Pensionnat Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Otaku

un pensionnat tout ce qu'il y a de plus banal mais attentions il y aura peut être des surprise qui sais? ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Konnan Stranger, Qui a dit: "Hooo un mafieu"? èé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Konnan Stranger
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Konnan Stranger


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bisexuel
Problème:

Konnan Stranger, Qui a dit: "Hooo un mafieu"? èé Empty
MessageSujet: Konnan Stranger, Qui a dit: "Hooo un mafieu"? èé   Konnan Stranger, Qui a dit: "Hooo un mafieu"? èé Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:03

Nom: Stranger
Prénom: Konnan
Âge: 17 ans
Sexe: Masculin (Ça se voit pas ? èé)
Sexualité: Bisexuel

Pourquoi est il dans ce pensionnat? C’est son « Boss » qui la envoyé là-bas de force, sous prétexte que sa lui ferait du bien de voir des gens "normaux"

Histoire: Il faisait très sombre ce jour-là, et très froid aussi. Dans le grand Bâtiment en verre, toute les lumières étaient éteinte, les gens retenaient leurs souffles. Une seul lampe était allumée dans une petite pièce blanche. Une femme allongée sur un matelas, dégoulinante de sueur, avec un homme à côté d'elle. Puis les cris d'un nouveau né se fit entendre.
La femme regarde le petit corps avec un doux sourire, tous semble joyeux. Mais un bruit sourd se fait entendre, l'homme ouvre la porte et "BANG". La mère serre son enfant dans se bras alors que le meurtrier s'approche d'elle. De longue larmes coulent de ses yeux alors qu'elle hurle. Puis… Plus rien…

Le noir absolu…

"Nee, nee! Ojiisan! C'est quoi ça?"

Konnan avait toujours été curieux, voir même trop curieux. Son grand-père s'approcha de lui et s'accroupi à ses côtés. L'enfant désignait un petit cadre photo posé sur un autel. Le petit ne comprenais pas ce que la mort signifiait et ne savait même pas que ses parents étaient décédé. D'ailleurs, il ne savait même pas qui était ses deux personnes sur la photographie. Le garçon fixait l'autel avec ses deux grand yeux verrons avec un air interrogatif.

"Alors, Ojiisan? C'est quoi? C'est quoi? Et puis, c'est qui les gens là? Se sont des amis?"

L'homme baissa le regard, puis souri gentiment à l'enfant qui attendait toujours sa réponse. Il ébouriffa les cheveux bleu et vert de son petit-fils et parti. Le garçonnet ne compris pas vraiment, mais la seul chose dont il était sur, c'est que son papi avait de grandes mains. Vu que sa question était restée sans réponse, le petit alla demandé à sa grand mère, qui avait l'habitude de rester dans le jardin durant cette saison. Les pétals de cerisiers tombaient délicatement pour finalement se poser lentement sur l'herbe verte.

"Obaasan! Obaasaaaaaaan!"

La vieille femme se retourna, elle réajusta son kimono couleurs printemps et sourit à l'enfant qui venait de s'asseoir à ses côtés. La grand-mère de Konnan était vraiment bien assorti aux jardin, elle était douce et gentille comme un légère brise et écoutait toujours les questions de son petit-fils.

"Nee, nee, c'est qui les gens sur la photo dans le salon?"

"hé bien… Comme te l'expliquer…"

La femme pris un air gêner, c'était vraiment embêtant qu'il pose cette question délicate. Mais l'enfant été décidé à avoir sa réponse.

"Ce sont… De bon amis"

La mamie sourit au garçonnet et se leva pour aller fair le dîner. Alors comme ça, ces gens sont de bon amis de ses grands-parents? Le jouvenceau se demandé si ceci était vraiment vrai, mais préféra garder le silence.
Alors qu'il été sur le point de s'endormir, il entendit un bruit de fracas. L'enfant se leva de son lit et écouta à la porte. Plus un seul son, tout était parfaitement silencieux. Konnan s'avança à pas de loup dans le couloir de la maison japonaise. Il fit coulissé le Shôji (Porte japonaise coulissante) du salon et jeta un coup d'oeil à l'intérieur. Plusieurs homme habillé est noir parlait avec ses grands-parents de chose que le garçonnet ne comprenait pas. Soudain, un des étrangers aperçu le petit "espion".

"Il est là!"

Tous les hommes se précipitèrent sur lui, la vieille femme tenta de protégé son petit fils mais le "chef" des hommes la frapas dans la nuque. Le grand-père se précipita ver son épouse qui était à terre à présent immobile. Puis le "grand monsieur en smoking" s'avança vers l'enfant et saisit son visage, l'inspectant sou tout les angles. Puis il sorti une photo, avec dessus les deux "amis" de ses grands-parents.

"Effectivement, pas de doute, c'est bien lui. Il a vraiment la même tête que sa mère."

Puis le monsieur ordonna aux autres d'emmener le garçon, qui été encore sous le choc et la peur. Puis… Tout redevins noir.
Quand il rouvrit les yeux, il été attaché a une chaise dans un grand bâtiment sombre. Les hommes essaièrent de la faire entrer dans la mafia, mais le petit garçon était trop faible mentalement et physiquement. De plus, il lui fallait quelqu'un sur qui il pouvait avoir une total confiance. Alors, ils désignèrent un jeune garçon pour s'occuper de lui. L'adolescent ce nommait Mikan, il était gentil et doux avec Konnan, tout le contraire des autres mafieux. Mais Mikan décéda lors d'un attaque d'un clan adverse. C'est a ce moment là qu'il commença à se rendre conte qu'il était devenu codépendant, et le garçon en souffra beaucoup. Ayant découvert que son père était autrefois chef du clan mafieux et qu'il mourus le jour où son fils naquis, le garçon maintenant adolescent décida de reprendre le flambeau.

Konnan n'a plus jamais entendu parler de ses psedo-grands-parents, mais la seul fois où il revint chez eux, c'était pour prendre la photo de ses parents.
Bien entendu, ses activités mafieuses lui ont valu de nombreuse blessure, et il n'a jamais eu d'amis. C'est ainsi que sa souffrance grandis de jour en jour, de plus depuis sa plus tendre enfance, il était bercer par le mensonge…

Description psychologique: Konnan est quelqu'un d'impulsif et de violent qui n'hésite pas à retenir ses coups, de plus il est très réservé. Depuis tout petite il est extrêmement curieux, ce qui fait de lui un véritable fouineur qui aime enfreindre les règles. On peut dire qu'il a une sorte de double personnalité car il peu passé de quelqu'un de très calme à quelqu'un de cruel. Il est très rusé mais utilise cette ruse pour faire de mauvaise blagues. Il est insolent envers tout le monde, a la moindre petit remarque déplacée il s'énerve. Il est aussi très susceptible. D'un côté, il peut être très timide, mais cela dépend de la situations dans laquelle il se trouve. Si il devait avoir un phrase fétiche qui le définirais bien se serait: "Je fonce dans le tas et je réfléchit après" même si son potentiel intellectuel est plutôt élever, il ne l'utilise presque jamais. C'est aussi un gros flemmard.

Description physique: Konnan est quelqu'un d'assé spécial, ses cheveux mi-long raide sont de deux couleurs: vert et bleu. De même pour ses yeux en amende verrons qui sont orange et violet. Question visage, il est fin et plutôt mignon pour son caractère de cochon. Il possède un corps maigre un peu musclé avec quelques cicatrices. Sa peau est pâle, presque blanche. De dos, on pourrait presque croire que c'est une fille, même si il est très grand (1m78). Pour les vêtements, il porte de préférence un chemise blanche avec un veston noire. Une cravate détachées pour fair "loubard", des pantalons noir déchirer (par contre la c'est pas fait exprès) et des converses blanches. Des fois il porte des lunettes de soleil, mais très rarement. Des fois il met simplement un pull à longue manches noir avec un pantalon de jogging de la même couleurs.

Autre: Son thème musical est Revolution. Il a le tic de dire "Nee, nee" au début de certaine phrase, ou de dire des mots japonais. Il a aussi un léger accent russe qu'il tient de sa mère. Aussis je m'excuse si il reste des fautes d'ortho/grammaire/conjug', je suis vraiment nulle pour ça.

Code: Code Okey
Revenir en haut Aller en bas
Inari
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Inari


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : bonne question >
amour ? : Je ne connais pas ce sentiment
Humeur : joyeux comme d'ab
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bisexuel
Problème:

Konnan Stranger, Qui a dit: "Hooo un mafieu"? èé Empty
MessageSujet: Re: Konnan Stranger, Qui a dit: "Hooo un mafieu"? èé   Konnan Stranger, Qui a dit: "Hooo un mafieu"? èé Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:36

Nyup ca fait quelques temps je vois que tu l'as poster ^^'

Bienvenu quand même en espérant que tu revienne.

(c'est quoi ce code ? O_o)
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Nishiki seno
~° Infirmier °~
~° Infirmier °~
Nishiki seno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Viens et tu verras...
Problème:

Konnan Stranger, Qui a dit: "Hooo un mafieu"? èé Empty
MessageSujet: Re: Konnan Stranger, Qui a dit: "Hooo un mafieu"? èé   Konnan Stranger, Qui a dit: "Hooo un mafieu"? èé Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:36

pardon ! j'étais assez occupé et le site ne bougeant plus beacuoup... bref !

(savez même pas que le code avez changé)

J'aime ça xD

Pour la présentation tout est bon ! En espérant que tu viennes, comme Inari dit, mais je te valide et je te fais tout ce qu'il faut ^^

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Lavi


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bisexuelle
Problème:

Konnan Stranger, Qui a dit: "Hooo un mafieu"? èé Empty
MessageSujet: Re: Konnan Stranger, Qui a dit: "Hooo un mafieu"? èé   Konnan Stranger, Qui a dit: "Hooo un mafieu"? èé Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:28

Bienvenue en ésperant que tu revienne ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konnan Stranger, Qui a dit: "Hooo un mafieu"? èé Empty
MessageSujet: Re: Konnan Stranger, Qui a dit: "Hooo un mafieu"? èé   Konnan Stranger, Qui a dit: "Hooo un mafieu"? èé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konnan Stranger, Qui a dit: "Hooo un mafieu"? èé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Otaku :: Présentations :: Pensionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser