Pensionnat Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Otaku

un pensionnat tout ce qu'il y a de plus banal mais attentions il y aura peut être des surprise qui sais? ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juliette Sayatoku [TERMINEE.]

Aller en bas 
+4
Fubuki Itoma
Ayako Kuroï
Keitaro Kimimasa
Juliette Sayatoku
8 participants
AuteurMessage
Juliette Sayatoku
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Juliette Sayatoku


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

Juliette Sayatoku [TERMINEE.] Empty
MessageSujet: Juliette Sayatoku [TERMINEE.]   Juliette Sayatoku [TERMINEE.] Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:38

  • Nom >
    Sayatoku
  • Prénom >
    Juliette
  • Âge >
    17ans
  • Sexe >
    Feminin
  • Sexualité >
    Heterosexuelle
  • Origine >
    Anglaise

  • Histoire >
    Etant une tueuse professionnelle elle n’as pas eu une enfance très joyeuse tout son emploi du temps était axée sur des assassinats ou des apprentissage de nouvelle technique. C′est une des filles de la plus grande famille d′assassins. Une famille peu aimante mais elle s’y sentait bien. Etant toujours isoler du monde, pour elle, c’etait presque normal. Elle etait jeune et ne savait pas que ce qu’elle faisait dans cette maison etait mal. Elle pensait que c’etait pareil dans toute les maisons. Ses parents l’entraînait assez souvent et ne pensait qu’à la capacité qu’elle n’avait pas. Oui, bien qu’alundra s’entraînait beaucoup elle rester très faible. Déjà fébrile, elle fut fragilisé par des effort physique qui etait vraiment trop pour elle. Certain test etait méme une torture pour elle. C′est sa famille qui l′a entraîner a devenir une tueuse professionnel et elle n′a jamais eut d′autre but mais Ses parents, en ayant mare d’avoir une fille aussi peu douer dans le domaine par rapport à son grand frère. Fut confier a Irumi, son aînée. Pendant son entraînement avec son grand frère Irumi elle a développé une résistance à de nombreux poisons, à la torture et à beaucoup d′autre chose. Elle devenait un peu plus forte et mais certain effet sur son corps se firent sentir. Pendant un entraînement elle tomba au sol, inconsciente, puis fut conduite a l’infirmerie. Les médecins de la famille avaient cherché à savoir ce qui lui arrivait mais débouchèrent sur la simple idée « elle est sûrement trop faible, elle devrait manger un peu plus… » Son père qui etait présent dans la pièce répondit du tac au tac « est-elle capable de s’entraînait ? Si oui, alors je n’ai rien à faire de son état physique. Elle n’ai qu’un outil entre mes mains… tout comme toi, Irumi » il regarda alors le frère d’alundra avec un regard froid, voir presque insensible a ce que pouvais ressentir sa famille. Irumi se contenta de faire le signe V avec les doigts pendant que leur père partait, on aurait pu dire qu’il s’en fichait… alundra se redressa alors sur le lit et commença a tousser. En quelque seconde elle commença a tousser du sang, un médecins se précipita vers elle et l’allongea. Alundra tomba alors inconsciente. Apres une heure, il n’y avait que le médecin principal et Irumi dans la salle. En se redressant de docteur avoua dans un soupir
    « Elle est malade. Si elle continue à rester ici… elle va mourir… »
    « Et qu’est-ce que je peu y faire, moi ? Après tout, je ne suis que son frère. »
    « Vous pourriez toujours l’aidée a partir d’ici… elle est trop jeune et de toute évidence n’est pas faite pour ce métier, laisser lui une vie normal ! »
    « Pour qui vous prenez vous ?
    Irumi sortit de la pièce en calquant la porte violemment. Suite à une longue discutions avec sa famille, il fut décidait qu’alundra se reposerait quelque temps. Son père la conduisit dans une pièce qu’elle ne connaissait pas. Cette pièce etait sombre et vraiment peu agréable. Il la poussa violemment a l’intérieur et ferma la porte a clé, puis dis quelque mots a alundra qui se trouvait de l’autre coté de la porte.
    « N’essaye pas de sortir d’ici. Et surtout méfit toi d’Irumi… il a quelque chose en tête… »
    « Irumi ? Mon frère ?... »
    Mais son père etait déjà partit, et alundra resta alors seul dans cette pièce, installé dans un angle, replier sur elle méme a se remémoré les parole de son père. La nuit venue un bruit de chute la tira de ses rêveries, elle se leva et se rapprochât de la porte, mais qu’est-ce qu’il se passer dehors ? Son frère ouvrit alors la porte. La faisant tomber en avant.
    « irumi, qu’est-ce que tu fiche, si notre père t’attrape tu vas recevoir une sacré correction ! »
    « Tait toi et bouge ! »
    Il l’entraîna alundra avec lui de force jusqu'à dehors, elle avait beau se débattre rien a faire. Son père devais avoir raison, Irumi etait il un traître ?
    « Part et ne revient pas. Notre père… ton père veux te tuer. »
    « Irumi, c’est une blague, hein ? tu ment n’est-ce pas ? »
    « … non petite sœur, non… maintenant que tu ne peut plus t’entraînait tu lui ai devenue inutile…»
    « Tu ment… papa m’aime ! »
    « L’amour ? Ici ce n’est qu’un mot sans le moindre sens… »
    Après quelque discutions avec son frère alundra accepta a contre cœur alors de S′enfuir de sa maison. Elle veut devenir tueuse à se moment pour pouvoir enfermer sa famille en prison? Elle ne vie toujours que pour être un tueur jusqu’au jour ou elle atterrie ici et ce mais a cherché un autre but…elle reste fortement une tueuse avec des sens et une perception très aiguisé. Elle a des réflexes de tueuse et est capable de faire des plans d′attaque très performant.


  • Description Psychologique >
    Juju est une fouteuse de trouble. Elle adore se battre et de plus, elle adore aussi tout se qui est noir...Enfin Juliette a un tempérament de petite rebelle qui déteste qu'on lui disent quoi faire. Elle aime se balader seule ou avec sa meilleure amie.Étant une fille assez solitaire et mal en point moralement, Juliette ne va jamais vers les autres. Elle préfère que se soit les autres qui viennent la voir. À croire qu'elle n'aime personne. Elle a une attirance pour les hommes autant que pour les femmes.Cependant, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et si quelqu'un prends trop de place, Elle va lui dire. Juliette est encore vierge, selon sa famille et quelque de ses amies, c'est un critère important dans la vie d'une jeune femme. Mais ça elle s'en fiche, c'est juste qu'elle n'a trouvé personne qu'elle jugeait assez bien pour ça.

  • Description Physique >
    Juliette mesure 1m69. Elle a de long cheveux roux avec du violet. Ses cheveux sont toujours traisser à l'arriere, et si le haut de la tête, elle porte des especes de mini-Quéte-Chinion-Machin-Truc [XD]. Sa franche, quand à elle, est toujours rabattu sur le coté. Elle a les yeux vert Emmeraude. On pourrait y plonger dedans. Elle est mince et d'une grance beauté. Cependant, elle ne s'en vante pas. Ju' est percer au nombrils et aux 2 oreilles. Côté vestimentaire,Juliette adore mélangée les styles. Elle a un style plus tôt gothique, emo et punk, enfin bref, elle a son propres Mélange

    Pourquoi es-tu dans le pensionnat >
    Ce pensionnat plutôt qu'un autre est le simple fruit d'un hazard. Juliette cherchait un endroit ou aller, et ou vivre quelque temps. Et surtout elle ne voulait pas se retrouver toute seul. De ce fait, en voyant se pensionnat elle se dit que celà pouvait être un endroit excelent. En plus la deco etait magnifique... Sans hesitation, elle a donc remplit les formulaires d'inscription et à rapidement etait accepter comme etudiante. Disons donc qu'elle est là pour ne pas s'ennuyer, et qu'au moins ici on ne la retrouverai pas. x)

  • Code > code bon]


Dernière édition par Juliette Sayatoku le Mer 30 Juil - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Kimimasa
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Keitaro Kimimasa


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Essonne 91 !!
amour ? : mouai pas grand chose en se moment
Humeur : ... chez pas xD
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: bi mais gros penchant fille
Problème:

Juliette Sayatoku [TERMINEE.] Empty
MessageSujet: Re: Juliette Sayatoku [TERMINEE.]   Juliette Sayatoku [TERMINEE.] Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:11

bienvenuuuuuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Kuroï
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Ayako Kuroï


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : Avec son chéri
amour ? : Keitaro
Humeur : généreuse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bi plutôt mec
Problème:

Juliette Sayatoku [TERMINEE.] Empty
MessageSujet: Re: Juliette Sayatoku [TERMINEE.]   Juliette Sayatoku [TERMINEE.] Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:39

Bienvenue à toi juliette et bonne continuation pour ta fiche. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Itoma
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Fubuki Itoma


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : cacher dans l'ombre...
amour ? : y'en a trop je peux pas les dires tous u_u
Humeur : neutre
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Homosexuelle
Problème:

Juliette Sayatoku [TERMINEE.] Empty
MessageSujet: Re: Juliette Sayatoku [TERMINEE.]   Juliette Sayatoku [TERMINEE.] Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:41

je n'attend quelle soit terminer et qu'il y est le code ^^ bonne continuation (je peux peut même pas mettre la couleur T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Honney Torla
~†~ Directeur ~†~
~†~ Directeur ~†~
Honney Torla


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : profondémant en toi!
amour ? : tsss ta rever ou quoi ?
Humeur : la même que d'habitude je suis d'humeure a pendre tout ce qui me passe sous la queue.
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: GAAAAY *v*
Problème:

Juliette Sayatoku [TERMINEE.] Empty
MessageSujet: Re: Juliette Sayatoku [TERMINEE.]   Juliette Sayatoku [TERMINEE.] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:07

ta fini avec ta couleur oui ? Oo XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-otaku.bbactif.com
Fubuki Itoma
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Fubuki Itoma


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : cacher dans l'ombre...
amour ? : y'en a trop je peux pas les dires tous u_u
Humeur : neutre
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Homosexuelle
Problème:

Juliette Sayatoku [TERMINEE.] Empty
MessageSujet: Re: Juliette Sayatoku [TERMINEE.]   Juliette Sayatoku [TERMINEE.] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:56

nnnnaaaaaaaa z'aime ma couleur !!!!! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hasakura
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Miyu Hasakura


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Dans mon arbre xD
amour ? : Un prince charmant imaginaire
Humeur : Désintéréssée
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Hétéro
Problème:

Juliette Sayatoku [TERMINEE.] Empty
MessageSujet: Re: Juliette Sayatoku [TERMINEE.]   Juliette Sayatoku [TERMINEE.] Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:41

Welcomeuh x3
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-u.in-goo.com/index.htm
Shanato Natsumi
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Shanato Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : A vous de me trouvez, bande de fainéant! XP
amour ? : Personne pour le moment ^_^
Humeur : EN PLEINE FORMEEEEEEE!!!!!!!!! ->0
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Hétéro
Problème:

Juliette Sayatoku [TERMINEE.] Empty
MessageSujet: Re: Juliette Sayatoku [TERMINEE.]   Juliette Sayatoku [TERMINEE.] Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:00

OKAERI JULIETTE-SAN!!!! -^v^-
Revenir en haut Aller en bas
http://rave-master-haru.forumsactifs.net
Keitaro Kimimasa
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Keitaro Kimimasa


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Essonne 91 !!
amour ? : mouai pas grand chose en se moment
Humeur : ... chez pas xD
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: bi mais gros penchant fille
Problème:

Juliette Sayatoku [TERMINEE.] Empty
MessageSujet: Re: Juliette Sayatoku [TERMINEE.]   Juliette Sayatoku [TERMINEE.] Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:56

hoo une tueus profésionnelle Oo
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Sayatoku
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Juliette Sayatoku


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

Juliette Sayatoku [TERMINEE.] Empty
MessageSujet: Re: Juliette Sayatoku [TERMINEE.]   Juliette Sayatoku [TERMINEE.] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:18

Presentation Terminée. Je m'excuse pour ce retard, je suis inexcusable, je sais x____x
Pardonnez moi ! Juliette Sayatoku [TERMINEE.] 527741
Revenir en haut Aller en bas
Honney Torla
~†~ Directeur ~†~
~†~ Directeur ~†~
Honney Torla


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : profondémant en toi!
amour ? : tsss ta rever ou quoi ?
Humeur : la même que d'habitude je suis d'humeure a pendre tout ce qui me passe sous la queue.
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: GAAAAY *v*
Problème:

Juliette Sayatoku [TERMINEE.] Empty
MessageSujet: Re: Juliette Sayatoku [TERMINEE.]   Juliette Sayatoku [TERMINEE.] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:26

il te manque le "pourquoi t est dans le pensionnat?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-otaku.bbactif.com
Lucy
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Hétérosexuelle
Problème:

Juliette Sayatoku [TERMINEE.] Empty
MessageSujet: Re: Juliette Sayatoku [TERMINEE.]   Juliette Sayatoku [TERMINEE.] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:27

Si tu étais impardonnable , la balle de mon arme t'aurait déjà exploser ce qui te reste de cervelle ..

*fais un grand sourire*

mais à part ça BONJOUR ET BIENVENU !! Juliette Sayatoku [TERMINEE.] 796253
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Sayatoku
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Juliette Sayatoku


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

Juliette Sayatoku [TERMINEE.] Empty
MessageSujet: Re: Juliette Sayatoku [TERMINEE.]   Juliette Sayatoku [TERMINEE.] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:35

Voilà ! Je viens de remplir ce que tu m'as demandé !
...

Des le debut je fais des betises, moi alors x_x"
Revenir en haut Aller en bas
Honney Torla
~†~ Directeur ~†~
~†~ Directeur ~†~
Honney Torla


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : profondémant en toi!
amour ? : tsss ta rever ou quoi ?
Humeur : la même que d'habitude je suis d'humeure a pendre tout ce qui me passe sous la queue.
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: GAAAAY *v*
Problème:

Juliette Sayatoku [TERMINEE.] Empty
MessageSujet: Re: Juliette Sayatoku [TERMINEE.]   Juliette Sayatoku [TERMINEE.] Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:03

valide
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-otaku.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Juliette Sayatoku [TERMINEE.] Empty
MessageSujet: Re: Juliette Sayatoku [TERMINEE.]   Juliette Sayatoku [TERMINEE.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette Sayatoku [TERMINEE.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Otaku :: Présentations :: Pensionnaires :: Fiches Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser