Pensionnat Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Otaku

un pensionnat tout ce qu'il y a de plus banal mais attentions il y aura peut être des surprise qui sais? ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Inari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inari
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Inari


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : bonne question >
amour ? : Je ne connais pas ce sentiment
Humeur : joyeux comme d'ab
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bisexuel
Problème:

Présentation d'Inari Empty
MessageSujet: Présentation d'Inari   Présentation d'Inari Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:24

Nom: A l'origine Suzuki mais j'ai déjà apperçu un membre de se même nom... Sa pourrait être interressant
Prénom: Inari
Âge: 17ans
Sexe: Garçon
Sexualité: Bi. Il prend tout se qui lui fait envie.

Pourquoi est il dans ce pensionnat? Pour rencontré du monde... Je crois

Histoire: Ce pauvre garçon est asses spécial... Elevé avec ses parents, il a eu une enfance heureuse mais assez bizarre. En effet son père se travestie... Inari fut donc élevé dans un environnement totalement féminin. Son père s'habillait en femme uniquement dans leur maison et sa ne l'empêchait pas pour autant d'aimer sa femme. Il le montré même peut être trop souvent... Devant un petit gosse de 3 ans sa marque même quand on ne comprend pas se qui se passe... Inari facilement influencé, développa son coté féminin. Pendant une période on le prenait même pour une fille. Jusqu'au jour ou un garçon tomba amoureux de lui. Inari s'énerva. Il ressemblait peut être a une fille mais cella ne faisait pas de lui une fille pour autant! Il repoussa violement le garçon et se referma quelque temps sur lui. Il fit tout pour retrouver son coter viril. Il fini par ressortir de chez lui et retrouva une vie sociale stable. Mais il retomba sur le garçon qui était tombé amoureux de lui. Ce dernier le reconnu magret tout se qu'il avait changé pour redevenir "normal". Le garçon recommençait a lui faire des avances. Inari ne comprenait pas on voyait bien que c'était un garçon cette fois! Pourquoi ce gars le collait-il autant? Inari continua à repousser les avances du garçon mais ce dernier ne lâchait pas l'affaire. Au bout de quelque temps et après avoir écouté se que ce garçon avait a lui dire, Inari compris que les relations pouvait très bien marcher avec les être de même sexe que le sien. Il fini par accepter les sentiments du garçon et se fut sa première expérience avec un garçon. Depuis il ne fait plus de différence entre les filles et les garçons. Pour lui tous le monde est susceptible d'être un bon partenaire.

Description psychologique: Il se laisse facilement influencé sans le savoir mais sa ne le dérange pas plus que ça. C'est un garçon plutôt joyeux. Si vous êtes ami avec lui et que vous avez besoin d'aide il sera la pour vous. Il aime être dans un groupe de personne mais ça ne le dérange pas de se retrouver seul. En gros il n'est pas vraiment chiant et il se fout un peu de tous... Il reste tout de même assez gamin et a tendance a se comporter comme un chat... J'avais prévenu qu'il était bizarre ^^’. Il a tout de même un petit coté sombre qui ressort lorsqu'il est tout seul ou contrarié.

Description physique: Inari est plutôt beau garçon. Il a de beau yeux vert émeraude et trés souvent un sourire étrange. C'est un shiro et a les cheveux plus ou moins ébourifé mais en fait il se coiffe XD. aime bien porter des casquettes et s'habille de façon décontracté. Un T-shirt simple et un pantalon ou un short. Il porte souvant un manteau avec une capuche fouré avec de la fausse fourure. Il a gardé un léger coter feminin dans son visage mais essaye de ressemblait le moins possible a une fille. Il peu avoir des moment de faiblesse ou il va justement... Tout faire pour s'habiller comme une fille... Ne vous étonné pas si vous le voyait en Mini-haut avec des talons.

Autre: Je vais essayer d'être le plus actif possible!!! Mais avec les cours et tout...

Code:Code bon
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Kaya Archibald
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Kaya Archibald


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
amour ? : Pas besoin
Humeur : Changeante = )
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Biii
Problème:

Présentation d'Inari Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Inari   Présentation d'Inari Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:23

  • Bienvenue à toi !!
    Sympa ton histoire ^^
    J'espère que tu seras validé vite et encore bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Inari
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Inari


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : bonne question >
amour ? : Je ne connais pas ce sentiment
Humeur : joyeux comme d'ab
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bisexuel
Problème:

Présentation d'Inari Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Inari   Présentation d'Inari Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:24

J'espère être validé bientôt aussi ^^ Merci pour ton acceuil.
J'avoue qu'au début l'histoire c'était pas gagner mais finalement j'ai réussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Honney Torla
~†~ Directeur ~†~
~†~ Directeur ~†~
Honney Torla


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : profondémant en toi!
amour ? : tsss ta rever ou quoi ?
Humeur : la même que d'habitude je suis d'humeure a pendre tout ce qui me passe sous la queue.
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: GAAAAY *v*
Problème:

Présentation d'Inari Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Inari   Présentation d'Inari Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:45

Valider.

desoler pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-otaku.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'Inari Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Inari   Présentation d'Inari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Inari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Brittany
» tetsu wada presentation ^^ ( fini !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Otaku :: Présentations :: Pensionnaires :: Fiches Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser