Pensionnat Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Otaku

un pensionnat tout ce qu'il y a de plus banal mais attentions il y aura peut être des surprise qui sais? ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 tetsu wada presentation ^^ ( fini !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tetsu Wada
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Tetsu Wada


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : dans tes rêve !
amour ? : seul le vent emporte mon âme !
Humeur : content X3
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bi a tendance homo !
Problème:

tetsu wada presentation ^^ ( fini !) Empty
MessageSujet: tetsu wada presentation ^^ ( fini !)   tetsu wada presentation ^^ ( fini !) Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:13

Personnage :


Nom : wada
Prénom : tetsu
âge : 19 ans
sexe : homme
sexualité : bi tendance homo =3

Pourquoi est il dans ce pensionnat ? : il ne le ses pas ses souvenir se sons effacer il ses juste que ses une personne qu'il la envoiler ici et ne ses même pas sons nom,,,



Histoire :

Née en pleine lune sa mère meurt le jour de sa naissance elle lui a donner la vie , enfant prématuré
ah des petit séquelle de sa naissance mais rien de grave il se mi vite en bonne santé !Sa famille riche en terre sons père et toute ses femme dans sa demeure ou toute on un enfant le plus jeune était tetsu
il euh comeme une séquelle de sa naissance dans sons cœur le manque de tendresse d'une personne efféminer,,,enfin sons père le prend enfin avec lui et direction sa demeure , si grande et construite sur un rocher a la vue de tout le village on pouvais voir un grand bâtiment asser beau dans es décoration et les endroit qu'il l'entoure , encore bébé il euh une grande chambre avec tout les autre enfant dans celle-ci déjà petit il reste la dans sons coin rester seul était sons premier but sons regard était noir vers les autre enfant déjà petit il était étrange au autre,,,quelque moi se sons passer voir 1 ans il avais bousculer un de ses demi frère dans les escalier celui-ci par un choque meurt sur le cout fragile et encore enfant qu'il était , a se temps on pouvais l'entendre ricaner du haut des escalier , une marre de sang coulais le long des escalier l'enfant étaler la en bas il bougeai encore a cause des nerf , Tetsu parti vers la chambre les autre enfant avais peur de lui et tremblais des que sons regard se depausai vers lui,,,,

[,,,,]

Quelque année se sons passer les enfant on grandi tetsu devenu beau magnifique même , par rapport au autre enfant devenu n ormeau lui ses yeux d'un mauve sa peau légèrement d'orée ses cheveux légèrement long et fin toute les fille de la maison ses demi sœur était a ses pied par la force de celui-ci les mère on ete tuer par lui! A cause du choc était née il est devenu un «  meurtrier on va dire voir meme un violeur mais il ne s'attaque pas si vite au fille il les respecte comeme «  Toute ses demi sœur battue par lui et violée de force voir attacher ses demi frère en esclavage dans la demeure des mort des pendu du sang coulai le long des main de celui-ci,,,et chaque soir il ricane des sort des habitant de cette maison , chaque soir on pouvais entendre les cris de ses demi-sœur,,,,Tout se qui se passai dans cette demeure était invisible au regard du village beaucoup de personne venais toquer a la porte pour voir si quelqu'un y vivais mais personne ne redondai sous peine d'être tuer voir torturé,,,
Quelque jour se sons passer la demeure vide , que des corps dans cette maison,,,il décide de partir et voir après cette petit torture enfin petite,,,de sortir enfin de cette maison mais avent de partir,,,il laisse couler le long des escalier de l'essence et flambe le tout la demeure brule sous ses yeux les corps disparaisse sons passé disparais sous les flamme,,,il se retourne et commence a partir doucement vers le village,,,mais sur sons chemin il tombe et se cogne la tête dans un rocher il avais plus se jour la il se retrouve a l'hôpital sans famille sans papier rien,,,,seul un juge prend en charge ou il va être placer , un seul bâtiment se trouve dans se village le pensionnat-otaku et y fu placer la sans souvenir de se qu'il avais fais au paravent,,,tout ses effacer,,,,es que ses souvenir vont réapparaitre ?










Description psychologique :


* Tetsu a perdu la mémoire et ne ses même pas qu'il il est il ses juste son prénom que les médecin lui on dit « tetsu » perdu dans ses pensée et maintenant dans cette endroit sons caractère va se forger le temps qu'il faudra mais le plus dure et le plus dangereux ses qu'il retrouve sons passer et se qu'il a fais,,,personne ne ses qu'il il est ni sons passer bien sur vu que tout a flamber enfin,,,que va t'il alors se passer pour lui et comment va t'il réagir quand sons passer reviendra ! Mais derrière se joli visage se cache un monstre sanguinaire va t'il vraiment montré se coter et le faire affronter au autre,,,




Description physique :


*Ce jeune homme au visage si fin et efféminer qu'on la déjà confondu a une jeune demoiselle , ses cheveux de plusieurs couleur d'un brin claire ou d'une brin foncer par ci ou par la toute des petit couleur mélange se qui donne un résulta remarquable , il porte a ses fine oreille des boucle on forme de goute d'eau couleur jaune limite transparente , au milieux de sons petit visage se trouve un petit nez tout mignon avec an dessous ses lèvre fine et douce,,,sa peau claire un peux bronzé , sons regard si sensuelle,,,

*Il s'habille asser simple avec souvent des kimono ou simplement un jeans trouvé et un tee-shirt simple ou dans sa mode a lui =3 asser sexy a la base sons corps fin et musclé ses petit tablette de chocolat au niveau de sons ventre fais fondre les demoiselle , il a souvent avec lui un éventail légèrement grand mais magnifique a la foi ^^ il mesure a peine 1m 80 et sons poig est inconnu !



autre : /

code :Code OK


Dernière édition par Tetsu Wada le Mer 22 Oct - 0:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inari
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Inari


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : bonne question >
amour ? : Je ne connais pas ce sentiment
Humeur : joyeux comme d'ab
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bisexuel
Problème:

tetsu wada presentation ^^ ( fini !) Empty
MessageSujet: Re: tetsu wada presentation ^^ ( fini !)   tetsu wada presentation ^^ ( fini !) Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:18

Bienvenu

Trop bien ton avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Tetsu Wada
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Tetsu Wada


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : dans tes rêve !
amour ? : seul le vent emporte mon âme !
Humeur : content X3
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bi a tendance homo !
Problème:

tetsu wada presentation ^^ ( fini !) Empty
MessageSujet: Re: tetsu wada presentation ^^ ( fini !)   tetsu wada presentation ^^ ( fini !) Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:24

merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inari
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Inari


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : bonne question >
amour ? : Je ne connais pas ce sentiment
Humeur : joyeux comme d'ab
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bisexuel
Problème:

tetsu wada presentation ^^ ( fini !) Empty
MessageSujet: Re: tetsu wada presentation ^^ ( fini !)   tetsu wada presentation ^^ ( fini !) Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:26

Pas de quoi

*Bloque encore la page sur l'avatar de Tetsu*
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Tetsu Wada
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Tetsu Wada


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : dans tes rêve !
amour ? : seul le vent emporte mon âme !
Humeur : content X3
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bi a tendance homo !
Problème:

tetsu wada presentation ^^ ( fini !) Empty
MessageSujet: Re: tetsu wada presentation ^^ ( fini !)   tetsu wada presentation ^^ ( fini !) Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:27

XD et ne devore pas mon avatar ses un vava comme les autre XD
Revenir en haut Aller en bas
Inari
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Inari


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : bonne question >
amour ? : Je ne connais pas ce sentiment
Humeur : joyeux comme d'ab
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bisexuel
Problème:

tetsu wada presentation ^^ ( fini !) Empty
MessageSujet: Re: tetsu wada presentation ^^ ( fini !)   tetsu wada presentation ^^ ( fini !) Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:30

Mais heu >< pas ma faute j'adore cette image !!!

(j'arrete le flood promi... Sinon Nishi va pas être content et il va être méchant....)
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Tetsu Wada
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Tetsu Wada


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : dans tes rêve !
amour ? : seul le vent emporte mon âme !
Humeur : content X3
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bi a tendance homo !
Problème:

tetsu wada presentation ^^ ( fini !) Empty
MessageSujet: Re: tetsu wada presentation ^^ ( fini !)   tetsu wada presentation ^^ ( fini !) Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:47

XD je ne connais pas mes adim ici donc je rpefaire aussi areter de floofer >>
Revenir en haut Aller en bas
Hanabishi Kaoru
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Hanabishi Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Chez moi^^
amour ? : Personne
Humeur : Bonne Humeur et pres a aidé
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Hetero
Problème:

tetsu wada presentation ^^ ( fini !) Empty
MessageSujet: Re: tetsu wada presentation ^^ ( fini !)   tetsu wada presentation ^^ ( fini !) Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:22

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki seno
~° Infirmier °~
~° Infirmier °~
Nishiki seno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Viens et tu verras...
Problème:

tetsu wada presentation ^^ ( fini !) Empty
MessageSujet: Re: tetsu wada presentation ^^ ( fini !)   tetsu wada presentation ^^ ( fini !) Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:21

Héhéhé. Je vais vous punir tout les deux ! Obligation de passer à lin'fimerie !

tu vas y passer ta vie Inari si tu continu xD

Enfin bref

Très joli avatar en tout cas ! Bienvenu égalemen,t ^^

Il faudrait jute que tu rajoutes une toute petite ligne pour la descrition psycologique (j'suis inquiquinant je sais -_-) Et puis tout sera parfait je pourrais te valider et tout !

En attendant, vais te faire ta chambre comme ça tu l'auras de sur et moi j'oublierais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu Wada
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Tetsu Wada


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : dans tes rêve !
amour ? : seul le vent emporte mon âme !
Humeur : content X3
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bi a tendance homo !
Problème:

tetsu wada presentation ^^ ( fini !) Empty
MessageSujet: Re: tetsu wada presentation ^^ ( fini !)   tetsu wada presentation ^^ ( fini !) Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:39

je fais sa de suite sans probleme ^^ et merci
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki seno
~° Infirmier °~
~° Infirmier °~
Nishiki seno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Viens et tu verras...
Problème:

tetsu wada presentation ^^ ( fini !) Empty
MessageSujet: Re: tetsu wada presentation ^^ ( fini !)   tetsu wada presentation ^^ ( fini !) Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:01

Okey ! Parfait mon chou bienvenu ! Ta chambre est côté Nord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tetsu wada presentation ^^ ( fini !) Empty
MessageSujet: Re: tetsu wada presentation ^^ ( fini !)   tetsu wada presentation ^^ ( fini !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tetsu wada presentation ^^ ( fini !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masaki ( FINI)
» presentation de Brittany
» Fubuki Itoma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Otaku :: Présentations :: Pensionnaires :: Fiches Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser