Pensionnat Otaku un pensionnat tout ce qu'il y a de plus banal mais attentions il y aura peut être des surprise qui sais? ^^ |
|
| Une rencontre quelques peu bousculé | |
| | Auteur | Message |
---|
Zack Tsumoto ~° Pensionnaire °~
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Une odeur de frite brûlé ? Une personne bruyante a en vouloir la tuer ? C'est moi =D amour ? : Nada pour le moment ... [A] Humeur : Joyeuse, l'envie de faire plein de découerte OwO Date d'inscription : 04/08/2008
Feuille de personnage Lien avec les membres: Sexualité: Homosexuel ou ...Fritosexuel OwO Problème:
| Sujet: Une rencontre quelques peu bousculé Lun 25 Aoû - 4:54 | |
| [ Aimerais quelqu'un qui écrit au moins 20lignes et un homme de préférence ç___ç ...Merci <3 ]
Zack était arrivé depuis bientôt 5h dans le pensionnat, ayant fait une rapide visite des environs : Un endroit très chic et assez jolie a admiré. Malgré le tour immense que le pensionnaire venez de faire, il n'avait pas réussit à trouver les chambre et c'était retrouver en plein milieu d'un gigantesque jardin ou la végétation semblait être magnifiquement bien entretenu. Ses doigts passèrent sur des lilas, des pâquerettes et mêmes sur quelques roses épineuses pour lesquelles il eut de la chance de ne pas se piquer. Zack se demandait si son arrivé au pensionnat était une bonne chose pour lui et si a partir de maintenant il avait le droit de vivre normalement, sans concession comme un vrai adolescent épanouie âgé de 19ans. Toutes ces petites questions lui trottait dans la tête, en plus du faites qu'il n'avait pas été inscrit et qu'il n'avait même pas l'ombre de bagages autour de lui. C'est en un sourire bref, suivit d'un rire enjôleur qui chassa toutes ses centaine de questions dans sa petite tête : C'était une nouvelle vie, il était certain, alors maintenant il devrait vivre au jour le jour comme il a toujours fait ...Cela lui plaisir bien.
Il fit la trouvaille d'un jolie banc teinté de blanc dont la couleur commençait a s'écailler. Zack prit place en plein milieu du celui-ci pour être à l'aise, la mine un peu plus décontracté qu'au début avec une envie de profiter de sa nouvelle vie de manière totale sans aucune prise de tête. Il tourna légèrement la tête dans les environs, dans l'espoir de pouvoir se vouer à une occupation, croisant un jeune couple homosexuel qui semblait se trouver une passion mutuel pour leurs lèvres. C'est en réprimant un rire qu'il pensa au faite que sa faisait vraiment longtemps qu'il n'avait pas embrassé quelqu'un et encore moins longtemps qu'il n'avait pas eut de conquête.
**C'est vrai que je commence à être en manque violent là -"- ...**
Zack exprima son manque de débat sexuel par une petite moue assez comique a voir, plissant les lèvres entre-elles pour imiter celle d'un canard. Des personnes passa et re-passa devant lui, sans jamais se soucier de lui, se rendant un peu compte que si il voulait s'intégrer dans la nouvelle société, il devrait faire des efforts, des efforts incommensurable. Il se releva d'un bon en lâchant un cri dans les tons démoniaques et de jouissance (xD), les bras levés en l'air pour exprimer son ennui et sa fatigue. Il avança de nouveau dans les petites routes, les bras derrière le crâne en gardant une démarche décontracté mais pour le moins svelte.
Habillé d'un très large baggy bleu jean découvrant l'élastique de son boxer, un t-shirt presque totalement noir, un petit logo représentant des frites courants après un sachets de ketchup s'y maculant en plein milieu. Zack se contenta de jouer avec sa langue percer, la faisant aller et venir sur ses dents pour en laisser s'échapper un petit bruit strident a en faire s'exclamer les quelques passant pour le plus grand plaisir de Zack. C'est en étant perdu dans ses penser que le jeune blond percuta une personne, d'un violent coup d'épaule, violent mais pas au point a faire basculer la personne face contre terre. Il se retourna en s'exclamant, ses 2 mains poser sur les épaules de la jeune personne pour lui parler.
Excuse-moi ! Je regardais pas spécialement ou je marchais, Et je t'ai bousculer ...Sa ira ? Avoua t-il au jeune homme légèrement sonné. Au faite ! Je m'appelle Zack !
C'est en un petit clin d'oeil qu'il commença déjà les présentations, ses efforts pour s'intégrer dans ce pensionnat aller se concrétiser à l'instant même et il y mettrait tout son cœur à l'ouvrage. Ses 2 mains encore présentes sur ses épaules se retirèrent doucement, le besoin de toucher les gens ou de leur parler de prés devenais comme un tic pour Zack, un tic pris parfois mal comme bien. Il resta donc devant le jeune homme avec un grand sourire, impatient de pouvoir faire connaissance avec lui : Il allait être une des "victimes" de Zack qui le veuille ou non xD. | |
| | | Akihito Sasaki ~° Pensionnaire °~
| Sujet: Re: Une rencontre quelques peu bousculé Mar 26 Aoû - 1:59 | |
| Akihito était un jeune adolescent parmis tant d'autres qui venait tous juste d'être tranférée dans cette nouvelle Académie... A son arrivée il c'etait un peut sentit génée car il avait été casiment le seule nouveau..! Mais évidament sa fiertée ne laissa rien paraître a personne.. Il etait ici pour des raison assez dur a avaler pour lui. Ce jour la il regarda part la fenêtre et le temps lui donna envie de sortir, ce qui était assez rare vut la féniantise de notre jeune lycéen ! Il se leva doucement et se dirigea vers ses valise qu'il n'avait pas encore eu le temp de défaire et choisis son linge ! Apres une bonne douche Akihito revétit un jeans un peut délaver avec un bermuda en noir et une veste au cas ou il aurait froids.. Alors qu'il allait fermée la porte de sa chambre, il se rendit compte évidament que Monsieur avait oublier ses clée. une heure plus tard apres mainte lutte pour chercher la Clé il reussi et poussa un cri de joie comme un gosse !
"AAAAraaahhhh Je savais qu'elle etait là ! Mais bon...apres tous on s'en fiche le principal c'est que je ne les est pas perdu ! "
Un sourire super victorieux au lèvres, ils e dirigea vers la porte et la ferma danc un claquement infernal comme pour se vanger d'elle ! Même si cela ne servait a rien ! Sur ceux il se jura mentalement que a l'avenir il rangerait ses clée uniquement dans un endroit produit pour afin que larecherche de aujourd'hui n'est plus lieu. La recherche de cette fameuse clé ayant fatiguer cette adolescent il décida d'allerse reposer la ou personne ne le regarderait et chuchoterait sur son passage "Tiens c'est le nouveau ?!" cela avit un don de l'énervait pas possible ! Ses cécidèrentdoncdele menner vers lesjardin de l'académie, pendant quelque instant il resta sidérée d'admiration ! devant tant deverdure aussi multicolore et qui savait si bien se marier l'une a l'autres, on aurait dit un paysage féerique tous simplement ! Avec délicatesse ilsaisit une rose plus bas que lui, et la portaa son nez... Il la huma noblement comme si il avait ca toute sa vie, et il ferma les yeux cette odeur lui rapella quelque seconde lui et son frere ! Akihitoetait toujours dans ses songes et etait même heureuxde revoir son frere a sa maniere ! Quand quelquechose ou quelqu'un le percuta ... Il se retourna aussitot presque honteux d'avoir etait surpris ou plutot deranger dans un moment aussi précieux. L'adolescent serendit compte que c'etaitun lycéen qui venait de le pousser,mais sans mêmequiets le temps de réagir ni mêmede dire quoiquese soit... Il fut saisit part les main de se jeune homme et il s'excusa avec une sinceriter evidente ! Akihito sourit et se dit que cette colision serait peut être l'occasionde faire des connaissance dans cette Académie de Folie !
"Bahh tinquite pas va, je pense que cela peut arrivera tous le monde de bousculer quelqu'un.. Et je pense que ce n'est pas une simple bousculade qui me feras grand mal, tous va bien ! Et bien Zack enchantez, moi c'est Akihito...Akihito Sasaki"
Ne voulant pas montrée sa rose a son interlocuteur il la cacha derriere sa cuisse ! espérantde tous son coeur que le sois disant Zack ne verrait rien, et surtout n'arborderait pa le sujet ! | |
| | | Zack Tsumoto ~° Pensionnaire °~
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Une odeur de frite brûlé ? Une personne bruyante a en vouloir la tuer ? C'est moi =D amour ? : Nada pour le moment ... [A] Humeur : Joyeuse, l'envie de faire plein de découerte OwO Date d'inscription : 04/08/2008
Feuille de personnage Lien avec les membres: Sexualité: Homosexuel ou ...Fritosexuel OwO Problème:
| Sujet: Re: Une rencontre quelques peu bousculé Mar 26 Aoû - 21:58 | |
| Zack venait de bousculer un jeune inconnu avec une force presque incroyable, comme si le destin voulu le faire bousculer. A vrai dire, cela faisait plus de 5h qu'il tentait de trouver quelqu'un à qui parler et surtout quelqu'un à emmerder. Et cela tomba sur le jeune Akihito. Un jeune homme plutôt mignon au première abord, sa chevelure de feu faisant pétiller les petits yeux de notre jeune adolescent. Il avait un regard fin, souligné de pupilles teinté d'un rouge vif presque excitant mais pour le moins un peu effrayant. Il détailla son sourire aux dents blanc immaculé et sa mine presque enjoué à semi-peureuse. Un fin et large sourire s'afficha sur les lèvres du beau blond, très content d'avoir trouver âme à qui parler, peut être quelqu'un qui pourrait le supporter. Il attrapa de ses 2 mains celle d'Akihito libre pour la serrer légèrement, sans pour autant manquer de tendresse et de douceur, ajoutant à la fin de ses paroles.
Enchanté Akihito, sa fais plaisir de voir quelqu'un qui ne me fuis pas !
Sans en avoir parler précédemment, Zack est quelqu'un de très ouvert, épanouie et surtout hyperactif. Une personne assez difficile à supporter quand on suis pas le rythme, mais une personne admirablement gentil, avec un côté super attachant et ses mimiques ou ses tics qui ne font que renforcer sa sociabilité. Pour être bref, Zack est un adorable lunatique, maladroit puéril, c'est une petite perle bourré de défauts et d'autant de qualités. Ses lèvres s'étirèrent un peu plus pour laisser s'échapper un petit rire trop mignon, sincère et inoffensif sous ses propres paroles. Il était assez fréquent que Zack parte dans des délires un peu solitaire, sans spécialement forcer les gens ou créer un froid quand personne ne rigolent, il y est habitué. Le jeune pensionnaire relâcha les doigts fins et délicats du petit être qu'il avait en face, il était a ravir de savoir qu'il allait bien et que cette petite bousculade aurait fait plus de peur que de mal.
En continuant de détailler les courbes du jeune homme, il approcha sa main de son visage d'un mouvement gentil et qui ce veux totalement inoffensif pour lui caresser la joue du bout de ses ongles, un peu fasciné par son regard de braise planté dans le sien. Faisant une tête de plus qu'Akihito, il remarqua la petite tâche rouge qui se trouvait derrière son dos, quelques chose que le jeune roux semblait vouloir cacher à tout prit. Il finit sa petite caresse du bout de son doigt, puis se leva sur la pointe des pieds pour voir plus facilement et de manière plus clair la petite chose qui l'intriguait derrière le dos d'Akihito. Il ouvrit grand les yeux en voyant la magnifique rose cacher au creux de ses mains, tellement fut elle cacher que les petites épines de la tiges avaient meurtri la pauvre main délicate. Zack contourna le pensionnaire pour se mettre derrière et lui retirer la rose des mains, le plus délicatement possible. Il releva le visage vers Akihito qui semblait vraiment inquiet de sa réaction à la limite de la panique, gardant sa main blessé entre la sienne, il le regarda dans les yeux avec un grand et fin sourire
Elle est super belle cette fleur ! Tu aurais dû la serrer un peu moins fort car tu as plein d'éraflures ...
Il se redressa en face de lui avec la fleur encore présente dans sa main, faisant attention pour ne pas se piquer à son tour. Il caressa les pétales de la fleur tendrement, son regard devenant beaucoup plus doux et raffiné qu'auparavant, avant de reposer son regard sur le visage terrifié d'Akihito. Sa main tenant la rose tendu vers lui, avec toujours le même sourire aussi adorable.
Je te la re-donne ! Elle a beau être très belle, elle est beaucoup mieux prés de toi, Déjà que j'aurais peur de la casser uu" ...Dans le genre pas très futé j'suis le N°1 !! Enfin bref ! Ta main te fait mal peut être ? Tu veux désinfecter ? Tu as faim ? Car moi j'ai vraiment une dalle immense !! ...Mais j'ia la flemme de bouger u'u ...
Voilà, c'était partit. Zack venait a peine de connaitre ce gentil jeune homme qu'il commençait déjà a l'assaillir de questions sans queue ni tête, y répondant même à sa place part la même occasion. Il rigola une nouvelle fois en ne cessant de le fixer de ses yeux bleu turquoise, ses mains se reposant sur ses épaules.
Sa va bien au faite ? | |
| | | Akihito Sasaki ~° Pensionnaire °~
| Sujet: Re: Une rencontre quelques peu bousculé Ven 29 Aoû - 22:52 | |
| Akihito se sentit plutot malhalaise quand le jeune sois disant Zack lui prit ses mains dans les siennes, bien su que sa ne partez pas d'une mauvaise intention mais disons que... Que la façon dont elle etait emprisonner dans celle de soa nouvelle connaissance etait totalement déroutante pour lui ! Sa façon etait si tendre et douce qu'il ne savait plus quoi dire... Il n'avait jamais etait habituer a un seule signe de tendresse venant de quiquonque donc forcément dés qu'il en recevait cela le perturbait !
"Pourquoi te fuirait t'on ? Tu 'as l'air plutot sympathique hiiihiii ^///^"
Puis un certain silence s'installa entre les deux hommes, un peut indifférent il se balança de gauche a droite malhalaise d'être regarder avec tant d'attention de la part de quelqu'un ! L'ignorance etait le mots qu'il portait concernant lui et ses relations alor qu'on lui accorde de l'attention etait un miracle limite.. Doucement le jeune Zack bascula sur le cotée car il avait aprecus la rose de Akihito.. Celui essaya de la cacher mais en vitn ce dernier lui saisit de ses mains delicatement !
*Ah c'est super ça je vais avoir l'air de quoi moi maintenant... No mais franchement quesqu'il me rpend de tant aimer la nature, toutes façon on m'avait bien dit que un jour sa me porterait préjudice il suffit de regarder mes main !! Comment je vais soigner sa moi ?*
Akihito semblait vraiment inquiet de la réaction de Zack, à la limite de la panique, gardant sa main blessé entre la sienne, il le regarda dans les yeux avec un grand et fin sourire... Il dut paraître fortement inquiet car le jeune homme lui souri comme pour le rassurée !
"Mais en faite c'est que...je ne l'est pas trop fait expres... A vrai dire je ne m'attendais pas du tout a ce que on me derange pendant que j'admirais cete plante avec un charme sans pareil !! et puis j'avais tellement peur de paraître ridicul !"
Et comme si Zack avait choisis d'ignorée cette phrase complement sutpide il admira a son tour cette fleur et s'adoussit ! Un air que Akihito ne lui connaissait , un air heureux et vivant , il en rougit ne sachant pas pourquoi ! Il secoua la tête négativement mais quesqu'il lui arriver...
"Euh non tu peut la garder je te l'offre, moi je m suis asser fait mal et puis je trouve qu'elle te va plutot bien..."
Sans se rendre compte de son geste Akihito s'approcha doucement des main de Zack et lui prit la fleur il forca un peut et son sang coula encore plus ! Mais il reussi ce pourquoi il continuait de se faire du mal, la rose se cassa en deux... Et lui mit dans la poche de sa veste en jean qu'il porter, il se recula légèrement avec un sourire dissimulant sa main fébrile !
"Sa ressort avec ton tain... Et bien dis moi quesque tu en pose des question.. hiiihiii ! Alors par ou commencer...alors oui jaimerais bien manger un bout et sinon ne tinquite pas pour ma main c'est rien... Il ne faut pas se faire du souçis pour moi ^///^"
Et doucement il posa sa main sur le bras de Zack qui etait sur se sepaule depuis peut ! Qu'elle énergie il avait, même pas au cour de sa vit Akhihito avait rencontrée quelqu'un d'aussi énergique que lui ! Mais bon d'un cotées c'etait plutot comique et surtout deroutant ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre quelques peu bousculé | |
| |
| | | | Une rencontre quelques peu bousculé | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|