Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : profondémant en toi! amour ? : tsss ta rever ou quoi ? Humeur : la même que d'habitude je suis d'humeure a pendre tout ce qui me passe sous la queue. Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: LE CONCOUR EST FINI A VOS VOTES Mar 26 Aoû - 3:33
inscrit:
(1) Miyu Hasakura
(2) Moka Lou
(3) Ren Hasakura
(4) Ayako Kuroï
(5) Micha Starling
(6) Sakito Misaky
(7) Masaki Hentai
Honney Torla ~†~ Directeur ~†~
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : profondémant en toi! amour ? : tsss ta rever ou quoi ? Humeur : la même que d'habitude je suis d'humeure a pendre tout ce qui me passe sous la queue. Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: LE CONCOUR EST FINI A VOS VOTES Mar 26 Aoû - 14:58
Moi, j'ai voté pour celle de Micha, que je trouve trés bien même si celle de Miyu m'a beaucoup plus aussi.
Akihito Sasaki ~° Pensionnaire °~
Sujet: Re: LE CONCOUR EST FINI A VOS VOTES Mar 26 Aoû - 15:49
Moi personnellement j'ai adorée les Montages de Moka Lou et de Micha Starling qui l'as fait simple sterte mais je trouve que ca le fait tros
Zack Tsumoto ~° Pensionnaire °~
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Une odeur de frite brûlé ? Une personne bruyante a en vouloir la tuer ? C'est moi =D amour ? : Nada pour le moment ... [A] Humeur : Joyeuse, l'envie de faire plein de découerte OwO Date d'inscription : 04/08/2008
Feuille de personnage Lien avec les membres: Sexualité: Homosexuel ou ...Fritosexuel OwO Problème:
Sujet: Re: LE CONCOUR EST FINI A VOS VOTES Mar 26 Aoû - 22:24
Voter pour Ayako Kuroï <3
Keitaro Kimimasa ~° Pensionnaire °~
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Essonne 91 !! amour ? : mouai pas grand chose en se moment Humeur : ... chez pas xD Date d'inscription : 05/07/2008
Feuille de personnage Lien avec les membres: Sexualité: bi mais gros penchant fille Problème:
Sujet: Re: LE CONCOUR EST FINI A VOS VOTES Mer 27 Aoû - 15:14
ayako
Hanabishi Kaoru ~° Pensionnaire °~
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : Chez moi^^ amour ? : Personne Humeur : Bonne Humeur et pres a aidé Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: LE CONCOUR EST FINI A VOS VOTES Jeu 28 Aoû - 11:47
J'ai voté Moka
Leïla Lode ~° Pensionnaire °~
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : Dans un coin tranquille loin des regards... amour ? : Coeur à prendre, sourire à rendre Humeur : Triste... A besoin d'amour! Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: LE CONCOUR EST FINI A VOS VOTES Jeu 28 Aoû - 11:54
Moi j'ai trop hésité mais j'ai finalement voté pour Ayako.
Est ce qu'il est possible de voter plusieurs fois s'il vous plaît!
Inari ~° Pensionnaire °~
Nombre de messages : 317 Age : 33 Localisation : bonne question > amour ? : Je ne connais pas ce sentiment Humeur : joyeux comme d'ab Date d'inscription : 06/09/2008