Pensionnat Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Otaku

un pensionnat tout ce qu'il y a de plus banal mais attentions il y aura peut être des surprise qui sais? ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Zack Tsumoto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zack Tsumoto
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Zack Tsumoto


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Une odeur de frite brûlé ? Une personne bruyante a en vouloir la tuer ? C'est moi =D
amour ? : Nada pour le moment ... [A]
Humeur : Joyeuse, l'envie de faire plein de découerte OwO
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Homosexuel ou ...Fritosexuel OwO
Problème:

Zack Tsumoto Empty
MessageSujet: Zack Tsumoto   Zack Tsumoto Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:43

Zack Tsumoto

Nom : Tsumoto
Prénom : Zack
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Homosexuel
Pourquoi est-il dans ce pensionnat ? Un manque de nourriture beaucoup trop fréquent. Puis des besoins qu'un ados dois avoir, des besois que a rue n'offre pas.



Zack Tsumoto Avatarsfilles263mt5 Zack Tsumoto Copiede0502zbn6
Katarina Tsumoto - Zack Tsumoto
8 ans - 10 ans


.Histoire : Le soleil déclinait a l’horizon lorsqu’un cri déchira le pesant silence qui planait au dessus des bidonvilles. Le cri d’une femme, souffrant de martyre, un cri a en faire grincer les dents. Ses cris étaient consécutifs, de plus en plus puissants et les écarts de plus en plus réduits. Cette femme souffrait a la mort, mais pour la vie. Ses cris déchirants se transformèrent en soupire de soulagement, alors que ceux-ci venaient être accompagnés par les pleurs d’un bébé. Les premiers et les derniers pleurs de cet enfant maudit par le destin, Zack. Le premier geste qu’il reçut de ce monde, se fut une claque de son père pour qu’il puisse crier. Puis les baisers d’une mère soulagée et heureuse. Ce couple vivait dans la misère, mais le désir de voir un bébé dans leur vie était plus forte. Ils n’avaient rien, mais pour eux, ce bébé était tout.

La vie s’écoula paisiblement, bercé par les odeurs putrides émanant des bidonvilles d’Amérique où la famille vivait, et entouré par la misère et la douleur. L’image de cette famille heureuse faisait presque tâche dans ce tableau d’horreur qu’est la pauvreté. Le père qui travaillait durement, ne rentrant que tard le soir revenait avec le sourire pour embrasser son autre lui, s’amusant à toujours dire qu’il avait les mêmes yeux que son paternel. Le bébé ne se gênait pas alors pour rire aux éclats. Ce petit soleil dans leur vie qui ne faisait que rire et grandir était le moteur de la maison, le rouage qui manquait à leur existence. Tout semblait bien. Semblait …

Lorsque Zack eut atteint ses 2 ans, il vit alors le ventre de sa mère grossir, grossir, et pourtant la nourriture ne coulait pas à flot. A vrai dire, la nourriture se faisait tellement rare que la famille ne pouvait manger qu’un repas par jour et encore. Zack, curieux de nature demanda alors à sa maman si elle avait attrapé un virus, parce qu’elle pleurait souvent, et qu’elle était toujours triste depuis que ce ventre grossissait. Elle lui répondit alors, les joues ruisselantes de larmes que oui, elle avait attrapé un virus et que ça lui faisait très mal au cœur. « Retire le maman ! Il te fait bobo, enlève le virus de ton ventre ! » . La naïveté de son fils rendit les choses un peu plus compliquées encore pour cette mère qui savait déjà ce que l’avenir réserverait à son enfant et a son futur bébé.

Elle savait déjà, et son mari aussi que l’arrivée de ce deuxième enfant n’était pas si heureuse que fut la naissance de Zack. Ce bébé allait amener des problèmes, la nourriture était trop rare, et son mari ne ramenait pas assez d’argent pour subvenir aux besoins de toute la future petite famille. Cette femme, aimante et tendre ne voulait pas perdre son enfant, elle l’aimait déjà, mais elle ne pouvait pas se résigner a offrir a ses deux enfants un futur difficile et incertain. Elle avait peur de çà, de voir ses enfants manquer de tout, et de ne pas vivre comme ils le devraient. C’est ainsi que la joie de vivre quitta lentement la maison, les rires et les pitreries de Zack ne parvenant plus a faire sourire cette femme qui voyait en elle déjà, le triste avenir qui attendait ses enfants.

La naissance se passa comme précédemment, sauf que les douleurs et les cris de la mère étaient plus intenses, plus insupportables. Zack qui avait alors a peine 2 an tenait fermement la manche de sa maman, fermant fortement les yeux pour ne pas voir tout le sang qui s’échappait de sa maman. Son père parvient a sortir le bébé mais la mère continuait a se vider de son sang. Le paternel s’occupa alors du bébé, l’emmitouflant dans une couverture et coupant le cordon pour le poser dans le lit de Zack. Il courra ensuite hors de la maison, allant chercher un médecin, même si la famille n’avait pas les moyens d’en payer un. Zack vit alors sous ses yeux de jeune enfant, une mère mourante mais souriante. La main fine et douce de sa mère se posant sur son front et ses cheveux, un fin sourire doux qu’elle lui offrit garnit d’un : « Prend soin de ta sœur mon ange et garde…a jamais ton beau sourire…Je suis si fière de toi …Je t’aime … »

Ce fut les dernières paroles d’une mère a son fils, les dernières paroles d’une maman aimante a son tendre enfant. La main que Zack tenait en main finit par devenir froide, la chaleur qu’il y trouvait d’habitude n’y était pu. L’enfant aux cheveux blancs regarda alors les yeux clos de sa mère, et le fin sourire qui restait sur son visage. « Maman …Tu te réveille ?…Maman …Maman ! …C’est pas l’heure de dormir …Maman …Réveille toi… » Les premiers pleurs du bébé se mirent alors à rompre le calme de la pièce lorsque le dernier souffle de vie de la mère s’éteignirent. La mère avait donné la vie, sacrifiant la sienne. Zack ne pleurait pas, il ne comprenait pas pourquoi sa tendre maman ne voulait pas se réveiller. La porte s’ouvrit, découvrant alors un père essoufflé et un médecin baissant la tête en sachant déjà qu’il n’y aurait plus rien a faire. Zack se retourna alors, tenant toujours la main de sa maman de la sienne, si petite et si chaude comparée a celle de sa mère. « Papa …Pourquoi Maman elle veut pas se réveiller … ? » Le père, fixant sa défunte épouse sur le lit, ne put que s’effondrer sur son lit de mort, pleurant la disparition de sa femme.

C’était ce qu’il c’était passé il y a deux ans, ce tragique évènement n’était qu’un moment dans la vie de Zack, un des plus douloureux souvenirs qu’il a à jamais garder en mémoire. Le petit être aux cheveux blancs était alors âgé de 4 ans, et sa petite sœur, prénommée Katarina n’en possédait que 2. Le père depuis la mort de sa femme s’était montré sous un autre jour. La disparition de celle ci, l’anéantis totalement, et il n’était pas rare de le voir ivre ou qu’il est oublié de nourrir ses enfants. Il avait beaucoup changé, et ses mains, autrefois si tendres lorsqu’il apprenait a Zack a marcher, n’étaient plus destinées qu’à battre ses enfants. Mais Zack, se souvenant alors inconsciemment de la promesse de sa mère, protégeait toujours sa petite sœur, et la soutenait toujours, et malgré toutes les petites difficultés, il gardait toujours le sourire et le transmettait à sa sœur.

Finalement, le père souffrant trop du manque d’argent et du fait qu’il n’avait plus envie de s’occuper de ses enfants arriva a trouver, lorsqu’il était au bar, regardant son verre, une solution qui pourrait l’aider a sortir de cette situation. Il déboula dans la maison alors que Zack et Katarina étaient en train de jouer ensemble joyeusement. Il les attrapa tous les deux par les poignets, les tirant sans douceur dans les rues. Il rentra dans une grande bâtisse, avec les fenêtres condamnées par des grilles, des murs sales et horrifiant. Zack, Katarina et le père entrèrent a l’intérieur, les deux jeunes enfants poussant des petits cris de douleurs sous le mal traitement de ce père indigne. Ce grand homme dont Zack a oublié a jamais le visage les laissa alors, parlant rapidement avec une femme pour finalement quitter les lieux, passant par la grande porte. Cet homme, Zack et Katarina ne le reverront plus jamais.

Ils étaient dans un foyer pour enfant, stricte, leur réputation de foyer ressemblant davantage a une prison pour enfants le précédent. Une veille femme les emmena alors avec la même douceur que le père les amena ici vers un grand dortoir, leur expliquant que c’était ici a présent chez eux et qu’ils devaient se tenir a carreaux si ils ne voulaient pas être sévèrement puni. Après que la veille peau soit partie, Zack regarda sa sœur et lui souria en la prenant dans ses bras doucement alors que cette pauvre enfant se mettait à pleurer. Zack aussi avait envie de pleurer, mais la promesse faite a sa mère l’en empêchait, il devait protéger sa sœur, et il le ferait, coûte que coûte. C’est ainsi que fut leur arrivée au foyer, Zack âgé de 4 ans et Katarina de 2 ans.

Le foyer n’avait rien d’une colonie de vacances, Katarina était sujette a toutes les brimades infantiles des autres pensionnaires du foyer, ils ne se gênaient pas pour l’insulter et lui balancer ce qui leur tombait sous la main. Zack, toujours fidèle a lui-même, venait toujours protéger sa sœur en la prenant dans ses bras, se prenant sur lui tout ce qui était lancée pour sa sœur. Il lui rendait toujours le sourire lorsqu’elle avait envie de pleurer, il lui tenait toujours la main lorsqu’elle se sentait seule, il la câlinait et la berçait quand elle avait envie de dormir …Zack était tout pour sa sœur, et Katarina était tout pour son frère. Ils se soutenaient, et étaient plus unis que n’importe qui pourrait l’être sur la Terre. Mais unis …Jusqu’à ce qu’un homme arriva au foyer, lorsque Zack était âgé de 12 ans, et Katarina de 10 ans.

Cet homme, Zack en aura toujours l’horrible physique en tête. Un homme petit, gras et corpulent, mesurant plus en large qu’en long. Il puait l’alcool et la cigarette a plein nez, l’odeur était nauséabonde. Il avait des mains potelées et toujours sales, puant comme jamais c’est permis. Son visage était a l’image de son corps, moche et nauséabond. Un gros pustule trônait sur son gros nez rougis par l’alcool, des boutons pullulaient sur son visage gras. Une moustache mal rasée piquante et immonde cernait son visage. Ses yeux pervers et avides se plantant sur les corps des enfants comme un boucher sur des beaux morceaux de viandes. Ce visage et ce corps, Zack ne pourra jamais l’oublier.

Il était venu dans l’espoir de trouver une fille à acheter, parce qu’adopter n’était pas vraiment le mot à utiliser dans son cas. Cet homme gras possédait le plus grand réseau de prostituées en Amérique, et il recrutait la plus part de ses « pouliches » dans les foyers pour enfants, ils étaient, selon ces propres dires, plus facile à élever si elles sont plus jeunes. Alors que les enfants étaient en train de jouer à l’extérieur, dans le jardin, L’homme arriva et commença a regarder les jeunes enfants un à un. Plusieurs enfants étaient intéressants, mais son horrible regard se posa alors sur deux enfants qui jouaient a l’écart des autres.

Zack s’amusait a courir autour de sa sœur qui avait un bandeau sur les yeux, lui disant qu’elle ne l’attraperait jamais en riant aux éclats. Katarina tendis ses douces petites mains vers lui et lui aggripa son haut en riant, lui disant qu’elle l’avait enfin attrapé. Ils se mirent alors à rire ensemble, cette scène d’amour entre un frère et sa sœur gâché par la main grasse de cet homme qui viens agripper fortement le bras de la fillette. Zack regarda alors l’homme et tenta de le faire lâcher, lui criant qu’il lui faisait mal. Ce gros type poussa alors Zack avec violence, traînant la filette avec lui. Katarina cria après son frère, tendant la main vers lui en lui disant de venir l’aider. « Katarina !! Rendez là moi ! Katarinaaa!! » Maintenu fermement par la veille peau qui gérait le foyer, Zack ne pu voir que sa sœur qui partait en voiture loin de lui.

Zack ne put que hurler le nom de sa sœur, mais ce fut vain car celle ci ne revenait pas. Ce fut un grand choc pour l’enfant aux cheveux blancs de voir la seule personne qu’il aime et qu’il connaît disparaître sous ses yeux sans avoir pût la retenir. Le jeune enfant resta plusieurs jours sans rien boire ni manger, se préoccupant comme jamais de sa sœur en sachant où elle était partie. Il avait réussit a s’infiltrer dans le bureau de la vieille pie pour avoir des renseignements sur la fiche d’adoption de sa sœur, et il connaissait le lieu, et le nom de l’homme qui avait pris sa sœur. Zack n’en pouvait plus, il fallait qu’il la voit, il le fallait …C’est ainsi que l’être aux cheveux blancs établissa un plan d’évasion temporaire pour qu’il puisse voir sa sœur.

Il parvient à quitter le foyer durant l’après midi, alors que la veille pie était partie faire des courses en laissant tous les enfants seuls. Zack se mit alors à courir, comme jamais il n’a couru pour arriver dans une rue « chaude » de cette ville d’Amérique. Il voyait pleins de jeunes femmes si peu vêtue et avala sa salive en se demandant ce que pouvait bien faire sa jeune sœur dans un endroit pareil. Il n’avait que 12 ans, mais il n’était pas stupide. Zack entra dans le bâtiment qui avait l’adresse qui était noté sur la fiche d’adoption et finissa devant le bureau de l’homme qui a adopté sa sœur. Haletant, il entra sans frapper et regarda ce grassouillet dans les yeux. « Je veut voir ma sœur ! Ou est Katarina ? » Alors que ce vil homme était en train de compter plusieurs grosses liasses de billets étalées sur son bureau, vis le petit être aux cheveux blancs s’imposer dans son bureau, il ne pu qu’éclaté de rire et se relever, allant vers lui. « Tu veut voir ta sœur ? …Mais qu’est ce que tu peu m’offrir en échange ? »

L’échange ? …Zack ne possédait rien, pas d’argent, ne possédait rien a part …Son corps. C’est ce que le vil homme proposa au jeune enfant âgé de seulement à peine 12 ans. « En échange de ton corps je te laisserai voir ta sœur un peu de temps …C’est équitable non ? … » Susurra t’il au pauvre enfant, lui tenant le menton vivement de ses doigts potelés, ne lui laissant pas vraiment le choix. Zack ne savait rien a vrai dire de ce que cet homme pouvait lui faire, et il acquiesça, après tout …C’était pour revoir sa sœur, et il fera tout pour elle …Tout.

L’homme l’amena alors dans sa propre chambre, Il s’asseya sur le lit, invitant Zack a s’y asseoir également. C’est cette nuit là, qui fut la plus éprouvante pour l’enfant. La première fois avec cet homme dégoûtant. Sans comprendre ce qu’il lui arrivait, le jeune enfant encore innocent se retrouva nu et cet homme si répugnant nu également. Le marchand de chair fraîche agrippa les cheveux blancs immaculés de Zack pour le tirer a lui et l’obliger a prendre son membre potelé et puant en bouche. Bien qu’il tenta de se débattre, le vieux lui dit alors que si il ne faisait pas ce qu’il lui disait, il ne reverrait plus jamais sa sœur. Zack aurait voulu pleurer, mais il ne le fit pas, serrant les mains en avalant le membre de cet homme qu’il le dégoûtait.

Quelques minutes plus tard à peine, Zack se retrouvait à quatre pattes, criant de douleur alors que l’autre l’agrippait par les hanches pour le pénétrer sans aucune douceur, sa graisse se mouvant en même temps que ses coups de hanches. La sensation qui lui soulevait les entrailles avait envie de le faire vomir, mais il se retenait, serrant les dents à s’en blesser pour ne pas pleurer. Ce vieux tas bavait en ouvrant grand sa bouche dévoilant ses quelques dents pourries restantes, gémissant comme un porc. Il n’en pouvait plus, le jeune enfant voulait que ça se termine vite, vite et qu’il puisse voir sa sœur enfin après plusieurs semaines. Ce jeu horrible durant plusieurs heures pour le pauvre enfant qui dû alors supporter les fantasmes de cette pourriture.


Dernière édition par Zack Tsumoto le Lun 4 Aoû - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://NEK0KWAK-x.skyblog.com
Zack Tsumoto
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Zack Tsumoto


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Une odeur de frite brûlé ? Une personne bruyante a en vouloir la tuer ? C'est moi =D
amour ? : Nada pour le moment ... [A]
Humeur : Joyeuse, l'envie de faire plein de découerte OwO
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Homosexuel ou ...Fritosexuel OwO
Problème:

Zack Tsumoto Empty
MessageSujet: Re: Zack Tsumoto   Zack Tsumoto Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:04

Après 5 heures de torture sans se lasser, le gros tas consentit enfin à laisser Zack voir sa sœur. Le jeune garçon se rhabillant lentement, tremblant de presque tous ses membres, la honte, la douleur et la haine se canalisant en lui pour éviter d’exploser. Il sortit alors dans la rue a côté, s’arrêtant devant une sandwicherie, celle que lui avait indiquée le gros lard. Il attendit quelques instant et vit alors une fine silhouette avec les mêmes cheveux que lui s’avancer en courant vers lui, les larmes aux yeux. « Katarina… » Il la prit alors dans ses bras, la petite âgée d’à peine 10 ans en larmes dans les bras de son frère retrouvé. Les retrouvailles furent émouvantes pour les deux enfants, ils étaient enfin réunis, mais pour seulement quelques longues minutes. Ils parlaient de tout et de rien, ne quittant jamais la main l’un de l’autre. La petite sœur, qui avait eu de l’argent par le gros lard, acheta alors un cornet de frite pour elle et son frère, ceux ci la mangeant avec envie, riant eux d’eux de petites choses bénignes.

Mais ils descendirent rapidement de leur petit nuage, le vil et immonde homme revenant chercher son bien, l’arrachant aux mains de Zack après un au revoir déchirant. Zack promis alors a sa jeune sœur qu’il viendrait le voir aussi souvent que possible, même s’il savait a présent ce qu’il devait faire pour avoir ne serait-ce le droit de voir sa sœur que quelques minutes. Mais ce n’était rien face au bonheur qu ‘il avait de revoir sa sœur, et de pouvoir prendre de ses nouvelles. Il se sacrifierait corps et âme pour elle. Et c’est ce qu’il fera durant un long moment, se faisait a chaque fois prendre par ce tas de graisse pour parvenir a passer quelques minutes avec sa tendre sœur devant la sandwicherie, dégustant avec elle un cornet de frites.

Le gros pu alors profiter de la dévotion qu’à l’enfant pour sa sœur durant plus de 3 ans. Presque toutes les semaines, une à deux fois, Zack venait dans l’hôtel que gérait cet homme pour pouvoir rencontrer sa sœur. A chaque fois c’était le même scénario, il devait payer le droit de visite de sa sœur par son corps. Il apprit durant l’une de leur rencontre autour d’un cornet de frites que la plupart des « clients » qu’elle avait était du genre violent, alors qu’elle n’avait que 13 ans. Sa pauvre sœur était déjà de constitution fragile, alors savoir qu’elle était en plus maltraitée, Zack n’était fait que de plus d’inquiétude encore.

Durant ces trois ans, la relation qu’entretenait Zack et sa sœur ne faiblit pas, et même à cause de leurs difficultés communes, elle ne fut que plus forte. Plus forte encore que le lien qui reliait une mère a son enfant, plus fort encore que l’amour lui-même. Ils se disaient tout, ne cessaient de se câliner, Zack rendant à chaque fois le sourire a sa tendre sœur qui lui rendait à chaque fois un sourire illuminé de tendresse et de douceur, comme le fut les sourires de sa mère dans ses souvenirs. Ils étaient complémentaires, l’un ne pouvant vivre sans l’autre, l’un ne pouvant rire et sourire sans l’autre. La petite sœur de Zack restait la seule et unique famille qui lui restait, le seul lien qui l’unissait encore au souvenir de sa mère, et la seule personne a qui il se confiait et était lui-même. Il avait un bonheur bien à eux, mais malheuresement, ce bonheur ne fut qu’éphémère.

Il pleuvait averse lorsque Zack rentra dans l’hôtel, allant directement dans la chambre du gros comme à son habitude, portant dans sa main un petit sachet, un cadeau qu’il a fabriqué lui-même pour l’anniversaire de sa sœur qui était aujourd’hui. Zack se déshabilla directement devant l’homme et alla faire ce qu’il devait faire, l’idée de revoir sa sœur passant au-dessus de ce supplice qu’il devait accomplir. Il avait un fin sourire aux lèvres, il était sûr que son cadeau allait plaire a sa sœur, il y avait mis tout son cœur. L’adolescent de 15 ans imaginait déjà la scène, sa sœur lui sautant au cou en le remerciant avec ses doux yeux bercés de larmes. Le petit jeu du gros était déjà fini, et Zack, pris par ses pensées n’avait pas vu le temps passé. Mais il avait entendu durant tout ce temps un rire presque machiavélique de la part de ce porc. Pourquoi riait-il ? Après tout, il s’en fichait, il était a quelques minutes de voir sa douce Katarina et c’était ça le plus important.

Il se rhabilla avec hâte, regardant ensuite le gros lard qui ne cessait de s’égosiller depuis le début avec un sourire malsain sur les lèvres. Zack eu alors l’audace de lui demander pourquoi il riait ainsi. « Pourquoi je ris ? …Ha ha …Parce que ce que tu viens de faire pour moi ne te sert à rien ! Ha ha ». Le jeune adolescent aux cheveux blancs ne comprit pas ce que voulait dire cet homme. Ne servirait à rien … ? « Tu va pas me permettre de voir ma sœur ? Pourtant t’a toujours fais çà , j’ai fais ce que tu voulais ! Laisse moi la voir ! » L’homme ne fit que rire davantage, énervant Zack qui serrait les poings en ne comprenant pas ce que cela signifiait. L’homme, calmer après ses rires fixa Zack et lui dit alors brutalement ; « Ta chienne de sœur à crevée par ce qu’elle à pas réussis a tenir face à 5 gars. Ha ha c’était marrant de la voir hurler à la mort. Tu veut voir ? …Ha ha ! » L’homme appuie alors sur la télécommande et alors les cris s’échappèrent de la télé.

Zack tourna la tête et vis sa tendre et si douce sœur dans un lit sur la vidéo, maintenue fermement au lit par deux hommes alors que deux autres d’entre eux s’amusaient à passer leur pulsion sur son frêle et si doux corps. Les yeux écarquillés fixant cette télé, entendant alors sa sœur, après plusieurs secondes hurler le nom de son frère en le suppliant de venir l’aider. L’adolescent s’approcha alors doucement de la télé, tendant sa main vers l’image de sa sœur, les larmes coulant doucement de ses yeux, la douleur et la peine submergeant toute volonté de ne pas voir couler ses larmes. La voix de sa sœur l’appelant en criant, entre les sanglots tua a petit feu Zack, ne pouvant que subir à présent.

Il fut tellement choqué que l’adolescent ne pu faire aucun mouvement jusqu’à ce qu’il vit un homme qui riait devant la caméra, venir étrangler sa sœur, qui paniquée, se débattait comme un vrai diable. Elle fut calmée par plusieurs coups dans le ventre, sur les côtes et aux tempes. Zack cria un « Non !! » Dans toute la pièce en voyant le petit corps inerte de sa sœur être secoué dans tous les sens pour le plaisir de ses enfoirés. Il se mit à frapper l’écran en criant. « Laissez là !! KATARINAAA!! » Ses coups furent tellement forts sous l’émotion qu’il en brisa l’écran de télé, les morceaux entrant dans sa peau. Zack ne s’en rendit même pas compte, tombant à genoux sur le sol en explosant en sanglot.

Pourquoi fallait-il que cette tendre et adorable petite finisse ainsi ? Pourquoi dans les mains d’homme vils et si horribles ! Elle n’avait que 13 ans, elle n’avait vécut que le pire, et pourtant elle avait toujours souris a son frère pour le faire moins s’inquiéter. C’était un ange, alors pourquoi fallait il que la vie soit si injuste avec elle ! Ils n’avaient pas le droit … Pas le droit d’infliger çà à un être de douceur et de tendresse, de générosité et d’amour. Mais elle avait a peine eut ses 13 ans, comment ont ils put … ? Dans sa détresse si intense, il entendit enfin le rire gras de ce porc, ce monstre qui avait laissé faire sa a sa pauvre sœur, osant même filmer son interminable supplice.

Les larmes de Zack cessèrent de couler sur son visage, seul une haine sans limite ornait ses yeux. Il attrapa un des gros morceaux de l’écran, coupant, qui gisait au sol de sa main blessée. L’adolescent se releva alors doucement, tournant la tête en fixant ce porc qui s’égosillait, fier d’avoir détruit une vie et d’en avoir brisé une autre. Zack, ivre de colère suite a la mort de sa tendre sœur, se jeta sur l’homme en criant, enfonçant le bout aiguisé dans sa gorge. Mais il n’en resta pas là, lorsque la masse immonde fut tombée au sol, il retira la lame et mis ainsi plusieurs vingtaines de coups, hurlant à chaque fois. Le sang giclant sur l’adolescent en proie a sa colère. Le bruit du verre s’enfonçant dans la chair du cou du salopard qu’était cet homme soulagea lentement sa peine, jusqu'à ce qu’il finisse par s’arrêter, à côté du cadavre de cet homme.

Il resta plusieurs heures à côté de ce corps qui puait plus que d’habitude. Puant la mort. Se remettant lentement de ses émotions. Il avait tout perdu, perdu sa tendre et douce sœur, son petit rayon de soleil dans sa vie de merde. Celle qu’il devait protéger, il n’a fait que la laisser dans cette vie insupportable, n’ayant rien pu faire à part manger des frites avec elle et lui rendre un sourire éphémère. Il n’avait même pas entendu son déchirant appel a l’aide. Zack n’avait rien pu faire pour elle, il se prit pour responsable de la mort de sa Katarina, son petit ange aux cheveux blancs. Il n’a même pas pu lui souhaiter un joyeux anniversaire et lui offrir le petit collier qu’il lui avait fait …Le petit collier. Zack le prit lentement, le regardant longuement. Perdu.

C’est alors qu’il sentit sur sa joue, une douce chaleur, et puis il entendit un doux rire, qui s’évapora dans l’air comme une douce mélodie résonnante dans une grande pièce. Il sentit alors la même sensation qu’il avait lorsqu’il était avec sa sœur, et une sensation de protection. Sa mère et sa sœur ? …Ce n’était qu’un rêve ou bien étaient-elles vraiment là, pour lui ? Quoi qu’il en soit, même si ce ne fut rien que son imagination, les larmes de Zack s’arrêtèrent, et celui ci se leva, le collier de sa sœur autour de son cou. Il se dit alors, regardant la fenêtre de la chambre. « Je vivrai pour toi, Katarina, prend soin de maman … ». Il n’avait pas réussis a protéger sa sœur, mais il se promet, cette fois, qu’il protégerait a jamais son souvenir dans son cœur.

Après avoir réussis à quitter le lieu sans être repéré, Zack parviens à rester dans la rue, ne voulant plus rentrer au foyer a présent. Il avait envie d’être libre, et il le serait, coûte que coûte. Il avait 15 ans, et il était assez débrouillard pour vivre seul dans la rue. Malgré les difficultés, et le fait d’avoir tué un homme, le sourire ne quitta pas les lèvres du jeune adolescent, qui savait à présent qu’il ne serait plus jamais seul. Il lui arrivait parfois d’avoir des coups de blues durant les premiers mois de la vie de rue, mais à chaque fois qu’il sentait son courage partir, il serrait dans sa main le petit collier en forme de tête de lapin qui était destiné a sa sœur et immédiatement le sourire et le courage revenait.

Cela fait maintenant 2 ans que Zack est dans la rue. Il arrive à se nourrir en ayant des petits boulots, mais impossible de faire la manche, bien que Zack soit toujours pétant de vie, il ne pouvait pas faire ça, trop de fierté, il voulait vivre de lui-même, comme il l’avait promis à sa sœur. Alors qu’il était en train de s’endormir dans sa ruelle, adossé au mur et emmitouflé dans une écharpe qu’il avait réussis a s’acheter, un homme s’approcha de lui durant son sommeil. Un homme plutô robuste et bien bati, un homme qui avait pourtant un sourire à vous en redonner le vôtre. Zack, vigilant sous la venude cet homme inconnu, il le regrda d'abord d'un air plutôt mauvais et froid, mais celui-ci changea du tout au tout quand il commença à parler.

L'homme lui fit la moral sur le faites qu'il dorme dehors à son âge et qu'il devrait rentrer chez ses parents. Très renfermé au sujet de son passé, Zack ne lâcha aucun mot à propos de sa famille, lui avouant juste qu'il en avait plus. Au moins, c'était regler. L'homme ne cessa de sourire, un sourire toujours aussi serein et calme, un sourire presque paterel ...Le sore que son père lui avait offert le jour de ça naissance. Un pensionnat ? A plusieurs kilomètres de son emplacement ? L'homme avait l'air de vouloir aider et enfant perdu, il n'allait pas le laisser dormir dehors, c'était certain. C'est en attrapant doucement sa main de la sienne que Zack se leva de son bout de trottoire pour se retrouver face l'homme qui allait certainement lui sauver la vie. Le jeune enfant, sans aucune crainte, suivit l'homme jusqu'a sa misérable voiture, une voiture usé par le temps et la modernisation. Le trajet fut long, si long que Zack se laissa bercer dans les bras de morphée, sans aucune crainte ...

Lorsqu'il se reveilla, le jeune enfant était assit contre le mur blanc d'un grand bâtiment. Il regarda autour dans l'espoir de trouver l'homme qui venez de l'emmener dans un endroit ou il aurait droit à nouvelle chance, un endroit ou il pourrait désormais vivre comme les autres, sans avoir à être juge ou rejeté. En se redressant du mur, une petite liasse de billet verte tomba sur le sol, de l'argent. En plus de lui avoir "sauver la vie", l'homme lui avait donner une petite liasse de billet, qui pouvait lui permettre s'acheter 2/3 nouvelle fringues, de quoi refaire sa vie. Un soupire, un sourire, Zack prononça une prière destiné à cet homme, avant de pénétrer dans l'enceinte du pensionnat, sans valise, sans but. Juste l'envie de vivre une vie normal, l'envie de vivre comme sa soeur l'aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Http://NEK0KWAK-x.skyblog.com
Zack Tsumoto
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Zack Tsumoto


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Une odeur de frite brûlé ? Une personne bruyante a en vouloir la tuer ? C'est moi =D
amour ? : Nada pour le moment ... [A]
Humeur : Joyeuse, l'envie de faire plein de découerte OwO
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Homosexuel ou ...Fritosexuel OwO
Problème:

Zack Tsumoto Empty
MessageSujet: Re: Zack Tsumoto   Zack Tsumoto Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:07

.Description physique : Zack est plutôt dans la norme au sujet de sa taille, ses parents étant américain et japonais, il a trouvé le juste milieu avec 1m72. Quand à son poids, il est à peu prés proportionnel à sa taille, ne serai-ce qu’il lui manque quelques kilos à cause de ses journées de jeûne obligatoire. Malgré que Zack fut longtemps tiraillé par la faim pendant des mois du durant et subit plusieurs interventions d’urgences provenant de ses crises d’hypothermies, il contient d’avoir cet éternel sourire optimiste au coin des lèvres, tellement optimiste qu’il pourrait faire croire a n’importe qui, qu’il vit une vie stable et surtout qu’il ne manque de rien.

Ce que l’on ne remarque pas immédiatement chez Zack, c’est surtout sa taille de guêpe cacher sous des vêtements souvent amples. Malgré que Zack soit un Dorei en cavale, il n’en reste pas moins très propre sur lui, trouvant toujours des endroits ou se savonner, ou de bonnes connaissances qui lui offriront leur hospitalité. Ses hanches sont d’une douce finesse, sans impuretés, ni tabou, tel la description d’une statue grecque. Zack n’est pas spécialement pudique, mais il n’est pas exhibitionniste non plus. Lors des chaudes journées d’été, un débardeur s’imposera suivit de son éternel baggy, tandis qu’en hiver, avec un peu de chance, il aura un manteau ou de quoi se réchauffer. Suffisamment pour ne pas tomber en hypothermie.

Sa chevelure est naturellement blanche, tout comme sa sœur qui elle les avait gris. Souvent coiffé en bataille ou avec des barrettes pour empêcher les quelques mèches rebelles de lui gâcher la vue. Sa tignasse est d’une taille moyenne, mais relativement court pas qu’il préfère ou autre, il trouve juste que c’est beaucoup plus pratique dans la vie quotidienne et surtout les compliments incessants que lui offrait sa chère sœur étant enfant.

Ses pupilles sont bleus turquoise, à croire que cet enfant est piquer toutes les parties de sa mère et qu’il n’est prit qu’a sont père le faites d’être un homme. Un bleu turquoise, souligner d’un petit trait asiatique qui lui donne le regard beaucoup plus fin et doux, un regard pour le moins très apaisant et agréable à regarder. Quand à son sourire, il reste tout aussi agréable que le reste de son corps, des canines blanches, des petites fossettes typiquement asiatiques se dessinent lorsqu’il daigne vous offrir un sourire, aussi fin soit il. En parlant de ses lèvres, celles-ci sont très légèrement rosés et doucement pulpés, rendant son sourire encore plus agréable.

Son torse est sculpté de manière à s’additionner correctement au reste de son corps, une musculature finement dessiner, un corps entretenue juste par ses longue heures de cavales à échapper le marchant. De nature imberbe, Zack ne possède que très peu de poil dans certaine partie du corps comme le torse, son sexe ou encore ses jambes. Il garde des doigts fin mais quelques peu abîmés à cause des nombreuses épreuves traversé dans sa vie, aussi bien enfant qu’adolescent. Son corps possède quelques petits plus, comme des tatouages et de perçing. En effet, Zack possède un tatoo le long de la colonne vertébral, un proverbe japonais. Et de multiple pierçing, dont 2 aux tétons qui augmentent encore davantage son plaisir quand ils sont titiller, en particularité le gauche. Un pierçing à la langue, rendant sadextérité dans ses baiser, beaucoup plus évolué.

Il porte à son cou un pendentif depuis tout petit, qui représente un petit lapin. Contrastant avec son look de « voyou », c’est le collier qu’il devait offrir à sa défunte sœur le jour de son anniversaire. Comme le destin en a voulu autrement, il le garde toujours autour de son cou, pour que, du haut des étoiles, Katarina puisse dire que son frère n’est l’a toujours pas oublié, malgré que cela fait maintenant plus de 6ans qu’ils ont été séparés.

.Description psychologique :
La première chose que l’ont remarque chez Zack, c’est l’optimisme qu’il met partout dans sa vie. Un passé douloureux et une vie égale a celle d’un chien, à n’importe quel moment de la journée ou n’importe quel période de sa vie, Zack vous assurera toujours avec son éternel sourire enjôleur, que tout va pour le mieux du monde. Zack peut être un fidèle compagnon quand on gagne sa confiance, qui n’est pas tellement difficile à obtenir. Il se dit que toutes personnes ne devraient pas être jugés par simple regard, et que même avec un passé de tueur, ils ont tous une chance de faire partie de ses ami(e)s. Même lorsque que vous avez osé le trahir, il vous pardonnera, seulement si la faute que vous avez commis le concerne et ne concerne pas un de ses ami(e)s.

Zack est en général pas quelques de très violent, ce n’est pas une personne qui utilise la facilité, comme celle de frapper autrui pour X raison. Il essayera d’abord de vous raisonnez avec des paroles et même des attentions, mais si cela part beaucoup trop loin dans les coups, il est vrai qu’il peut aussi se mettre en colère et vous frapper de manière injustifié. Une autre raison qui peut aussi le mettre en rogne, c’est le faites de draguer ouvertement la personne qu’il aime, il ne le supporte pas.

En parlant d’amour, Zack est une vraie crème quand il est amoureux. Très attentionné et attachant, avec lui comme petit copain, vous ne risquez pas de manquer de tendresse et surtout pas de vous ennuyez. Encore plus ouvert lorsque la personne qu’il a en face de lui est celle qui chérit, il peu parfois se montrer aguicheur et nymphomane. Assoiffé de sexe en période plutôt tempéré, vous n’aurez guère le temps de vouer votre temps a une autre occupation. Pendant les rapports sexuel, il optera plus pour une douce violence, une violence dans les tons modérés ou le plaisir et l’envie est partagée.

Lorsque que Zack se trouve seul, lorsqu’une profonde solitude le submerge ou quand personne ne s’occupe de lui, il peut tomber en dépression pendant un laps de temps, aussi court soit-il. Dépression ne rime pas avec pessimiste. En effet, Zack aura beaucoup être en état de faiblesse, il n’en sera pas pour le moins souriant et épanouie. En regardant bien son visage et seulement ça, vous arriverez à déceler la profonde mélancolie qui l’a envahit. Il pourrait aussi parler seul, murmurer quelques paroles avec son regard river vers le ciel, prononçant sans se lasser le nom de sa tendre sœur, Katarina.

Concernant la nourriture que Zack ingurgite, elle est uniquement faites de féculent, appelé familièrement « frites ». Les frites, et surtout celle inonder de ketchup, satisfera son appétit autre que sexuel, plus que n’importe quel autres nourritures. Mais pourquoi les frites ? Poser lui la question et il vous répondra. Le faites que l’histoire qu’il vous racontera soit fausse n’est pas exclure. Zack n’est pas quelqu’un de très ouvert au niveau de son passé et surtout quand cela concerne sa sœur Katarina. Il vous inventera une histoire à dormir debout, mais qui vous arrachera un rictus et même un rire amical. Ricanant avec vous, il continuera de nier l’existence d’une histoire que celle raconter, ne voulant pas raconter sa vie au premier venu encore moins si vous insistez. Pour revenir à la réelle histoire concernant les frites, je vous laisse lire l’histoire.

En conclusion, Zack est un garçon au tempérament plutôt optimiste et gamine, sa patience a une certaine limite a ne surtout pas dépasser. En additionnant à tout ça le faites qu’il est un appétit sexuel immense et un dévouement intense pour les petits bâtonnets jaunes légèrement salées. Enjoué, peu déprimé, Zack vous apportera quelques rayons de soleil dans votre vie, et ça, que vous le vouliez ou non.

.Code : code bon
Revenir en haut Aller en bas
Http://NEK0KWAK-x.skyblog.com
Luka Misaky
~° Survaillant °~
~° Survaillant °~
Luka Misaky


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2008

Zack Tsumoto Empty
MessageSujet: Re: Zack Tsumoto   Zack Tsumoto Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:48

Bienvenu ^^

J'adore beaucoup ton histoire... J'ai l'impression que même si je la lis 6 fois... Je voudrais encore et encore parcourir ses lignes. Une histoire joyeuse au début mais qui devient de plus en plus dramatique... Sérieux j'adore ^^

Lire une fiche comme ça me fait... comment dire... du bien ? haha XD J'adore les fiches longues et je les lis toujours... Celle-ci serra surement l'une de mes préférés O_O

J'aime la manière que t'écris ^^ J'aimerais bien un jour RP avec toi !

Bref ... Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Tsumoto
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Zack Tsumoto


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Une odeur de frite brûlé ? Une personne bruyante a en vouloir la tuer ? C'est moi =D
amour ? : Nada pour le moment ... [A]
Humeur : Joyeuse, l'envie de faire plein de découerte OwO
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Homosexuel ou ...Fritosexuel OwO
Problème:

Zack Tsumoto Empty
MessageSujet: Re: Zack Tsumoto   Zack Tsumoto Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:54

Olalaa !! Que de compliment o___o
Merci jeune demoiseau <333

Eh bah oui, j'espère que l'ont fera un petit RP ensemble,
Si plus et affinité [A] xD

Moi aussi je préfère les fiches longues,
Et les histoires avec des rebondissements OwO !
Surtout celle avec des truc pervers/pédo/viol
Enfin tout le tralala yaoitique.

Eh bah merci encore et encore <3
*Que me vaut ma présence dans ta sign ? XDD*
Revenir en haut Aller en bas
Http://NEK0KWAK-x.skyblog.com
Luka Misaky
~° Survaillant °~
~° Survaillant °~
Luka Misaky


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2008

Zack Tsumoto Empty
MessageSujet: Re: Zack Tsumoto   Zack Tsumoto Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:04

Rebondissement..
Faut dire que je ne suis pas expert pour ça XD
Mais je fais des '' longues '' fiches si ont le veut...
Enfin niveau histoire ^^'

Mouais c'est sur que c'est mieux avec du Yaoi \(^o^)/
X'DDD

* T.O.P-S.E.C.R.E.T XD *
Revenir en haut Aller en bas
Honney Torla
~†~ Directeur ~†~
~†~ Directeur ~†~
Honney Torla


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : profondémant en toi!
amour ? : tsss ta rever ou quoi ?
Humeur : la même que d'habitude je suis d'humeure a pendre tout ce qui me passe sous la queue.
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: GAAAAY *v*
Problème:

Zack Tsumoto Empty
MessageSujet: Re: Zack Tsumoto   Zack Tsumoto Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:35

WUO O_O

ouai et bien je vais faire comme pour valentin ^^

je vais te validé temporairement et imprimer ta fiche pour la lire a tête reposer avant d'aller dodo XD

et oui l'admin est une flemme... et alors ? il a raison et vous avez tord MWAAAAAAAAHAHAHAHAAAAAAAAA

attention beau mal *v*

luka vous êtes tous des voleur de secret dans la signature ><
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-otaku.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Zack Tsumoto Empty
MessageSujet: Re: Zack Tsumoto   Zack Tsumoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Tsumoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Otaku :: Présentations :: Pensionnaires :: Fiches Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser