Pensionnat Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Otaku

un pensionnat tout ce qu'il y a de plus banal mais attentions il y aura peut être des surprise qui sais? ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Takeshou arrive ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takeshi Soshiro
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Takeshi Soshiro


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Takeshou arrive ^^ Empty
MessageSujet: Takeshou arrive ^^   Takeshou arrive ^^ Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:39

Nom: Soshiro
Prénom: Takeshi (surnom Takeshou =3)
Âge: 18 ans
Sexe: Homme
Sexualité: Homosexuel

Pourquoi est il dans ce pensionnat? Bonne question...

Histoire: Takeshi est un adoléssant du moins comme les autres. Il maine une vie tranqille dans sa famille. Il vient souvant en ville, car c'est la qu'il retrouve tout ses amis avec qui il a passé la plus grande partie de sa scolarité. En effet, depuis qu'il est tout petit, il est toujours allé dans les écoles d'Osaka, sa ville natale. Il voyage de temps en temps mais jamais bien loin, il reste toujours sur les terres japonaise. Il aimerait beaucoup un jour partir en Europe, pensant que le monde la bas serait différant d'ici, mais ses amis le raméne toujours sur terre en lui disant que c'est partout pareille. Cela fait déjà plusieurs moi que Soshiro est célibataire, et il a déssidé depuis sa dernière rupture de ne plus se faire avoir par les tombeur des boîtes de nuit. En effet, c'est l'un d'eux qui lui a retirait sa virginité, lors d'une soiré en boite un peu trop arrosée. Il c'est déssidé alors que la prochaine personne qu'il rencontrera sera l'homme de sa vie, et qu'il ne le quitera pas de si tôt.
Il vit seul dans un appartemant dans le centre d'Osaka. Ses parents lui paye sont loyer en attendant qu'il finsse ces études. Il n'a jamais invité personnes dans ce lieu, seulement ses parents, sinon aucun ami, ni fille ni garçon n'y est entré. Si une personne y rentre avec l'accord de Takeshi, c'est qu'il a une grande confiance en lui... Il est scolarisé dans un pensionnat mais n'y posséde pas de chambre, préférant vivre seul, et y suivre juste ses études.

Description psychologique: Takeshi et très doux et aime les calins. ll n'a pas pour habitude de se faire remarquer ou de prendre possétion de quelqu'un ou quelque chose, ce qui le réduit a être uke. Il cache en lui un peu de sadisme car il aime lorsque sont partenaire a le dessus sur lui. Il est de nature calme et bon éléve. Ce n'est pas le premier de ça classe mais a quand même une très bonne mémoir et il se distingue avec les bon éléves, et a une très bonne apréssiation au niveau des profs. Il aime faire la fête, danser et faire de nouvelles rencontres. Il aime beaucoup les gateau et les bonbons, enfin, tout ce qui est a base de sucre =3 Il aime dormir au soleil comme les chats ainsi que le visual key, qui se remarque dans ses vêtements.

Description physique: Du haut de ses 1.71 mètres, Soshiro est un jeune homme brun presque blond de 55 Kg. Il a de superbes yeux bleu presque translusides. Avec sa petite tête d'ange la plupat des filles sont intéraissées par lui, même s'il leur répond a chaque fois qu'il aime les hommes. Il a le visage très fin, et lorsqu'il dort, on a parfois l'imprétion d'avoir une fille devant soit malgrais ses cheveux courts. Il sourit très souvant, même lorsque ça va mal. Il est souvant habillait en jean slim noir avec un t-shirt du même noir avec des motifs rouge et blanc, se qui peu lui donner un peu de caractére. Puisqu'il aime beaucoup le style visual et trène souvant avec des oreilles de neko factisses sur la tête. Il a un tatouage de papillon en dessous de sa fèsse gauche, sur le haut de sa cuisse. Ses cheveux lui cache ses oreilles humaines se qui peut faire croire que c'est un neko XD.

Autre: J'ai di qu'il aimé les homme? XD mdr I'm a Baka XD

Code: code bon


Dernière édition par Takeshi Soshiro le Mer 13 Aoû - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://love-love-yaoi.forum-actif.net/
Angélique N'gazan
~° Cuisinier °~
~° Cuisinier °~
Angélique N'gazan


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Bouh !
amour ? : Moi même *narcissique*
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Très ouverte...
Problème:

Takeshou arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Takeshou arrive ^^   Takeshou arrive ^^ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:25

Bienvenue j'espère que Takeshou est moins méchant que le dernier Takeshi que j'ai connu

J'espère que tu t'amusers bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hanako-2.forumsactifs.com/index.htm
Takeshi Soshiro
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Takeshi Soshiro


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Takeshou arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Takeshou arrive ^^   Takeshou arrive ^^ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:30

XD je suis un ange moi lol il faut juste lire ma fiche pour le remarquer XD
L'autre Takeshi était sur ce forum? 0.o
Revenir en haut Aller en bas
http://love-love-yaoi.forum-actif.net/
Honney Torla
~†~ Directeur ~†~
~†~ Directeur ~†~
Honney Torla


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : profondémant en toi!
amour ? : tsss ta rever ou quoi ?
Humeur : la même que d'habitude je suis d'humeure a pendre tout ce qui me passe sous la queue.
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: GAAAAY *v*
Problème:

Takeshou arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Takeshou arrive ^^   Takeshou arrive ^^ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:50

good

valide brave membre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-otaku.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Takeshou arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Takeshou arrive ^^   Takeshou arrive ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeshou arrive ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inomi arrive !^^ [en cours]
» Tsukiyo Kyuukestuki .. Une vampire arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Otaku :: Présentations :: Pensionnaires :: Fiches Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser