Nom: Falene
Prénom: Toshi
Âge: 17ans ( mais beaucoup plus normalement.)
Sexe: masculin
Sexualité: Il est homosexuel
Emploi: Chef des surveillants et des gardiens.
Pourquoi est il dans ce pensionnat? tout simplement par ce qu’il est devenu « expérience » et qu’il est rejeter de la population. C’est une expérience ratée.
Histoire: Bonjour je me présente. Je suis Toshi Falene. Je n’ai pas toujours été l’homme que je suis aujourd’hui. Je dois même dire que le destin m’a aidé. Mais pour que vous le compreniez je vais vous compter mon histoire. Elle n’est pas très joyeuse mais si vous ne l’aimez pas je préférer vous dire qu’elle est réel et que je n’est rien inventé… car des fois j’aimerais vraiment que ce soi le cas.
Etant plus jeune je n’était pas du tout comme a cet instant. J’étais plutôt petit assez fragile et mes cheveux ainsi que mes yeux étaient violets. J’avais vécu assez longtemps dans un carton dans la rue et n’avais pas été réellement gâter par la vie car il était décider que je ne le méritait pas. N’aillant plus de famille ni d’endroit ou me loger il ne restait pas grand-chose pour moi dans cette vie. Mais je m’y était préparer et honnêtement… sa ne me dérangeait pas e mourir. Mais à ma plus grande surprise un homme aux longs cheveux était venu près de moi et depuis ce jour je compris alors que je ne pouvais pas me permettre d’abandonner cet homme qui m’offrit la meilleure vie du monde. Il m’apprit l’amour, le bonheur et toutes ces petites choses qui vous remplissent le cœur de bien être. Je ne regretterais jamais cette vie. De mes 5ans jusqu'à mes 15 je me vis vivre dans le bonheur le plus combler. Je vivais le bonheur parfait et mes cours cheveux violets c’était mis à pousser d’une grâce magnifique. Mais bien sure dans toute vie de bonheur un malheur survint. Enlever des bras de mon sauveur je me retrouva dans un centre d’expérience loin de mon chez moi. La bas je vivais l’enfer des expérience ainsi que des crie des patient. C’était mon tour de subir la douleur de la vie mal faite. On m’injecta alors des tonne de produit ce qui me changea génétiquement. Je me mis alors à grandir d’ou ma taille assez grande. Mes cheveux ont changé de couleur et je me mis à ne plus rien ressentir. Aucun toucher, aucune caresse ou odeur ni même aucun goût. C’était dur mai il fallais bien que sa arrive un jour.
Le temps passa et on me renvoya dehors comme étant une expérience raté. Je possédais maintenant un code bar derrière la nuque et un tatouage sur l’épaule. Le tatouage représentait une sirène allez savoir pourquoi. Mais bien vite je connu l’existence du pensionnat Otaku et je m’y inscrivit.
Description psychologique: Toshi est assez calme et reposer. Il aime beaucoup lire et n’apprécie guerre le faite d’être déranger toute des 30 secondes. Il éprouve aussi une profonde admiration pour les gens adorablement niais. Il adore les choupinou et ne s’en cache pas. Il est aussi très attachant et aime bien rigoler avec les autres en toute sincérité même si au fon de lui il aimerait bien trouver le moyen de mettre fin à sa vie. Il aime faire respecter les règles et ce n’est pas si dur que sa étant donner qu’il ne ressent rien les pensionnaires peuvent bien lui faire ce qu’ils veulent il s’en relèvera toujours et n’aura jamais mal.
Description physique: Comme vous l’avez vue Toshi n’est vraiment pas gros et a le tain très pâle. Il a les yeux d’un bleu intense et les cheveux d’un vert éclatant a bout jaune. Ils son très long et il les attache souvent d’une longue bande pour ne pas que çà le gène. Il aime être habiller de façon bizarre et adore mettre divers bijoux autour de lui. Vous allez trouver sa bizarre mais de cette manière il se sent moins seul car dans se lot de bijoux il y en a qui ont plus de valeur que d’autre.
Autre: vous le saurez bientôt ce qu’il y a d’autre.
Code: code bon