Pensionnat Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Otaku

un pensionnat tout ce qu'il y a de plus banal mais attentions il y aura peut être des surprise qui sais? ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

 

 Valentin Ortön dernier d'une famille maudite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valentin Ortön
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Valentin Ortön


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Près de mon paquet de clope et ma bouteille de Gin
amour ? : Amour ? Tsss... on s'en fou...
Humeur : J'ai l'humeur pour t'faire chi** ^^
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Homosexuel
Problème:

Valentin Ortön dernier d'une famille maudite Empty
MessageSujet: Valentin Ortön dernier d'une famille maudite   Valentin Ortön dernier d'une famille maudite Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:19

Nom: Ortön
Prénom: Valentin
Âge:17 ans
Sexe: Masculin
Sexualité:Homosexuel

Pourquoi est il dans ce pensionnat? Il n'a pas vraiment de raison. Un professeur qui le détenait à l'hôpital l'a conduit jusqu'ici. Est-ce un des personnels de ce pensionnat ?

Histoire: [ Autres postes ne rentrant pas dans 1 messages ]

Description psychologique: Valentin porte un masque qu’il enlève que très rarement. Il n’aime pas sa vraie personnalité et fait tout pour garder une fois pour toute se masque. Au fond de lui, Valentin est une personne très innocente et qui a peur a peu près de tout. Son enfance ne l’a pas aidé a renforcir sa personnalité. Ça l’a plutôt encore plus dégradé. Il essaie souvent d’être seul pour revenir sur son sort et passe souvent inaperçu. Mais grâce à son masque il est une toute autre personne. Lui qui n’aurait jamais touché à l’alcool boit souvent du gin et fume souvent des cigarettes. Il sait que ce n’est pas très bon pour son système mais il en prend pareille, car sans eux il se sentirait très faible. Il se fou souvent des choses qui se passe autour de lui et malgré qu’il soit très sociable, n’est pas un garçon des plus gentils. Il aime le sang et le malheur des autres. Souvent très direct il fait tout pour rabaisser les autres même si ça ne marche pas souvent.

Description physique: Valentin détient la beauté de ses deux chers parents. Il a toujours dit que aucun bébé n’était laid… Mais que en vieillissant c’est la que dieu décide si tu seras un top model ou un laiderons de la vie. Pourtant Valentin savait déjà qu’il se rangerait du coté du premier choix.
Déjà petit, ses yeux était son mystère. Il n’a jamais les yeux de la même couleur et pourtant il ne porte aucune lentille. Un jour d’un magnifique vert foret, un autre ou ceux-ci sont bleu océan… Quelques personnes disent que sa vraie couleur est argent. Quelque chose de très unique pour ce jeune homme. En fait, ses yeux changent selon son humeur ou même le temps qu’il fait à l’extérieur… Si vous le connaissez bien, vous n’aurez même pas a lui posé si ça va bien …
Ses cheveux n’ont pas toujours été … Bleu. Jeune il avait les cheveux brun comme ceux de son père mais en vieillissant une repousse bleu prenait le dessus et venait coloré sa chevelure de cette couleur. Ça ne lui donne pas le petit look innocent d’auparavant, il à plus l’aire d’un garçon solide, malin et « je-m’en-foutisme » … C’est a peu près ce qu’il est. Valentin à toujours porter ses cheveux court et dégradé pour lui les cheveux longs vont aux filles. Ses cheveux sont que très rarement plat, ils sont souvent placé un peu n’importe comment lui donnant en plus un aire de vilain garçon …
Sa peau est d’une douceur incroyable. Malgré les étapes difficiles de sa vie aucunement sa peau n’a subi un désastre. Enfin peut-être oui… Bref, sans aucun produit sa peau est douce comme celle d’un bébé et blanche comme un drap. Il n’a pas passé trop de temps à l’extérieur pour prendre le tient que tout le monde. Même aujourd’hui s’il reste un heure et plus a se faire bronzer il ne prendra même pas le teint voulu… Il attrapera juste un coup de soleil. Valentin à toujours froid, jamais une fois dans sa vie ses mains ont prit une température chaude.


Autre: Sérieuuuux ... Je me sens fixer =D XD * ZBAF*

Code: code bon


Dernière édition par Valentin Ortön le Dim 20 Juil - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serialcerealkilleuse.skyblog.com
Fubuki Itoma
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Fubuki Itoma


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : cacher dans l'ombre...
amour ? : y'en a trop je peux pas les dires tous u_u
Humeur : neutre
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Homosexuelle
Problème:

Valentin Ortön dernier d'une famille maudite Empty
MessageSujet: Re: Valentin Ortön dernier d'une famille maudite   Valentin Ortön dernier d'une famille maudite Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:23

nnyyyaa bonne continuation et ton vava et trooop *v* "bave" Valentin Ortön dernier d'une famille maudite 314256
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Ortön
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Valentin Ortön


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Près de mon paquet de clope et ma bouteille de Gin
amour ? : Amour ? Tsss... on s'en fou...
Humeur : J'ai l'humeur pour t'faire chi** ^^
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Homosexuel
Problème:

Valentin Ortön dernier d'une famille maudite Empty
MessageSujet: Re: Valentin Ortön dernier d'une famille maudite   Valentin Ortön dernier d'une famille maudite Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:25

Rencontre, amour, enfant… Malheur

Une adolescente tout simplement du nom de : Rose … Elle était dans ce temps, âgé a peine de seize ans. C’était la fille la plus populaire de son lycée et tout le monde l’aimait, enviait aussi son petit ami. Depuis qu’elle était toute petite, la musique était sa passion. Elle chantait a merveille, jouait bien les instruments de musique… Elle faisait justement partie d’un groupe d’où elle était la seule fille appeler : Rasmus. Malgré son jeune âge, elle était folle amoureuse du garçon le plus sexy et le plus sportif de l’école. Nathan… Elle avait eu de la chance de l’avoir, car beaucoup d’adolescente rôdait au tour. Elle s’était fait détester les premiers mois par celles-ci, mais quand Nathan s’était révolter, tous ont arrêter de l’achaler et ont continuer de faire leur chose habituel. Nathan avait dix-huit ans. Il était majeur et pouvait aller comme bon lui semble. Rose en était un peu jalouse mais l’aimait pareille. Coté familial, Rose vivait avec ses parents, ceux-ci était religieux et n’acceptait aucunement que leur fille vive le grand amour à cet âge. Nathan lui était orphelin depuis l’âge de 11 ans, ses parents étant tous deux recherché par la justice, ils ont été mit en prison laissant le garçon au soins de sa grand-mère qui incarnait la sagesse pour tous le monde. Les deux adolescents se sont rencontrés lors d’une sortie scolaire, tous les deux prient dans le labyrinthe. Ils se sont entraidés et après des mois et des mois de convoitise, le premier baiser réunirent leurs lèvres et leurs cœurs. Tous les jours, ils se promènent mains dans la main et s’attendent tous les soirs pour partis ensemble vers leurs maisons ayant quelques rues de séparation.

La naissance du petit garçon se fit après la meilleure journée de la vie des deux amoureux. Nathan avait, dans le plus grand silence, concocter une soirée idéale pour sa petite amie. Le matin, il l’attendait devant chez elle comme d’habitude, en route vers l’école, dans le ciel s’écrivait avec une fusée : Je t’aime Rose. En arrivant à l’école, la case de la jeune fille se dessinait de petit cœur, des roses noir, rouge, bleu et rose était accroché un peu partout. En arrivant dans sa classe, Rose avait une carte avec un poème sur son bureau. Enfin, c’était la joie xD.. L’amour et pleins d’autre sentiments heureux. En sortant de l’école, Nath’ l’emmena a un restaurant des plus chics du cartier. Après, personne retourna à la maison, tous se passa dans un hôtel alors qu’il la demandait en fiançailles. Il savait qu’elle n’aurait pas voulu se marier à cause de son âge et ses parents qui était toujours dans son dos. Champagne, pétale de rose et somptueux bains… La suite, ça se passe dans le lit. Tous les vêtements s’éparpillèrent un peu partout dans la chambre, les deux amoureux se retrouvèrent sous la couverture se murmurant des mots doux a l’oreiller et en faisant du sport XD … Le lendemain, les deux adolescents repartirent chacun de leurs bords … Nathan s’empressa d’annoncer la bonne nouvelle a sa grand-mère qui se montra contente pour lui et qu’elle aimerait bien rencontrer cette jeune femme qui faisait chavirer son cœur. Tandis que Rose elle, avait essayer de garder le secret le mieux qu’elle pouvait, mais c’est parent la connaissait assez pour savoir ce qui c’était passer et l’obligeait à se faire avorter le plus tôt possible.

Neufs mois passèrent. Durant les premiers, elle allait toujours à l’école mais dès qu’elle avait de la misère à monter les marches à cause de son ventre, elle a décidé de rester à la maison. Elle ne parlait plus avec ses parents et passait la plus grande partie de son temps dans sa chambre. C’est alors qu’elle passait une soirée tranquille dans les bras de son amoureux au sous-sol de chez lui… Qu’elle commença à perdre ses os. Nathan qui savait ce qui se passait, ne prit pas de temps à prendre sa fiancée et, en voiture, l’apporter à l’hôpital. Rose respirait rapidement tandis qu’elle arrivait dans ce grand établissement blanc. Les docteurs l’ont transféré avec urgence dans une salle et l’accouchement se fit sans trop de problème. Nath’ avait resté au près d’elle pour lui tenir la main, essayer son front qui perlait de sueur et a lui murmurer au creux de l’oreille ce qui allait se passer après que cet enfant naît. Le petit bébé sortit enfin, et disparu en quelques secondes dans les bras des médecines. Il revient quelques minutes après et fut déposé dans les bras de la mère. L’expression qui couvrait le visage des nouveaux parents faisait chaud au cœur. Plusieurs nuits passèrent, Rose aménagea chez Nathan car ses parents ne voulaient pas de cette petite famille chez eux. Sa grand-mère se montrait gentille, gardaient le petit enfant quand les parents devaient aller à l’école. Rose ne pouvait pas espérer mieux comme famille, elle-même qui n’a jamais connu cet amour. La grand-mère de Nathan était maintenant presque comme sa propre mère. C’était une jolie petite famille qui n’aurait jamais cru qu’autant de drame pourrait survenir. Ces drames qui détruiront une famille complète dans un immense silence.

Plusieurs années passèrent, Valentin apprit à marcher, parler, lire, écrire… Enfin tout ce qu’un enfant apprend au fil des ans. La grand-mère de Nathan n’était plus de ce monde, seulement quelques mois après que le jeune garçon aille à l’école. C’est justement lui qui l’a découverte, inerte dans son lit, tandis qu’il allait lui demander s’il pouvait avoir des biscuits. Beaucoup de testes ont été fait et on découvrit tout simplement qu’elle était morte de vieillesse durant son sommeil. Cette morte causa un grand vide dans le cœur des trois délaissés. Ils surent passé a travers, fête tout de même la fête des mères, d’elle-même, même si elle est décédée. Valentin n’allait pas très bien à l’école à cause de ça, mais il s’est fait un meilleur ami qui habitait à quelques rues de chez lui : Oliver Thunderson. Il était sympathique et mignon. Le gamin n’aurait jamais cru que son ami qui était de 5 ans son aîné, puisse faire des choses horribles comme il a fait. Plusieurs morts surviennent dans la famille des Ortön, tous, ce fut Valentin qui les découvrit. La mort de son premier chien, qu’il retrouva pendu à un arbre… Quelques mois plus tard, ce fût son père qu’il retrouva, à la même place. Après son autre chien fut retrouvé couchée sur la table de la cuisine, égorgé, et sa mère suivit cette mort. Personne ne suspecta les Thunderson, sauf le dernier des Ortön. C’est ci-dessous, que les morts seront expliqués.


Le dernier de la famille Ortön



Valentin jouait dans le carré de sable derrière chez lui tranquillement. Son père lui demanda d’appeler Tobby, son chien préféré. Quand il siffla ou bien l’appelait à l’aide de ses gâteries préférées, aucun chien. Le père et le fils décidèrent alors d’aller à sa recherche, ce ne fut pas bien long qu’on entendit des bruits de cognements, plutôt étrange, très proche. Le gamin leva la tête lentement vers le saule pleureur pour remarquer en premier, des pattes puis enfin, le corps de son chien au complet. Il était accroché à l’aide d’une corde à une branche de l’arbre. À cause du vent, il se cognait contre le tronc à plusieurs reprises. Le jeune garçon laissa échapper le nom du chien dans un cri perçant puis fondit en larme. Tandis que sa mère accouru pour aller le réconforter, son père alla chercher un escabeau puis détacha le chien, avant de l’enterrer dans le jardin. Valentin trouva sur le sol, un bracelet que Oliver portait toujours. Il sut tout de suite que c’était un coup de sa famille. Le petit garçon ne remit pas les pieds à l’école avant plusieurs semaines, touché par la mort de son chien. Il passait jour et nuit devant la tombe de celui-ci a prié. Ça mère ne se rendait même pas compte du fait qu’il ne mangeait même plus. C’est dès qu’elle vit une perte de poids alarmante qu’elle l’obligea a manger presque tout le frigo au complet XD… Mais il ne voulu rien savoir… Il se fit emporter à l’hôpital pour voir s’il était attaqué d’une certaine maladie, mais il manquait que du sommeil et beaucoup de nourriture. Rose, Nathan et Valentin furent assit durant une journée complète à l’entour de la table de la cuisine pour voir si celui-ci allait manger quelque chose.

Quelques mois passèrent. Rose était partie avec une amie faire le magasinage, Valentin et Nathan se retrouvait seul à la maison, mais ils étaient censés aller aux montagnes russes. L’enfant qui était tout près pour aller jouer dans les manèges, courrait dans la maison pour chercher son père, mais il ne le trouva dans aucune pièce de la maison. Il se dit alors qu’il était entrain de prier Tobby. Il descendit les marches de l’extérieur et courut jusqu’au jardin mais ne le trouva pas. Quand il se retourna, il entendit les mêmes cognements que quand son chien était mort. Le sang de son corps s’arrêta, Valentin se figea complètement, il tourna tout son corps en entier comme un robot, leva la tête et vit son père, qui venait tout juste de subir la même mort que Tobby. Il se mit alors à pleurer, à frapper le tronc d’arbre de ses deux petits poings… À maudire la famille Thunderson … Il a même essayé de grimper l’arbre pour décrocher son père mais il n’a jamais réussi… Et s’est évanoui devant l’arbre. Sa mère le trouva plusieurs heures après, le visage couvert de larme, la plus part des ongles de sa mains, enlever… Tout plein de boue. C’est en levant la tête qu’elle remarqua son mari… Ce fut la détresse total… Tous deux ont été vu par les voisins et ont été transporté à l’hôpital. La jeune femme suivit une thérapie tandis que le petit garçon était en salle d’urgence, tous les médecins essayant de le réanimer. Il avait subit trop de choque émotionnelle. Quelques ans plus tard tous deux furent remit sur pieds… Et ont fait incinéré Nathan pour le garder près d’eux toute l’éternité.

Le reste de la famille Ortön achetèrent un chien qui portera le nom de Carouselle… C’était un dalmatien. Celui-ci était beaucoup énervé et aidait à faire oublier tout ce qui s’était passé dans les années passées. Valentin était retourné à l’école et Rose travaille dans un centre pour personne âgée pas très loin, ne voulant plus trop s’éloigner de son fils. C’est un soir lorsqu’il revenait du cinéma tous les deux, qu’ils découvrirent Carouselle couché sur la table de la cuisine, le cou tranché et le couteau qui était disposé à ses cotés. Pourtant ce choc fut moins pire que les deux autres mais ça n’empêcha pas le jeune de se mettre a pleurer encore la mort de celui-ci. Ce n’est pas toujours facile de voir des morts… On dirait qu’il est né pour voir tout ça. Il voit même plusieurs accidents en directs en allant a l’école, devant marcher une vingtaine de rues. Le chien fut enterrer au près de Tobby … Valentin avait été remit a neuf, mais la mort de ce chiot pesa sur son dos et il n’allait encore presque plus à l’école.

C’est quelques semaines… Valentin atteignait ses 10 ans… Enfin, c’était le jour de son anniversaire. Alors que Rose préparait un peu la cuisine pour faire un gâteau pour cet événement. Elle était a peine âgé de 28 ans. Le jeune garçon jouait avec des petites voitures en plastiques dans sa chambre, quand il entendit un cri perçant qui détruit le silence qui régnait dans la maison. Il s’est aussitôt caché sous son lit, croyant que quelqu’un venait l’attaquer. Il entendit sa mère se débattre a propos de quelques chose, en criant que du négatif puis après… plus rien. Même pas un pas qui quittait la maison, aucun… Il sût dans une fraction de seconde que sa mère venait tout juste de mourir. Il sortit en rampant de dessous son lit puis ouvrit la porte de sa chambre. Sur ses gardes, il se leva puis se dirigea, déjà les larmes au yeux vers le corps… de sa mère. Elle était là, couché sur la table dans la même position que Carouselle, égorgée. Valentin sortit de la maison en courrant, criant la mort de sa mère. Les voisins appelèrent la morgue qui vient chercher la mère… Puis le jeune fut transporté dans un orphelinat ou une famille d’accueil voulu de lui. Il était dans un état légume, ne mangeait plus, buvait que de l’eau. Ne bougeait pas et regardait le vide 24 heures sur 24… Le sommeil venait a peine le chercher, tellement que même la famille d’accueil avait peur pour ce petit garçon qui venait de perdre sa famille entière.

La mort poursuit la vie

Sa nouvelle famille était deux vieilles personnes qui n’ont jamais eu d’enfant. Il s’était fait rencontré que la vieille dame du nom de Agathe Tremblay, faisait simplement des fausses couches depuis 50 ans de mariage avec Eugène Yodler. Alors tous les deux étaient très content de pouvoir enfin adopter un jeune garçon aussi mignon qui soit. Au longs cheveux brun et aux yeux vert foret. Valentin était gâté comme tout, mais il ne mangeait pas comme les deux aînées voulaient. Parfois c’était simplement une toast le matin, une salade le midi et trois croquettes le soir. Lui qui adorait les cochonneries n’en mangeait plus une seule ce qui surprit Agathe et Eugène. Parfois même on le surprit entrain de régurgiter sans le vouloir, ses repas … Tout ça dut au stress qu’il comportait à l’intérieur de lui chaque jours. Alors qu’il revenait des toilettes pour aller à la piscine extérieure de la maison… Valentin ne vit pas les deux personnes âgées qui étaient censé être dans l’eau… Il alla sur le tremplin, mais dès qu’il fit le saut pour atterrir dans l’eau, il vit les deux corps flotter à la surface… Il sortit rapidement de l’eau puis s’approcha des deux corps maintenant inertes. Pourtant… Plus aucun choque émotionnelle, plus aucun pleure. On dirait que pour l’instant, rien ne pouvait atteindre ce petit cœur qui en avait trop vécu. Il entra à l’intérieur puis téléphona les urgences pour leur dire qu’il venait tout juste de retrouver des morts. On ne lui dit pas les causes du décès… Simplement qu’ils étaient noyés… Mais Valentin savait qu’il n’y avait pas simplement ça.

Il est alors retourné dans l’orphelinat… Où aucune famille ne le demanda en adoption. Il ne se faisait pas d’amis les refusant tous et restait la plus part de son temps dans son coin a colorier des livres spéciaux pour ça. L’orphelinat était l’une des plus pauvres et les plus souvent attaqué. D’habitude c’était une demande d’argent et il tuait la dame parce qu’elle n’en avait pas a donner… Mais une journée… C’était pire. Il était encore entrain de dessiner dans son coin quand une bande de personne , sûrement adulte, avec une cagoule , masquer et habiller tout de noir, firent leurs apparition dans l’orphelinat demandant l’argent, au sinon ils tuaient toute vie dans cette batiste. Comme d’habitude une jeune femme répondit, un peu stressé qu’elle n’en avait pas… Les hommes ne la croyant pas… Prit chacun un enfant en otage. La demoiselle, paniquée répétait a tut- tête : je n’ai pas d’argent a vous donnez… Allez-vous en ! … Mais chaque enfant fut poussé vers l’avant et tombèrent a genoux, dès le moment ou une balle franchit leur cœur. Un enfant se fit tirer une balle juste devant Valentin, qui reçut, tout son sang… À la vue de ce liquide rouge… il s’évanouit puis s’étala de tout son long sur le sol. À son réveille, tout était sans dessus dessous… Son livre a colorié était imprégné de rouge, ainsi que ses vêtements. Quelques enfants réussissaient a peine a respirer… tandis que tous les autres ne respirait plus du tout. Avec le téléphone de la réception… Il appela a nouveau les urgences disant qu’il venait de se passer un véritable carnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serialcerealkilleuse.skyblog.com
Valentin Ortön
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Valentin Ortön


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Près de mon paquet de clope et ma bouteille de Gin
amour ? : Amour ? Tsss... on s'en fou...
Humeur : J'ai l'humeur pour t'faire chi** ^^
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Homosexuel
Problème:

Valentin Ortön dernier d'une famille maudite Empty
MessageSujet: Re: Valentin Ortön dernier d'une famille maudite   Valentin Ortön dernier d'une famille maudite Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:31

Un nouveau départ, de nouvelles blessures.

Des années et des années passèrent… Valentin atteignit enfin ses 16 ans. Il avait continué ses études dans une école spéciale pour les « décrocheurs » mais s’il savait qu’il n’en était pas un, mais cette école ne coûtait rien. Il sortit de là avec un diplôme en cuisine mais ne fit pas les annonces nécessaires pour trouver un boulot. Il réussit a trouver une maison abandonné ou il vécu une bonne partie du reste de sa vie. La nourriture, il la demandait à des passants qui lui en donnaient parfois, par d’autre moment non, mais il a apprit à vivre sans nourriture. Il était déconnecté pendant plus de deux ans du monde extérieur… Il ne parlait a personne et restait toujours assit a une fenêtre a regarder tout ce qui se passait a l’extérieur, ces personnes qui riait et s’amusait. D’autre qui s’aimait et s’embrassait… et d’autre qui se chicanait, pleurait et se quittait. Valentin trouvait ce monde compliqué… Tous vivaient heureux sans porter aucune attention aux personnes qui ont besoin d’aide comme lui. Mais faut dire que c’est lui-même qui a décidé de ne plus être au près des autres, mais il y a quelqu’un qui avait trouvé sa cachette. Un jeune homme, de quelques ans son benjamin. Il avait les cheveux courts noirs et les yeux bleus au reflet d’or... Il s’appelait Fox… C’était lui-même qui avait trouvé ce nom n’en ayant pas eu à sa naissance. Jour après jour il venait lui rendre visite… Ils ont même cohabité dans la même maison perdue, puis une histoire d’amour se forma, mais comme Valentin traînait la mort avec lui, lors d’une sortie a l’extérieur avec Fox, son amoureux se fit frapper violemment par une auto et mourut sur le coup. Valentin resta la, debout sans bouger… Puis tourna le dos et partie à courir autant qu’il pouvait… Vers une autre vie.

Il arriva dans une ville inconnue… Il chercha du mieux qu’il pouvait un bâtiment ou il pourrait mourir en silence sans que personne ne le voie. Il trouva, après quelques jours de recherche, une maison, il monta les marches a moitié détruite puis se posa dans une des pièces les plus éloignées pour faire son acte. Il s’assoit sur le sol, puis sortir de rebord de son soulier un morceau de vitre… Valentin était le démon incarnée qui causait la mort de tous ses semblables partout ou il allait… il devait enfin mettre fin a ses jours pour qu’il n’y aille plus aucun meurtre dans les alentours. Il approchait lentement la pointe de la vitre sur sa gorge, jusqu'à la déposé et peser de plus en plus fort… Des larmes coulaient le long de ses joues, en demandant pardon de tout le mal qu’il avait fait vivre à ses proches. La vitre creusa un trou dans son cou puis s’enfonça lentement dans la chaire et atteignant les cordes vocales. Le sang commença tout doucement à couler, de son cou et de sa bouche… Il tomba sur le coté. Valentin sentait son corps devenir froid, puis peu a peu, il ferma les yeux jusqu'à ce qu’il soit complètement fermer et qu’il n’aie plus conscience de ce qui se passait aux alentours. Le morceau de vitre tomba de sa main, causant un bruit strident sur le plancher. Enfin, c’est la fin pour lui et de tous ses problèmes. Enfin, le dernier de la famille maudite des Ortön rend l’âme. À ces simples pensés, il souriait mais était triste en même temps… La dernière chose qu’il entendit, c’est le cri des sirènes d’ambulance qui arrivait au loin. Il faut dire que se suicider dans un lieu ou un crime venait tout juste de se commettre… Ce n’était pas très intelligent XD .

Il sortit de l’hôpital que quelques mois après… C’était un professeur qui lui tenait compagnie et lui apprenait les choses qu’il n’avait pas pu durant cette dure vie… Pourtant le chemin que l’homme prit pour retourner à la maison était complètement différent de celui que Valentin croyait. Ça commençait par une route remplie d’automobile puis une petite place ou il n’y avait personne, sauf le camion noir du professeur. Valentin regardait à l’extérieur jusqu'à ce qu’il voit un établissement gigantesque. Elle ressemblait en tout point a une prison avec ces clôtures empêchant les personnes de sortir. De grosse porte s’ouvrit et son professeur entra dans la cours. Valentin sortir du véhicule dès qu’il s’arrêta, l’homme le prenant par le bras et l’entraînant à l’intérieur. Il laissa Valentin la puis sortir… Lorsque le jeune garçon voulu sortir, il se fit intercepter … Qu’allait t-il se passer par la suite ? Un autre cauchemar recommençait t-il ?

[ FIN ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serialcerealkilleuse.skyblog.com
Valentin Ortön
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Valentin Ortön


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Près de mon paquet de clope et ma bouteille de Gin
amour ? : Amour ? Tsss... on s'en fou...
Humeur : J'ai l'humeur pour t'faire chi** ^^
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Homosexuel
Problème:

Valentin Ortön dernier d'une famille maudite Empty
MessageSujet: Re: Valentin Ortön dernier d'une famille maudite   Valentin Ortön dernier d'une famille maudite Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:32

Merci merci ^^

Eh bien l'histoire à été créé il y a ... longtemps... enfin 2 mois.

J'ai juste modifié la fin ^^

C'est une de mes œuvres d'art *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serialcerealkilleuse.skyblog.com
Fubuki Itoma
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Fubuki Itoma


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : cacher dans l'ombre...
amour ? : y'en a trop je peux pas les dires tous u_u
Humeur : neutre
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Homosexuelle
Problème:

Valentin Ortön dernier d'une famille maudite Empty
MessageSujet: Re: Valentin Ortön dernier d'une famille maudite   Valentin Ortön dernier d'une famille maudite Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:34

je comprend pk c'est grand *v* moi j'attend la suite de ta fiche et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Kimimasa
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Keitaro Kimimasa


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Essonne 91 !!
amour ? : mouai pas grand chose en se moment
Humeur : ... chez pas xD
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: bi mais gros penchant fille
Problème:

Valentin Ortön dernier d'une famille maudite Empty
MessageSujet: Re: Valentin Ortön dernier d'une famille maudite   Valentin Ortön dernier d'une famille maudite Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:43

salu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Ortön
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Valentin Ortön


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Près de mon paquet de clope et ma bouteille de Gin
amour ? : Amour ? Tsss... on s'en fou...
Humeur : J'ai l'humeur pour t'faire chi** ^^
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Homosexuel
Problème:

Valentin Ortön dernier d'une famille maudite Empty
MessageSujet: Re: Valentin Ortön dernier d'une famille maudite   Valentin Ortön dernier d'une famille maudite Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:17

Voila fiche terminé.
Caractère et physique TRÈS court XD
Mais j'ai pas trop d'inspiration aujourd'hui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serialcerealkilleuse.skyblog.com
Fubuki Itoma
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Fubuki Itoma


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : cacher dans l'ombre...
amour ? : y'en a trop je peux pas les dires tous u_u
Humeur : neutre
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Homosexuelle
Problème:

Valentin Ortön dernier d'une famille maudite Empty
MessageSujet: Re: Valentin Ortön dernier d'une famille maudite   Valentin Ortön dernier d'une famille maudite Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:18

validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Ortön
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Valentin Ortön


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Près de mon paquet de clope et ma bouteille de Gin
amour ? : Amour ? Tsss... on s'en fou...
Humeur : J'ai l'humeur pour t'faire chi** ^^
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Homosexuel
Problème:

Valentin Ortön dernier d'une famille maudite Empty
MessageSujet: Re: Valentin Ortön dernier d'une famille maudite   Valentin Ortön dernier d'une famille maudite Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:50

Génail ^w^
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serialcerealkilleuse.skyblog.com
Honney Torla
~†~ Directeur ~†~
~†~ Directeur ~†~
Honney Torla


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : profondémant en toi!
amour ? : tsss ta rever ou quoi ?
Humeur : la même que d'habitude je suis d'humeure a pendre tout ce qui me passe sous la queue.
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: GAAAAY *v*
Problème:

Valentin Ortön dernier d'une famille maudite Empty
MessageSujet: Re: Valentin Ortön dernier d'une famille maudite   Valentin Ortön dernier d'une famille maudite Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:47

KYAAAA O_O

bon je te valide mais j'ai pas encor lu l'histoire mais etant long a lir je prefer te validé plutot que de te bloquer ^^ apres ta validation je lis @_@
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-otaku.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Valentin Ortön dernier d'une famille maudite Empty
MessageSujet: Re: Valentin Ortön dernier d'une famille maudite   Valentin Ortön dernier d'une famille maudite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentin Ortön dernier d'une famille maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Otaku :: Présentations :: Pensionnaires :: Fiches Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser