Pensionnat Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Otaku

un pensionnat tout ce qu'il y a de plus banal mais attentions il y aura peut être des surprise qui sais? ^^

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

J'ai trouver !

2 participants
AuteurMessage
Eiji Kikumaru
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Eiji Kikumaru

Masculin

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Hétéro
Problème:

J'ai trouver ! Empty
MessageSujet: J'ai trouver !   J'ai trouver ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:16

Et enfin Eiji arriva devant la chambre de Natsu. Il avait toujours la jeune fille dans ses bras et Kero lui suivait son maître toujours avec sa queue qui remuait. Eiji ouvra donc lentement la porte et entra dans la chambre. A sa grande surprise , il n'y avait personne. Il entra donc et s'approcha d'un lit et posa délicatement Natsu sur le lit et Kero sauta sur le lit pour se blottir contre Natsu en ronronnant. Eiji regarda le chat et Natsu pendant un moment avant de dire :

" Je me demande ce qui te rend si heureux mon petit Kero ? oh a moins que se soit des effets secondaires dû au champagne que tu a bu tout a l'heure. Hé hé "

Eiji sourit a Kero et regarda Natsu qui était toujours endormit. plutôt que de rester la a rien faire , Eiji retira sa veste pour la poser sur un porte manteau. puits il alla chercher une chaise et s'assis dessus en attendant que Natsu se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Shanato Natsumi
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Shanato Natsumi

Féminin
amour ? : Personne pour le moment ^_^

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Hétéro
Problème:

J'ai trouver ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver !   J'ai trouver ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:19

Natsu, toujours évanouie, refaisait de nouveau le cauchemar de d'habitude...ce jour où sa meilleure amie mourrut sans qu'elle n'est pû rien faire pour la sauver. C'était de sa faute...elle ne pourrait jamais oublier ce jour!
Elle remuait beaucoup pendant son sommeil et murmurait des choses incompréhensibles qui étaient pourtant dans son rêve des phrases trés net!
Dans son rêve, elle se repêter; "Pourquoi?", "C'est de ma faute!", "Je n'ai pas pû te sauver!"
Soudain, l'arbre tomba sur elle et elle se reveilla en sursaut:

-HHHHYYYYYYYAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!

Elle était pleine de sueur et sa respiration était alletante.
Elle essayait de se calmer quand elle vit qu'elle se trouvait dans sa chambre.
Comment était-elle arrivée là???
Puis, elle remarqua Eiji et s'affola, elle s'exclama rapidement, paniquée:

-Tu...j'ai parlé dans mon rêve? Est-ce que tu as entendu quoique ce soit?

Elle espérait que "non" car, elle ne voulait pas encore lui dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://rave-master-haru.forumsactifs.net

J'ai trouver !
Page 1 sur 1