Pensionnat Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Otaku

un pensionnat tout ce qu'il y a de plus banal mais attentions il y aura peut être des surprise qui sais? ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sayuka Hiroa =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sayuka Hiroa
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Sayuka Hiroa


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2008

Sayuka Hiroa =D Empty
MessageSujet: Sayuka Hiroa =D   Sayuka Hiroa =D Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:21

Nom: Hiroa
Prénom:Sayuka
Âge: 15 ans
Sexe: Féminin
Sexualité: Hétero

Pourquoi est il dans ce pensionnat? Elle a commis des meutres

Histoire: (10lignes complète minimum)
Sayuka habitait avec son pere,sa mere etait morte quelques annees apres sa niassance.Elle etait une fille joyeuse et qui savait profiter de la vie jusqu'a ce que son pere prit l'habitude d'etre saoul quand il revenait du bar.Quand il etait dans cet etat,personne ne pouvait l'arreter : il prenait la fillette par le col de son tee-shirt et la balancait contre le mur. Il n'aimait pas le sourire de la jeune fille et lui envoyer des tonnes d'insultes comme quoi ce serait de sa faute si il n'avait plus son travail.L'histoire se repeta jusqu'au jour où, elle en a eut marre qu'on la balance d'un mur a un autre : elle empoigna un couteau et frappa son pere dans le dos a plusieurs reprises.Elle etait agee de 8 ans a ce moment là,quelques heures plus tard,elle marchait direction le commissaria.Ils la placerent dans un centre jusqu'a ses 13 ans, pendant cette periode les medecins se chargerent d'elle pour voir si elle n'avait pas de probleme pscologique.Le jour de ses 13 ans,elle fut emmener devant le juge et ce dernier decida de la placer dans une famille d'accueil.En etant la-bas,elle s'etait fait une nouvelle amie appellait Mina,elle comprennait ce que c'etait une amie avec qui elle pouvait faire que des conneries.Elle resta avec ses nouveaux parents jusqu'a ses 14 ans,ses parents l'emmenèrent a la police quand ils apprennirent qu'elle prennait de la drogue et trouverent que c'etait elle qui avait commis plusieurs meutres non-élucidés.La police en avait marre d'elle jusqu'a ce qu'il apercoive une affiche au hasard,qui trainait par hasard dans la rue.C'etait un pensionnat pour les "débauchés" qui rendre leurs vies heureuses,c'etait l'occasion parfaite de se debarrassées d'elle ! Les parents remplir tous les papiers a remplir et quelques semaines,elle fut embarquée dans cet immense pensionnat dont elle ne savait absolument rien du tout ...

Description psychologique: (5lignes complète minimum)
Sayuka est une très réservé et elle a l'air méchante mais elle a un bon fond.C'est à cause de son passé qu'elle n'a jamais eut d'amis ou alors c'etait par pur chance.Elle sourit parfois mais ce n'est qu'une apparence;elle est très perturbé au fond d'elle-même et n'aime pas montrer ses sentiments: pour elle c'est un signe de faiblesse.Si elle fait vivre un enfer aux personnes alentours ou autres,c'est normal : elle n'a jamais reçut d'amour voilà la raison qu'elle fait embête tout le monde.Elle est tres intelligente,elle est plutot du genre à reflechir avant de tuer une personne ou alors d'imaginer la pire facon de faire souffir la personne en question. Elle essaie de ne pas trop se faire d'amis pour ne pas avoir a subir leurs conseils et leurs affections.

Description physique: (5lignes complète minimum)
Sayuka a le visage aux traits fins et plutot pale.Elle a de beaux cheveux chatains foncés coupaient courts et lisse.Elle a aussi une frange assez longue qui montre une tete innocente.Elle a aussi des yeux couleur d'ébene pleins de tristesse qui peuvent verser quelques larmes de temps en temps.Elle extrement mince voir maigre,elle essaie de ne pas se nourrir,elle est de taille normale..Elle a le corp d'une fille fragile qui au moindre mouvement,elle peut se briser comme du verre cela doit etre la raison pourquoi elle n'a jamais eut d'amis. L'expression de son visage est presque souvent la meme,aussi sombre et mysterieuse a la fois.


Autre: Elle n'aime pas etre entouré de pleins de personnes .

Code:)Okey

HS : S'il n'y a pas d'accent sur mes lettres c'est normal ... sur mon clavier il n'y en a pas xD (c'est vrai en plus XDD


Dernière édition par Sayuka Hiroa le Dim 21 Déc - 4:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inari
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Inari


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : bonne question >
amour ? : Je ne connais pas ce sentiment
Humeur : joyeux comme d'ab
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bisexuel
Problème:

Sayuka Hiroa =D Empty
MessageSujet: Re: Sayuka Hiroa =D   Sayuka Hiroa =D Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:57

Elle a du carractère dit moi^^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Sayuka Hiroa
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Sayuka Hiroa


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2008

Sayuka Hiroa =D Empty
MessageSujet: Re: Sayuka Hiroa =D   Sayuka Hiroa =D Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:58

Merci =DD
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki seno
~° Infirmier °~
~° Infirmier °~
Nishiki seno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Viens et tu verras...
Problème:

Sayuka Hiroa =D Empty
MessageSujet: Re: Sayuka Hiroa =D   Sayuka Hiroa =D Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:25

Hello,

Alors déjà je te souhaite la bienvenu ^^

Pour les accents sur les lettres il n'y a pas de problème, si tu tenter de corrgier en passant par word ou quelque chose c'est mieux mais c'est pas grave ^^

Euh juste par contre (oui je suis embêtant ><) y'a un tout petit détail qui me dérange. Le faite que ton personnage est tuée quelqu'un, okey, par contre, ce qui m'embête, c'est que la demoiselle n'est eut aucun problème. Du au faite qu'elle est tuée, la loi de par son âge ne peut pas l'enfermer, mais pendant plusieurs années elle sera obligée d'être mise dans un centre (moin sur mais quand même souvent obligatoire) être suivi psycologiquement, avoir régulièrement des tests et tout le tralala...

tu pourrais me rajouter juste quelque chose pour montrer qu'elle est tout de même suivit pendant plusieurs années ?

Merci par avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka Hiroa
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Sayuka Hiroa


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2008

Sayuka Hiroa =D Empty
MessageSujet: Re: Sayuka Hiroa =D   Sayuka Hiroa =D Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:08

Le probleme c'est que j'ai pas encore Word sur mon ordi = =

=>Voila,j'ai editer =D
Revenir en haut Aller en bas
Mina Katori
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Mina Katori


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : en cours d'espagnol ...
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 18/12/2008

Sayuka Hiroa =D Empty
MessageSujet: Re: Sayuka Hiroa =D   Sayuka Hiroa =D Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:06

Coucou ma Sayuka !!! Bienvenue !!! Sayuka Hiroa =D 31395
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki seno
~° Infirmier °~
~° Infirmier °~
Nishiki seno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Viens et tu verras...
Problème:

Sayuka Hiroa =D Empty
MessageSujet: Re: Sayuka Hiroa =D   Sayuka Hiroa =D Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:35

Ouki ! Parfait ^^

Je te souhaite la bienvenu une nouvelle fois et te souhaites de bien t'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koru Minejiai
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Koru Minejiai


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : *sourire en coin* cherche tu trouvera...
amour ? : Tss....
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bisexuel
Problème:

Sayuka Hiroa =D Empty
MessageSujet: Re: Sayuka Hiroa =D   Sayuka Hiroa =D Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:19

Bienvenu à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayuka Hiroa =D Empty
MessageSujet: Re: Sayuka Hiroa =D   Sayuka Hiroa =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayuka Hiroa =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Otaku :: Présentations :: Pensionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser