Pensionnat Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Otaku

un pensionnat tout ce qu'il y a de plus banal mais attentions il y aura peut être des surprise qui sais? ^^

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Chute [libre^^]

2 participants
AuteurMessage
Himura Yanhsee
~° Survaillant °~
~° Survaillant °~
Himura Yanhsee

Masculin
amour ? : Celibataire ( pour celles que sa interresse mdr^^)
Humeur : Jovial, de l'humour est toujours agréable dans ce monde gris.

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Hétérosexuel
Problème:

Chute [libre^^] Empty
MessageSujet: Chute [libre^^]   Chute [libre^^] Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:46

"OOOYYYOOOO!!"

Yanhsee tombait du 3eme étage avant d'atterrir dans le bassin. Il remonta a la surface avant d'atteindre la rive.

*Pff, c'est malin, bon, maintenant, il faut juste que je sorte, j'ai 2 3 choses a faire en ville, puis je reviendrais pour surveiller les pensionnaires ce soir.*

Il se deshabilla et commença a essorer ses vêtements avant de les étendre sur une branche. Il se mit ensuite en tailleur avant de prier en attendant que ses vêtements sèchent. On pouvait entendre un marmonnement dans sa priere, comme si il recitait un hymne. Il ferma les yeux et se perdit dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique N'gazan
~° Cuisinier °~
~° Cuisinier °~
Angélique N'gazan

Féminin
amour ? : Moi même *narcissique*

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Très ouverte...
Problème:

Chute [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Chute [libre^^]   Chute [libre^^] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:21

Alors qu'Himura était parti elle se rendit compte qu'elle avait sa carte et qu'il risquait d'être aussi paumé qu'elle même. Aussi lui avait-elle piqué une feuille qui trainait dans le bureau après l'avoir retourné pour vérifier qu'elle était vierge elle utilsa son génial petit porte clés stylo pour recopier le plan à l'identique et elle annota à l'arrière Merci encore je te dois un service Elle signa Angélique. Elle n'avait pas l'habitude de signer autrement les lettres ou autre document non admnistratif. C'était moins formel qu'Angélique N'gazan... Et puis mince quoi le garçon était ce qui se rapprochait le plus ou moins d'une connaissance dans ce bahut alors elle ne sigerait pas de sa signature administrative.

Elle déscendit, ensuite en cherchant son chmin et en faisant attention de ne plus se perdre. Elle bénit le bon dieux auquel elle ne croyat pas de lui avoir envoyé une carte. Son chemin qui la conduisit près de la cascade qui se trouvait non loin de l'entrée d'un coridor menant aux cuisines... C'est là qu'elle entendit des prières... Elle regarda et vit que ce n'était personne d'autre qu'Himura... en slip... très fin pour un surveillant. Elle avait un peu honte de le déranger mais bon elle avait un service à lui rendre...

"Si tu veux sécher plus vite je te propose une place entre deux cuisinières."
http://pensionnat-hanako-2.forumsactifs.com/index.htm
Himura Yanhsee
~° Survaillant °~
~° Survaillant °~
Himura Yanhsee

Masculin

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Problème:

Chute [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Chute [libre^^]   Chute [libre^^] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:17

Yanhsee était perdu dans ses pensées lorsque soudain il entendit:

"Si tu veux sécher plus vite je te propose une place entre deux cuisinières."

Yanhsee ouvrit les yeux et tourna la rête en direction de la voix. Et, il vit au loin que c'était Angélique qui lui parlait.

"Oyo?"

Et oui n'oublions pas qu'il est en slip et qu'il vient de la campagne, donc, forcement il ne s'était encore jamais mis en slip devant une fille ( bon certe, sa mère mais parce que c'est logique.). Il s'empressa de se cacher derriere un buisson de façon tres maladroite. Pour être précis, il avait oublié qu'il était entouré d'arbre, et qu'aux pied des arbres, ben, il y a des racines. Et bien sur, il trébucha sur l'une d'entre elle.

"OYO!"

Il se releva en se caressant la tête derrière le buisson.

"Ho, salut Angélique, comment sa une place entre 2 cuisinière j'avoue ne pas avoir suivit."

Dit il en souriant.
Angélique N'gazan
~° Cuisinier °~
~° Cuisinier °~
Angélique N'gazan

Féminin

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Problème:

Chute [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Chute [libre^^]   Chute [libre^^] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:45

Angélique ne put s'empêcher d'exploser de rire en devinant la raison de la fuite du jeune homme... Le pauvre avoir peur d'être vu en caleçon par une fille... Ba... Il devait être plus jeune qu'elle ne le pensait ou plus... Comment dire ? Elle ne trouvait pas le mot... Enfin bref elle trouvait la réaction drôle... Il faut dire qu'elle même était loin d'être une sainte, une fausse couche implique d'avoir été enceinte et bon... Elle ce n'était pas de voir un type nu qui la gênait... Mais bon elle n'allait pas non plus enfoncer le jeune homme alors elle détourna les yeux. Mais en même temps s'il était jamais allé à la plage ou dans une piscine publique ça craignait un peu... Enfin bref il se retrouva derrière des buissons et osa lui parler donc elle en déduisit qu'elle pouvait à nouveau tourner la tête dans sa direction...

Il demanda ce qu'elle entendait par une place entre deux cuisinières... En fait pour être sincère elle pensait qu'il avait plus pas entendu à cause du bruit de l'eau que pas compris mais après tout elle n'était pas devine et elle pouvait se tromper...

"Et bien il fait plus chaud entre deux de mes cuisinières..."

Puis elle compris sa méprise... enfin celle que devait faire le garçon sur le mot cuisinières et manqua d'exploser de rire à nouveau... Ralalala... On referait pas les mecs ! Lorsqu'elle parlait de cuisinières elles pensait aux machines pas aux jeunes femmes qui travaillaient là bas !

"Enfin deux gazinières si tu préfères... ainsi tu sera sec en moins d'une demi heure."
Himura Yanhsee
~° Survaillant °~
~° Survaillant °~
Himura Yanhsee

Masculin

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Problème:

Chute [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Chute [libre^^]   Chute [libre^^] Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:42

Yanhsee vit Angélique qui lançait un petit rire. Ce qui semblait logique vut la situation. Yanhsee n'était pas forcement dans une situation des plus normal, qui plus est, sa réaction était plutot enfantine, et dire qu'il a 19 ans! Puis, Angélique lui expliqua exactement ce qu'elle voulait dire en parlant des 2 cuisinieres.

"Je veus bien merci."

Yanhsee prit ses vêtements qu'il avait accrocher a la branche de l'arbre, bien qu'il peina pour en recupérer un, il put tout prendre. Mais, il venait également de se souvenir qu'il était en slip! Luttant contre sa timidité, il marcha dans la direction d'Angélique, mais d'un pas plutôt géné.

"Heu, merci pour le service." Dit il en rougissant ( et oui c'est un grand timide dans ses situations).
Sur ce, il entra dans la cuisine.
Angélique N'gazan
~° Cuisinier °~
~° Cuisinier °~
Angélique N'gazan

Féminin

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Problème:

Chute [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Chute [libre^^]   Chute [libre^^] Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:12

Faut-il que je précise que notre jeune cuisinière retenait un monumental accès de rire ? Ce serait un peu enfoncer le jeune homme mais c'était le cas, elle se retenait à grand peine de rire. Elle trouvait sa trop meugnon comme dirait Maliki... Elle ne le regarda pas alors qu'il décrochait ses affaires car elle se doutait que cela l'aurait encore plus gêné... Elle était assez crispée car elle se retenait beaucoup... Elle se disait mentalement de dé-stresser mais rien à faire elle avait toujours autant envie de rire... Elle finit par plaquer sa main sur sa bouche et rire discrètement... Cela la soulagea beaucoup.

Ensuite elle alors que le jeune homme avait finit sa tache et confirmé qu'il acceptait l'offre elle réouvrit le plan qu'il lui avait donné pour éviter toute perte inutile de temps... Elle se dirigea directement vers la cuisine et il lui emboita le pas.

>>> Suite cuisine.
Contenu sponsorisé

Chute [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Chute [libre^^]   Chute [libre^^] Icon_minitime

Chute [libre^^]
Page 1 sur 1