Pensionnat Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Otaku

un pensionnat tout ce qu'il y a de plus banal mais attentions il y aura peut être des surprise qui sais? ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Angélique perle d'Afrique ^o^

Aller en bas 
+2
Ayako Kuroï
Angélique N'gazan
6 participants
AuteurMessage
Angélique N'gazan
~° Cuisinier °~
~° Cuisinier °~
Angélique N'gazan


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Bouh !
amour ? : Moi même *narcissique*
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Très ouverte...
Problème:

Angélique perle d'Afrique ^o^ Empty
MessageSujet: Angélique perle d'Afrique ^o^   Angélique perle d'Afrique ^o^ Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:37

Nom: N'gazan
Prénom: Angélique
Âge: 21
Sexe: Jolie jeune femme...
Sexualité: Ba elle est très ouverte...
Emploi: Cuisinière c'est possible ?

Pourquoi est elle dans ce pensionnat? Car le poste l'intéressait !

Histoire:

    Ce n'est pas une histoire longue ni compliquée, Angélique est née il y a vingt neuf ans en Côte d'Ivoire. Elle n'était pas désirée, sa mère avait 46 ans lors de sa venue au monde et son père approchait des soixante. La venue au monde de la jeune fille n'était pas du tout programmée mais finalement ses parents en furent heureux. L'accouchement se déroula sans encombres et à l'aube du dix avril la jeune fille naquit dans la clinique Sainte Sophie d'Abidjan. Son enfance là-bas ne l'a pas marquée, elle se souvient d'une piscine, des visites de ses sœurs ainées. En fait elle est arrivée au japon lorsqu'elle avait trois ans donc les souvenirs qu'elle garde de ce pays sont plutôt flous.

    Par contre elle se souvient très bien de son arrivé à l'aéroport de Tokyo, c'est la première fois qu'elle voyait de la neige. Ce jour l'a particulièrement marqué car ce fut la première fois qu'elle éternua, et la première fois qu'elle tomba malade. Tout cela en un jour ! Vous imaginez l'idée que ce fait un gosse du pays où il arrive et où tout commence à aller mal ? Et bien il se met à le détester exactement ! Elle détesta ce pays depuis le premier jours !

    Pendant trois ans elle dit tout le temps "Je veux rentrer chez moi !" ses parent lui répondaient "Mais tu es chez toi ma chérie !" Ils ne comprenaient pas que chez elle c'était là-bas ? Puis elle oublia... Ce n'était pas pour autant qu'elle aimait le japon !

    Angélique est née en Côte d'Ivoire, ce pays lointain et pourtant si accueillant à l'époque. La vie était simple pour elle, ses parents ne manquaient de rien... Puis il fut décidé que leur pays natal n'était plus assez développé pour eux... Et là ils choisirent non pas la France comme beaucoup de leurs amis mais l'exotisme du japon... Elle en veut à ses parents car à trois ans elle entra à l'école et ses petits camarades demandèrent "Si t'es noire c'est parce que tu es sale ?" Tout ça bien sûr peu paraitre grotesque mais toute son enfance fut marquée par un racisme mal dissimulé... Et puis ses parents n'étaient plus assez jeunes pour la défendre... Mais elle supportait, elle ne voulait pas leur faire de la peine.

    Les insultes glissaient sur elle sans y trouver prise et déjà à sept ans elle trouvait comment clouer le bec des petits merdeux fils à papa qui se moquaient d'elle... Elle était fière de sa couleur car c'était son originalité qu'elle revendiquait !

    Tout allez "pour le mieux" enfin le mieux tel qu'elle pouvait l'envisager dans ce pays de m****. Mais les ennuis reprirent lorsqu'elle entra au collège ! Elle fut violentée et du apprendre à se défendre avec les points. Plus d'une fois alors qu'elle rentrait chez elle elle fut victime de propos et d'actes racistes... Mais elle ne s'en faisait pas jusqu'au jour ou elle manqua d'être violer. La elle craqua ! Elle mit une pâté monstrueuse à son agresseur... Mais ce coup si on dit qu'elle avait agis avec trop de sensiblerie ! Et oui c'était de sa faute à elle aux yeux des Japonais...

    Elle fut déclarée violente... Elle s'en foutait ce statut ne la gênait que peu car à partir du moment ou elle montra qu'elle ne se laisserait plus faire on lui foutu une paix royale. Elle put faire une chose géniale se consacrer à ses études ! Et oui depuis toujours elle rêvait de devenir cuisinière !

    Elle fit une école spéciale, c'est là qu'elle rencontra un jeune garçon... Je vous laisse deviner la suite, ils tombèrent amoureux et elle tomba enceinte... Pour faire simple disons que ce fut une fausse couche et que son fiancé ne lui pardonna pas. Ils rompirent tout contact. Elle dut interrompre ses études, mais elle trouva un poste intéressant au pensionnat Otaku, un poste ou peut-être elle pourrait faire évaluer les mentalités...


Description psychologique:

    Femme souriante et accueillante Angélique sait ce qui fait plaisir aux gens, elle est toujours là pour réconforter un ami... Ayant perdu un enfant elle fait son possible pour que ceux des autres soient heureux et visiblement les élèves apprécient cela. Elle n'a qu'un gros défauts si on ne fait ne serait-ce qu'un propos raciste à son égard on a beaucoup de chance de finir plus que minable tellement elle rabaissent ceux qui font des discriminations. Elle se sent égale à n'importe qui, ou dit autrement elle pense que tout le monde est sur le même pied d'égalité. Elle n'a jamais eut peur de faire valoir ses opinions. Elle est assidue dans son travail car elle ne se considère complète que lorsqu'elle fait de son mieux...


Description physique:

    Angélique tient bien son nom, elle a un sourire ravageur, le teint le plus velouté du pays, des cheveux de jaie... Elle est un petit morceau d'Afrique, une perle qui n'a rien à faire au Japon mais qui s'y trouve tout de même. D'accord elle n'a plus la même beauté naïve que dans sa jeunesse mais elle garde un rayonnement qui lui est propre. Elle a un corps assez bien moulé qui a su se développer avec l'âge et résister à la grossesse... Mais ça c'est une autre histoire ! Son regard pétillant montre toute la vivacité d'esprit dont elle est capable et qui en a étonné plus d'un ! Elle est souvent vêtue d'un jean et d'un T-shirt mais il lui arrive de se mettre en valeur lorsqu'elle le veut...

Autre: Pourquoi je suis surveillée ? J'ai rien fait de mal ><'

Code:code bon (fubuki)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hanako-2.forumsactifs.com/index.htm
Ayako Kuroï
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Ayako Kuroï


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : Avec son chéri
amour ? : Keitaro
Humeur : généreuse
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bi plutôt mec
Problème:

Angélique perle d'Afrique ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Angélique perle d'Afrique ^o^   Angélique perle d'Afrique ^o^ Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:48

Bienvenue à toi, mumuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique N'gazan
~° Cuisinier °~
~° Cuisinier °~
Angélique N'gazan


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Bouh !
amour ? : Moi même *narcissique*
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Très ouverte...
Problème:

Angélique perle d'Afrique ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Angélique perle d'Afrique ^o^   Angélique perle d'Afrique ^o^ Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:53

Merci Ayako ! J'y compte bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hanako-2.forumsactifs.com/index.htm
Leïla Lode
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Leïla Lode


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Dans un coin tranquille loin des regards...
amour ? : Coeur à prendre, sourire à rendre
Humeur : Triste... A besoin d'amour!
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Hétéro
Problème:

Angélique perle d'Afrique ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Angélique perle d'Afrique ^o^   Angélique perle d'Afrique ^o^ Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:53

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique N'gazan
~° Cuisinier °~
~° Cuisinier °~
Angélique N'gazan


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Bouh !
amour ? : Moi même *narcissique*
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Très ouverte...
Problème:

Angélique perle d'Afrique ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Angélique perle d'Afrique ^o^   Angélique perle d'Afrique ^o^ Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:00

Merci Leïla !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hanako-2.forumsactifs.com/index.htm
Leïla Lode
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Leïla Lode


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Dans un coin tranquille loin des regards...
amour ? : Coeur à prendre, sourire à rendre
Humeur : Triste... A besoin d'amour!
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Hétéro
Problème:

Angélique perle d'Afrique ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Angélique perle d'Afrique ^o^   Angélique perle d'Afrique ^o^ Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:01

De rien de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Itoma
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Fubuki Itoma


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : cacher dans l'ombre...
amour ? : y'en a trop je peux pas les dires tous u_u
Humeur : neutre
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Homosexuelle
Problème:

Angélique perle d'Afrique ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Angélique perle d'Afrique ^o^   Angélique perle d'Afrique ^o^ Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:03

il me semble que le poste de cuisinier est deja pris mais sinon valider
Revenir en haut Aller en bas
Angélique N'gazan
~° Cuisinier °~
~° Cuisinier °~
Angélique N'gazan


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Bouh !
amour ? : Moi même *narcissique*
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Très ouverte...
Problème:

Angélique perle d'Afrique ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Angélique perle d'Afrique ^o^   Angélique perle d'Afrique ^o^ Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:09

Bin en fait il y a marqué cuisiné (1) : nom de quelqu'un, mais comme c'était pas barré j'ai pensé qu'il en fallait encore un, si je me suis gourée je referais la fin de ma présentation :D
Sinon merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hanako-2.forumsactifs.com/index.htm
Keitaro Kimimasa
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Keitaro Kimimasa


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Essonne 91 !!
amour ? : mouai pas grand chose en se moment
Humeur : ... chez pas xD
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: bi mais gros penchant fille
Problème:

Angélique perle d'Afrique ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Angélique perle d'Afrique ^o^   Angélique perle d'Afrique ^o^ Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:14

et bien bienvenus a toi trés bonne présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
Honney Torla
~†~ Directeur ~†~
~†~ Directeur ~†~
Honney Torla


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : profondémant en toi!
amour ? : tsss ta rever ou quoi ?
Humeur : la même que d'habitude je suis d'humeure a pendre tout ce qui me passe sous la queue.
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: GAAAAY *v*
Problème:

Angélique perle d'Afrique ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Angélique perle d'Afrique ^o^   Angélique perle d'Afrique ^o^ Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:00

YES!!! j'ai mon compte de cuisinieeeers *____*

enchantééééééé ^__________________^

validé aussi bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-otaku.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Angélique perle d'Afrique ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Angélique perle d'Afrique ^o^   Angélique perle d'Afrique ^o^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angélique perle d'Afrique ^o^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Otaku :: Présentations :: Personnel :: Fiches Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser