Pensionnat Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Otaku

un pensionnat tout ce qu'il y a de plus banal mais attentions il y aura peut être des surprise qui sais? ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Micha Starling -en cours-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Micha Starling
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Micha Starling


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité:
Problème:

Micha Starling -en cours- Empty
MessageSujet: Micha Starling -en cours-   Micha Starling -en cours- Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:13

Nom: Starlin
Prénom: Micha
Âge: 16 ans
Sexe: Homme -Hermaphrodite-
Sexualité: Il ne sais pas encore (l'auteur cri GAY)

Pourquoi est il dans ce pensionnat ? Il était assez éloignez de chez lui et personne ne le connais ici.

Histoire

Moscou. Un 10 Juin à 23h15. Hôpital Baltschug : naissance d'un petit garçon que c’est parent nommèrent Micha. L’enfant était un peut petit, mais tous semblait normal d’après les teste effectuer par les docteurs. Il avait fait une prise de sang également, et il aurais les résultat d’ici quelque heure. En attendant on l’avait donner à la mère qui le serais doucement contre elle, son mari à ces côtés. Il parlait doucement de leurs joli petit Micha, et de ce qu’il rêvé pour lui. Un beau métier, une belle femme, et des enfant. Le rêve que tous parents faisait pour son enfant.

Malheureusement, tout, ou plutôt rien ne se passa comme prévu. Quand le docteur était revenue, il avait annoncer à la famille, que l’enfant posséder ce qu’il appeler une anomalie génétique. Ce n’était pas dangereux pour l’enfant, mais il ne serais pas comme tous le monde. Il était né hermaphrodite, l’enfant ne serais jamais tous à fait un homme, n’y tous à fait une femme. Le docteur estimer que l’enfant avait déjà eu beaucoup de chance de pouvoir n’être avec un sexe, car généralement les hermaphrodite n’en posséder aucun, et alors il fallait faire de la chirurgie constructrice.

Les parents n’était néanmoins pas du même avis que le docteur, il c’était sûrement trompé, leurs enfant était un peut garçon tous ce qu’il y a de plus normal. Mais pour eux c’était une menasse, comme si cette chose dont parler l’homme pouvait arriver, alors il prirent soins de leurs enfant et de veiller à ce qu’il agissent comme un homme, et un garçon le ferais, l’éloigné de tout ce qui pouvait être féminin jusqu’à ce qu’il soit en age d’avoir une « petite amie ». Mais malgré sa, l’enfant n’était pas très « masculin » il n’était vraiment plus faible que les autres garçon, et ne supporter plus de faire du sport avec eux. Car il se faisait toujours ridiculiser et on le traité de chochote et de fille. Les parents n’avait pas eu le courage d’insister pour qu’il continue le sport, et il avait leurs fils s’enfermer dans ses livres et son corps devenir de plus en plus fin et androgyne, ses geste devenait gracieux et souple.

Et au fond d’eux les parents était terrifier à l’idée que leurs fils, leurs enfant devienne une femme, ou ne devienne n’y l’un n’y l’autre, comme l’avais sous entendus le docteur. Pourtant Micha avait grandit calmement, se forgent un caractère qui lui plaisait, et il se moquait bien de ne pas être aussi fort qu‘il le devrais. Parce que maintenant il y avait autre chose.

Mais les choses avait encore changé. L’adolescence, ou du moins son début avait été terrible pour lui. À l’école on l’avait toujours considérer comme un maigrelet un peut rat de bibliothèque, mais avec l’adolescence, les mots avait changé…

Micha avait un soir, alors qu’il se douché un léger "gonflement" au niveau du torse. Il s’en était étonné, il n’avait jamais était musclé et les muscle ne poussais certainement pas avec la croissance. Mais c’était alors à peine visible et il n’y avait pas porter plus d’intérêt. Mais les moi avait passez, lentement le renflement sur sa poitrine se faisait de plus en plus important, du moins pour un garçon. Il avait fini par en parler a ça mère gêné et honteux, sa mère c‘était mis a pleurer et il était allez chez le docteur de la famille. Ce dernier avait dit que c‘était normal, qu‘il les avait prévenue. Mais qu‘il n‘y avait pas de problème pour le jeune Micha, sa poitrine ne dépasserais jamais le 85a.

Après sa Micha était démoraliser. Et commencer même a déprimer, il s’était habituer au fait de ne jamais être un homme de force, mais de la à être une sorte d’homme/femme c’était un peut trop. Il avait fini par jette tous ces t-shirt et autre haut qui le serais un peut trop et dévoilé sa légère poitrine. Il ne mettait que des chose larges et ample qui semblait le recouvrir complètement. Mais petite à petit l’idée d’être ainsi, éloigné de tous et de tous pour qu’on ne sache jamais ce qu’il était l’avait profondément dégoûter.

Alors il c’était fait violence. Pour pouvoir changé, prendre des vêtement un peut moins large, un peut plus féminin même, découvrant avec un certain plaisir que ce genre de vêtement lui allait mieux encore que les vêtement typiquement masculin qu’il avait toujours porter. Il avait opter pour des pantalon en jeans, plus serrer plus moulant. Il commençais petit a petit a s’accepté. Mais les adolescent son ce qu’il sont, et un jour quelque un fini par découvrir son secret.

A partir de se jour il avait était repousser, et humilier a de nombreuse reprise. Et même s’il ne voulait pas se l’avouer, ce comportement blesser profondément Micha qui avait ré apprit a s’aimer. Les autres garçons et fille de son écoles avait fini par lui donner des surnom blessant et mesquin, tels que « la chose », « faux mec ». On lui posait régulièrement des questions stupide et sans intérêt tels que « t’as un trou a la place du sexe ? » « T’est quoi si t’est pas une fille n’y un mec ? », « ça te plait de ressemblait a rien ? », « t’as pas honte de t’exhiber comme ça ? »… et bien d’autre question, qui avait petit a petit ressemé le doute chez lui. Mais il ne voulait pas douter, alors il avait demander a changé d’écoles, en espèrent que les choses se passerais différemment ailleurs. Ces parents et le directeur de l’écoles avait accepter, et il avait été envoyer dans un pensionnat, le Pensionnat-Otaku.

Description psychologique

Micha. On pourrais le décrire en quelque mot rapide : doux, patient, orgueilleux narcissique, possessif. Mais vous ne pourriez pas comprendre a qu’elle point cela le défini si bien.

Il a toujours était faible physiquement en comparaison des autres garçon de son age et même des plus jeune. Il à développer une sorte de complexe, et à partir de se moment, il a refuser toute activité physique, ou les jeu stupide qui teste la force. A la place il a développer sa souplesse et la grâce qui semblait être un don chez lui. C’est pourquoi tous ces geste semble doux, parce qu’il ne sais pas être brusque, s’il tentais de l’être il se ferais probablement mal. Mais aussi, et c’est la qu’est toute la subtilité des chose, c’est qu’il aime l’être, doux et patient, il sais qu’il attire les gens rien qu’avec sa douceur, ses geste lent et calculer, gracieux.

Bien sur il sait très bien ce qu'il veut et n'agira jamais sans réfléchir, le moindre de ses actes est mûrement pensé. Malin, il tournera toujours les situations à son avantage et fera en sorte qu'en cas de problèmes, rien ne lui soit reproché. Très mauvais perdant il ne reconnaîtra pas ces erreurs. Il a tendance à ce croire au dessus de tous et de tous le monde, donnant des ordres sans réel menace ou dureté s’attendant a son qu’on lui obéissent sans protester, et mieux encore, qu’on lui obéisse avec reconnaissance et admiration.

Assez narcissique. Il s’aime, se trouve beau et tous simplement parfait. Sa différence, le fait qu’il soit hermaphrodite est pour lui une sorte de cadeau du ciel, et il s’attend a ce que tous le monde le reconnaisse et l’idolâtre, le plaçant à un statue dépassant les haute sphère. il aime avoir l'attention des autres que ça soit des gens qui passe dans la rue, de ces proches, de sa famille, de tous le monde en somme. Mais paradoxalement il n'aime pas qu’on vienne lui « casser les pieds » en lui rapportant combien il est beau et merveilleux. Il préfère le voir dans les yeux et les gestes de ces paroles, de façon modérer et a la fois sans limites.

Et bien sur il est possessif, ayant toujours eu peurs de perdre tous ce qu’il avait à cause de sa différence, il a tendances a s’approprier les choses et les gens de manière très possessif. Cette possessivité peut le rendre mauvais, si on tente de le lui dérober ou simplement de venir s’émisse entre lui et ce qui lui tien à cœur.

Il lui arrive aussi d’être plus simple, ainsi il aime le chocolat et les choses sucrer, se promener dans les endroits calme et frais, les chats même s’il y est allergique. Il aime lire aussi, et ces sûrement l’activité qui le passionne le plus. Il n’apprécie pas les personne violentes, ou qui son indifférent à qui il est et ce qui peut lui arriver. Il ne supporte pas que l’on « crache » sur sa différence comme s’il était une monstruosité, car lui pense que ces la meilleurs chose qui lui est été donner.

Il a tendance a couvrir son visage de ses mains et respirer doucement se concentrant uniquement sur ça, lorsqu’il ne se sent pas bien ou qu’une situation le dépasse.

Description physique

Micha est une personne très belle, pas vraiment grand il ne mesure qu’1m59 pour un petit 42kg. Il semble assez mince, et possède une apparence très « petite fille ». Cette finesse de corps lui donne une souplesse et une grâce toute particulière, il passe assez inaperçus, à cause de sa petite stature et du fait qu’il soit très silencieux.

Il a naturellement un air assez angélique. Toujours très souriant et assez doux dans ces moindres fait et geste. Il possède de magnifique yeux améthyste, encadre par de longs cil qui lui donne cette aire un peut efféminé. Enfantin, il à tous pour ressemble à une petit fille, de longs cheveux d’une couleur violine très clair lui tombant à la naissance des reins dans un léger dégrader. Il les attaches régulièrement en catogan, laissant quelque mèche s’échapper pour encadrer doucement son visage. Sa peau est assez pâle comme il ne s’est jamais vraiment exposé au soleil. Il a un air candide et très doux. Ses yeux sont très expressifs, comme il parle peut souvent, tous passe par la gestuel et des mimique, ainsi que par son regard. Il est aussi très tactiles.

Mais ce que vous devez savoir sur Micha, une particularité qui le rend si singulier et si différent des autres, ces qu’il est hermaphrodite. Les médecin n’on jamais pût mettre en doute son statue d’homme, comme son sexe n’était n’y atrophier et qu’il se tenais dans la « moyen ». Mais des teste sanguin et ADN avait confirmer le fait qu’il était également une fille. Et son adolescence l’avait prouvé comme une petite poitrine timide mais bien présente c’était fiché sur son torse, il avait -également- toujours eu les trais de visage et de corps fin et androgyne, tuant les derniers espoir des parents d‘avoir un « Fils » .

Micha n’a pas vraiment de goût pour ce qui est des vêtement, surtout qu‘il ne trouve pas toujours ce qu‘il veut à sa taille dans le rayon « homme ». Il met donc des vêtements assez large, mais qui son néanmoins coupé avec style et possède quelque fantaisie, que se soit dans les motif ou la coupe. On peut dire qu’il les prend généralement dans le rayon de femme à petite poitrine. Sinon il met quelque top un peut large, sans vraiment l’êtres (il ne faudrait pas que l‘on voit sa poitrine). Pour ce qui est des pantalon souvent des jeans moulant et simple, assez claire. Pour les chaussure ce sont souvent de petite tennis ou alors des ballerines.

Autre: Il a aussi tendance a laisser croire les
gens qu’il est une fille, tans son prénom semble aussi androgynes que
lui.

Code: code bon


Dernière édition par Micha Starling le Ven 1 Aoû - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moka Lou
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Moka Lou


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 29
amour ? : nada
Humeur : varier
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bi à tendance hétéro
Problème:

Micha Starling -en cours- Empty
MessageSujet: Re: Micha Starling -en cours-   Micha Starling -en cours- Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:55

oooh bienvenu a toi manque l'histoire un peu dommage lol

sinon bienvenu a toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Micha Starling
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Micha Starling


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité:
Problème:

Micha Starling -en cours- Empty
MessageSujet: Re: Micha Starling -en cours-   Micha Starling -en cours- Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:26

Merci beaucoup ^^

et je viens de rajouter l'histoire. alors ma fiche est fini

Revenir en haut Aller en bas
Moka Lou
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Moka Lou


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 29
amour ? : nada
Humeur : varier
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bi à tendance hétéro
Problème:

Micha Starling -en cours- Empty
MessageSujet: Re: Micha Starling -en cours-   Micha Starling -en cours- Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:36

Ouaaah ta du passer du temp dessus Oo
enfin bref ta plus que à attendre que Honney te valid u_u
Revenir en haut Aller en bas
Micha Starling
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Micha Starling


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité:
Problème:

Micha Starling -en cours- Empty
MessageSujet: Re: Micha Starling -en cours-   Micha Starling -en cours- Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:46

Nan ça va. pour une fois que je sais ce que je veut faire d'un perso. me fallait seulement trouvé le temps de l'écrire ^^

En revanche, ces pas le cas d'une autre fiche -_-
vais aller la finir en attendant d'être valider
Revenir en haut Aller en bas
Moka Lou
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Moka Lou


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 29
amour ? : nada
Humeur : varier
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bi à tendance hétéro
Problème:

Micha Starling -en cours- Empty
MessageSujet: Re: Micha Starling -en cours-   Micha Starling -en cours- Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:50

lol bonne chance alors moi je fait toujours de bouclage u_u rien de plus ennuiyant qu'une présentation >< xD
Revenir en haut Aller en bas
Honney Torla
~†~ Directeur ~†~
~†~ Directeur ~†~
Honney Torla


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : profondémant en toi!
amour ? : tsss ta rever ou quoi ?
Humeur : la même que d'habitude je suis d'humeure a pendre tout ce qui me passe sous la queue.
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: GAAAAY *v*
Problème:

Micha Starling -en cours- Empty
MessageSujet: Re: Micha Starling -en cours-   Micha Starling -en cours- Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:50

VALIDE!!!!

bienvenu a toi l'escargot :p
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-otaku.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Micha Starling -en cours- Empty
MessageSujet: Re: Micha Starling -en cours-   Micha Starling -en cours- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Micha Starling -en cours-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Otaku :: Présentations :: Pensionnaires :: Fiches Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser