| naoki, petite fille innocente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naoki ~° Pensionnaire °~
Feuille de personnage Lien avec les membres: Sexualité: inconnue pour le moment Problème:
| Sujet: naoki, petite fille innocente Lun 1 Sep - 22:41 | |
| Nom: usushi Prénom: naoki Âge: 15 ans Sexe: feminin Sexualité: inconnue a ce jour
Pourquoi est il dans ce pensionnat? naoki est dans ce pensionnat suite a une dispute familiale. ses parents etants sur le point de divorcer on preferer envoyer leur fille dans le 1er pensionnat venue afin qu'elle n'assiste pas a toute les demarches du divorce
Histoire: naoki est née il y a 15 ans. depuis, pas de frere ou de soeur, avan non plus d'ailleur, naoki est fille unique a son grand desespoir. ses parents ne sont ni pauvres ni riche mais la jeune fille a toujour eu ce qu'elle desirait, bien qu'elle ne soit pas du genre a reclamer un truc. elle n'est pas "pourie-gatée", bien au contraire. la vie de la jeune fille etait tres calme jusqu'au jour ou sa mere a trouver dans la poche d'un pantalon de son mari une photo... jusqu'au divorce. la jeune fille a grandit dans une inconscience complete du monde exterieur car elle ne sortait presque jamais etant donné qu'elle habitait en plein milieu de la campagne. ses parents ne lui ayant jamais rien expliquer de la vie, elle est donc une grande naïve et a encore besoin de sa peluche pour s'endormir, peluche qu'elle a toujour dans un sac avec elle, au cas ou...
Description psychologique: naoki est, comme dit precedement, une grande naïve. elle est encore tres enfant dans sa tete car ses parents ne lui ont jamais apris a "grandir". elle aime beaucoup les choses sucrées comme les bonbons ou les biscuits. enfin, elle est touchante par sa naïvetée et ses question qui pourais parfaitment convenir a un enfant ayan 10 ans de moin qu'elle. naoki est tres fragile. il ne faut donc pas trop la secouer ou lui crier dessu sinon elle fond en larme.
Description physique: naoki n'ets pas tres grande, ce qui entraine un complexe sur sa taille. elle ne fait que 1m45, mais son poid convien a sa taille. il ets de 35 kilos tout rond. elle a des cheveux blond, souvents atachés en deux couettes hautes, qui reflement le soleil, et de grand yeux bleu/noirs. elle aime porter des salopettes ou des jupes. elle met toujours des jambieres, quelque soit sa tenue. en effet elle n'aime pas les chausettes normales qui lui font mal au chevilles. naoki a la peau egalement tres pale, et si elle est enervée, on peut voire ses veins au travers.
Autre: elle peut s'atacher tres vites aux gens qu'elle aprecis
Code: code bon
s'il manque des details prevenez moi et je modifierais ca au plus vite. pour ceux qui me connaisnet, je enterais de fair eun effort de plus dans mes erreures de frappe | |
|
| |
Miyu Hasakura ~° Pensionnaire °~
Nombre de messages : 261 Age : 31 Localisation : Dans mon arbre xD amour ? : Un prince charmant imaginaire Humeur : Désintéréssée Date d'inscription : 02/07/2008
Feuille de personnage Lien avec les membres: Sexualité: Hétéro Problème:
| Sujet: Re: naoki, petite fille innocente Lun 1 Sep - 23:53 | |
| Naoki-Chan >w<
Welcome ^^
( C'est Yuna =P ) | |
|
| |
naoki ~° Pensionnaire °~
Feuille de personnage Lien avec les membres: Sexualité: inconnue pour le moment Problème:
| Sujet: Re: naoki, petite fille innocente Mar 2 Sep - 16:01 | |
| han copine *o* hehe^^ merci du bienvenu *-* t'est la 1ere^^ faudra qu'on rp ensemble^^ (pas taper les admins hein >_<" ) | |
|
| |
Reira Kimi ~° Pensionnaire °~
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Avec Sae .. ! amour ? : N'as pas la tête à aimer... *w* Humeur : changeante =P Date d'inscription : 02/07/2008
Feuille de personnage Lien avec les membres: Sexualité: Hétérosexuelle Problème:
| Sujet: Re: naoki, petite fille innocente Mar 2 Sep - 17:20 | |
| | |
|
| |
naoki ~° Pensionnaire °~
| Sujet: Re: naoki, petite fille innocente Mar 2 Sep - 19:40 | |
| | |
|
| |
Hanabishi Kaoru ~° Pensionnaire °~
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : Chez moi^^ amour ? : Personne Humeur : Bonne Humeur et pres a aidé Date d'inscription : 02/08/2008
Feuille de personnage Lien avec les membres: Sexualité: Hetero Problème:
| Sujet: Re: naoki, petite fille innocente Mer 3 Sep - 9:59 | |
| | |
|
| |
naoki ~° Pensionnaire °~
| Sujet: Re: naoki, petite fille innocente Mer 3 Sep - 12:08 | |
| | |
|
| |
Elianne Shoba ~° Pensionnaire °~
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : dans un lit avec fubu amour ? : Fubuki de mon coeur mais ouvert a toute proposition Humeur : sarcastique Date d'inscription : 19/07/2008
Feuille de personnage Lien avec les membres: Sexualité: Homo Problème:
| Sujet: Re: naoki, petite fille innocente Jeu 4 Sep - 18:54 | |
| Yosh naoki valider par la feignasse
F : LA FEIGNASE TEMMERDE ELIANNE | |
|
| |
naoki ~° Pensionnaire °~
| Sujet: Re: naoki, petite fille innocente Jeu 4 Sep - 20:27 | |
| rho arretez de vous disputer^^
merci la feignasse AIE
ok je sort -_-"" | |
|
| |
Honney Torla ~†~ Directeur ~†~
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : profondémant en toi! amour ? : tsss ta rever ou quoi ? Humeur : la même que d'habitude je suis d'humeure a pendre tout ce qui me passe sous la queue. Date d'inscription : 30/06/2008
Feuille de personnage Lien avec les membres: Sexualité: GAAAAY *v* Problème:
| Sujet: Re: naoki, petite fille innocente Dim 7 Sep - 0:43 | |
| okey valider.
desoler pour le retard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naoki, petite fille innocente | |
| |
|
| |
| naoki, petite fille innocente | |