Pensionnat Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Otaku

un pensionnat tout ce qu'il y a de plus banal mais attentions il y aura peut être des surprise qui sais? ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fubuki Itoma presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fubuki Itoma
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Fubuki Itoma


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : cacher dans l'ombre...
amour ? : y'en a trop je peux pas les dires tous u_u
Humeur : neutre
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Homosexuelle
Problème:

Fubuki Itoma presentation Empty
MessageSujet: Fubuki Itoma presentation   Fubuki Itoma presentation Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:07

Nom:Itoma
Prénom:Fubuki
Âge:19 ans
Sexe:Masculin
Sexualité:Homo

Pourquoi est il dans ce pensionnat?Fubuki a commis un meurtre involontaire trés jeune il a était envoyer ici pour qu'il redevienne normal car pour le moment il est assez craitif des autres de plus ...

Histoire: (10lignes complète minimum)Fubuki na jamais connue sa famille il a était receuillit par un homme touts se qu'il y a de plus tortionnaire et méchant d'aprés se qu'il a put apprendre c'est parent sont mort dans un accident de voiture c'est dans se même accident qu'il a perdu la vue il est aveugle depuis 18 ans et a perdu sa famille a 1 an, l'homme qui la receuillit se servait de lui et gagnait de l'argent par son biait il exploitait fubuki en le prétant a d'autre hommes inutile de préciser qu'il a essuyer plusieur viole ,sauf qu'un jour ou son "maitre" était en train de négotier un nouvelle echange fubuki devait se présenter devant lui , il arrivat donc dans la salle et dés qu'il fut entrer il sentit une odeur bizarre de la fumée mais une petite fumée comme si quelqu'un avait tirer un coup de feu puis une odeur de sang atroce lui parvint l'effrayant il appelat son "maitre" et celui-ci lui repondit il allat le voir et trouvat qu'il était humide en vériter il avait les main couverte de sang fubuki pris de panique avait reculer précipitement et trébucher sur quelque chose au sol, un cadavre, il avait peur et entendait son tortionnaire approcher alors pris de panique il tatonnat a coter de lui et trouvat se qui ressembler a une crosse de pistolet il l'attrapat et le pointat contre son maitre celui-ci n'était pas inquiet apres tout fubuki ne voyait rien mais fubuki l'entendait, il visat la ou il entendait et tirat en plein coeur de l'homme qui s'éffondrat sur plaçe. Fubuki fut retrouver par la police quelque heure apres toujours en état de choque au milieux de deux cadavres on lui fit passer un interrogatoire mais il ne dit rien alors les policier decidérent de l'envoyer ici pour voir si on pourrait lui delier la langue il a besoin de trouver quelqu'un pour le domestiquer car il est sauvage mais il ne la pas encore trouver

Description psychologique: (5lignes complète minimum)Fubuki des suite de l'accident na plus ouvert la bouche et ne faisais qu'écouter le monde exterieur choquer par c'est derniere aventure il n'aime pas qu'on le touche se qui est difficile sachant qu'il est assez mignon les autres on envie de lui mais fubuki ne veut pas qu'on le touche il a tendance a s'eloigner des autres et a s'isoler car quand il y a trop de bruit sa l'éffraie vu qu'il entend tout même les chuchotement il est néemmoins qulqu'un de gentil et n'est pas innocent loin de la même si sont coter pervers et enfermer au fond de lui

Description physique: (5lignes complète minimum)Il est beau bien qu'il ne sens rende pas compte il a les cheveux brun et les yeux gris-blanc un peu vitreux a cause de l'accident qui la rendu aveugle il est souvent habiller avec des chemise ouverte et des pantalon simple taille basse il ne se veut pas provocateur mais l'est malgré lui il mesure environ 1m80 pour 55 kg il est trés mince du faite qu'il ne mange pas beaucoup il a egalement un tatouage dans le cou qui ne represente pas quelque chose de particulier c'est juste une marque de son maitre comme du bétaille

Autre:Je suis venue faire chier l'admin ^^ nan je de'c

Code:code bon


Dernière édition par Fubuki Itoma le Mer 2 Juil - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honney Torla
~†~ Directeur ~†~
~†~ Directeur ~†~
Honney Torla


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : profondémant en toi!
amour ? : tsss ta rever ou quoi ?
Humeur : la même que d'habitude je suis d'humeure a pendre tout ce qui me passe sous la queue.
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: GAAAAY *v*
Problème:

Fubuki Itoma presentation Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Itoma presentation   Fubuki Itoma presentation Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:12

oh mon dieu XD

ba voyon me faire chier que c'est genereux fallais pas te donner cette peine! XDD

aller affiche moi se code espece de non liseur de regle que je te valide XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-otaku.bbactif.com
Calvin Matthew
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Calvin Matthew


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Avec son collier ^^...
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Gay ! ^v^
Problème:

Fubuki Itoma presentation Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Itoma presentation   Fubuki Itoma presentation Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:28

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Itoma
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Fubuki Itoma


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : cacher dans l'ombre...
amour ? : y'en a trop je peux pas les dires tous u_u
Humeur : neutre
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Homosexuelle
Problème:

Fubuki Itoma presentation Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Itoma presentation   Fubuki Itoma presentation Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:32

a ba ui tkt dont pas ^^ "ricane " vais biens mamuser moi
Revenir en haut Aller en bas
Honney Torla
~†~ Directeur ~†~
~†~ Directeur ~†~
Honney Torla


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : profondémant en toi!
amour ? : tsss ta rever ou quoi ?
Humeur : la même que d'habitude je suis d'humeure a pendre tout ce qui me passe sous la queue.
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: GAAAAY *v*
Problème:

Fubuki Itoma presentation Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Itoma presentation   Fubuki Itoma presentation Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:33

va me chercher se punaise de code aller hop XDD


et met ta tête aussi tien par la même occasion ><
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-otaku.bbactif.com
Fubuki Itoma
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Fubuki Itoma


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : cacher dans l'ombre...
amour ? : y'en a trop je peux pas les dires tous u_u
Humeur : neutre
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Homosexuelle
Problème:

Fubuki Itoma presentation Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Itoma presentation   Fubuki Itoma presentation Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:33

ouais ouais c'est bon coucher gentil honney ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honney Torla
~†~ Directeur ~†~
~†~ Directeur ~†~
Honney Torla


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : profondémant en toi!
amour ? : tsss ta rever ou quoi ?
Humeur : la même que d'habitude je suis d'humeure a pendre tout ce qui me passe sous la queue.
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: GAAAAY *v*
Problème:

Fubuki Itoma presentation Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Itoma presentation   Fubuki Itoma presentation Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:36

mon dieu que tu est pathétique *soupir*

validé XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-otaku.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Fubuki Itoma presentation Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Itoma presentation   Fubuki Itoma presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fubuki Itoma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yume Itoma (a finir )
» presentation de Brittany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Otaku :: Présentations :: Pensionnaires :: Fiches Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser