Pensionnat Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Otaku

un pensionnat tout ce qu'il y a de plus banal mais attentions il y aura peut être des surprise qui sais? ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

 

 Luka Misaky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luka Misaky
~° Survaillant °~
~° Survaillant °~
Luka Misaky


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2008

Luka Misaky Empty
MessageSujet: Luka Misaky   Luka Misaky Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:54

Nom: Misaky
Prénom: Luka
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin
Sexualité:Homosexuel
Emploi: Surveillant

Pourquoi est il dans ce pensionnat? Pour surveiller son frère en grande partie... C'est pour ça qu'il a demandé le poste de surveillant.

Histoire: Tout le monde sait que l'histoire des parents jusqu'à la naissance du jeune garçon est ennuyante. C'est pour ça que je passe volontiers cette partie ne voulant pas faire une autre histoire qui me prendra 2 postes et peut-être plus je n'en sais rien. Mais je fais quand même un petit résumé qui durera qu'un seul paragraphe. Yachiru, jeune femme japonaise, a rencontré un homme lors d'une de ses séances de photo. Eh oui, très grande avec un corps splendide, elle a obtenu la job d'être mannequin. Ses cheveux étaient blonds et elle avait de magnifiques yeux bleus. Comment ne pas résister a une femme du genre ? Son photographe, Nick, jeune homme anglais, avait été engagé depuis très jeune en tant que photographe, prenant souvent des oiseaux ou des fleurs en photo. Il n'était pas l'un de ces hommes musclés... Mais il était quand même bien battit. Il portait des cheveux bruns court et ses yeux d’un léger vert. Les premières séances qu'il avait avec Yachiru était plutôt neutre... Jusqu'a ce que celle-ci se fâche a cause de son salaire qui était plutôt bas. Ce coté, Nick ne l'avait jamais trop connu... C'est à ce moment qu'il commença à ressentir quelque chose pour elle. Il devient son photographe privé puis tous deux partirent prendre des photos dans différent pays. Vous ne vous doutez surement pas qu'une relation amoureuse s'est formée entre les deux ? Eh bah oui... Cette relation amoureuse à mener a une relation sexuelle qui a mené à des enfants... Voila tout....

Leur premier enfant a été nommé Luka… Rendant hommage a son arrière grand-père ; Lucas… Ne voulant pas ce nom écrit de la même manière, à sa naissance ils l’ont modifié pour cette manière. Plusieurs personnes croient que Yachiru à confectionner cette enfant avec un autre homme. Pourtant elle n’avait eut aucune relation avant celle-ci. L’œil gauche de Luka était d’un bleu éclatant comme ceux de sa mère, mais le droit était brun, presque rouge… Ce phénomène était très rare mais le garçon a réussi à l’avoir. Personne n’aurait cru que la jeune femme allait avoir un enfant après Luka … Pourtant ce fut le cas. Le jeune vécu 8 ans en étant le centre de l’attention. Il avait la plus grande chambre de la maison, rempli de jouet, super coloré…. Mais il perdit tout ça lorsque son jeune frère Sakito prit naissance.

Il était content d’avoir un frère aussi mignon que lui. Il ressemblait beaucoup à sa mère mais un autre détail énervait les personnes de leur entourage. Il n’avait aucune ressemblance de couleur de cheveux avec personne. Ça n’empêcha pas Luka de l’adorer. Maintenant installer dans une chambre beaucoup plus petite sans couleur car elle n’avait pas été peinturé, il allait souvent dormir au pied du berceau de Sakito pour veiller sur lui. Leurs parents, que très rarement a la maison, s’occupa des premiers mois du nouveau bébé naissant puis laissa le tout dans les mains du grand-frère. On pourrait presque dire qu’il était sa mère pour une bonne partie de sa jeunesse. Luka lui faisait a manger, changeait ses couches, lui lisait une petite histoire pour l’endormir, lui donnait du lait, lui donnait son bain… Et plein d’autre chose pour bien s’occuper de lui … Il veillait aussi sur lui au moins deux heures après qu’il s’endorme, avant de fermer la porte et d’aller dans sa chambre a lui qu’il avait commencé a peinturer lui-même.

