Sujet: Une chambre s'il vous plait Sam 12 Juil - 23:07
voila c'est pour avoir une chambre mais pas toute seule, si possible en partager une avec quelqu'un.
Voila merci d'avance à toi Honney.
Honney Torla ~†~ Directeur ~†~
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : profondémant en toi! amour ? : tsss ta rever ou quoi ? Humeur : la même que d'habitude je suis d'humeure a pendre tout ce qui me passe sous la queue. Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Une chambre s'il vous plait Sam 12 Juil - 23:36
Ouai * Saute de joie*
et je peut être avec Miyu.
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : profondémant en toi! amour ? : tsss ta rever ou quoi ? Humeur : la même que d'habitude je suis d'humeure a pendre tout ce qui me passe sous la queue. Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Une chambre s'il vous plait Dim 13 Juil - 13:09
Excuse moi du double post car Keitaro voulait être dans la même chambre que moi donc serait t-il possible de me mettre dans une chambre avec Keitaro coté sud et aussi Miyu aprés tu en rajoutera 1 autres. Merci d'avance et encore excuse pour le double post.
Sujet: Re: Une chambre s'il vous plait Dim 13 Juil - 13:30
Ok pas de problème M l'admin le fainéant comme Fubu. Tient, vous ferait un beau couple vous deux, le couple des plus grand fainéants xd
Sujet: Re: Une chambre s'il vous plait Dim 13 Juil - 13:42
=_=""" je prend sa pour une insulte.....
(XD)
Fubuki Itoma ~° Pensionnaire °~
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : cacher dans l'ombre... amour ? : y'en a trop je peux pas les dires tous u_u Humeur : neutre Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Une chambre s'il vous plait Dim 13 Juil - 13:46
AYAKO SA SUFFIT !!!! TEN A ASSEZ FAIT HIER =v= !!!!
Sujet: Re: Une chambre s'il vous plait Dim 13 Juil - 14:15
Quoi? Je suis............. juste réaliste, non?
Bon d'accord je vais....... heu ...................................................................... continuer ce que je dis. xd
Fubuki Itoma ~° Pensionnaire °~
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : cacher dans l'ombre... amour ? : y'en a trop je peux pas les dires tous u_u Humeur : neutre Date d'inscription : 02/07/2008