Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Essonne 91 !! amour ? : mouai pas grand chose en se moment Humeur : ... chez pas xD Date d'inscription : 05/07/2008
Feuille de personnage Lien avec les membres: Sexualité: bi mais gros penchant fille Problème:
Sujet: a dans deux semaine Jeu 31 Juil - 14:12
je par demain et je revien de 11 aoute !
bonne vacance !!!
Honney Torla ~†~ Directeur ~†~
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : profondémant en toi! amour ? : tsss ta rever ou quoi ? Humeur : la même que d'habitude je suis d'humeure a pendre tout ce qui me passe sous la queue. Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: a dans deux semaine Jeu 31 Juil - 14:52
c'est noté bonne vacance a toi.
Keitaro Kimimasa ~° Pensionnaire °~
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Essonne 91 !! amour ? : mouai pas grand chose en se moment Humeur : ... chez pas xD Date d'inscription : 05/07/2008
Feuille de personnage Lien avec les membres: Sexualité: bi mais gros penchant fille Problème:
Sujet: Re: a dans deux semaine Lun 11 Aoû - 19:58
de retourrrr ^^
Sujet: Re: a dans deux semaine Sam 20 Sep - 19:02
ayent eu quelque probléme avec no coupin la police j'ai été absent 2 moi mais je suis la désormais je m'excuse !!
naoki ~° Pensionnaire °~
Feuille de personnage Lien avec les membres: Sexualité: inconnue pour le moment Problème:
Sujet: Re: a dans deux semaine Sam 20 Sep - 19:28
Oo des prob avec la police Oo
Sujet: Re: a dans deux semaine Sam 20 Sep - 19:35
ouai et j'en suis pas fiére !
naoki ~° Pensionnaire °~
Feuille de personnage Lien avec les membres: Sexualité: inconnue pour le moment Problème: