| Le design ^v^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Honney Torla ~†~ Directeur ~†~
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : profondémant en toi! amour ? : tsss ta rever ou quoi ? Humeur : la même que d'habitude je suis d'humeure a pendre tout ce qui me passe sous la queue. Date d'inscription : 30/06/2008
Feuille de personnage Lien avec les membres: Sexualité: GAAAAY *v* Problème:
| Sujet: Le design ^v^ Mer 2 Juil - 13:25 | |
| question.
est ce qu'il vous plais ? | |
|
| |
Ayako Kuroï ~° Pensionnaire °~
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : Avec son chéri amour ? : Keitaro Humeur : généreuse Date d'inscription : 02/07/2008
Feuille de personnage Lien avec les membres: Sexualité: Bi plutôt mec Problème:
| Sujet: Re: Le design ^v^ Mer 2 Juil - 14:48 | |
| Moi j'adoreeeeeeee!!!!!! :heart: Il est superbe, les couleurs me plaisent, la baniére aussi, l'écrtires et touts les boutons, il y a juste le fond qui est coupé mais ce n'est pas bien grave. Alors félicitations et trés beau thème. | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : profondémant en toi! amour ? : tsss ta rever ou quoi ? Humeur : la même que d'habitude je suis d'humeure a pendre tout ce qui me passe sous la queue. Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Le design ^v^ Mer 2 Juil - 15:05 | |
| lol merci ^^
le fon est couper ? Oo
va falloir que je change sa ^^
mais je doit avoir un plus petit ecrant que toi dit moi ou il est couper ^^ que je l'agrandisse ^^ | |
|
| |
Mirei Tsuki ~ ° Femme de ménage ° ~
Nombre de messages : 73 Age : 36 Humeur : Fatiguée, risque d'être désagréable Date d'inscription : 02/07/2008
Feuille de personnage Lien avec les membres: Sexualité: Bisexual~ Problème:
| Sujet: Re: Le design ^v^ Mer 2 Juil - 20:23 | |
| Je te l'ai déjà dit, mais je le redit, j'adore ce design. Les couleurs, l'aspect kawaï. C'est trop meugnon et j'aime *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le design ^v^ Mer 2 Juil - 20:24 | |
| c'est un designe tres contradictoire de ce qu'il se passe a l'interieur de se pensionnat ... *grand sourire demoniak* | |
|
| |
Ayako Kuroï ~° Pensionnaire °~
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : Avec son chéri amour ? : Keitaro Humeur : généreuse Date d'inscription : 02/07/2008
Feuille de personnage Lien avec les membres: Sexualité: Bi plutôt mec Problème:
| Sujet: Re: Le design ^v^ Jeu 3 Juil - 0:03 | |
| Un trés jolie thème, et pour moi le fond est coupé en 4 une fis en largeur et une fois en longueur mais c'est surement car j'ai un écran plat qui fait 1600*1200. Mais c'est pas bien grave t'inquiette moi sa ne me déreagne pas du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le design ^v^ Jeu 3 Juil - 2:01 | |
| 1600*1200 O___O
et ba sa va y'en a qui se fon pas chier XDD
je vous ferait sa apres la japan ^^ | |
|
| |
Reira Kimi ~° Pensionnaire °~
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Avec Sae .. ! amour ? : N'as pas la tête à aimer... *w* Humeur : changeante =P Date d'inscription : 02/07/2008
Feuille de personnage Lien avec les membres: Sexualité: Hétérosexuelle Problème:
| Sujet: Re: Le design ^v^ Jeu 3 Juil - 2:40 | |
| Trop Kawaaaaaï !!!!! J'adore !! :cheers:
Très beau design . Franchement , Bravo !! :D | |
|
| |
Shanato Natsumi ~° Pensionnaire °~
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : A vous de me trouvez, bande de fainéant! XP amour ? : Personne pour le moment ^_^ Humeur : EN PLEINE FORMEEEEEEE!!!!!!!!! ->0 Date d'inscription : 07/07/2008
Feuille de personnage Lien avec les membres: Sexualité: Hétéro Problème:
| Sujet: Re: Le design ^v^ Mer 9 Juil - 20:41 | |
| *v* En deux mots: TROP KAWAII!! ♥♥♥ | |
|
| |
Miyu Hasakura ~° Pensionnaire °~
Nombre de messages : 261 Age : 31 Localisation : Dans mon arbre xD amour ? : Un prince charmant imaginaire Humeur : Désintéréssée Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Le design ^v^ Jeu 10 Juil - 22:29 | |
| J'adore aussi ! J'ai totalement craqué sur le design ^^ Surtout la bannière x3 | |
|
| |
Shanato Natsumi ~° Pensionnaire °~
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : A vous de me trouvez, bande de fainéant! XP amour ? : Personne pour le moment ^_^ Humeur : EN PLEINE FORMEEEEEEE!!!!!!!!! ->0 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Le design ^v^ Jeu 10 Juil - 23:30 | |
| Comme moi lolXD J'adore trop la bann!!! ♥♥♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le design ^v^ | |
| |
|
| |
| Le design ^v^ | |
|