elle n'était pas pressée... Elle s'était tout de même habillée pour l'occasion... Une robe mauve, laissant légèrement entrevoir ses jambes, des escarpins de même couleurs, des accessoires dans les cheveux... Et un collier, qui complétait la tenue... Elle s'était maquillée comme d'habitude c'est à dire rien d'extravagant, un léger fard à paupière discret... Elle arriva dans la salle, vit qu'il fallait signer un registre... Elle prit le crayon, lis les noms sans vraiment les voir, aperçoit le sien, signe, puis elle repose le crayon exactement à la même place... Puis elle regardit la salle pour voir où elle pourrait se mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Hanabishi Kaoru
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Hanabishi Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Chez moi^^
amour ? : Personne
Humeur : Bonne Humeur et pres a aidé
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Hetero
Problème:

LE BAL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL!!!   LE BAL!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:43

Kaoru, surpris qui ai le bal,il prennais une douche en 15minutes puis il commencais a s'habiller avec un pentalon noir, une chemise blanche avec une veste Noir puis il meit des chaussure noir puis il se dit

Hmm... c'est la 1er fois que je vais participé a un bal moi bha et de + je suis nul en dence, je risque d'écrassé les pied des autres.

Puis il se dériga vers la salle de Bal puis il entre et il a signé le registre et entre dans le bal, il remarque que il y a du mondes et se dériga vers le bar et demande

Un Jus de Pomme s'il vous plais.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : chez les filles XD
amour ? : personne
Humeur : reservés et calme
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: hetero(bi en cas de viol ou saoul)
Problème:

LE BAL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL!!!   LE BAL!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:25

Etrange, la jeune fille semblait genés par Cloud, il ne savait pas pourquoi. Mais elle etait toute rouge, genés et begayait. Elle repodit avec difficultés qu'elle avait deja commandés. Cloud commanda une smirnoff en attendant.
Un chat se frotta aux jambes de la jeune fille, elle parut calmés et rassurés. Mais il etait sur avoir deja entendu la voix de la denommés Natsumi quelque part. Bon il trouverait peut t'etre.


Enchantés natsu, moi c'est Cloud, 18 ans.

Cloud n'etait pas contre faire de nouvelles connaissances, et puis Moka etait deja bien occupés à danser avec quelqu'un d'autre. Apres tout, c'etait la fete. La boisson de Natsumi arriva plus rapidement que celle de Cloud, peut t'etre allait t'elle l'abandonnés là.

C'est drole, mais ta voix me dit quelque chose, on ne se serait pas deja rencontrés??

Il etait juste curieux, mais peut t'etre qu'il confondait avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Kikumaru
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Eiji Kikumaru


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Hétéro
Problème:

LE BAL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL!!!   LE BAL!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:43

(sorry me revoilà j'ai eu quelques petits problèmes ^^ )

Eiji qui avait entendu la propisition de Natsu se mit a sourire et soudain , Natsumi lui dit qu'elle en avait marre de rester immobile a rien faire. alors elle partie avec Kero. Eiji repris ses esprit et aprocha du bar et caressa la tête de Kero qui était toujours blotit contre Natsu. Puit il remarqua qu'elle discutait avec quelqu'un qui devait avoir l'age d'Eiji. Celui-ci fit un sourire a cette personne avant de se tourner vers Natsu.

" euh désolé j'étais dans la lune. ca fait assez longtemps qu'on ne m'a pas proposé de faire un tour hi hi. Ah je suis désolé je t'ai presque oublié. je m'appelle Eiji et je crois que tu t'appelle Cloud c'est ca ? "

Eiji regarda Natsu qui était en train de boire un coup avec Cloud. Eiji lui prit kero dans ses bras et le caressa doucement avant de regarder Cloud voir si il allait répondre. Soudain , Kero sauta de bras d'Eiji et alla vers un verre qui était encore remplit. puit il commençât a boire le contenu du verre. Eiji le regarda faire et eu un petit sourire. * Celui la alors ^^ ah mais il boit du champagne ? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BAL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL!!!   LE BAL!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BAL!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Otaku :: Le Rez-De-Chaussée :: Salle De Fête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser