Voila, je fais plein de kit car j'adore ça donc je les mets ici, je pense que ça pourrait aider les nouveaux membres qui ne trouve pas de perso.
Donc voila si vous voulez un kit, demander moi par mp je vous le personnaliserait.
Les garçons:
Spoiler:
Utilisé
les filles:
Spoiler:
Dernière édition par Ayako Kuroï le Mar 5 Aoû - 16:00, édité 4 fois
Miyu Hasakura ~° Pensionnaire °~
Nombre de messages : 261 Age : 31 Localisation : Dans mon arbre xD amour ? : Un prince charmant imaginaire Humeur : Désintéréssée Date d'inscription : 02/07/2008
J'aime beaucoup Surtout le 3e chez les garçons et le 1er chez les filles <3
Keitaro Kimimasa ~° Pensionnaire °~
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Essonne 91 !! amour ? : mouai pas grand chose en se moment Humeur : ... chez pas xD Date d'inscription : 05/07/2008
Feuille de personnage Lien avec les membres: Sexualité: bi mais gros penchant fille Problème:
Sujet: Re: Ayako galery Sam 19 Juil - 1:52
magnifique je rajoute celui que tu ma fait ^^
Spoiler:
Ayako Kuroï ~° Pensionnaire °~
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : Avec son chéri amour ? : Keitaro Humeur : généreuse Date d'inscription : 02/07/2008
Et voila des avatars ou signatures que j'ai fait pour d'autres membres ou de mes perso.
Spoiler:
Signature:
Spoiler:
Dernière édition par Ayako Kuroï le Lun 4 Aoû - 12:37, édité 2 fois
Angélique N'gazan ~° Cuisinier °~
Nombre de messages : 152 Age : 30 Localisation : Derrière toi... Bouh ! amour ? : Moi même *narcissique* Humeur : ça dépend... Date d'inscription : 18/07/2008
Des kits que j'ai fait pour des membres de ce forum ou pour d'autres.
Spoiler:
Inari ~° Pensionnaire °~
Nombre de messages : 317 Age : 33 Localisation : bonne question > amour ? : Je ne connais pas ce sentiment Humeur : joyeux comme d'ab Date d'inscription : 06/09/2008