Pensionnat Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Otaku

un pensionnat tout ce qu'il y a de plus banal mais attentions il y aura peut être des surprise qui sais? ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 X. Segura Fujiwara .X Je suis la mort et la tristesse...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Segura Fujiwara
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Segura Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Sur Mars? °w°
amour ? : *S'fait un câlin* {Cas déséspéré}
Humeur : Approche, tu vas vite savoir...
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité:
Problème:

X. Segura Fujiwara .X Je suis la mort et la tristesse... Empty
MessageSujet: X. Segura Fujiwara .X Je suis la mort et la tristesse...   X. Segura Fujiwara .X Je suis la mort et la tristesse... Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:42

Nom:
Fujiwara

Prénom:
Segura

Âge:
17 ans 1/2

Sexe:
Féminin

Sexualité:
Hétéro'

Pourquoi est il dans ce pensionnat?
Pas de raison particulière

Histoire:
Segura, née un matin de juillet, est la fille de deux personnes : Itsuki et Hitoha. Elevée dans une famille assez riche, Segura aidait ses parents comme elle le pouvait avec son grand frère, Satoshi, dans les tâches domestiques, même si elle était partagée par les cours de piano et de bonnes manières... Durant l’enfance de Segura, son père mourut de maladie. Sa mère n’ayant pas les « moyens » de l’élever, la confie à une personne de confiance. Ainsi, Segura alla vivre chez son grand-père en Australie tandis que Satoshi dû partir à Paris. Personne ne sait comment il à vécu là-bas, car personne ne l’a jamais revu, même pas Segura qui l’adorait. A la mort de son grand-père, Segura, qui avait 16 ans, alla à Madrid pour retrouver sa mère. Celle-ci, sans se soucier de la situation dans laquelle se trouve sa fille, part aux Etats-Unis avec l’homme qu’elle aime. Segura se retrouve seule, sans rien, et n’a d’autre solution que de reprendre le travail de sa mère : mannequin… Durant un an, elle à remplit cette tâche avec sérieux. Mais, voulant échapper à cette vie, la jeune fille dû partir, quitter le travail dont elle avait assez bien gagné. Elle oublia toute cette histoire et alla d’abord dans un pensionnat pour fille où elle ne trouvait pas sa place. Les cours étaient ennuyeux, et la seule pensée qu’avait la jeune femme était de retrouver Satoshi. Segura sortit rapidement du pensionnat où elle était pour aller s’installer dans une maison près de la ville. Un an après, lasse de « tout ça », Segura partit au Pensionnat Otaku dont une connaissance lui avait un jour conseillé.


Description psychologique:

Le caractère de Segura est vraiment étrange : oscillant entre sadisme, perversion, réservation et entrain. On peut tout aussi bien la qualifier de mature et sadique, dominante dans l’âme, que de sportive, totalement folle, un peu obsédée sur les bords, vouant un véritable culte aux « bizarreries » ou encore la qualifier d’étrange même si cela est juste un doux euphémisme… Dans ces moments, froide et introvertie, elle semble flotter dans les salles tel un fantôme et elle n’a pas son pareil pour plomber l’ambiance. Ce mélange plutôt excentrique fait d’elle une jeune femme intéressante, capable d’affronter la vie sous un angle optimiste et philosophique. Elle sait que le corps n’est rien sans l’âme. Rapide, athlétique et tenace, elle excelle dans les disciplines sportives, à l’exception des sports nautiques. Mignonne et talentueuse, elle à du mal à donner sa confiance, surtout aux garçons ! Solitaire et peu sociable, elle à peu d’amis ; mais lorsqu’on la connaît mieux, on la découvre serviable, gentille et attentive. Sous son caractère sadique, on l’appelle Ito, vieux surnom que lui donnait son frère : Satoshi.

Description physique:
Segura est une fille ordinaire si je puis dire. Elle possède des cheveux roux assez longs et épais qu’elle attache, d’ordinaire, en deux couettes. De taille moyenne, Segura porte exclusivement son uniforme la semaine, et les jours de congés, on la voit portant des shorts et des tee-shirts. Il lui arrive de porter des robes, des jupes et tout le bataclan, même si elle ne s’y sent pas à l’aise. Segura à besoin de vêtements dans lesquels elle peut bouger à son aise sans être gênée. La lycéenne ne supporte pas le maquillage et s’autorise à peine une touche de baume pour les lèvres. Elle à aussi quelques tâches de rousseurs qu’elle trouve un peu de « trop »

Autre:
Allergique au pollen

Code:
Code okeyi
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki seno
~° Infirmier °~
~° Infirmier °~
Nishiki seno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Viens et tu verras...
Problème:

X. Segura Fujiwara .X Je suis la mort et la tristesse... Empty
MessageSujet: Re: X. Segura Fujiwara .X Je suis la mort et la tristesse...   X. Segura Fujiwara .X Je suis la mort et la tristesse... Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:31

Parfait demoiselle !

Je te fais ta chambre et je te met ton rang desuite ^^

Tu peux aller RP. amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Segura Fujiwara
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Segura Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Sur Mars? °w°
amour ? : *S'fait un câlin* {Cas déséspéré}
Humeur : Approche, tu vas vite savoir...
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité:
Problème:

X. Segura Fujiwara .X Je suis la mort et la tristesse... Empty
MessageSujet: Re: X. Segura Fujiwara .X Je suis la mort et la tristesse...   X. Segura Fujiwara .X Je suis la mort et la tristesse... Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:07

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Inari
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Inari


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : bonne question >
amour ? : Je ne connais pas ce sentiment
Humeur : joyeux comme d'ab
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bisexuel
Problème:

X. Segura Fujiwara .X Je suis la mort et la tristesse... Empty
MessageSujet: Re: X. Segura Fujiwara .X Je suis la mort et la tristesse...   X. Segura Fujiwara .X Je suis la mort et la tristesse... Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:01

bienvenue!!!

Très jolie colorisation. (je supose que c'est toi qui la faite)
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Contenu sponsorisé





X. Segura Fujiwara .X Je suis la mort et la tristesse... Empty
MessageSujet: Re: X. Segura Fujiwara .X Je suis la mort et la tristesse...   X. Segura Fujiwara .X Je suis la mort et la tristesse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X. Segura Fujiwara .X Je suis la mort et la tristesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Otaku :: Présentations :: Pensionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser