Pensionnat Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Otaku

un pensionnat tout ce qu'il y a de plus banal mais attentions il y aura peut être des surprise qui sais? ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Adonis Makimura, un garçon un peu paresseux...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adonis Makimura
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Adonis Makimura


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Chez moi ^^
amour ? : Personne... Je suis seul et libre comme l'air ^^
Humeur : Paisible ^^
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Ouvert à toutes propositions...
Problème:

Adonis Makimura, un garçon un peu paresseux... Empty
MessageSujet: Adonis Makimura, un garçon un peu paresseux...   Adonis Makimura, un garçon un peu paresseux... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:44

Hello, avant d'attaquer la fiche du personnage, je vous fais une petite présentation du joueur ^^ Je me nomme Yannick, je vie près de Nantes et j'ai 26 ans. J'aime faire de la moto (j'ai une Harley Davidson), me balader à la campagne et en forêt et lire. Je joue sur les forums Rp afin de me changer les idées et ainsi l'échappé un peu de la routine du quotidien en jouant un rôle différent de ma vie de tout les jours^^

Cette présentation très succincte terminée, je passe au personnage que j'aimerais incarner sur ce forum=

Nom: Makimura
Prénom: Adonis
Âge: 17 ans
Sexe: Masculin
Sexualité: Ouvert à tout sans apriori

Pourquoi est il dans ce pensionnat? Garçon tête en l'air et un peu paresseux, il avait tendance à oublier d'allez en cour au plus grand damne de ses parents. Ceux ci l'inscrive dans le pensionna afin qu'il puisse finir sa scolarité corectement et ce sans séché les cours tous le te temps.

Histoire: Adonis à 17 ans, né d'un père Japonais et d'une mère grecque, il a été élevé dans la tradition des deux cultures. Cependant il avait beaucoup de mal avec la rigueur à la japonaise et préférait bien plus la décontraction grecque. De ce fait, il n'a jamais été un bon élève à l'école, tout au plus un élève moyen, voir très moyen. C'est un enfant sans histoire mais plutôt feignant ce qui fait qu'il préfère sécher les coures et s'allonger dans l'herbe ou en forêt afin de regarder le ciel et les nuages passés... Cela ne plaisait pas bien évidement à ses parents qui espéraient que celui ci puisse un jour reprendre l'entreprise familiale d'impor-export entre l'Asie et l'Europe. Ils avaient tout essayer pour le motivé, l'argent, le luxe la fête, mais rien y faisait et il préférait toujours se détendre dans la nature au lieu que de travailler studieusement... Ses parents voyant qu'il n'obtiendrait jamais les diplômes nécessaires à la reprise plus tard de l'entreprise s'immaginaient déjà celle ci absorbée par un congloméra international de transport de fret. Cela signifierait la fin de la compagnie fondée il y a plus de 150 ans l'arrière arrière grand père de Adonis... Il ne restait donc à ses parents qu'une chose à faire pour le forcer à travailler et s'assurer de l'obtention de ses diplômes, l'inscrire dans un internat de la ville pour que celui ci soit surveillé et étudie sans sécher les cours dès que l'occasion se présente à lui...

Description psychologique: Adonis est un garçon simple qui ne se prend pas la tête quelque soit la situation. Il n'aime pas travailler et préfère largement se reposer et se détendre sans effort... Cependant, c'est tous de même un garçon volontaire et courageux qui est près à aidé généreusement ses connaissances quand ils ont des soucies... Il vit un peu au jour le jour sans rechercher la performance ni à ce démarquer du lot, il profite d ela moindre occasion qui se présente à lui pour séché les cours ou fuir les obligations afin d'aller flâné ou se détendre... Ce n'est pas un garçon violent mais il sait se défendre un minimum bien qu'il préféra discuter que d'en venir aux coups...

Description physique: Il fait environ 1m70 pour 65 kilos. De nature évidement swelt, il n'est pas très musclé mais possèdent tous de même une bonne endurance à l'effort. Il possède des yeux marrons foncés et des cheveux blonds très clairs toujours coiffé en bataille comme si il sortait perpétuellement de son lit. Son visage est fin et doue et ne reflète jamais de stresse ni de contrariété. Sa peau est très pale et il ne supporte que très peu le soleil car il cuit littéralement au point de devenir rouge comme une écrevisse si il reste trop longtemps au soleil. Généralement vêtue d'un jean et d'un t-shirt et est toujours habillé de manière à être à l'aise et décontracté...

Autre: Adonis adore faire du vélo dès qu'il à un peu de temps libre pour ce balader tranquillement dans les rues de la ville...

Code: code bon


Dernière édition par Adonis Makimura le Dim 10 Aoû - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanabishi Kaoru
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Hanabishi Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Chez moi^^
amour ? : Personne
Humeur : Bonne Humeur et pres a aidé
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Hetero
Problème:

Adonis Makimura, un garçon un peu paresseux... Empty
MessageSujet: Re: Adonis Makimura, un garçon un peu paresseux...   Adonis Makimura, un garçon un peu paresseux... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:13

Bienvenu a toi et regarde dans le réglement il le dit le code tu trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Honney Torla
~†~ Directeur ~†~
~†~ Directeur ~†~
Honney Torla


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : profondémant en toi!
amour ? : tsss ta rever ou quoi ?
Humeur : la même que d'habitude je suis d'humeure a pendre tout ce qui me passe sous la queue.
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: GAAAAY *v*
Problème:

Adonis Makimura, un garçon un peu paresseux... Empty
MessageSujet: Re: Adonis Makimura, un garçon un peu paresseux...   Adonis Makimura, un garçon un peu paresseux... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:15

bienvenu ^^

le code de confirmation ce trouve dans le reglement cherche le ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-otaku.bbactif.com
Mirei Tsuki
~ ° Femme de ménage ° ~
~ ° Femme de ménage ° ~
Mirei Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Humeur : Fatiguée, risque d'être désagréable
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bisexual~
Problème:

Adonis Makimura, un garçon un peu paresseux... Empty
MessageSujet: Re: Adonis Makimura, un garçon un peu paresseux...   Adonis Makimura, un garçon un peu paresseux... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:53

Bienvenue à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-notsubasa.forumsactifs.com/forum.htm
Adonis Makimura
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Adonis Makimura


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Chez moi ^^
amour ? : Personne... Je suis seul et libre comme l'air ^^
Humeur : Paisible ^^
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Ouvert à toutes propositions...
Problème:

Adonis Makimura, un garçon un peu paresseux... Empty
MessageSujet: Re: Adonis Makimura, un garçon un peu paresseux...   Adonis Makimura, un garçon un peu paresseux... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:43

Merci pour l'accueil Adonis Makimura, un garçon un peu paresseux... 555757

A y est Adonis Makimura, un garçon un peu paresseux... 978528 j'ai trouver le code ^^ j'avais pas compris à quoi correspondait cette ligne dans la présentation ><'
Revenir en haut Aller en bas
Elianne Shoba
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Elianne Shoba


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : dans un lit avec fubu
amour ? : Fubuki de mon coeur mais ouvert a toute proposition
Humeur : sarcastique
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Homo
Problème:

Adonis Makimura, un garçon un peu paresseux... Empty
MessageSujet: Re: Adonis Makimura, un garçon un peu paresseux...   Adonis Makimura, un garçon un peu paresseux... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:45

bienvenue et valide par le feneant qui veux pas se reco -_-
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Makimura
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Adonis Makimura


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Chez moi ^^
amour ? : Personne... Je suis seul et libre comme l'air ^^
Humeur : Paisible ^^
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Ouvert à toutes propositions...
Problème:

Adonis Makimura, un garçon un peu paresseux... Empty
MessageSujet: Re: Adonis Makimura, un garçon un peu paresseux...   Adonis Makimura, un garçon un peu paresseux... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:41

Merci Adonis Makimura, un garçon un peu paresseux... 371632
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adonis Makimura, un garçon un peu paresseux... Empty
MessageSujet: Re: Adonis Makimura, un garçon un peu paresseux...   Adonis Makimura, un garçon un peu paresseux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adonis Makimura, un garçon un peu paresseux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Otaku :: Présentations :: Pensionnaires :: Fiches Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser