Pensionnat Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Otaku

un pensionnat tout ce qu'il y a de plus banal mais attentions il y aura peut être des surprise qui sais? ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sachi Ogawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sachi Ogawa
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Sachi Ogawa


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Dans le lit d'un inconnue le plus souvent
amour ? : Juste des aventures d'un soir
Humeur : Coquine
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Hétéro
Problème:

Sachi Ogawa Empty
MessageSujet: Sachi Ogawa   Sachi Ogawa Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:07

Nom:

Ogawa

Prénom:

Sachi

Âge:

17 ans

Sexe:

Fille

Sexualité:

Hétéro


Pourquoi est il dans ce pensionnat?

Ses parents ne supportent plus le comportement de leur fille unique.


Histoire: (10lignes complète minimum)

Sachi était une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normal. Elle avait certes une certaine beauté que n'avait aps les autres jeunes fille de son age, mais ce n'était pas génant, elle avait de bonnes relations avec tout le monde. A ses 14 ans, elle commença à sortir avce un mec. Elle l'aimait, et aurait tout fait pour lui. Et il l'avait compris car il la 'força' à coucher avec lui. C'était sa première fois, et elle aurait préféré mieux, car elle avait souffert, le mec n'ayant penser qu'à lui. Elle réalisa que le garçon ne l'aimait pas, qu'il voulait juste un 'objet' pour ce soulager, avec un minimum de design, cet objet. Elle se mit à detester ce garçon, et puis tous les garçons la dégoutait. Un jour, elle recroisa ce 'petit copain', qui était maintenant un ex, et elle le frappa violemment au visage, lui cassant le nez et la moitié d'une dent. Elle ne regretta pas du tout son geste, qui lui redonna confiance en elle. Elle decida que les garçons ne se serviraient plus d'elle, mais que c'est elle, qui prendrait son pied à présent. Depuis, tous les soirs elle sortait, ne disant rien à ses parents, et quelques fois, elle finissait au lit avec un inconnue, le temps d'un soir. Elle ne les revoyait jamais. Elle ne compte pas le nombre de personnes avec qui elle a couché, mais en deux ans, elle devait être déjà aux alentours de 100. Elle continua ainsi, délaissant pas mal l'école. Vers ses 17 ans, ses parents en eurent marre et decidèrent de l'envoyer en pensionnat pur qu'elle arrete, qu'elle se calme, ce qui ne risque pas d'arriver de ci tôt, à moin que son coeur devenue de pierre cogne à nouveau pour un jeune homme, qui sait...

Description psychologique: (5lignes complète minimum)

Sachi est le genre de fille qui rigole tout le temps, qui s'amuse, qui aime danser, la musique, mais surtout, coucher avec des garçons, car elle sait qu'elle ne les revera pas, et que comme ça, elle ne souffrira pas. Elle hait les hommes, mais adore les utiliser ainsi, ou a des fin personnelles, par exemple, si elle déteste une fille, elle fera tout pour coucher avec son petit ami ou le garçon qu'elle aime secrètement, juste dans le but de lui prouver qu'il ne faut pas se laisser duper par els hommes. Si un mec lui envoie unvent, elle en rigole, et continue tout de même jusqu'à ce qu'il cède, ou qu'elle decide de s'y attaquer plus tard, selon ses envies. Elle s'énerve que très rarement, prends tout à la rigolade.Elle a tout de même un point faible, qui est son coeur. Elle se créait une sorte de muraille en couchant avec els hommes par ci par là, mais si par malheur un jour elle tombe amoureuse, elle risque de souffrir à nouveau, et cette fois là, elle ne s'en relèvera peut être jamais.


Description physique: (5 lignes complète minimum)

Sachi est une jeune fille assez grande, avec de belles formes. Elle possède de longs cheveux légèrement ondulés sur le bout, qu'ele s'attache souvent, qui sont de couleur rouge. Elle a un magnifique sourire avec des dents blanches. Ses yeux peuvent vous attendrirent ou vous destabiliser. Elle s'habille très souvent en robe ou en jupe, assez courtes, mais pas trop non plus, ce n'est pas une pute. Elle a une douleure persistante dans le poignet droit, qu'elle a depuis casimment sa naissance qui est inexplicable. Elle lui fait des fois que très peu mal, elle peut donc l'ignorer, mais par moments, la douleure est insupportable.

Autre:

Code: CODE OK
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki seno
~° Infirmier °~
~° Infirmier °~
Nishiki seno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Viens et tu verras...
Problème:

Sachi Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Sachi Ogawa   Sachi Ogawa Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:33

Hello.

Durant l'absence de l'admin, et de pas mal ed gens c'est moi qui m'occupe de t'acceuillir ^^

Alors niveau fiche, cela me va c'est parfait.

Après, il faudra juste que tu fasses attention quand tu postes, tu as pas mal de faute de frappe comme aps au lieu de pas ou d'oublie d'accent. Aides toi de Word par exemple éventuellement ^^

Sinon... pourrais-tu rétrécir légèrement ton avatar, car il est trop grand et sa déforme le forum... (obligé d'aller sur le côté pour lire tout ton poste alors que normalement il n'y a pas besoin)

Je sais, je suis un modo énervant :p

Juste tu règles ton avatar et je te valides après ^^

Bienvenu ici quand même mademoiselle ! En espérant que tu te plaises ici ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Sachi Ogawa
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Sachi Ogawa


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Dans le lit d'un inconnue le plus souvent
amour ? : Juste des aventures d'un soir
Humeur : Coquine
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Hétéro
Problème:

Sachi Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Sachi Ogawa   Sachi Ogawa Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:36

D'accord, je vais changer la taille de mon avatar, mais juste pour dire, moi, j'ai pas besoin de bouger la page pour lire le texte.... On a pas la même taille d'écran?! lol^^ Mais d'accord, chef, je change la taille, et je fais attention aux fautes de frappes^^
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki seno
~° Infirmier °~
~° Infirmier °~
Nishiki seno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Viens et tu verras...
Problème:

Sachi Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Sachi Ogawa   Sachi Ogawa Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:38

Nya désolé ! T_T

J'suis pas méchant au fond je vous jure mademoiselle !

*Joueur qui se fait emporté par son personnage*

Pourquoi moi ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Sachi Ogawa
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Sachi Ogawa


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Dans le lit d'un inconnue le plus souvent
amour ? : Juste des aventures d'un soir
Humeur : Coquine
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Hétéro
Problème:

Sachi Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Sachi Ogawa   Sachi Ogawa Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:39

Mdr^^ Lol Là c'est mieux ou faut que je rapetisse encore l'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki seno
~° Infirmier °~
~° Infirmier °~
Nishiki seno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Viens et tu verras...
Problème:

Sachi Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Sachi Ogawa   Sachi Ogawa Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:40

Non c'est parfait demoiselle !

Merci encore de pas me tuer ^w^

Amuses toi bien ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sachi Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Sachi Ogawa   Sachi Ogawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sachi Ogawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Otaku :: Présentations :: Pensionnaires :: Fiches Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser