Pensionnat Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Otaku

un pensionnat tout ce qu'il y a de plus banal mais attentions il y aura peut être des surprise qui sais? ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une petite vampire mal aimée xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ruika Ayaé
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Ruika Ayaé


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2008

Une petite vampire mal aimée xD Empty
MessageSujet: Une petite vampire mal aimée xD   Une petite vampire mal aimée xD Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:42

Nom: Ayaé

Prénom: Ruika

Âge: Elle approche des 16 ans mais ne les a pas encore atteint.

Sexe: She's a girl

Sexualité: Elle ne fréquente personne par peur de blesser les gens, elle n'a donc aucune idée de son orientation sexuelle.

Pourquoi est il dans ce pensionnat? Son père veut l'éloigner car elle est atteinte d'une maladie dangereuse...

Histoire:

Mon histoire n'est pas ordinaire, je ne souhaite à personne de la vivre. Personne ne devrait avoir le droit de souffrir autant, aucun enfant ne devrait dès la naissance être appelé à mourir. Aucun enfant ne devrait avoir à se dire "je suis un monstre" car c'est bien ce que je suis. Voici mon histoire et même si elle est pathétique je me dois de la raconter.

Mes parents se sont rencontrés il y a maintenant plus de vingt ans, mon père étai fils de diplomate et ma mère promise à un destin de geisha. Il se sont rencontré lors des débuts de ma mère en temps que maïko. Ils étaient jeunes et tombèrent follement amoureux l'un de l'autre... Mon père demandant ma mère en mariage et moyennent une grosse dote il obtint sa main. De beaux jours s'annonçaient pour eux, des jours heureux qu'ils savourèrent jusqu'à ma naissance. Car se fut le point de départ de tout nos malheurs.

Je suis née au Japon dans la grande ville de Tokyo. Mes parents m'aimaient déjà avant que je naisse mais le jours de ma naissance ma mère... Ma mère me mordit et lapa mon sang. J'aurais du y rester et cela aurait probablement était mieux pour vous autres mais mon père arriva à temps et il me sauva. Il n'aurait pas du ! On chercha la raison de l'acte de ma mère sans la trouver. Enfin si on la trouva "elle avait besoin de sang humain"... C'étaient se propre termes. Elle se mit a faire des crises de plus en plus fréquentes, mais moi je ne le savait pas comment aurais-je pu le savoir alors je n'avais pas trois ans ?! Elle avait besoin de sang humain pour vivre... Son état mental dégénérait. Elle devenait folle. Elle mourut alors que je n'avais pas pas trois ans... Mon père se remaria, sa femme est la seule mère que je n'ai jamais eu. Elle est la seule que j'ai appelé et que j'appellerais "maman".

Mon père croyait que les malheurs de notre famille étaient finis mais encore une fois cela était faux. J'avais cinq ans lorsque je fit ma première crise. Je ne m'en souvient plus que vaguement certaines images me reviennent mais je ne saurait vous expliquer exactement ce qui c'est produit ce jour là en moi. Je ne saurais et j'aurais honte d'expliquer ce que je ressent pendant mes crises. Ce jours là le chat de la maison à qui j'avais donné le nom de Ponpon était dans le jardin. Il s'était encore battu avec les chat du quartier comme vous pouvez vous en douté je l'ai tué... L'odeur de son sang à je croie réveillé en moi un instinct primaire... Je me suis repues de son sang jusqu'à la dernière goutte lorsque maman me trouva je pleurais sur le corps de l'animal qui ne voulait plus jouer, je savait pas ce qu'était la mort. Du sang coulait encore de ma bouche. J'avais peur on allait me gronder... Mais on ne me gronda pas maman appela mon père...

A partir de ce jours ma vie ne fut plus du tout la même, j'avais des crises voulant mordre mon père où ma mère et dans ce cas la je me mordait le poignet mais mon sang ne pouvait me rassasier totalement. Ma maladie était orpheline et se propageait dans la famille de ma mère, il lui arrivait parfois de sauter une génération mais elle revenait toujours, elle faisait partie de moi. On me fit des tests, me prélevant du sang pour essayer de trouver un remède... Mais bien entendu tout cela dans le secret car ça aurait pu gaucher la carrière de politique dans laquelle mon père c'était lancé.

Je croies que mes crises les plus virulentes furent lorsque j'avais six ans, je perdais totalement le contrôle dès qu'un humain s'approchait de moi. J'avais faim, et la seule chose qui pourrait me rassasier était leur sang pourrait me rassasier. Il me fallait du sang pour calmer ma faim et pour préserver mon esprit. Du sang humain !!! Mais bien entendu on ne pouvait m'en procurais. Cette année là je l'ai passé attachées dans une pièce noires à l'écart du monde on ne pouvait me nourrir car j'aurais cherché à mordre le dévoué qui aurait cherché à me nourrir. J'étais donc sous perfusion...

Puis vinrent des périodes moins sombre ou je pus être une petite fille normale... Enfin tant qu'il n'y avait personne dans la salle où je me trouvait. On aménagea donc une chambre pour moi... Entre la chambre de jeune fille et la cellule capitonnée. Dedans rien d'extraordinaire, des livres beaucoup de livres, des album photos qui me permettait de m'évader de sortir dans la rue en pensée et... De me rendre compte que j'étais un monstre... Et puis il y avait un piano... Un piano qui était toute ma vie. Je jouais du matin au soir... Mais il y avait des jours où je ne pouvais pas me lever, la faim me rendant folle je restais roulée en boule sur moi même... Sanglotant demandant qu'on me nourrisse. C'était horrible !

Heureusement on trouva vite un antidote. Je devais avoir neuf ans lorsqu'on trouva un remède pour me permettre de ne plus faire de crises... Ce n'est hélas pas un remède miracle mais il me permet de me de sortir dans la rue et de suivre une scolarité normale. Normale laissé moi rire !!! Et si j'avais eu une crise en plein milieu d'un cours ? Et si j'avais tué un de mes camarades de classe ? Je n'ai jamais pu m'en approcher. Je ne restais pas dans la classe pendant le déjeuné je sortait et j'allais manger seule sur le toit où alors dans le parc du collège. Je devait constamment être sur mes gardes.

Je devais avoir quelque chose de mystérieux et mais de passionnant car pendant toute ma scolarité. Je dis toute et cela en est risible car je n'ai pas longtemps était scolarisé et même pendant le peu de temps ou je suis allées à l'école j'étais souvent absente. Plus d'une fois une de mes camarades de classe est venue me voir en me demandant si elle pouvait être mon amie et à chaque fois j'ai répondu "Non, je n'ai pas besoin d'amie merci." Etait-ce du mépris de ma part ? Non... De la lâcheté oui. j'avais peur des autre mais surtout de moi même. J'en ai toujours peur.

Ma dernière crise remonte à il y a deux ans pendants les vacances d'été, je faisait des devoirs de vacance comme le voulait mon père lorsque je fut saisie de tremblements... Un froid incontrôlable c'était emparait de moi, j'ai vue maman et je ne me souvient plus de ce qui c'est passé, la faim ou plutôt la soif c'est emparée de moi. J'ai lutté, en vain... Lorsque j'ai repris contact avec la réalité maman était allongée sur le sol et ma bouche remplie de son sang. Elle ne se releva pas... Mon père arriva. Je ne fus pas non plus puni cette fois là... Mon meurtre fut déguisé en accident...

Il y a deux mois mon père a décidé que j'étais assez forte pour aller en pensionnat... S'il savait comme j'ai peur du contact des autres... J'ai peur de tuer encore quelqu'un de faire du mal sans le vouloir ! Mais je pense qu'il le sait ce qu'il veut c'est juste m'éloigner de sa nouvelle femme. Je ne peux pas lui en vouloir ma mère et moi avons gâché sa vie. Dans bientôt quatre ans je serais assez forte pour prendre la décision de ne pas continuer à la lui gâcher alors qu'il entame une nouvelle vie...

"Mais du fruit de l'arbre de la connaissance tu ne mangeras pas. Car le jour où tu en mangeras tu en mourras." Je ne suis pas crétienne et ne cherche pas à le devenir mais cette phrase trouve en mon âme un étrange écho. Un son juste. Elle résume en quelques mots ma détermination, s'il m'arrivait d'avoir une crise je prendrait dessuite la pilule de poison se trouvant dans ma poche. Je mourrais dessuite et sans douleur... Ainsi je ne ferait pas de mal. Cette maladie s'éteindra avec moi...

Je suis une trouillarde si j'étais un peu plus courageuse je la prendrait dès aujourd'hui ! Mais j'ai peur... Je ne suis qu'une crétine, me faut-il tuer encore quelqu'un avant d'accepter la mort ? Combien de larmes ferais-je verser avant d'accueillir la mort avec le sourire ? Je ne suis pas assez forte pour l'instant. Mais je le deviendrais bientôt et se jours là je pourrais enfin être libre...


Description psychologique:

Elle est silencieuse, la plus part du temps on ne remarque pas sa présence tellement elle est discrète. Elle est intelligente aussi... Très intelligente peut-être trop. Si elle l'était moins ne réussirait-elle pas à être heureuse ? Elle a conscience d'être un danger pour les autres autant que pour elle même et pour surtout ne pas blesser les autres elle vie recluse sur elle même. Elle fait pour cela preuve d'une grande force de caractère, en effet elle doit prendre sur elle même, elle sait aussi que son histoire ne peut que finir mal, elle est lucide et pour cela elle garde toujours une pilule de poison dans sa poche pour éviter devoir faire du mal aux autres. Elle est trop mature pour son âge, sa vie l'y a obligé...

Be or not to be, that is the question. Elle se demande tout le temps si sa vie à un sens, elle est pessimiste. Elle fera tout pour ne jamais se retrouver seule avec quelqu'un pour la sécurité de cette personne. Elle s'applique a rester froide et à n'exprimer aucun sentiment en présence d'autre personnes, elle peut ressembler à un caillou. Elle a peur des autres et de elle même, elle sait que si on découvrait sa maladie elle serait internée... Elle a peur et cela peut la rendre agressive, elle ne veut pas blesser les gens mais y est obligé pour leur propre sécurité. Elle ne sait pas ce qu'elle doit faire, elle se considère comme une morte en surci (désolée j'ai aucune idée de l'orthographe de ce mot). Elle ne pleure pas ne sourit pas car elle n'en voie pas l'intérêt.

Pour avoir des hobbys il faudrait encore qu'elle s'autorise de sortir... Ce qui n'est pas le cas... Elle aime des choses qu'elle peut faire seule, elle aime la lecture qui lui permet de s'évader, s'évader loin de son corps que se soit dans des mondes parallèles où sur terre elle aime la lecture. Car elle sait qu'elle ne visitera pas les endroits où l'emmènent ses lectures, qu'elle ne vivra aucune des expériences que vivent les héros. Au fils des pages elle oublie, c'est comme si elle picolait un coup pour oublier... Mais elle ne se permet pas d'alcool d peur de perdre le contrôle d'elle même.

Elle aime la randonnée, lorsqu'elle est seule perdue dans les montagnes alors elle peut hurler, hurler toute sa peine et sa rancœur envers la vie qu'il lui a été tracée à sa naissance. Elle peut alors pleurer sans que personne ne le voie. Elle sait que si jamais elle a une crise en montagne elle se fera du mal à elle mais pas aux autres...

Et pour finir elle joue du piano, c'est une échappatoire la moyen d'entendre une voix autre que la sienne, une musique qui libère son cœur. Elle joue pendant des heures, elle n'a plus besoin de professeur elle sait tout ce qui peut lui être appris par un humain maintenant son seul professeur est la musique...


Description physique:

Elle n'est pas grande, plutôt mirguette si vous voyez ce que je veux dire, la fille souris lui irait bien comme surnom. Elle doit difficilement atteindre les un mètre cinquante six. Son visage est encadré de longs cheveux noirs encadre son visage, elle les laisse souvent aller au grès du vent, elle aime le vent... Ses yeux sont bleus, bleus cristallins à travers de ses yeux on pourrait voir son âme si seulement elle laissait les gens y regarder. Elle est très fine, on pourrait penser qu'un coup de vent la briserait. Elle a un teint très pale blanche comme la lune... En fait la jeune fille semble toujours malade d'une part par sa grande finesse et surtout à cause de la pâleur de sa peau. A ses poignet on voie toutes ses veines sous sa peau tellement elle est translucide. Elle est fragile... D'autres marques décorent ses poignets des marques de morsures... Ses lèvres sont roses, c'est probablement à part ses cheveux la chose la plus colorée de son corps. Elle ne sourit pas où du moins elle n'a personne pour la faire sourire son regard est morne... Une étrange lueur brille dans ce regard : la peur...

Son style de vêtement est très variable... Enfin non c'est toujours la même chose qui varie selon les endroits ou elle est. Lorsqu'elle va au lycée elle porte un uniforme noir... Une jupe plissées qui lui arrive à mis cuisse, des bas noirs en dentelles, un corset en velours noir porté sur un sweat de dentelle assorti. Mais lorsqu'elle est chez elle, elle se permet la couleur car chez elle elle n'a pas besoin de se cacher... Chez elle elle est toujours habillé en Kimonos multicolores, maintenant elle met les kimonos que portait sa mère, des kimonos très colorés et aux motifs floraux magnifiques car sa mère tenait ses kimonos de sa propre mère qui était geisha.

Autre: Merci à l'admin qui n'a pas tout lu par flemme pour me laisser mes pouvoirs magiques xD

Code: combien tu me payes pour le lire ?


Dernière édition par Ruika Ayaé le Jeu 24 Juil - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Itoma
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Fubuki Itoma


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : cacher dans l'ombre...
amour ? : y'en a trop je peux pas les dires tous u_u
Humeur : neutre
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Homosexuelle
Problème:

Une petite vampire mal aimée xD Empty
MessageSujet: Re: Une petite vampire mal aimée xD   Une petite vampire mal aimée xD Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:06

perso j'ai tout lu et je ne pense pas vraiment que tu puisse garder t'es pouvoir m'enfin faut voir avec l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Kuroï
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Ayako Kuroï


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : Avec son chéri
amour ? : Keitaro
Humeur : généreuse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bi plutôt mec
Problème:

Une petite vampire mal aimée xD Empty
MessageSujet: Re: Une petite vampire mal aimée xD   Une petite vampire mal aimée xD Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:02

Bienvenue et pour les pouvoirs je pense aussi que ce ne sera pas possible car ici on est dans un rpg ou tous les elèves sont normaux, mais avec un mauvais passé et de gros problème.
Voila maintenant, il faut attendre ce que va dire l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Honney Torla
~†~ Directeur ~†~
~†~ Directeur ~†~
Honney Torla


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : profondémant en toi!
amour ? : tsss ta rever ou quoi ?
Humeur : la même que d'habitude je suis d'humeure a pendre tout ce qui me passe sous la queue.
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: GAAAAY *v*
Problème:

Une petite vampire mal aimée xD Empty
MessageSujet: Re: Une petite vampire mal aimée xD   Une petite vampire mal aimée xD Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:35

donc non sa ne va pas etre possible. etant donner que ce n'est pas realiste un pillule qui fait devenir vampire c'est pas possible et le code n'est pas bon.

Donc il faut changer l'histoire merci
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-otaku.bbactif.com
Ruika Ayaé
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Ruika Ayaé


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2008

Une petite vampire mal aimée xD Empty
MessageSujet: Re: Une petite vampire mal aimée xD   Une petite vampire mal aimée xD Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:05

T.T Sauf que là l'histoire est incomprise car cette maladie existe... (j'l'ai vu dans un livre en faisant une recherche pour comprendre une autre maladie) C'est une maladie spycologique du au manque d'un oligo élément dans le sang et ça j'ai pas comprs comment ça dijoncte au niveau du cerveau... C'est un peu comme certaines dépressions sauf que l'individu ne se remet pas en question et que c'est beaucoup plus rare... Enfin bref la pillule est sensée apporter le truc qui manque dans le sang et tout les six mois environt le doc en represcrit et il adapte la dose...

Mais bon après j'avais deux idées de présent j'vais mettre l'autre...


Nom:
Ayaé

Prénom: Ruika

Âge: Elle approche des 16 ans mais ne les a pas encore atteint.

Sexe: She's a girl

Sexualité: Elle n'est encore jamais tombée amoureuse alors elle sait pas !

Pourquoi est il dans ce pensionnat? Car elle faisait une dépression...

Histoire:

Ruika est née à Tokyo, ce n’est ni extraordinaire ni particulièrement
original. Sa mère était couturière et son père chauffeur de taxi. Elle ne se souvient pas d’un moment qui eut été triste dans toute son enfance. Jolie petite fille aux cheveux blonds elle attirait les compliments et n’en était pas peu fière, comme toutes les petites filles elle s’imaginait être une princesse. Elle n’était pas seulement jolie elle avait aussi un esprit très vif pour les enfants de son âge, elle parlait à un an et savait lire à quatre. Elle comprit bien vite qu’il valait mieux qu’elle ne montre pas sa maturité et son intelligence car sinon on parlait de la faire sauter une classe et çà pas question ! Elle ne souhaitait pas quitter Kiro, son ami d’enfance qu’elle considérait comme son frère. En même temps qui ne l’aurait pas fait pour un garçon avec lequel on a grandit. Elle parvint parfaitement à donner le change elle se débrouillait pour avoir une bonne moyenne (entre quinze et seize partout même en sport ou elle faisait de gros efforts). Elle s’ennuyait en cours mais tant pis elle étudiait seule chez elle. Elle faisait tout pour rester avec son ami et lui s’était réciproque, pire que des jumeaux on ne pouvait les séparer, là ou on savait l’un être on savait que l’autre s’y trouvait aussi. Elle était heureuse à cette époque ! Ô oui tellement heureuse…
Kiro est mort l’an dernier… Ce fut un choc pour elle, au début elle ne comprit pas, ne voulut pas comprendre, elle est un peu morte avec lui… Il est mort bêtement d'une pneumonie, un virus que l’on soigne aisément de nos jours mais lui en est mort. La vie est injuste, elle est totalement injuste. Après la mort de son frère la jeune fille est tombée en dépression. Ses notes ont chuté, elles se sont retrouvées à une hauteur approximative de 13 au premier trimestre, de 10 au second et de 2 au dernier. Elle s’en moquait, elle se moquait de tout puisqu’elle était morte.
Le brillant avenir auquel elle était promis c'était effondré... Elle n'était toujours pas remise de la mort de son ami mais est-ce son désespoir ou pas qui le fit apparaître je ne puis le dire, tout ce que je sais c’est qu’il lui apparut en rêve. Et ce rêve fut le plus doux qu’il soit. Sans doute un appel au secours de son subconscient mais le fait est qu’en se réveillant elle avait retrouvé sa joie de vivre est car pour elle Kiro est ressuscité et il lui arrive de lui parler à voix haute… Ce qui est troublant pour les autres… Mais bon elle n’arrivait pas à surmonter sa mort donc il lui fallait bien un subterfuge pour continuer d’avancer…
Maintenant elle a repris son attitude guillerette, elle s’obstinera à envoyer des lettres à Kiro car « il n’a pas pu venir avec elle ici." Ici ou son père ne suportant plus de la voir déprmée l'a envoyée…
Elle ne fut pas surprise de l'existence des vampires après tout... Elle venait bien de l'espace non ?


Description psychologique:

Elle est... Gamine... Elle joue tout le temps est n'est jamais totalement sérieuse... Sans toute fois être réellement extrovertie, elle est sérieuse sans l'être et cherche toujours à aider les autres derrière ses airs de gamine idiote... Elle on peu le dire chiante dans son genre... Mais surtout ne vous fiez pas à cet aspect enfantin car la jeune fille développe un étonnant QI pour son âge. Elle pense être une extraterrestre...Elle demande de temps en temps conseil au grand dieu extraterrestre Bourébourébouré. Bourébourébouré était le dieu protecteur de l'escadron auquel appartenaient Kiro et Ruika, c'est d'aprés elle grâce à lui qu'ils ne se sont pas encore fait chopper par les men in black ! Bien entendu cela est du totalement n'importe quoi ! Si elle se prend pour une extraterrestre c'est car depuis tout petits "son frère" et elle s'amusent en jouant à en être et peu à peu les jeux avaient prient une teinte de réalités dans son esprit enfantin... Donc Ruika pour elle n'était qu'une couverture son vrai nom était Pylamiboulé, plus couranment appelée Py... Chef d'escadron elle devait ramenner des armes sur sa planète... C'était un jeu d'enfant...

Elle est chiante... Enfin on va dire que si certaines personnes la supportent d'autres n'aiment pas du tout son côté petite fille...


Description physique:

Une petite fille de dis, onze ans à première vue, quand elle est arrivée au collège on lui a dit la maternelle c'est par là-bas... çà ne lui a pas plus du tout du tout. Elle a de longs cheveux blonds, avec des reflets roux parfois... Sinon ses yeux sont comme la mer... Exactement comme la mer, ils reflètent le ciel de ses sentiments tantôt bleu cristallin comme l'eau des tropique tantôt tirant sur le vert chargés d'écumes de colère. Elle est toujours habillé bizarrement soit qu'elle soit en uniforme scolaire ou en habits de tous les jours elle trouve l'accessoire pour faire déguisée... (quoi lorsqu'on la voie habillée en tenu de tout les jours elle est souvent déguisé on pourrait croire qu'elle fait du cosplay et la plus part du temps ce n'est pas faus...). Elle a un teint très pâle, blanc comme de la porcelaine qui pourrait faire penser qu'elle est malade mais non c'est son teint naturel...


Autre: Ba j'ai pas d'avatar ici j'en mettrais un depuis chez Ange

Code: code bon
Revenir en haut Aller en bas
Honney Torla
~†~ Directeur ~†~
~†~ Directeur ~†~
Honney Torla


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : profondémant en toi!
amour ? : tsss ta rever ou quoi ?
Humeur : la même que d'habitude je suis d'humeure a pendre tout ce qui me passe sous la queue.
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: GAAAAY *v*
Problème:

Une petite vampire mal aimée xD Empty
MessageSujet: Re: Une petite vampire mal aimée xD   Une petite vampire mal aimée xD Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:01

valide
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-otaku.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Une petite vampire mal aimée xD Empty
MessageSujet: Re: Une petite vampire mal aimée xD   Une petite vampire mal aimée xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite vampire mal aimée xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukiyo Kyuukestuki .. Une vampire arrive !
» La petite histoire
» Une petite question ^_^
» naoki, petite fille innocente
» Une petite chambre pour Mina ... ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Otaku :: Présentations :: Pensionnaires :: Fiches Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser