Pensionnat Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Otaku

un pensionnat tout ce qu'il y a de plus banal mais attentions il y aura peut être des surprise qui sais? ^^

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Apprenti infirmier [PV Lavi]

AuteurMessage
Inari
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Inari

Masculin
amour ? : Je ne connais pas ce sentiment

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bisexuel
Problème:

Apprenti infirmier [PV Lavi] Empty
MessageSujet: Apprenti infirmier [PV Lavi]   Apprenti infirmier [PV Lavi] Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:12

Les paroles du jeune homme surpris Inari. Il ne s'attendait pas à ce que le garçon lui fasse confiance juste parce qu'il lui proposé de l'aider. Mais le mot confiance à bien des variante et chacun interprétante comme il le veux. Mais ses paroles et son sourire rassuraient le pensionnaire. Il avait bien fait d'avoir voulu l'aider, il avait l'air gentil tout de même.
Il venait de rentrer dans l'infirmerie et avait pris place sur un des nombreux lits blancs de l'infirmerie. Le shiro s'avança du coter des placards où il savait qu'était ranger le désinfectant et tout le matériel utilisé pour désinfecter les plaies.

"Merci de me faire confiance. Je m'appelle Inari. Et toi, quel est ton nom? "

Lorsqu'il revint vers le blessé, celui-ci avait retirer son tee-shirt laissant apparaitre des coupures plus ou moins profondes. Inari le regarda un petit moment. Contemplait-il ses blessures ou autre chose? Puis il attrapa une pince et y plaça un bout de coton dessus. Il laissa tombé ensuite quelques goutes de désinfectant sur le coton et commença à soigner les plaies qu'il avait sur le visage.

"Surtout dis moi si je te fais mal."

Il se mit à tapoter doucement le coton sur les plaies. Il essayé d'être le plus doux possible. Certaine fois, lorsque l'on se désinfecte cela fait encore plus mal que lorsque l'on c'est blessé... Une fois les plaie du visage désinfecté, il posa une compresse sur une blessure pas très jolie qui se trouvait en dessous de la tempe. Il reprit ensuite le coton pour se mettre à soigner les blessure qui se trouvaient sur son torse. Tout en continuant son action il lui demanda

"Puis-je savoir ce qui t'es arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr

Apprenti infirmier [PV Lavi]
Page 1 sur 1