Nom: Ridd
Prénom: Tatsuki ou Tatsou pour les intimes
Âge: 19 années bien pleines
Sexe: Masculin
Sexualité: Hétérosexuel pour l'instant
Pourquoi est il dans ce pensionnat? Notre jeune Tatsuki a fait une grosse bêtise en se faisant surprendre au lit avec une inconnue par ses parents ... ( je sais c'est tip top la classe ) . Et comme sa famille est totale coincée, ils ont consulté une brochure et l'ont envoyé illico dans cette pension en pensant que cela allait changer son comportement ... Mouais mouais , Tatsuki arrive du coup dans cette pension en pensant que c'est une grosse punition débile infligée par ses parents ( oui oui il adore ses parents xD ).
Histoire: (10lignes complète minimum)
Le jeune Tatsuki est né dans une belle famille de Kyoto style famille aisée, aucun problème d'argent ... Bien entendu, l'éducation de ce dernier a été bon chic bon genre . Par conséquent, un certain standing devait être observé et l'entourage de Tatsuki fut exclusivement choisi par ses parents . En gros, ces parents ont contrôlé sa vie pendant plus de quinze ans en choisissant scrupuleusement ses amis (qui ne l'étaient pas d'ailleurs) qui étaient issus de grandes familles industrielles des environs de Kyoto . Pour couronner le tout, ses très chers parents voulaient absolument que le jeune homme reprenne l'affaire familiale et par conséquent, les études étaient choisis à l'avance .
Néanmoins, un incident de grande envergure allait bouleverser la vie toute tracée du jeune homme et ce, malgré tous les efforts de ses parents .. En effet, il est sur que voir une de ses amies se faire écraser par un bus scolaire avait de quoi choquer mais ce fut le déclic qu'attendait l'esprit du jeune homme pour s'éveiller à la liberté . Tout se fit en douceur malgré tout ...
Au départ, il méprisa l'ordre contraire des parents et prit la liberté dans une activité extra-scolaire qui fut le judo ... Il prit rapidement goût pour ce sport où tout le monde le considérait comme un égal et pas comme un fils de bourgeois pourri et ultra-gâté . Il devint bon au bout de quatre années de travail intensif et il put se targuer de pourrir la gueule à n'importe quel chieur qui voudrait l'embêter . Mais c'est là que ça a dégénéré .
Une bande de connaissances l'invita au cours d'une séance à partager une de leurs nombreuses virées nocturnes à Kyoto ... Bien sur, l'alcool coulait à flot, les filles étaient aussi très présentes et tout le monde s'agglutinait autour de lui ... Et la suite, vous la connaissez .. Et hop, direction la pension recommandée par un magazine obscur .
Description psychologique: (5lignes complète minimum)
Alors, notre jeune homme est très réservé, ainsi il hésite beaucoup avant de se lancer dans une discussion quelconque .. Mais, il suffit de le connaître un tout petit peu pour qu'on découvre un garçon attachant qui adore faire plaisir .. Peut être trop gentil , il n'en est pas moins intelligent voir trop . Passant son temps à réfléchir à tout et à n'importe quoi, il est des fois rêveur et n'écoute pas vraiment ce qu'on lui dit . Par contre, les filles l'attirent et ils préfèrent leur compagnie à celle des gars car il les trouve trop surs d'eux ...
Seulement, il n'aime pas qu'on l'embête quand il est tout seul et il a tendance à vouloir défoncer celui qui l'embête ...
Description physique: (5lignes complète minimum)
Tatsuki est brun et les cheveux mi-longs . Les yeux verts, le visage rond, il porte un espèce d'uniforme qu'il affectionne avec ses couleurs .. En dessous, une chemise blanche de grande marque masque son corps entrainé par quatre années de musculation intensives . Mesurant 1m68, il parait petit mais il compense avec une prestance incomparable digne de là où il provient .. Sa voix est un petit peu grave, mais son regard est doux et affectueux . Sa démarche est fière en public mais il adopte plutôt une attitude décontractée avec ses proches avec chemise blanche et jean bleu .
Autre: Euh bah ... J'ai un peu peur de ce que je trouverai dans le pensionnat ...
Code: code bon