Pensionnat Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Otaku

un pensionnat tout ce qu'il y a de plus banal mais attentions il y aura peut être des surprise qui sais? ^^

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Petit moment de solitude...

2 participants
AuteurMessage
Leïla Lode
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Leïla Lode

Féminin
amour ? : Coeur à prendre, sourire à rendre

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Hétéro
Problème:

Petit moment de solitude... Empty
MessageSujet: Petit moment de solitude...   Petit moment de solitude... Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:20

Leïla n'arrivait plus à rien faire... Lorsqu'elle decidait de faire quelque chose, elle l'oubliait tout de suite après car uen autre chose à faire la prenait... En ayant marre de ne savoir trop quoi faire, elle decida d'aller prendre l'air, pour se remettre les idées en places... Tout ça, c'était en partie suite à sa rencontre avec Kaoru... Un jeune homme, assez séduisant, il faut le dire, qui pourtant était prit d'une malédiction qui le disait pour mort dans le mois qui suivait... Elle frissonna en y repensant. Elle arriva à la cascade du pensionnat, posa son sac qu'elle avait prit, enlevit ses chaussures, s'approcha de l'eau, s'asseya, et y trempa ses pieds... Elle se retrouvit complètement perdue, dans ses pensées, dans les mouvements de l'eau, dans la douce mélodie de l'eau qui chutait, dans le léger gazouillement des oiseaux... C'était beau, mais elle remarquait rien, puisqu'elle était à la base, perdue dans ses pensées, trop préoccuppée par tout ça... Quoi que tout ça, ce n'était rien, mais quand même, assez pour la mettre mal à l'aise. Elle se secoua, comme à son habitude, la tête doucement, puis se leva et enlevit ses affaires pour découvrir un maillot de bain. Elle s'éloigna légèrement du bord, pour aller plonger dans l'eau. Mais avant de sauter, une question lui vint à l'esprit... Et si l'eau était froide?
Revenir en haut Aller en bas
Inari
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Inari

Masculin
amour ? : Je ne connais pas ce sentiment

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bisexuel
Problème:

MessageSujet: Re: Petit moment de solitude...   Petit moment de solitude... Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:23

Les cours vennaient de se terminer et il faisait encore chaud. Inari avait décidé d'aller faire le tour d'un pensionnat qu'il n'avait pas encore visité. Il était sorti dehors et c'était avançait dans le jardin. Il avait finalement trouvé une magnifique cascade qu'il n'avait même pas vu la première fois... Qu'est ce qu'il aller encore trouver dans ce pensionnat? Il s'approcha un peu plus de la cascade et apperçut une jeune fille qui était en maillot. Elle n'avait pas encore mis les pieds dans l'eau puisque son corp n'était pas mouillé. Elle s'était d'abord avançait vers la cascade et s'était arretée regardant l'eau.

" Bonjour"
http://erya.superforum.fr
Leïla Lode
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Leïla Lode

Féminin

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Problème:

MessageSujet: Re: Petit moment de solitude...   Petit moment de solitude... Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:26

Elle sursauta, retint un cri, mais en se retornant pour faire volte face à son interlocuteur, elle s'entremela les pieds dans sa précipitation et trébucha et tomba dans l'eau... Tout ça s'était déroulé en très peu de temps, elle même n'y comprenait rien... Où se trouvait elle?! Ah oui, apparemment, à présent, elle était dans l'eau... Elle remonta à la surface toussota légèremment, enlevit les cheveux qui barraient son visage, et regardit le jeune homme...

-Euh... Bonjour.

Fit elle, génée par ce qui venait de se passer^^ Elle le regardit, les joues légèrement rougies par la gêne...
Inari
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Inari

Masculin

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Problème:

MessageSujet: Re: Petit moment de solitude...   Petit moment de solitude... Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:28

Inari n'avait vraiment pas l'intention de faire peur a Leïla mais c'est pourtant ce qui se passa. En quelques segonce la jeune fille se retrouva dans l'eau. Inari rejoint en courrant le bord de la cascade. Heureusement la jeune femme remonta peut de temps aprés. Elle regarda Inari et le salua en rougissant un peu. Il lui souria et lui tendit une main pour l'aider a resortir de l'eau. Enfin elle n'en avait peut être pas envie...

"Je suis vraiment désolé de vous avoir fait peur."
Leïla Lode
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Leïla Lode

Féminin

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Problème:

MessageSujet: Re: Petit moment de solitude...   Petit moment de solitude... Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:00

Elle ne souriait pas, même si elel l'aurait bien fait, mais là, elle était gélifiée... Sa répondait à sa question, l'eau est gelée! Elle accepta la main du jeune homme en la prenant pour qu'il la sorte de l'eau...

-Ce n'est rien, je commence à avoir l'habitude de faire des gaffes!

Fit elle en le regardant, essayant de remonter à la surface... Le problème, c'est qu'elle grelotait énormément donc elle avait du mal à se concentrer pour remonter!
Inari
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Inari

Masculin

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Problème:

MessageSujet: Re: Petit moment de solitude...   Petit moment de solitude... Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:44

La jeune fille prit la main d'Inari mais n'arrivée pas a remonté. L'eau ne devait vraiment pas être chaude puisque la jeune fille tremblait beaucoup. Inari se rapprocha un peu plus du bord pour aider un peu plus Leïla mais le sol imbubé d'eau était trés glissant. Bien entendu Inari glissa et tomba dans l'eau entrainant Leîla dans sa chute. Il remonta a la surface.

"Je confirme l'eau est froide ^^' et... Encore désolé"
Leïla Lode
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Leïla Lode

Féminin

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Problème:

MessageSujet: Re: Petit moment de solitude...   Petit moment de solitude... Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:48

Encore une fois, Leïla n'avait pas comprit ce qui venait de se passer... Elle se trouvait à nouveau sous l'eau, mais pourquoi? Il l'avait lachée? Elle remonta à la surface et remarquit qu'il n'étais plus debout, et qu'il était mouillé....

-Désolée, je voulais pas te faire tomber dans l'eau!

Fit elle encore plus génée... Le pire, c'est que lui était habillée, elle, elle était en maillot donc sa allait encore! Mais lui! olala...

-Désolée, vraiment, je suis désolée!

Elle savait plus quoi dire ni faire.
Inari
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Inari

Masculin

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Problème:

MessageSujet: Re: Petit moment de solitude...   Petit moment de solitude... Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:59

"Hahaha c'est pas grave... De toute façon je serai sertainement aller dans l'eau même sans ton aide et puis ce n'eat pas ta faute puisque c'est moi qui est glissé "

*Bon maintenant j'ai plus de de vêtment utilisable... Me débrouillerai pour trouver quelque chose a me mettre doit me rester quelque trucs dans ma valise.*

"Bon bah t'en que je suis dans l'eau j'y reste un peu ^^"

Inari se mit a nager en direction du point de chute de la cascade.

"Au fait je m'appelle Inari"
Leïla Lode
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Leïla Lode

Féminin

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Problème:

MessageSujet: Re: Petit moment de solitude...   Petit moment de solitude... Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:13

Elle se tourna dans sa direction lorsqu'il prononça son prénom...

-Moi c'est Leïla.

Fit elle, grelottant de plus en plus de froid... Elle voulait sortir de cette eau glacée, mais elle ne savais pas trop par où aller... Elle regardit partout, tous les bords présentaient des difficultées...

*j'ai la poisse en moi! C'est pas possible quoi!*

Elle serrait ses bras contre son buste, pour se réchauffer un peu, mais rien n'y faisait....
Inari
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Inari

Masculin

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Problème:

MessageSujet: Re: Petit moment de solitude...   Petit moment de solitude... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:46

"C'est un jolie nom"

Inari nagea encore un peu et s'apperçut que Leïla tramblait toujours et qu'elle essayer de sortir de l'eau sans y arriver. Avec le sol glissant et l'eau de la cascade bien enfoncé dans le sol se n'était pas facile...

"Attend je vais t'aider. N'est pas peur"

Il plongea sous l'eau et remonta a la surface de façon a se que Leïla se retrouve sur ses épaules. Elle n'était pas bien lourde ce qui était donc asser facile pour Inari.

"Maintenant tu peux sortir ^^"
Leïla Lode
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Leïla Lode

Féminin

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Problème:

MessageSujet: Re: Petit moment de solitude...   Petit moment de solitude... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:03

Leïla n'avait pas comprit comment il pouvait l'aider, surtout en étant sous l'eau - -' C'est qu'après, lorsqu'elle se sentie soulever, qu'elle comprit... Elle avait sursauter, s'y attendant pas...

-Arrete! T'es malade, tu vas te péter le dos!

Elle était étonnée de voir avec quelle simplicité il la portait, alors qu'elle était quand même lourde! Elle tremblotait sur ses épaules, ne pouvant plus bouger. Elle tenta tout de même, mais, elle arreta de suite, ayant peure de lui faire mal!

-S'il te plait, redescends moi, j'vais te faire mal!

Elle regardait vers le bas, vers son visage, pour tenter de le supplier avec le regard^^
Inari
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Inari

Masculin

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Problème:

MessageSujet: Re: Petit moment de solitude...   Petit moment de solitude... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:33

"Tu ne me feras pas mal. Et puis si j'ai mal je ne pourrais en vouloir qu'a moi même c'est moi qui t'ai fait tomber la dedans."

En voyant les yeux suplieur de Leïla il la reposa finalement. Pourquoi il se sentait toujours obliger de faire les choses qu'on lui demandait gentiment? De plus les yeux de Leïla rappelait quelqu'un a Inari... Il avait beau cherchait il ne savais pas qui. Mais les yeux de Leïla... Il avait vu les même mais sur une autre personne.

[ch'ais vraiment pas quoi mettre T-T]
Leïla Lode
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Leïla Lode

Féminin

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Problème:

MessageSujet: Re: Petit moment de solitude...   Petit moment de solitude... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:25

Lorsqu'elle toucha à nouveau l'eau, elle soupira, rassurée...

-Ouf... J't'es pas fais mal au moins?

Lui demanda elle. Elle préférait vérifier, au cas où, on ne sait jamais! Elle le regardait, comme éblouie par son regard... Elle avait jamais vut des yeux aussi... comment dire! Unique? Oui, mais c'est pas assez.... Etrange? Non, plutôt, captivant... Enfin bref, ses yeux étaient beau, elle était à nouveau dans l'eau, s'était magnifique! Sauf que justement, elle était à nouveau dans l'eau, à se geler... Elle tremblait comme une feuille morte. Elle decdia de tenter quelque chose, et se mit à sautiller sur elle même, éperant se réchauffer ainsi^^
Inari
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Inari

Masculin

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Problème:

MessageSujet: Re: Petit moment de solitude...   Petit moment de solitude... Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:49

"Non ne tant fait pas je vais bien."

*Et puis même si j'avais mal se serai bien fait pour moi. C'est ma faute si elle est tomber*

"Par contre toi... Tu devrais vraiment sortir tu tramble comme une feuille."

Il fallait l'aider a sortir mais comment? Elle ne voulais pas qu'il la porte il ne restait pas beaucoup d'autre solutuion... Quand a Inari il arriverai bien par sortir quand il se les pèlerait trop....
Leïla Lode
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Leïla Lode

Féminin

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Problème:

MessageSujet: Re: Petit moment de solitude...   Petit moment de solitude... Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:17

Rassurée qu'elle ne lui est aps fait mal, elle hocha douceemtn de la tête, serrant toujours ses bras contre elle car elle commençait à avoir mais vraiment, vraiment froid... Elle decida de bouger un peu car c'était la seule chose qui lui restait à faire. Elle se remit complètement dans l'eau glacée et essaya de nager mais ses membres étaient tout engourdies... Elle se força tout de même à nager un peu... Si lui arrivait à supporter cette eau froide, pourquoi pas elle! Elle nageait, avec beaucoup de difficultés^^ Elle se tourna pour être sur le dos et faire ainsi volte face à Inari

-Comment tu fais pour ne pas avoir froid toi?! Ah pardon, c'est vrai... les mecs n'ont jamais froid!

C'était quelque chose qu'elle avait appris par elle-même^^ A chaque fois qu'une fille avait froid, un garçon arrivait et donnait sa veste, qui est d'ailleurs souvent superbe alors pourquoi la donner à une fille?, mais c'était dans des films qu'elle avait jamais réussie à regarder jusqu'au bout car il y a jamais d'histoire, juste des 'je t'aime moi non plus'. Fin bref, elle essayait de nager, tremblant encore...

(désolée!!!! j'avais oublié qu'hier j'allais répondre mais que ma mère était arrivée! j'avais donc dut lui laisser l'ordi et j'avais complètement zappé que t'avais répondus! - -')
Inari
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Inari

Masculin

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Problème:

MessageSujet: Re: Petit moment de solitude...   Petit moment de solitude... Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:47

Inari rigola un peu a la phrase de Leïla rempli de sous entendus. Leïla était une fille timide mais prette a balancer des piques des qu'elle en avait l'ocasion. Et elle n'avait pas l'air de croire au prince charmant.

"Tout les garçon ne supporte pas bien le froid tu sais. Moi sa me derrange pas tant que c'est de l'eau mais sinon... Je pense être un peu frilleux."

En ettendant la jeune fille tremblait toujours auttant. Inari devait l'aider a sortir il s'en voulait encore de l'avoir faites tomber. S'il n'avait pas glissé en essayant de la sortir de l'eau elle serai certainement séche en se moment.

"Puisque tu ne veux pas que je te porte il me faudra trouver une autre facon de te sortir de cette source. Je vais aller voir là-bas s'il se n'est pas plus facile de monter "
Leïla Lode
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Leïla Lode

Féminin

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Problème:

MessageSujet: Re: Petit moment de solitude...   Petit moment de solitude... Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:08

Elle le suivit du regard, essayant de se réchauffer. Elle decida de se laisser couler, pour se calmer légèremment, énervée d'avoir froid et pas lui^^ Elle se retrouvis complètement dans l'eau, ses membres s'engourdissant lentement mais surement... Elle ne tremblait pus, étant dans l'eau, mais se doutait qu'en ressortant, elle aurait à nouveau froid. Elle resta assez longtemps avant de ressortir la tête de l'eau, se retrouvant les cheveux sur les yeux. Elle ne voyait plus rien autour d'elle! Elle n'osait pas bouger ses bras, ayant à nouveau extrèmement froid, et tremblant encore plus. Elle ne pouvait même pas bouger simplement, tellement sa lui faisait mal. Elle soupira doucement se demandant ce qui pouvait bien se passer, ce que faisait le jeune garçon.
Inari
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Inari

Masculin

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Problème:

MessageSujet: Re: Petit moment de solitude...   Petit moment de solitude... Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:44

En nagant sur les bord de la cascade Inari apperçut un endroit ou le sol remontait. Ici Leïla pourait sortir plus facilement. Il reparti donc d'où il était venu. Nageant aussi vite que possible. se doutant que Leïla avait toujours aussi froid. La vi sortir la tête de l'eau ses cheveux devant les yeux ne bougeant pas.

"Hey Leïla par la bas tu pourra sortir plus facilement tu vien?"
Leïla Lode
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Leïla Lode

Féminin

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Problème:

MessageSujet: Re: Petit moment de solitude...   Petit moment de solitude... Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:20

Elle se tourna vers la voix qui parlait... Elle souffla un coup sur ses cheveux qui se mire légèrement à voler avant d'atterrir sur les côtés de sa tête, lui permettant de voir Devant elle. Elle alla vers Inari, mais elle avait vraiment du mal à ne pas trembler. Elle regardit Inari

-Au fait, merci... Je veux dire, de m'aider à sortir de cette eau glacée.

Fit elle, sacahnt pas vraiment comment le dire, comment faire.... Mais bon au moin là c'était dit, manquait plsu qu'elle sorte et sa irait... Elle tremblottait encore comme une feuille, n'arrivant vraiment pas à s'habituer à cette eau.
Inari
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Inari

Masculin

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Problème:

MessageSujet: Re: Petit moment de solitude...   Petit moment de solitude... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:26

Leïla repoussa ses cheveux en arriére avec grace malgré ses tremblements. Elle s'avnca vers lui le remerciant de l'aider. Inari lui dit alors dans un sourire

"J'allais pas te laisser comme sa dans cette eau gelée."

Il suivis enssuite Leïla qui se dirigeait vers la petite bute. Lui aussi commençait a avoir un peu froid. Il ne tremblait pas mais avait la chair de poule. Enfin bon dans quelque minutes, il serait dehors... Le probléme c'était qu'il était tombé avec ses vêtements et pas en maillot... Il devra donc se dépéché pour aller se changé.
Leïla Lode
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Leïla Lode

Féminin

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Problème:

MessageSujet: Re: Petit moment de solitude...   Petit moment de solitude... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:17

Leïla s'appricha de la butte... Elle fut prise d'un hésitation. Et si elle arrivait pas à la monter et qu'elle se rétamait -_-' ? Elle avait pas envie de se toler en public comme ça! La honte... Elle hésitait donc à monter, ne sachant pas vraiment comment s'y prendre. Elle tremblait beaucoup, mais comme elle ne sentait plus ses membres, elle n'avait presque plus mla à cause de la fraicheur de l'eau. Mais tout de même, elle préférerait quand même retrouver sa serviette et se rechauffer! En plus, elle avait soudain envie de bonbons, et elle en avait dans son sac ! Que faire que faire! Elle ne le savait vraiment pas.

-Est ce que ton passage est sûr?! Je veux dire, je ne risque pas de glisser et de tomber?
Inari
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Inari

Masculin

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Problème:

MessageSujet: Re: Petit moment de solitude...   Petit moment de solitude... Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:34

La jeune fille s'arreta alors. Elle tremblait toujours mais ne semblait pas vaiment décidée a monter sur cette bute. Au bout d'un moment elle finit par demander si le passage était sur et si elle ne risquaitpas de tomber ou autre. Inari rigola

"Tu sais tout peu arriver. Je peux très bien te dire que tu ne crain rien mais tu pourrais te prendre les pieds dans une algue et glisser. Alors je te dirai juste que si tu tombe je te rattraperais. Mais si tu ne veux pas sortir par la... Faudra trouevr un autre moyen"
Leïla Lode
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Leïla Lode

Féminin

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Problème:

MessageSujet: Re: Petit moment de solitude...   Petit moment de solitude... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:17

-Non c'est bon, je vais essayer de faire attention...

Fit elle, ne voualnt aps l'emmerder encore plus^^ Elle l'avait mis dans l'eau alors qu'il était habillé et n'avait surement pas de change sur lui^^ Elle, elle avait prit deux grandes serviettes avec elle. Ah bah, elle pourrait peut être lui en preter une, du moin, si elle arrive à sortir sans se faire mal! Elle se dirigea vers la butte, prit son courage à deux mains, et se hissa sur la butte en s'asseyant dessus. Ses membres étaient quasiment violet à présents. Mais ça, elle ne le remarquit pas. Elle tenta de monter, faisant attention à où elle mettait les pieds jusqu'à ce qu'à un moment, .....

(je te laisse le plaisir de choisir ce qui lui arrive mdr)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit moment de solitude...   Petit moment de solitude... Icon_minitime

Petit moment de solitude...
Page 1 sur 1