| Apres le bal [Pv: Cloud friecks] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moka Lou ~° Pensionnaire °~
Nombre de messages : 151 Age : 30 amour ? : nada Humeur : varier Date d'inscription : 15/07/2008
Feuille de personnage Lien avec les membres: Sexualité: Bi à tendance hétéro Problème:
| Sujet: Apres le bal [Pv: Cloud friecks] Jeu 21 Aoû - 15:09 | |
| [J'avoue que j'au bu un peu et que jme suis coucher super tard mais ses surtout que j'avait fait du velo toute la journer et que sa ma crever a force xD]
Cloud et Moka venait de quittait la salle du ba main dans la main et allèrent vert sa chambre.Elle n'était pas spécialement fatiguer mais ne savait pas trop pour Cloud. En tout cas elle penser que la soirée était loin d'être fini, il aller surement rester encore un peu seul rien que tout les deux.
-Est tu fatiguer ?
Elle le regarda, il avait presque toujours la main expression, il était neutre et calme. C'est se qu'elle admirer chez lui. Il était toujours calme et serein. | |
|
| |
Cloud Friecks ~° Pensionnaire °~
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : chez les filles XD amour ? : personne Humeur : reservés et calme Date d'inscription : 15/07/2008
Feuille de personnage Lien avec les membres: Sexualité: hetero(bi en cas de viol ou saoul) Problème:
| Sujet: Re: Apres le bal [Pv: Cloud friecks] Ven 22 Aoû - 2:50 | |
| [tu t'entraine pour le tour de France??XD C'est de ta faute aussi, azlors t'en plains pas, et puis faire la fete c'est marrant, mais personne t'y as obligés XD Nan, je m'en fout en fait^^]
Cloud et Moka etaient sortis du bal ensemble, se dirigeant vers les dortoirs, vers la chambre de Moka. Esperons qu'ils ne seront pas deranger par les colocataires, Cloud venait juste de penser à cette idée.
Non, mais je voulait finir cette soiré dans tes bras.
Il avait cet air calme, serein, et son regard vide habituel. Il etait comme ça avec tous le mnde de toute façon. Il arriverent dans la chambre et Moka ouvrit la porte, elle entra et Cloud la suivit. Moka referma derriere elle afin qu'ils est plus d'intimités. | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 30 amour ? : nada Humeur : varier Date d'inscription : 15/07/2008
Feuille de personnage Lien avec les membres: Sexualité: Bi à tendance hétéro Problème:
| Sujet: Re: Apres le bal [Pv: Cloud friecks] Ven 22 Aoû - 13:09 | |
| [Nooon jamais jferait le tour de france, c'était juste un petit pari que j'avait fait avec des amis que j'ai reussi au la main xD]
La réponse de Cloud avait fait sourire Moka, elle serait vraiment heureuse de finir cette soirée dans les bras de Cloud.Ils arrivèrent devant sa chambre,elle ouvrit la porte et laissa Cloud rentre pour après referma la porte pour rester seule avec son compagnon. Elle alluma la lumière, il n'y avait qu'eux pour l'instant. Les autres était peut être au bal ou entrain de se promener et prendre l'air.Elle se retourna et regarda Cloud, qui lui avait l'air de regarder la chambre. | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : chez les filles XD amour ? : personne Humeur : reservés et calme Date d'inscription : 15/07/2008
Feuille de personnage Lien avec les membres: Sexualité: hetero(bi en cas de viol ou saoul) Problème:
| Sujet: Re: Apres le bal [Pv: Cloud friecks] Ven 22 Aoû - 14:16 | |
| [oh le pari pourris, faire du velo Enfin bon au moins t'as gagner quoi??] Cloud entra et regarda la chambre tranquillement. Elle ressemblait beaucoup à la sienne, toutes les chambres devaient surement se ressembler. Cloud ignorait quel etait le lit de Moka. Tandis qu'elle s'y dirigea, montrant ainsi quel lit etait le bon. Cloud la rejoint, alors qu'elle etait debout, devant son lit à l'attendre. Une fois devant elle, sans un mot, Cloud l'embrassa tendrement alors que de ses mains il fit tomber la robe que portait Moka, la laissant en sous-vetement. Il se rapprocha d'elle resserant son etreinte, et poursuivant ce baisés. Evidemment si Moka ne le voulait pas, Cloud comprendrait, il voulait juste la rendre heureuse cette nuit jusqu'à la fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres le bal [Pv: Cloud friecks] Ven 22 Aoû - 14:26 | |
| [ouais mais pour les velo j'en fesai toute la journer je m'arrete juste pour manger boire et aures sinon jdevait pas m'arreter ></Ils me paye le resto pendant une semain ^o^]
Moka se mit à rougir subitement, elle le laissa faire, en faite elle savait pas trop quoi faire c'était la première fois que sa lui arriver.Elle répondit à se baiser, lui enlèvent doucement son haut, sans trop sans rende compte elle se laissât tomber sur son lit lui enlèvent complètement son haut et lui caressant le dos. Ils avait une peaux tellement douce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres le bal [Pv: Cloud friecks] Ven 22 Aoû - 14:40 | |
| [ha c'est bien ça!!! Va dans les restos les plus cher, comment tout ce que tu veux et profite en un max alors!!!]
Cloud ignorait que Moka etait encore vierge, que c'etait sa premiere fois, mais elle avait l'air genés et rougissait. Cloud etait sur le point de lui dire qu'ils n'etaient pas obligés si elle ne le souhaitait pas, mais deja elle retira sa veste et commençait à deboutonner sa chemise. Elle se laissa tomber sur le lit en emportant Cloud qui resta au dessus d'elle, faisans attention à ne pas l'ecrasés. Moka semblait le deshabiller petit à petit, car apres le haut elle commença à retirer son pantalon. Cloud sourit et l'embrassa tendrement en posant ses mains sur la taille de sa bien aimé, caressant sa peau douce et belle. Ils etaient à present tous 2 en sous-vetements, mais Cloud ne voulait rien precipités, voulant faire durés ce moment le plus doucement possible. Moka et lui se souviendront peut t'etre de cette nuit durant toute leur vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres le bal [Pv: Cloud friecks] Ven 22 Aoû - 14:49 | |
| [surtout les resto chinois j'adore ^o^ raah que ses bien de faire des pari débile des fois xD le porte monais vont en prendre un gros coup u_u]
Après avoir retire le haut de Cloud elle lui retira son pantalons.Ils était tout deux en sous-vêtement mais ne vouler pas trop précipiter les chose.Elle fessait glisser ses doigt sur la peaux de son partenaire,elle était légèrement rouge mais Cloud n'avait pas l'air de l'être.Peut être l'avait t-il déjà fait au par avant. (malgré mon jeune age déjà fait >> même si c'était un petit grosse erreur que je regrette un peu u_u)Elle avait un tout petit peur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres le bal [Pv: Cloud friecks] Ven 22 Aoû - 14:59 | |
| [ouais tu t'en fiche, c'est pas toi qui paye pendant une semaine!!! XD]
Cloud sentait une legere tension en faveur de Moka. Avait t'elle peur?? Cloud n'avait en aucun cas l'intention de lui faire du mal, bien au contraire. Mais ilne voulait pas qu'elle reste dans cet etat face à lui, il avait l'impression d'etre un bourreau et de la viiolés.
Si tu ne veux pas, on ne le fait pas. Mais je n'ais pas l'intention de te faire du mal, fais moi confiance.
Moka semblait perdu. Cloud glissa alors une main dans le string de a bien aimé et doucement caressa son intimités. Elle en parut surprise, mais ne degagea pas Cloud. Son autre main caressa la joue de Moka et doucement il se rapproche pour deposa un tendre baisés sur ses levres, avant de les glisser dans son cou.
[tu l'as deja fait!!! à ton age, ça promet, mais bon c'est ta vie et chui pas ton pere XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres le bal [Pv: Cloud friecks] Ven 22 Aoû - 15:13 | |
| [bah viii xD heureusement sinon mon compte en prendrez un gros coup u_u]
-C...C'est juste que ces ma premiere fois.
Elle rougissat un peu plus mes ne le repoussa pas pour auttant,elle caressat les cheveux de Cloud pendant que lui l'embrasser dans le cou.Puis elle dessendit lentement ces main dans le dos Cloud.
[tfacon mes parent le save pas et jle voit presque jamais >>'] | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres le bal [Pv: Cloud friecks] Ven 22 Aoû - 15:35 | |
| [ils doivent regrettés d'avoir fait ce pari maintenant]
Cloud comprenait sa crainte, mais elle n'avait pas à avoir peur, Cloud serait doux comme un agneau...enfin il le ferait.
Es confiance, je n'ai pas l'intention de te faire du mal ainsi.
Bien au contraire. Cloud retira sa main qui caressait le vagin de Moka. Il embrassa Moka tout en retirant doucement son toutien gorge. Il fit alors descendre ses levres d'abord dans son cou, puis sur sa poitrine qu'il mit en bouche. Il mordilla delicatement les tetons de Moka alors que ses mains caresserent son dos lentement.
[evidemment si tu couche avec quelqu'un que tu n'aime pas, en bref, tu t'es fait manipuler!!! Bon c'est pas grave, ça peut arrivés à tous le monde et ta vie n'est pas finis pour autant XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres le bal [Pv: Cloud friecks] Ven 22 Aoû - 15:46 | |
| [Je croit jleur et pas encor demander lol]
Elle lui fesait confiance,ses parole l'avait rassurer.Il lui enleva son soutien gorge et desedant lentement ces levre. Elle rougissait toujours en continuent ses caresse, elle passat une de ses mains sur son torce et le caressa, elle aimer cette sensation.
[sauf que jl'aime lol fin bref.] | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres le bal [Pv: Cloud friecks] Ven 22 Aoû - 15:51 | |
| [en meme temps si tu leur demande, je suis pas sur qu'ils vont bien le prendre.]
Cloud savait que ce serait nouveau pour Moka, une experience nouvelle et unique. Ce serait difficile et peut t'etre douleureux au debut, mais elle semblait le souhaiter vraiment et se laissait faire. Cloud posa sa main sur celle de Moka contre son torse, juste à l'endroit de son coeur. Il ne dit rien et la reembrassa de nouveau, Moka liberra sa main alors et comme si elle prenait son courage, elle retira le boxer de Cloud, le mettant nue. Elle ne semblait pas regrettés son geste, elle le souhaitait vraiment, ce serait une aventure de plus, ils franchiraient une etape de leur union encore une fois.
[ha ben si tu l'aime, alors tu n'as pas de raison de regrettés ou de t'en vouloir, c'est peut t'etre l'homme qui te faut(je devrais faire psy plus tard moi XD)] | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres le bal [Pv: Cloud friecks] Ven 22 Aoû - 16:02 | |
| [Non il me connaissent depuis le temp chui cape a tout lol]
Cloud posa sa mains sur celle de Moka qui était situer à son cœur.Puis elle prit son courage à deux main et retira la boxer de Cloud se qui fit qu'il était nu.Elle ne regrettait pas son geste, au contraire elle le vouler.Elle posa ensuite ses deux main sur les joue de Cloud et l'embrassa avec passion.Avec une des ses main elle lui caressa la joue doucement, elle aimer bien sentir ses doigt toucher sa peau si douce.
[Ouais mais je le reverait que pendant les vacs la malchance a tourner il a demenager ><(xD moi defoit aussi je devrait prendre psy comme metier)] | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres le bal [Pv: Cloud friecks] Ven 22 Aoû - 16:42 | |
| [j'imagine, je connais des personnes plusieurs personnes un peu comme toi!!!]
Cloud sourit et se laissa embrasser, il passa ses mains dans le dos de Moka pour caresser sa peau du bout des doigts. La presence de Moka etait deja un grand reconfort, mais chaques caresses qu'elle procurait le rendait bien, heureux. Lentement il retira le string de Moka, la mettant nue elle aussi. Il ne s'inquietait meme pas d'imaginer les autres colocataires entrés, ils etaient seuls piur l'instant, et Cloud voulait restés dans les bras de Moka. Cloud sentait l'exitation le gagner aussi, il caressa les seins de sa bien aimés du bout des doigts, et finallement decida de la penetrés, provoquant un ci de douleur et de plaisir à Moka. Il commença alors de lent et doux coups de reins, legers et gentils, ne voulant pas precipiter les choses.
[au moins tu peux le voir de temps en temps, c'est le principal, et puis quand tu sera plus grand tu pourra t'installer avec lui XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres le bal [Pv: Cloud friecks] Ven 22 Aoû - 17:03 | |
| [lol sa peut etre marant et chiant des personne comme moi u_u]
Moka gémissait sous les lent et doux va et viens de son partenaire.Elle aimer la sensation qu'il lui procurer, elle aimer aussi sentir son corps brulant contre le sien et sentir son cœur battre, elle aimer toute ses sensation qu'il lui procurer.Elle passa une main dans ses cheveux et rapprocha sa tête d'elle pour l'embrasser avec passion.Elle voulait se souvenir de se moment toute sa vie et ne pas l'oublier, surtout pas.Maintenant sa peur qu'elle avait avait complètement disparu, elle se sentait si bien.Elle se souviendrait de cette nuit toute sa vie et espéré que Cloud aussi.
[ouais heureusement ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres le bal [Pv: Cloud friecks] Ven 22 Aoû - 17:50 | |
| [ça depend des moments, mais j'ai pris l'habitude, je suis pas le plus malheureux en meme temps, c'est plutot divertissant XD]
Cloud y allait doucement, Moka semblait y prendre beaucoup de plaisir, et elle rendait l'amour que Cloud lui offrait à travers ses baisés. Cloud n'accelera pas, bon ce n'etait pas lent à s'ennuyer, mais ce n'etait pas des coups de reins brutals. Il embrassa la poitrine de Moka en continuant ses va-et-vient calme et doux.Moka ne semblait plus avoir peur, à present elle semblait profiter de la situation autant que Cloud. L'exitation et le desir etait ecore plus grand que la fatigue, ils pouvaient encore echanger leurs bonheurs l'un l'autre pendant un peu de temps.
[juste une question, c'est ton premier poste hentai ou tu manque d'inspi??^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres le bal [Pv: Cloud friecks] Ven 22 Aoû - 21:58 | |
| [lol/ yaa jleur est demander si il regretter il ont dit que oui mais ils ont toujours pas comprit que quand j'accepte un pari ses que je pense pouvoir le gagner xD]
Elle profitait de la situation,c'est pas une chose qui se repasserait un jours étant donner que c'était sa première fois. On a qu'une première fois après tout.Sans trop sans rende compte, sous le plaisir que lui procurer Cloud elle se mit a dire le nom de son compagnon.Elle passa ses deux main sur son torce et le caresse lentement et doucement en arrêtant de temps en temp une main sur son cœur pour sentir ses battement rapide.
[manque d'inspi comme d'hab ><diso!! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres le bal [Pv: Cloud friecks] Lun 25 Aoû - 1:43 | |
| [Tant mieux, profite en pour faire d'autre pari comme ça!!!]
Cloud ferma les yeux sous les caresses de Moka sur son torse. Il posa une main sur la main de Moka qui etait posés sur son coeur, l'autre caressait les cheueveux de son amour. Il l'embrassa tendrement dans le cou, arreta ses coups de reins et regarda Moka das les yeux.
Tu vois, tu restera toujours là, dans mon coeur, ton image y est gravés à vie.
Il embrassa doucement Moka alors qu'il reprit ses va-et-vient. La fin approchait, Moka mouillait de plus en plus, permettant une meilleure penetration, et Cloud retenait son ejaculation au maximum afin de faire durer ce moment inoubliable.
[pas grave, je fais avec^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres le bal [Pv: Cloud friecks] Mar 26 Aoû - 16:00 | |
| [Ouais sa va etre mieux quand les cours vont reprendre c bien plus marant de faire des pari pendant les heure de cours]
Au parole de Cloud elle versa quelque larme, lui aussi resterait dans son cœur a vie et jamais il ne disparaitre.La fatigue commencer a se faire un peu sentir. Mais se moment rester inoubliable pour elle et surement pour lui aussi.Elle continua ses caresse et lentement elle les ramena sur les joues de Cloud pour l'embrasse tendrement.Puis elle re glissa ses main dans son dos et le caressa doucement, comme si il était fragile et facilement cassable.
[lol desoler ><] | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres le bal [Pv: Cloud friecks] Mer 27 Aoû - 17:19 | |
| [ouais obliger d'insulter le prof tout fort XD]
Cloud la vit pleurer. Il sourit et essuya une larme sur la joue de Moka. Il se laissa ensuite embrasser alors qu'il tenait Moka par la taille. Puis le moment arriva, il ejacula en elle au moment ou elle jouis, poussant un gemissement plus fort que les precedent. Cloud se retira et se laissa tomber à cotés d'elle Il fit passer les couvertures sur eux au cas ou quelqu'un rentraient dans la chambre, pour ne pas qu'on les voit nus. Il prit ensuite Moka dans ses bras et deposa un doux baisé sur ses levres.
Je t'avais dit que je voulait dormir dans tes bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres le bal [Pv: Cloud friecks] Dim 14 Sep - 15:50 | |
| [Et se balancer les trousse sauf qu'une fois elle a atterri dehors >>, ou sinon répondre au dirlo c trop marrant leur réaction après mais ennuyant aussi u_u]
Elle se séra dans c'est bras et elle s'endormit. Elle aussi avait envie de dormir dans les bras de la personne qu'elle aimer. C'était mieux que d'être au paradis sa elle en était sur et certaine. De plus elle savait qu'il partirait pas et que la première personne qu'elle verrait le lendemain sa serait lui et personne d'autre que lui. Elle l'aimer tellement elle n'avait jamais était aussi amoureuse qu'elle ne l'était pour lui. Mais elle avait toujour cette peur qui la tourmenté au fond elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres le bal [Pv: Cloud friecks] | |
| |
|
| |
| Apres le bal [Pv: Cloud friecks] | |
|