| Lucy | |
|
+4Moka Lou Cloud Friecks Ayako Kuroï Lucy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucy ~° Pensionnaire °~
Feuille de personnage Lien avec les membres: Sexualité: Hétérosexuelle Problème:
| Sujet: Lucy Dim 27 Juil - 19:44 | |
| Nom: Il est inconnu Prénom: Lucy Âge: 17ans Sexe: Féminin Sexualité: Hétérosexuelle Pourquoi est il dans ce pensionnat? Par obligation Histoire: Lucy est née dans une région très reculée de la civilisation . Nous ne savons pas vraiment où . Elle vivait dans une petite maison non loin d'une plage , avec ses parents adoptifs . Lucy n'a jamais connus ses véritables parents et elle a perdue la mémoire sur son passé vers l'âge de 14ans . Ainsi elle ne sait plus comment était sa vie avant qu'on ne l'adopte . Elle ne sait même pas quand ni comment s'est déroulé l'adoption . Elle vivait avec aussi deux sœurs , similaires à elles . Elles se ressemblaient très forts toutes les trois et donc , l'on pouvaient en conclure que ce sont des triplées . Cette vie de basse classe , de véritables paysans fut difficile et cela continua jusqu'à l'âge de 10ans . Alors que le paternel était partis 15minutes , le temps d'aller chercher de l'eau potable , Lucy et ses sœurs , prénommées Nana et Mariko , tuèrent leur mère de sang froid . Elles ne se souciaient pas que cela fut mal ou bien , elles ne faisaient aucune différence . Mais dans ce petit gang destructeur , ce fut Lucy la plus violente . - Je suis rentré !- Otousan ... [Papa ...] Ce fut quelques instants après qu'il fit la macabre découverte : la mère de famille avait été égorgée , gisant sur le sol tel une serpillère . - Vous ... Vous êtes les filles d'Akuma !! [Akuma ~> "Diable,Satan,démon,..." en japonais] Mais quelque chose le frappa ; les yeux de ses filles étaient rouges vif , un rouge sang , écarlate . Il put s'échapper , laissant la maison à ses trois filles . La police vite contactée , se rendit bien compte que ces "créatures" n'avaient pas leurs places dans un lieu pareil avec de tels actes et comportements . Il séparèrent les trois sœurs pour les placer loin l'un des autres , dans divers foyers et centre pour enfants . Lucy fut repris en main par une société qui décida de refaire d'elle une fille tout à fait normale , en essayant par divers manière de lui faire oublier l'assassinat glaciale de sa mère . Elle fut envoyé dans ce pensionnat mais personne ne sait encore si elle va vraiment redevenir , moralement , humaine .Description psychologique: Lucy possède une personnalité un peu "hors du commun" , victime de moqueries ou d'injures . Elle est fort lunatique et a une double personnalité . Elle a deux phases (une "phase" pas une "face" comme une "facette" , nan nan une "phaZe") . Un coté très gentille voir nunuche ou elle se comporte comme une adolescente tout à fait normale , malgré quelques manières et un côté bien plus féroce , voir froid . Elle est très solitaire et reste dans des coins sombre , où elle ne parle à personne . Ce sont là que ses yeux changent . Elle a des yeux très grand et très ouvert à la lumière quand elle est "normale" mais ils sont vite sombres et plissés quand elle est dans un moment "glacial" . C'est à ce moment là qu'elle a les yeux "d'une bête" . Description physique: Lucy fait 1m70 . Elle pèse 48kilos (ce n'est pas beaucoup) . Elle possède une chevelure longue , en pointe jusqu'au bas de son dos . Une mèche de celle ci recouvre son front et un peu ses yeux et lui tombe un peu sur les épaules aussi . Son visage est assez rond et tendre mais tout dépend des humeurs de Lucy : ses "faces" , ses yeux ... Ceux ci ont des iris rougeâtre avec une pupille noir très profond . Certaines ont déjà dit d'elle qu'elle avait les yeux d'une bête quand elle entrait dans une certaine phase . Elle a des épaules très rondes mais un tantinet carrés aussi . Un ventre très plat vu sa minceur et une poitrine ni trop petite ni trop grosse . Autre: Rien de bien spécial à part qu'elle aime les objets tranchants . Code: 666 yaoi | |
|
| |
Ayako Kuroï ~° Pensionnaire °~
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : Avec son chéri amour ? : Keitaro Humeur : généreuse Date d'inscription : 02/07/2008
Feuille de personnage Lien avec les membres: Sexualité: Bi plutôt mec Problème:
| Sujet: Re: Lucy Dim 27 Juil - 20:03 | |
| Bienvenue à toi. Trés jolie fiche. | |
|
| |
Lucy ~° Pensionnaire °~
Feuille de personnage Lien avec les membres: Sexualité: Hétérosexuelle Problème:
| |
| |
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : Avec son chéri amour ? : Keitaro Humeur : généreuse Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Lucy Dim 27 Juil - 20:46 | |
| De rien et aussi je voulais te demander, comment tu fais la phrase dans ta signature? | |
|
| |
Lucy ~° Pensionnaire °~
| Sujet: Re: Lucy Dim 27 Juil - 21:07 | |
| [Gomen pour le flood]
Quelle phrase ? Parles tu du fait que ton nom soit dans ma signature ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucy Lun 28 Juil - 14:15 | |
| Oui, j'aimerais savoir comment tu fais et aussi l'admin ne vas pas tarder à te valider il faut attendre encore un petit peu. | |
|
| |
Cloud Friecks ~° Pensionnaire °~
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : chez les filles XD amour ? : personne Humeur : reservés et calme Date d'inscription : 15/07/2008
Feuille de personnage Lien avec les membres: Sexualité: hetero(bi en cas de viol ou saoul) Problème:
| Sujet: Re: Lucy Lun 28 Juil - 17:27 | |
| Il suffit simplement d'ecrire la phrase que tu souhaite dans ta signature c'est tout!!!
Craindre ta ferocités?? He ben je suis prevenus
Mais bienvenue et bon RP!!!^^ | |
|
| |
Moka Lou ~° Pensionnaire °~
Nombre de messages : 151 Age : 30 amour ? : nada Humeur : varier Date d'inscription : 15/07/2008
Feuille de personnage Lien avec les membres: Sexualité: Bi à tendance hétéro Problème:
| Sujet: Re: Lucy Lun 28 Juil - 17:28 | |
| beuh j ai fait quoi moi ? T___T ses parce que dans le manga Rosario + Vampire Moka est un vampire ?? Oo au fait mici pour t signature ses simpas ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : chez les filles XD amour ? : personne Humeur : reservés et calme Date d'inscription : 15/07/2008
Feuille de personnage Lien avec les membres: Sexualité: hetero(bi en cas de viol ou saoul) Problème:
| Sujet: Re: Lucy Lun 28 Juil - 17:33 | |
| Je crois avoir compris, pour chaques personnages on a tous une phrase differentes dans sa signature, c'est sympa!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 30 amour ? : nada Humeur : varier Date d'inscription : 15/07/2008
Feuille de personnage Lien avec les membres: Sexualité: Bi à tendance hétéro Problème:
| Sujet: Re: Lucy Lun 28 Juil - 17:38 | |
| | |
|
| |
Lucy ~° Pensionnaire °~
| Sujet: Re: Lucy Lun 28 Juil - 19:33 | |
| Pas tout à fait . Aufaites tout se cache derrière ce qu'on apelle une balise ! C'est aussi simple que cela ... Vous inscrivez votre phrase et ajoutez une balise du nom de - Code:
-
{ USERNAME } . Le nom de la personne qui regarde votre bannière sera inscrit .
Mais retirer les espaces
Dernière édition par Lucy le Lun 28 Juil - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucy Lun 28 Juil - 19:35 | |
| interessant, j'essayerais surement!!! merci^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucy Lun 28 Juil - 19:40 | |
| | |
|
| |
Lucy ~° Pensionnaire °~
| Sujet: Re: Lucy Lun 28 Juil - 19:45 | |
| Pour vous donnez un exemple moi je lis "Crains ma férocité ... Lucy" . | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucy Lun 28 Juil - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucy Lun 28 Juil - 19:49 | |
| Faut un certain temps pour que Moka comprenne, y a une mise en route comme ça, faut que ça chauffe XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucy Lun 28 Juil - 19:55 | |
| Je sait que je peux êtes lente défoit mais je comprend pas pourquoi on voit moi pseudo marquer et qu'elle elle voit le sien >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucy Lun 28 Juil - 19:58 | |
| Ha ok merci beaucoup lucy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucy Lun 28 Juil - 20:01 | |
| C'est fait expres Moka, moi c'est mon nom que je vois ecrit dans le message, c'est normal, on voit chacun notre pseudo!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucy Lun 28 Juil - 20:08 | |
| Ah d'accort Oo je comprend mainteant u_u | |
|
| |
Himura Yanhsee ~° Survaillant °~
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Au pays des bisounours^^. amour ? : Celibataire ( pour celles que sa interresse mdr^^) Humeur : Jovial, de l'humour est toujours agréable dans ce monde gris. Date d'inscription : 19/07/2008
Feuille de personnage Lien avec les membres: Sexualité: Hétérosexuel Problème:
| Sujet: Re: Lucy Lun 28 Juil - 20:18 | |
| Tiens j'ai encore fait quelque chose de mal? J'ai l'impression qu'on m'en veut dans la signature^^. | |
|
| |
Lucy ~° Pensionnaire °~
| Sujet: Re: Lucy Lun 28 Juil - 21:02 | |
| Hola que de flood ! Evitez sinon l'admin il va nous faire du pan-pan cul-cul (Moi gamine ? *Brandit un 9mm* tu disais ?) | |
|
| |
Sato Sayuri ~° Pensionnaire °~
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Belgique amour ? : Non , je n'appartiens à PERSONNE . Humeur : Très bonne , excellente même ! Date d'inscription : 02/07/2008
Feuille de personnage Lien avec les membres: Sexualité: Gay Problème:
| Sujet: Re: Lucy Lun 28 Juil - 21:04 | |
| | |
|
| |
Keitaro Kimimasa ~° Pensionnaire °~
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Essonne 91 !! amour ? : mouai pas grand chose en se moment Humeur : ... chez pas xD Date d'inscription : 05/07/2008
Feuille de personnage Lien avec les membres: Sexualité: bi mais gros penchant fille Problème:
| Sujet: Re: Lucy Mar 29 Juil - 12:46 | |
| bienvenus a toi et merci pour le code de la signature | |
|
| |
Honney Torla ~†~ Directeur ~†~
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : profondémant en toi! amour ? : tsss ta rever ou quoi ? Humeur : la même que d'habitude je suis d'humeure a pendre tout ce qui me passe sous la queue. Date d'inscription : 30/06/2008
Feuille de personnage Lien avec les membres: Sexualité: GAAAAY *v* Problème:
| Sujet: Re: Lucy Mar 29 Juil - 13:51 | |
| wuooo c'est quoi ce flood Oo
c'est pas drôle si tout le monde me copie pour la signature bouhouhou
bon validé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucy | |
| |
|
| |