Pensionnat Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Otaku

un pensionnat tout ce qu'il y a de plus banal mais attentions il y aura peut être des surprise qui sais? ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mistu shiranui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsu shiranui
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Mitsu shiranui


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : en haut d'une coline devant le coucher du soleil a pleuré
amour ? : ...
Humeur : sobre
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: hétéro
Problème:

Mistu shiranui Empty
MessageSujet: Mistu shiranui   Mistu shiranui Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:35

Nom: Shiranui
Prénom:Mistu
Âge:16
Sexe:femme
Sexualité:hétéro

Pourquoi est il dans ce pensionnat?cause de mort, elle est trop perturber

Histoire:
« Mitsu tu va bien ? Es tu prête ?»

« Oui…tata…. »

« Cela fait déjà 4 ans, le temps passe vite non . »

*Le temps passe peut être mais je n’ai toujours pas oublié ….de toute façon comment j’aurais pus oublier ……*
Flash back : 8 ans auparavant.

« A enfin nous allons pouvoir avoir notre petit garçon que nous attendons tend !!Mitsu vient voir comment est ton frère !!! »

Une petite fille aux cheveux brun s’avancer vers un lit ou se dresser un grand homme aux cheveux court noir et une femme allongeais dans un lit d’hôpital aux longs cheveux blond et un petit enfant à côté d’elle .

« Nous allons le nommé Yuki ! »

4 ans plus tard


« Joyeux anniversaire Yuki !!! »

« Mais maman où est Mitsu ? Elle est encore puni ? »

« Oui mais même je ne veux pas que tu t’en approche ! »

« Mais pourquoi ??? »
La mère de Yuki le frappa.

« Je t’ai dit de ne pas parler d’elle comme si c’étais une personne que tu aimé ! »

« Mais c’est ma sœur !!!! »

« Vas d’en ta chambre !!! »
Le petit garçon descendit de table et prit l’un de c’est 26 cadeaux. Il passa pas loin de la véranda et entendit de la musique .

*cerèsse Mitsu qui pleure comme sa ?*

IL monta dans le grenier et ouvrit la porte. Dans la pièce on pouvais apercevoir une fille de dix ans jouer de la basse ,elle avait les cheveux move violet et très long .

« Grande sœur pourquoi tu pleure ? »

Demanda Yuki ,mais en réalité la petite fille ne pleuré pas mais quand elle jouer de cette instrument Yuki pouvais ressentir des émotions que provoquer sa musique .

« Vantent …. Tu c’est très bien que ta mère et ton père ne veulent pas que tu t’approche de moi alors par !! »

« Mais ce sont les tiens aussi …. »

« Non se n’ai plus les miens c’est les tiens c’est toujours toi qu’on couvre de cadeau toujours toi qui a tous ce que tu veux et moi rien !!!!La seule chose que j’ai, son des punissons et de vivre dans le grenier caché de tout le monde !!!!! Je suis même obliger de faire des bêtise pour qu’on me remarque !!!!Je ne veux plus te voire dégage ! »

Le petit garçons se mit à pleurer et partit dans sa chambre en courant . Quelques jours plus tard lors d’une fugue a Mitsu ,Yuki étais parti la chercher . Il faisait nuit et un petit garçon qui se nommé Yuki était parti à la recherche de sa grand sœur quand un grand homme vêtu de noir apparut devant lui .

« Que fait tu jeune garçon a cette heure aussi tardive ? »

« Je m’appelle Yuki est je suis parti à la recherche de ma sœur !!!!! »

« Et bien les recherches son fini et tu va venir avec moi !!!hahaha !!! »
L’homme se mit à rire et attrapa Yuki part le bras .

« Lâchez moi lâchez moi !!!Ouin Mitsu !!! »

Un gros caillou arriva sur la tête de l’homme .

« C’est bon arrête de pleurer je suis là petit frère ! »

C’étais Mitsu , elle avait dans sa main une barre de fer .

« Eh toi la !!! Touche pas a mon frère t’a compris ??? »

« Mitsu !!! »

« Ce que tu viens de faire jeune fille tu va le regrettée !!! »

L’homme arracha la bar en fer de Mitsu et l’assomma, puits il commença à frappé son frère. Mitsu qui étais atterre et qui avait mâle n’arrivée pas a bougeais elle crier de tout ces forces .

« Noooonnn !!!!Yuuuukiiiiii !!!! »

Une fois son frère tué ,l’homme déposa l’armes de Mitsu a ses côté et parti chercher sa famille. Peut de temps après ses parents étais là .L’homme expliqua qu’il dut assommé Mitsu pour qu’il arrête de tapé son frère mais qu’il était trop tard pour le sauver. Mitsu se réveilla un jour plus tard et ses parents la disputèrent .Pour leur niveau social il préférer l’envoyer dans un notre pays pour qu’on ne sache rien sur elle .Ils décidèrent alors de l’envoyer chez sa tante . Une fois là bas sa tante la ressue comme sa fille, comme elle ne pouvait pas en avoir elle fit comme si .Elle ,elle l’aimée et elle lui offrit tout l’amour qu’elle aurait du avoir jusqu’à ce jour .C’est ainsi qu’elle entra dans ce grand collège pour oubliée son passé .

Description psychologique: Mistu est très mystérieuse parle peus et ceux qui ne la connaisse pas se demande si elle ne serais pas muette .Elle est assez discret mais arrive a s'entendre avec n'importe qui ,elle susse toujours une sucette et n'éhsite pas attapé quelqu'un qui l'énerve trop.Elle s'enerve des qu'on la charie de trop ou que la personne en question est pérvers sur les bors .Elle adore la cuisine française pardessus tout ...car c'est là-bas quelle est née avec son frère .Elle déteste les cours , mais elle est pourtant bonne élève .Elle adore la musique est en écoute souvent .Elle est depuis toutes petites seule avec son frère.


Description physique: Mistu a les cheveux violet bleu quelle garde déttaché et a une frange qui part n'importe comment .Elle n'est pas très grande mais quand même 1 m 69 environ et à c'est fine 46kg .Elle a les yeux bleu et met son pulle blanc et bleu pardessu son uniforme. Elle aime beaucoup se déguiser pour s'amuser la plus pars tu temps .Elle a souvent son mp3 avec elle pour oublier les autres .Elle a un tatouage de loup sur son avant-bras gauche .Et elle porte le collier de son frère .Les autres se moquent souvent de sa couleur de cheveux .Elle met toujours des affaires assez grande pour qu'on ne sache pas la taille de sa poitrine .

Autre:

Code: CODE OKEY


Dernière édition par Mitsu shiranui le Sam 14 Fév - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inari
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Inari


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : bonne question >
amour ? : Je ne connais pas ce sentiment
Humeur : joyeux comme d'ab
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bisexuel
Problème:

Mistu shiranui Empty
MessageSujet: Re: Mistu shiranui   Mistu shiranui Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:45

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Mitsu shiranui
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Mitsu shiranui


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : en haut d'une coline devant le coucher du soleil a pleuré
amour ? : ...
Humeur : sobre
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: hétéro
Problème:

Mistu shiranui Empty
MessageSujet: Re: Mistu shiranui   Mistu shiranui Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:47

Merci Mistu shiranui 31395
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki seno
~° Infirmier °~
~° Infirmier °~
Nishiki seno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Viens et tu verras...
Problème:

Mistu shiranui Empty
MessageSujet: Re: Mistu shiranui   Mistu shiranui Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:49

Inari on a pas le droit de dire bienvenu !!! XD

Bienvenu ! *Va se faire tuer par quelqu'un xD*

Bon bah je vais te faire ton rang et ta chambre et c'est bon demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inari
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Inari


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : bonne question >
amour ? : Je ne connais pas ce sentiment
Humeur : joyeux comme d'ab
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bisexuel
Problème:

Mistu shiranui Empty
MessageSujet: Re: Mistu shiranui   Mistu shiranui Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:51

... Bah m'en fiche je prend le gauche!

Re-bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Mitsu shiranui
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Mitsu shiranui


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : en haut d'une coline devant le coucher du soleil a pleuré
amour ? : ...
Humeur : sobre
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: hétéro
Problème:

Mistu shiranui Empty
MessageSujet: Re: Mistu shiranui   Mistu shiranui Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:58

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mistu shiranui Empty
MessageSujet: Re: Mistu shiranui   Mistu shiranui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistu shiranui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Otaku :: Présentations :: Pensionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser