[ Oh trop mignon les ptits onigiris mon coeur ^___^ ]
Nom: Taleins
Prénom: Creed
Âge: 20ans
Sexe: Oui il en a bien un. Masculin
Sexualité: Homosexuel
Emploi: Sous directeur
Pourquoi est il dans ce pensionnat?On a appellé a l'aide alors il est venu. y_y
Histoire:Un enfant est née … est il vraiment celui que l’ont crois ?
Et si … Sainte marie n’avait pas eu qu’un enfant… et si, Jésus avait un frère. Un jumeau, oui.
Lorsque Marie a mis au monde son fils Jésus, un autre est arrivé après lui.
Cet enfant s’appelait Arthur. Mais il fut caché au reste du monde. Il fut mis a part, dans une autre famille.
Les générations se poursuivirent, une a une, engendrant des enfants qui engendraient a leur tour, changeant de nom, changeant de visage, mêlant leurs sang pour donner … Ce que creed était maintenant.
Taleins … Observez ce nom de famille, remettez les lettres en ordre … encore et toujours… Est-ce allemand ? Non … encore … cherchez … oui, c’est ça. Le Saint. Creed le Saint.
Ce jeune homme au physique peut commun était le descendant du jumeaux de Jésus.
Mais alors, pourquoi ne pouvait il pas contrôler le monde, mettre les autres a ses pieds, former une secte ou quelque chose comme ça qu'en sais je …
Pour la simple et bonne raison, qu’au fil du temps, la famille de Creed avait oublié ses origines.
Quand il était petit, Creed ne parlait pas aux autres enfants... A vrai dire, il trouvait que les jouets et autre camaraderie était une perte de temps, et il apprit donc a lire et a compter très vite avant les autres enfant.
Plus il grandissait, plus il devenait intelligent et non pas moins beau. D'ailleur, l'aura de mystère qui planait en permanence autour de lui intriguait les filles.
Toujours seul, toujours silencieux et toujours le nez dans un livre.
Certain le trouvaient bizarre, d’autre attirant et d’autre encore en avaient peur.
Le collège ne lui allait pas du tout. Les étudiants y étaient trop gamins a sont goût et les matières bien trop simple. Alors, il proposa a ses parents de l’envoyer faire ses études en pensionnat pour jeune surdoué, ainsi il pourrait étudier dans le calme sans avoir a subir les bruits et autres gaminerie qui reigne dans ces lieu d'enseignement inferieur.
Dans ce pensionnat, il devint très populaire. Toujours calme, beau gosse et particulièrement doué, il avait d’exelentes notes et tous craquaient sur lui, filles comme garçons.
Puis ses études dans ce collège spécialisée prirent fin. Rapidement, il fut admis directement en fac, sautant toutes ses années de lycée sans importance. Là il apprit énormément de choses, poussant ses connaissances de façon personelle. Je dois avouer qu'il avait un certain emboument pour l'énergie nucléaire. La fusion des atomes le passionnait particulièrement.
Mais quelque chose la travaillait en dehors de ses études… A l'exterieur, il voyait les autres s'embrasser, se tenir la main et sourire ensemble... Ils appellaient ça l’amour. Qu’est ce que c’était ? Biensur, il en avait entendu parler mais … Il ne savait pas vraiment ce que aimer voulait dire. Ce n'est pas le genre de chose que l'on apprend dans les bouquins. Il se mit tout de même à faire des recherche dans les livres.
Aimer ... Beaucoup d’ouvrages associait ce sentiment à la vie et a la reproduction. Alors est ce que Creed vivait vraiment ? Est-ce qu’en fait, il ne vivait pas une pseudo vie ?
Cette question si tiraillante… Ces filles… Ces garçons … Pourquoi lui courraient ils après ? Pourquoi le dévoraient ils des yeux ainsi ?
C'est ainsi que l'idée de sortir avec quelqun lui vain a l'ésprit. Après tout, il fallait qu'il sache, car l'idée d'être ignorant de quelque chose lui tiraillait sant cesse le cerveau. Mais qui ? Toutes ces personnes étaient tellement greluches, tellement sottes et dénué de toute intelligence. Alors il se retira et finalement, ne sortie avec personne.
La fac pris fin et les grandes vacances étaient de retour … Creed avait horreur des vacances. C’était inutile, futile et ennuyeux.
Mais de toute façon, il avait toujours ses diplômes... Des miliers de diplômes même.
Ainsi... Il se mit en quête d'un petit travail tranquille où il pourrait étudier sans être dérangé. Et pour ce faire, rien de mieux qu'un pensionnat.
On y mange, on y dort, et on est entouré de livres et autre personnes avide de savoir.
Alors on le noma Sous directeur d'un jeune pensionnat, dans un coin un peu isolé. Le pensionnat d'Otaku. Cétais parfait.
Description psychologique:Creed est un jeune homme très calme et posé. Il trouve que les autres personnes sont inutile et stupide ^^" Il ne faut pas lui en vouloir, il n'a jamais été très... sociable.
Pour lui, la vie se résume a être au calme, avec un livre éclairé a la douce lumière de son ordinateur portable.
Malgré les apparances, lorsqu'il trouve une personne sympatique, il peu se montrer courtois. Mais en réalité, c'est tout simplement de la politesse.
Mais... A force de lire des romans pour s'endormir le soir, Creed a fini par devenir très romantique. Offrez lui une rose, et vous verrez que la couleur de ses joues changeront de couleur.
Mais naturellement, celà ne se produit pas souvent, voir jamais.
Creed n'a jamais eu de relation amoureuse et n'en veux pas. A vrai dire, il pense que sa ne sert a rien. Peut être est ce dut au fait qu'il est été frustré de ne jamais connaitre l'amour.
Description physique:Creed n'est pas très grand... Ce qui est bien dommage a son avis. C'est d'ailleurs pourquoi il met des semelles dans ses chaussures. Il doit surrement mesurer dans les 1M60 ou quelque chose comme ça. Au niveau de sa morphologie, il n'est pas maigre mais pas gros pour autant. En fait, son poid se fait avec sa musculature. Car il fait attention a ce qu'il mange et même si il n'en donne pas toujours l'impression, il aime bien le sport mine de rien... Surtout faire un footing le matin très tôt quand tous le monde dort.
Au niveau vestimentaire, il est plutôt classique. Pantalon noir, chemise blanche et chaussure de ville lui conviennent parfaitement.
Ses yeux sont d'un jolie marron noisette. Lorsqu'ils se reflête au soleil, on peut y déceler quelque nuance de jaune d'or. Ses cheveux son très long et lui arrive environs au milieu du dos. Ils sont noir mais une mèche blanche s'est posée sur le devant de son visage... Peut être a cause du stress ? Il ne sais pas comment elle est arrivé là, mais en tout cas, elle y est.
Creed a de grandes mains fine et rassurante. Elles sont toujours propre, car a ce niveau là, il est un peu maniaque.
Son regard est toujours très mysterieux et profond. Il se fait d'autant plus sérieux et ténébreux lorsqu'il porte ses lunettes pour lire.
Au fait... Il ne sourit jamais. Du moins pas a ma connaissance. Pour lui sourire c'est comme s'amuser, c'est proscris.
Autre:C'est lui qui se charge des paperasses u__u
Rahlalala, on lui refile le sale boulot u__u Boo boo.
Code: code bon