Un soir, dans les alentours de minuit… Leurs parents n’étaient pas entrés… Sakito était âgé à ce jour de 6 ans tandis que Luka lui avait 14 ans. Le plus jeune dormait tranquillement dans son lit, le plus vieux écoutaient tranquillement un de ses films préférés a la télévision. Le sommeil avait du mal à l’envahir et il était stressé ce soir la… Il ne savait pas pourquoi. Grelotant au moins à toutes les dix minutes, même sous une grosse couverture de laine… Il regardait souvent la porte d’entré ou bien la fenêtre tout près. C’est alors qu’il vit celle-ci se brisées laissant les éclats de verre se briser sur le sol. Quelque chose qui ressemblait à une bouteille reposait par terre tournoyant sur elle-même. Ça ne prit pas de temps avant que Luka remarqua les flammes qui dansaient au bout d’un tissu insérer dans la bouteille. Puis celle-ci explosa, laissant les flammes manger les rideaux, morceau de bois et tout ce qui se retrouvait la. Puis une autre bouteille du genre brisa la fenêtre du salon… L’adolescent se leva a toute vitesse puis eut juste le temps de franchir les escaliers qui menait au troisième étage que la bouteille explosa. Tous ses sens en alerte, il monta les escaliers en trombe et entra dans la chambre de Sakito qui dormait toujours, ne se rendant pas compte du danger. Aussi tôt que Luka le prit dans ses bras, des rires presque hystériques se firent entende au premier. Des larmes coulaient le long de ses joues, ne voulant qu’il arrive rien a son frère. Il enroula celui-ci dans sa couverture puis descendit les escaliers en courant. Sakito avait eut le temps de se réveiller entre et vit les flammes qui grossissaient dans la maison. La bandes de garçon qui se retrouvait en bas le vit courir vers la porte d’entré. Luka avait eut le temps d’ouvrir la porte que deux sautèrent sur lui…Et il échappa son frère en dehors. Celui-ci se releva.

-Va t-en Sakito ! Va te cacher… !

Le petit voyait la terreur dans les yeux de son frère et s’enfuit dans la maison du voisin en toute discrétion. Luka se fit relever violement et sortit a l’extérieur pour être enfermer dans une camionnette.

Il vécu 5 ans avec des inconnus. Tous des hommes âgé d’au moins 3 ans de plus que lui… Il était devenu l’esclave de ceux-ci en n’importe quoi. C’est dans cette maison… Qu’il savait qu’il serait attiré vers les hommes, aimant un des six garçons… Celui qui ne voulait jamais participer aux tortures de Luka et qui essayait de ne pas l’approcher pour ne pas se faire dire par le chef de lui faire quelque chose. La plus part de ses journées, l’esclave était attaché à un lit double, couché, les deux bras dans les airs, torse nu. Il pouvait simplement s’assoir quand il se faisait attacher a quelque part d’autre. Luka s’est souvent fait violer jusqu’à ses 19 ans… Tellement que maintenant ça ne le dérange même plus. Seul, celui qu’il aime n’a jamais essayé, jusqu'à sa dernière journée dans cet endroit. Battu presque a mort s’il disait non ou bien pleurait… Des marques reposent sur son corps. Il pensait a chaque soir comment est la vie de son frère… La dernière journée, quelque mois après son anniversaire, le garçon qui l’évitait comme la peste ; Ryota avait été presque battu pour qu’il viole Luka… Acceptant ce sort… Le soir même, il entra dans sa chambre et se déshabilla en déshabillant l’esclave a son tour. Pourtant, Luka remarqua qu’il n’était pas du tout violent, pour une des rares fois… Il appréciait ce moment. Ryota lui demandait même s’il lui faisait mal, craintif. Après l’avoir ‘violer’, il détacha Luka..

Ryota : Enfui toi…. Tu ne mérites pas cette vie….

Luka le regarda, se rhabilla puis vient déposer un baiser sur ses lèvres même s’il savait qu’il ne le reverrait pas… Il s’enfuit par la fenêtre a couché et parti vraiment plus loin.

Il ne savait pas que durant ces six ans, les voisins faisaient des recherches pour le retrouver. Il était maintenant chez de vieille personne qui lui donnaient tous les premiers soins. En regardant la télévision, il apprit qu’une bande de personne avait été arrêté après que l’une d’elle les ait dénoncés… Il vit apparaitre Ryota à la télévision, a travers les vitres de l’auto de police. Les larmes se mirent alors à coulé le long de ses joues… Il s’enferma dans sa chambre puis n’y ressortit pas le lendemain… En fait, il avait encore fuit et s’était rendu dans une sorte de pensionnat. Il eut alors les renseignements supplémentaires, diplômé… Et il eut comme travail dans cette pension, d’être surveillant…

Lors de ses 22 ans, le directeur apprit qu’il avait eut des relations avec un des élèves. Le prenant très mal il le renvoya sur le champ. Ça ne le dérangea pas plus qu’il le fallait. Il se rendit ou il habitait avant… Puis demanda à la bonne femme qui avait gardé son frère… Ou il était ne semblant plus être la.

- Il est parti chez vos parents... Mais je me suis fait dire qu'il a été placé au pensionnat Otaku...

Elle lui donna un livre avant qu’il quitte… un livre qui appartenait à son père qui était aussi écrivain dans ses temps libres. Avec une révérence, il prit direction vers ce pensionnat postulant comme surveillant. Accepté avec plaisir, il pouvait suivre les efforts de son frère tout en surveillant tous les autres élèves.


Description psychologique:Luka est quelqu’un de très calme en général. C’est rare qu’il cri sur quelqu’un ou même qu’il chicane. Tout le monde a droit a l’erreur il le sait, mais parfois quand il refuse quoi que ce soit et que la personne le fait pareille… Ça l’énerve et il ne peut pas s’empêcher de chicaner doucement cette personne. Il sourit très souvent, aimant sa nouvelle vie et voulant montrer un tout autre visage aux autres… Surtout à son frère.
Avec les personnes qu’il aime bien, il se montre protecteur et ferrait tout pour ne pas qu’il leur arrive quelque chose… Jusqu'à mettre sa propre vie en danger… Il sait ce que les autres peuvent subir alors il aime bien le subir lui-même. Il ne se gène pas pour venir en aide à quelqu’un. Il est aimable et tendre…
On dit souvent qu’il a le don pour calmer quelqu’un, qu’il a le moyen pour. Il ne sait pas vraiment pourquoi, il dit des mots doux, parle calmement et souvent retient la personne dans ses bras au malheur de recevoir des coups.
Derrière son magnifique sourire se cache une frustration désastreuse. Il veut se venger mais il n’en connait pas le moyen… Grâce a Ryota il a su que des personnes peuvent aimer et ne sont pas simplement la pour gâcher la vie des autres… Pourtant il a encore de la difficulté pour suivre une personne n’ importe où… Il se montre parfois très froid si on touche une partie très sensible de son existence.


Description physique: Son corps n’est pas parfait comme le monde peut croire avec ses vêtements. C’est très rare qu’il se promènera torse nu, même si quelqu’un l’exige ou même s’il sort de sa douche… Il porte toujours un chandail ou une veste sombre car les pâles sont souvent presque transparente. Pourquoi aime t-il autant les vêtements ?
Tout simplement à cause que son corps est mutilé. Les marques de ses cinq ans d’enfer au près de des inconnus. Les marques sont surtout dans son dos, mais quelques-unes reposent sur son torse. Souvent des coupures, fouet, ou bien souvent de violent coup… Il a souvent été frappé au visage mais ça ne parait pas… Luka n’a aucune marque en bas du corps.
Le jeune homme à en majorité les cheveux longs, mais il n’y a pas très longtemps qu’il les a coupé de manière court en laissant deux mèches longues de chaque côté de la tête. Ses cheveux sont brun naturel… Brun pâle et foncé… Il n’aime pas les brosser malgré qu’il adore les cheveux, lui donnant une aire rebelle… Et même parfois blasé. C’est rare qu’il y ait des nœuds dans ses cheveux et il ne les tiendra jamais au risque de les détruire.
Ses yeux sont son mystère… Son œil droit est brun et rouge… Ce qui est très surprenant comme couleur d’habitude. Tout le monde voit sa rage dans cet œil… Mais dans l’autre le monde voit son côté paisible. Son œil gauche est bleu comme ceux de sa mère. Le monde croit parfois qu’il est aveugle de cet œil, pourtant il voit très bien.


Autre: Je suis aussi Valentin... Si ça ne dérange pas trop ^^' Les deux seront actifs ne vous en faites pas.

Code:code bon


Dernière édition par Luka Misaky le Lun 28 Juil - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Misaky
~° Survaillant °~
~° Survaillant °~
Luka Misaky


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2008

Luka Misaky Empty
MessageSujet: Re: Luka Misaky   Luka Misaky Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:54

Désolé du double poste ..
Mais c'est simplement pour dire que j'ai terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshi Falene
~†~ Chef Des Gardiens/Surevaillants ~†~
~†~ Chef Des Gardiens/Surevaillants ~†~
Toshi Falene


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2008

Luka Misaky Empty
MessageSujet: Re: Luka Misaky   Luka Misaky Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:23

honney va être heureuuux de lire tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Luka Misaky
~° Survaillant °~
~° Survaillant °~
Luka Misaky


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2008

Luka Misaky Empty
MessageSujet: Re: Luka Misaky   Luka Misaky Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:33

S'il a réussi a lire mon histoire de Valentin...
Il n'aurait pas de problème à lire ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sato Sayuri
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Sato Sayuri


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Belgique
amour ? : Non , je n'appartiens à PERSONNE .
Humeur : Très bonne , excellente même !
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Gay
Problème:

Luka Misaky Empty
MessageSujet: Re: Luka Misaky   Luka Misaky Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:00

Je suis heureux de t'accueillir , jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Suzuki
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Naomi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus farfelues
amour ? : Aucun
Humeur : Trés caline,Timide,Travailleuse
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bi ~ ♥ *w*
Problème:

Luka Misaky Empty
MessageSujet: Re: Luka Misaky   Luka Misaky Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:21

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-sokumi.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Luka Misaky Empty
MessageSujet: Re: Luka Misaky   Luka Misaky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luka Misaky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Otaku :: Présentations :: Personnel :: Fiches Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser