Pensionnat Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Otaku

un pensionnat tout ce qu'il y a de plus banal mais attentions il y aura peut être des surprise qui sais? ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Pour se changer [Pv Keitaro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayako Kuroï
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Ayako Kuroï


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : Avec son chéri
amour ? : Keitaro
Humeur : généreuse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bi plutôt mec
Problème:

Pour se changer [Pv Keitaro] Empty
MessageSujet: Pour se changer [Pv Keitaro]   Pour se changer [Pv Keitaro] Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:27

Après qu'il est accepté aussi de venir vers les dortoirs car elle devait aussi se changer, ils s'était lever du fauteuil du grand salon puis Ayako lui dit de le suivre. La jeune femme regarda autour d'elle et vit une pancarte avec une flèche indiquant la direction des chambres du dortoir.
Ayako était passé dans les couloirs, regardant ou elle marchait, la demoiselle suivait les indications des pancartes pour aller au dortoirs.
On pouvait la suivre à la trace car sur son passage des gouttelettes d'eau tomber de ses cheveux et habits. Ayako monta un étage puis enfin elle arriva devant une porte, elle l'ouvrit et découvrit un long couloir avec plusieurs porte, elle marcha tranquillement, toujours suivit de Keitaro puis elle vit à sa droite une pancarte à coter d'une porte.
Il y avait inscrit #Chambre de Miyu Hasakura, Ayako Kuroï,Keitaro Kimisama et.....#, C'était donc la chambre de la demoiselle et à sa grande surprise celle de Keitaro aussi, elle était un peu heureuse car elle connaitrait au moins une personne de sa chambre, elle se retourna vers Keitaro et elle lui dit.

"C'est ici, c'est ma chambre mais c'est aussi la tienne et aussi celle d'une certaine Miyu et sûrement d'un 4ème pensionnaire car il manque un nom."

Elle ouvrit la porte et entra observant la chambre puis elle se dirigea vers un des lits, celui qui était dans un coin contre le mur et prés de la fenêtre. C'est le lit qu'elle avait choisit. Puis elle regarda autour d'elle et vit une valise et son sac, c'était ses affaires qu'elle avait laissé à l'accueil on avait dut les déposer ici. Elle ouvrit son sac et pris des affaires de rechange un jean foncé et un haut noir avec une papillon blanc ainsi que ses sous vêtements et sa serviette avec ses affaires de douche.
Elle déposa la veste de Keitaro sur une chaise pour qu'elle sèche et elle déposa sa veste à elle sur un petit etendage. Ayako regarda ensuite Keitaro et elle lui dit.

"Installe toi, je vais aller prendre une bonne douche et je reviens après."

Elle sortit de la chambre et marcha plus loin, elle vit une porte et l'ouvrit mais c'était un placard.

*Mince, c'est pas là.*

Elle ouvrit une autre porte et vu que c'était la salle de douche.
Elle entra et referma la porte derrière elle.


Dernière édition par Ayako Kuroï le Lun 14 Juil - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Kimimasa
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Keitaro Kimimasa


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Essonne 91 !!
amour ? : mouai pas grand chose en se moment
Humeur : ... chez pas xD
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: bi mais gros penchant fille
Problème:

Pour se changer [Pv Keitaro] Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer [Pv Keitaro]   Pour se changer [Pv Keitaro] Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:41

[les douches sont dans une salle a part je crois]

Keitaro se leva de son canape et il suivait Ayako vers les chambre ses cheveux goutait sur le sol laissent une trace de leur chemain, Keitaro regardait autour de lui et il vit que tout était flécher puis ils montèrent les éscalier puis aprés cinq minutes plus tard il arivèrent devant la porte de la chambre de Ayako qui était a première vue la sienne aussi, ainsi qu'une certaineme Miyu avec qui il avais parler.
Ils rentrèrent dans la chambrer et Keitaro regarda la pièce : quatre lits, deux armoires, un plaquart, une salle de bain et deux fenétres. Keitaro s'allongea sur le deuxiéme lit qui était a côtés de la fenètre dans le coin en face de celui de Ayako il vit aussi ses affaires dans la piéce.
Ayako pris de fringue dans sa valise et elle partie prendre sa douche, pendant se temps Keitaro rengea les sienne dans l'armoire qui se trouvais entre le lit de Aya et le sien laissent sufisament de place pour que Aya puisse maitre les sienne, il cachea aussi sa résine de canabisse, son couteau et son magnum 45 ainsi que les cartouche dans son matela grâce et une fine antaille qu'il avais fait comme sa personne ne se doutera de se qui est cacher puis il s'allongea en attandant qu'elle resorte de sa douche.


[tout petit mais j'ai fait la féte et j'ai la gueul de bois ...]
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Kuroï
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Ayako Kuroï


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : Avec son chéri
amour ? : Keitaro
Humeur : généreuse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bi plutôt mec
Problème:

Pour se changer [Pv Keitaro] Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer [Pv Keitaro]   Pour se changer [Pv Keitaro] Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:51

[C'est pas bien, grave l'important et que tu te soit bien amusé à la fête.]


Ayako revenait tranquillement des douches, elle marchait en direction de sa chambre, en chantonnant, elle était heureuse et c'était bien la première fois depuis des années. Elle regarda de droite à gauche puis elle vit une affiche, c'était marquer, venait nombreux au bal, faire des connaissances et danser, bonne ambiance, se déroulera dans la grande salle.

*Tient, ça pourrait être une bonne idée*

Si elle n'avait pas rencontré Keitaro, elle aurait sûrement refuser d'y aller et serait rester seule dans une salle.
Ayako arriva enfin devant la porte de sa chambre et elle l'ouvrit.
Ayako entra puis elle dit tout en posant ses affaires sur son lit.

"Je suis revenu, désoler de t'avoir fait attendre."

Elle prit sa brosse puis elle alla s'installer sur le lit de Keitaro en le regardant, elle brossait ses cheveux puis elle lui dit.

"Au faite, tu es arrivé dans ce pensionnat depuis combien de temps?"


Dernière édition par Ayako Kuroï le Mar 15 Juil - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Kimimasa
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Keitaro Kimimasa


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Essonne 91 !!
amour ? : mouai pas grand chose en se moment
Humeur : ... chez pas xD
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: bi mais gros penchant fille
Problème:

Pour se changer [Pv Keitaro] Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer [Pv Keitaro]   Pour se changer [Pv Keitaro] Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:07

Keitaro regardait la vue puis il remarqua que la pluis s'était aréter et le vent commançais a fair danser dans les cieux des papier, sac plastique, prospéctusse et tout objet léger que les gent laisse trainer dans la rue, les arbres penchérent telment le vent était fort, Keitaro se rallongea quand il entandu des bruit de pas léger et la porte s'ouvire et Aya fit son aparation dans sa sérviette elle dit a Keitaro :

"Je suis revenut, désoler de t'avoir fait attendre."

Puis elle s'installa a côtés de lui et elle dit :

"Au faite, tu es arrivé dans se pensionnat depuis combien de temps ?

Keitaro venais tout juste d'ariver et il ne connaisssait deux personne Aya, et miyu. Il se tourna vers Aya pour la regarder dans les yeux et il dit :

"-Je suis ici depuis trois heur a peut prés ... et toi alors ?"

Il se leva et rangea des fringue qui était rester dans le sac puis il laissa la porte ouverte et il dit :


"-Je t'ai laisser sufisament de place pour tes affaires tu veut que je sorte pour que tu puisses t'habiller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Kuroï
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Ayako Kuroï


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : Avec son chéri
amour ? : Keitaro
Humeur : généreuse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bi plutôt mec
Problème:

Pour se changer [Pv Keitaro] Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer [Pv Keitaro]   Pour se changer [Pv Keitaro] Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:59

Ayako était perdu dans se regard bleu cyan si beau elle rougit un peu car on ne l'avait jamais regarder dans les yeux puis elle reprit ses esprits pour lui répondre.

"Moi je viens juste d'arriver aussi, il y a environ 4 heures donc comme toi."

Elle se leva aussi, puis à la suite de la phrase de Keitaro elle pris ses habits et ses affaires de toilette et elle les mit dans l'armoire, elle sortit aussi un livre son portable et son mp4 quelle posa sur la table de nuit à coter de son lit.
Puis il lui demanda s'il sortait pour qu'elle s'habille, elle lui répondit.

"Ce n'est pas nécessaire, je vais me mettre derrière la porte de l'armoire, ne te dérange pas pour moi mais avant de me changer, je voulais te demander si tu serait d'accord pour aller avec moi au bal de ce soir?"

Elle espèrait qu'il dirait oui car elle voulait aller s'amuser pour se changer les idées mais elle ne voulait pas y aller toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Kimimasa
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Keitaro Kimimasa


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Essonne 91 !!
amour ? : mouai pas grand chose en se moment
Humeur : ... chez pas xD
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: bi mais gros penchant fille
Problème:

Pour se changer [Pv Keitaro] Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer [Pv Keitaro]   Pour se changer [Pv Keitaro] Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:26

Keitaro écoutait attentivement Ayako puis elle se cacha deriére les porte de leurs armoirses puis elle prononça quelque mots qui le firent rougire une fille l'invitait a aller au bal une première dans sa vie !! mais toujours dans son "madchisme modérer il dit a Ayako :

"- Hey mais c'est a moi de t'inviter normalement !! Alors Ayako on vas la refair ok ? Hum excuse moi Ayako tu voudrais pas aller au bal avec moi sa me ferais vraiment plaisire qu'on y aille ensemble t'es pas d'acord ?"

Keitaro rougissant légérement posa sa téte sur son lit et il regardait le plafon sans trop oser penser a sa réaction allais t elle refuser pasque Keitaro lui avais demander, allais t elle rigoler pour se foutre de Keitaro de l' avoir reprit ou allais elle dire juste se mot si doux au oreille : "oui" ??
Dieux seul le sait et confirmera les crainte ou les jois qui envaillisse la téte de Keitaro.

*Le ciel était noir et le vent glacial personne ne sortira se soir sa risque d'étre blinder se soir ... si selment elle disait oui ...*

[je savais pas quoi dire lol j'ai improviser]
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Kuroï
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Ayako Kuroï


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : Avec son chéri
amour ? : Keitaro
Humeur : généreuse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bi plutôt mec
Problème:

Pour se changer [Pv Keitaro] Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer [Pv Keitaro]   Pour se changer [Pv Keitaro] Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:30

[Bonne inprovisation, c'est trés bien]

Elle l'écoutait parler cacher derrière la porte de l'armoire, elle fut surprise de sa réponse, mais elle pensa qu'aprés tout c'était les hommes qui invitait les femmes donc elle comprit et elle lui répondit.

"Biensur que oui."

Ayako était toute heureuse, elle remit donc sa serviette sur elle puis elle prit dans l'armoir sa jolie robe, elle se replaça derière la porte de l'armoire puis elle mit sa robe. Ayako sortit de sa cachette puis elle prit son mirroir et elle commença à se coiffer en s'asseyant sur son lit.

*Trop bien, enfin je vais pouvoir m'amuser et en plus bien accompagné.*

Aprés avoir finit sa coiffure, elle se leva et elle alla vers Keitaro en lui demandant.

"Sa te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Kimimasa
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Keitaro Kimimasa


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Essonne 91 !!
amour ? : mouai pas grand chose en se moment
Humeur : ... chez pas xD
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: bi mais gros penchant fille
Problème:

Pour se changer [Pv Keitaro] Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer [Pv Keitaro]   Pour se changer [Pv Keitaro] Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:53

Keitaro était toujours concentrer sur le plafond mais il écoutait atentivement se que disait Ayako puis il entandit quatres mots qui le firent rougire et encors heureux qu'elle était en train de se changer elle ne le verais pas, puis elle sortie de sa cachette Keitaro ne la regarda pas de peur de la voir dénuder, c'est pas que sa le géne mais il préfaire ne pas passer pour un pervert alors il attend qu'elle lui donne l'auorisation de regarder et il n'attenda pas longtemps :

"-Sa te plait ?"

Keitaro regarda sa coiffure et sa robe puis il lui fit un clin d'oeuille puis il se mit derière elle et mit ses main sur ses épaules puis il glissa quelque mots dans l'oreille de Ayako d'une voix douce et intime :

"-Tu es magnifique ... je vais aller m'habiller"
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Kuroï
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Ayako Kuroï


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : Avec son chéri
amour ? : Keitaro
Humeur : généreuse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bi plutôt mec
Problème:

Pour se changer [Pv Keitaro] Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer [Pv Keitaro]   Pour se changer [Pv Keitaro] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:08

Magnifique, ce mot lui avait fait très plaisir et de plus il lui avait dit d'une voie intime et douce qui la fit craquer, elle commencer vraiment à tomber sous son charme et elle voulait en savoir plus sur lui pour ne pas trop vite lui faire confiance et être déçu de son comportement après.
Mais pour le moment, tout ce qu'il avait fait ou dit lui plaisait et de plus c'était un très beau jeune homme qui avait le sourire et elle pensait qu'il pourrait lui redonner la joie et lui faire oublier ce passé.
Elle lui répondit donc en se retournant.

"Merci, et d'accord va donc te faire beau moi je finit de me préparer"

Elle était impatiente de voir comment aller être habillé Keitaro. Elle se replaça devant son miroir pour finir de se faire belle, elle se parfuma remit correctement sa mèche.
Puis elle prit ses écouteurs et son mp4 et elle écouta sa musique installé sur son lit appuyer contre le mur pour attendre Keitaro.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Kimimasa
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Keitaro Kimimasa


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Essonne 91 !!
amour ? : mouai pas grand chose en se moment
Humeur : ... chez pas xD
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: bi mais gros penchant fille
Problème:

Pour se changer [Pv Keitaro] Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer [Pv Keitaro]   Pour se changer [Pv Keitaro] Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:24

Keitaro adopta la même technique de Ayako donc il pris son costard encors dans son embalage noir protécteur, repasser et surtout neuf !!
Donc il partie prendre une douche rapide et il remonta avec sa serviette autour de sa taille puis il se cachae dérière la porte de l'armoir ou il enfilla son calçon, et ses chaussette noir, il mit son bas de costard et il mis les chaussures, ensuite il sortie tors nue vers la seul glasse ou dessu des toilettes et il se rasa métodiquement puis il se mit un aprés rasage a l'odeur discréte juste pour fermer les coupures, enfin il se parfuma avec son Black XS de Pacco Rabanne enfin il enfilla sa chemise et il mit sa cravate mais sans la fermer, il mit enfin le veston et puis il se raprocha de Ayako et il lui demanda :


"-excuse moi je ne sait pas faire des noeus de cravate tu veut bien me le faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Kuroï
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Ayako Kuroï


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : Avec son chéri
amour ? : Keitaro
Humeur : généreuse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bi plutôt mec
Problème:

Pour se changer [Pv Keitaro] Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer [Pv Keitaro]   Pour se changer [Pv Keitaro] Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:54

Ayako finissait de se préparer, elle remit sa robe correctement, des mèches de cheveux en place, elle mit ses chaussures, puis elle vit Keitaro revenir de la douche avec une serviette autour de sa taille, elle en profita pour regarder son torse et remarqua une cicatrise.
Elle en avait bien profiter et elle s'en doutait il était musclé et bien formé et la cicatrise montrer qu'il avait vécu une vie, après tout elle, elle avait des bleu dans le dos et tout le monde à une cicatrise ou une marque qui montre le chemin de la vie. Quand il se rapprocha d'elle Ayako enleva ses écouteurs puis elle l'entendit lui demander si elle pouvait faire son noeud de cravate. Elle se leva puis alla vers lui en lui disant.

"Bien sur."

Elle avait appris à faire les noeuds de cravate en voyant son père le faire, donc elle prit la cravate en main et se rappela.

*On passe par là, on fait le noeud et on serre.*

Le noeud était fait elle n'avait pas trop serré la cravate pour le laisser à l'aise, elle leva la tête pour le regarder et elle lui sourit.

"Voila c'est fait, on y va maintenant?"

Ayako lui prit doucement la main attendant sa réponse elle le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Kimimasa
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Keitaro Kimimasa


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Essonne 91 !!
amour ? : mouai pas grand chose en se moment
Humeur : ... chez pas xD
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: bi mais gros penchant fille
Problème:

Pour se changer [Pv Keitaro] Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer [Pv Keitaro]   Pour se changer [Pv Keitaro] Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:09

[POSTE CLOS !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se changer [Pv Keitaro] Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer [Pv Keitaro]   Pour se changer [Pv Keitaro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se changer [Pv Keitaro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keitaro
» T'ite chambre pour Inari?
» Fait de la PUB pour nous *v*
» Chambre pour Sanji
» Demande de chambre pour Kaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Otaku :: Côté Sud :: Chambre De Miyu Hasakura, Ayako Kuroï, Keitaro Kimimasa & Cloud Friecks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser