Pensionnat Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Otaku

un pensionnat tout ce qu'il y a de plus banal mais attentions il y aura peut être des surprise qui sais? ^^

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Pres de la Cascade. [PV Sunyan]

2 participants
AuteurMessage
Hanabishi Kaoru
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Hanabishi Kaoru

Masculin
amour ? : Personne

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Hetero
Problème:

Pres de la Cascade. [PV Sunyan] Empty
MessageSujet: Pres de la Cascade. [PV Sunyan]   Pres de la Cascade. [PV Sunyan] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:23

Kaoru, arriva pres de la Cascade, il a tout de suite adoré cette endrois puis il vois 4 longue chaises il s'installe sur l'une des 4 puis il senti le vent qui soufle doucement, il regarda le ciel.

5minutes apres il senti une personne arrivé il regarda mais avec le Soleil il voiyais seulement une ombre puis il dit

Qui est la?

Dernière édition par Hanabishi Kaoru le Sam 9 Aoû - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunyan
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Sunyan

Féminin

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Hétéro
Problème:

MessageSujet: Re: Pres de la Cascade. [PV Sunyan]   Pres de la Cascade. [PV Sunyan] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:49

Sunyan avait pris l'habitude de faire un entrainement physique régulier. En général pour ce genre de chose elle préférait de loin les lieux avec une certaine beauté. En venant au pensionnat avec le taxi, elle était passé près de la cascade et l'avait trouver magnifique. Pour elle ça ne remplacer pas les paysage merveilleux de la chine bien évidemment.

C'est alors en jogging et débardeur gris qu'elle avait entreprit de commencer un footing jusqu'à la cascade. Elle avait soigneusement attacher ses long cheveux, pris un long baton pour s'entrainer au combat avec. C'était un baton téléscoper, il était facile de l'emporter avec elle sans se faire remarquer ou regarder de travers. Quand elle arriva au plus belle endroit de la cascade elle vit dispatcher sur le sol quatre chaise longues. Sur l'une d'elle se trouvait un jeune homme qui semblait se reposé, il avait tourné la tête vers elle mais le soleil l'aveuglant il ne fut en mesure de la voir. Il demanda qui était là. Sunyan lui répondit simplement.

-Je m'appelle Sunyan, je viens juste faire mon entrainement, je ne vais pas te déranger...
Hanabishi Kaoru
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Hanabishi Kaoru

Masculin

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Problème:

MessageSujet: Re: Pres de la Cascade. [PV Sunyan]   Pres de la Cascade. [PV Sunyan] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:01

Apres avoir entendu la jeune filles qui s'appellais Sunyan, il se présenta a son tour

Bonjour Sunyan, je m'appelle Kaoru, si fait un entrainement se serais un Footing? non vu l'heure...

Puis Kaoru se leva et vois comment est Sunyan est Habillé

Si tu aime le sport nous avons on point commun. si tu veux que je t'aide demande moi, je me détendais avent de commencé mes heures de sports
Sunyan
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Sunyan

Féminin

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Problème:

MessageSujet: Re: Pres de la Cascade. [PV Sunyan]   Pres de la Cascade. [PV Sunyan] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:26

Sunyan soupire un peu, légerement essouflé d'avoir couru, mais ayant l'habitude, aucune trace physique ne se voyait. Elle examina furtivement le garçon, qui se présenta sous le nom de kaoru. Puis il se leva et lui fit une proposition d'entrainement a deux

-Je ne suis pas rééllement un fana de sport, c'est en faite une habitude qui m'est rester. Mais pour l'aide je crois que je me débrouille assez bien cela dit je ne refuse pas ta présence ^^
Hanabishi Kaoru
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Hanabishi Kaoru

Masculin

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Problème:

MessageSujet: Re: Pres de la Cascade. [PV Sunyan]   Pres de la Cascade. [PV Sunyan] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:39

Kaoru regarda Sunyan qui soupire et lui dit

Et bien chaque personne font se qu'il veulle et puis j'aide les gens qui ont besoin d'aide en sport tu aura que demandé de l'aide quant tu voudras bon comme je suis debout j'ai vais faire du sport mais je vais pas faire beaucoup de sport se matin je vais plutot courir
Sunyan
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Sunyan

Féminin

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Problème:

MessageSujet: Re: Pres de la Cascade. [PV Sunyan]   Pres de la Cascade. [PV Sunyan] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:39

Sunyan s'ennuyer un peu, et il sembalit vu ce que disait son interlocuteur, qu'il était sportif. Habitué à être mis à l'épreuve et à la comparaison, elle avait pris gout à la compétition. Bon maintenant il lui fallait prendre un air souriant et aimable, pas comme à son habitude un visage vide d'expression.
Elle soupira, puis esquisca un sourire forcé puis le regarda dans les yeux.

-Dis ça fait longtemps que je n'ai pas courru contre quelqu'un d'autre, une course ça te tente ?

Bien sur ce n'était pas la course tranquille que le garçon espérer mais Sun avait envie d'épuiser son énergie à s'en écroulé.
Hanabishi Kaoru
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Hanabishi Kaoru

Masculin

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Problème:

MessageSujet: Re: Pres de la Cascade. [PV Sunyan]   Pres de la Cascade. [PV Sunyan] Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:21

Kaoru commenca a courir sur place et puis alore Sunyan voudrais faire une course puis Kaoru repond

Une course? tu est sure? moi sa le gene pas du tout, tu veux y allez tranquillement? ou voir jus-ca ou tu peux allez.

Kaoru avait l'inpréstion que Sunyan voulais y allez a font
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pres de la Cascade. [PV Sunyan]   Pres de la Cascade. [PV Sunyan] Icon_minitime

Pres de la Cascade. [PV Sunyan]
Page 1 sur 1