Kirin Himura ~° Pensionnaire °~
Feuille de personnage Lien avec les membres: Sexualité: Hetero Problème:
| Sujet: Arrivé de Kirin dans le pensionnat Lun 14 Juil - 23:19 | |
| J'arrivais trainant les pieds, vouté enfin bon comme d'habitude quoi... Je cherchais ma chambre, au bout d'un certain temps a errer a travers les couloirs je trouvais enfin ma chambre dans le coté Sud du pensionnat. Je voyais mon nom marqué sur la porte, mais je n'etais pas seul, un certain "Fubuki" et une certaine "Leïla". Apres tout faut juste esperer qu'elle ils soient sympa. Je regardais mieux la porte et sous l'inscription de nos noms il y avait la meme chose mais en brail cette fois. Sans me poser de questions j'entrais et jetais mon sac sur un lit tout au fond de la chambre. Je me couchais dessus et reflechissait a ma presence dans ce pensionnat, jusqu'a quand j'allais y rester? On verrait plus tard. Tout a coup des bruits de pas se rapprochant de la chambre attirerent mon attention, je me levais et attendais la personne. | |
|
Fubuki Itoma ~° Pensionnaire °~
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : cacher dans l'ombre... amour ? : y'en a trop je peux pas les dires tous u_u Humeur : neutre Date d'inscription : 02/07/2008
Feuille de personnage Lien avec les membres: Sexualité: Homosexuelle Problème:
| Sujet: Re: Arrivé de Kirin dans le pensionnat Lun 14 Juil - 23:43 | |
| Fubuki était pour la première fois de sa vie complètement paumer ...il avait dormit dans la salle de repos seul problème ses qu'après il était perdu a cause de son réveille qui ne datait pas de longtemps complètement dans le brouillard il avait du s'arrêter et demander son chemin on lui avait gentiment montrer la direction a suivre et il l'avait suivit arrivant dans le couloirs des dortoirs il frôla chaque porte du bout des doigt jusqu'à trouver se qu'il cherchait : du braille il passa c'est doigt dessus et reconnue son prénom ainsi que celui de d'une leïla et un kirin haussant les épaule il ouvrit la porte et entra dans la chambre posant son postérieur sur le premier lit qu'il trouva alors qu'il tournait la tête il entendit une respiration il dit alors
"il..il y a quelqu'un ?"
sa tête tourna encore une fois dans le sens de la respiration donc de la personne et il regarda dans sa direction mais légèrement plus a gauche donc il ne le regardait pas vraiment attendant le reponse de la personne pour savoir a qui il parlait | |
|
Shanato Natsumi ~° Pensionnaire °~
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : A vous de me trouvez, bande de fainéant! XP amour ? : Personne pour le moment ^_^ Humeur : EN PLEINE FORMEEEEEEE!!!!!!!!! ->0 Date d'inscription : 07/07/2008
Feuille de personnage Lien avec les membres: Sexualité: Hétéro Problème:
| Sujet: Re: Arrivé de Kirin dans le pensionnat Mer 16 Juil - 22:27 | |
| Natsu venait de quitter l'entrée. Elle avait demandé à une personne de l'établissement de lui indiquer le chemin des dortoirs. Celui prit une carte qu'il donna à Natsu puis, lui avait indiqué le chemin en se référant à la carte. Aprés l'avoir remercié courtoisement, Natsumi s'était dirigé vers les dortoirs. Elle arriva finalement dans le couloir où elle vit plusieurs portes donc diverses chambres. Elle examina les noms marqués sur les portes et trouva finalement sa chambre...enfin, leur chambre, puisqu'elle n'était pas seule! Elle, qui ne supportait pas de partager ses moments d'intimité avec quelqu'un, elle se retrouvait à partager sa chambre! Bah...elle s'y ferait aprés tout, se dit-elle! Elle observa de nouveau les noms et remarqua les inscriptions en braille. Puis, elle lit les noms mentalement:
*Fubuki, Leila et Kirin...bah, au moins je serai pas la seule fille, c'est déjà pas mal =_="*
Aprés avoir soupiré à cette pensée, elle entra dans la chambre avec ses valises. C'est quand elle ferma la porte qu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule! Elle vit 2 hommes dans la chambre, elle devint rouge de gène puis, s'exclama en faisant la révérence:
-Ah! Excusez-moi, je n'ai pas pensé à toquer avant d'entrer ^_^"
Aprés s'être excusé, elle décida de se présenter:
-Je m'appelle Shanato Natsumi et je suis nouvelle...je suis arrivée, il n'y a pas longtemps~~ è.è | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé de Kirin dans le pensionnat | |
| |
|