Pensionnat Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Otaku

un pensionnat tout ce qu'il y a de plus banal mais attentions il y aura peut être des surprise qui sais? ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Billie Joe Armstrong sans Green Day... Mais c'est comme un pamplemousse sans sucre oO

Aller en bas 
+2
Zelferos Fujiwa
Billie Joe Armstrong
6 participants
AuteurMessage
Billie Joe Armstrong
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Billie Joe Armstrong


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 20/04/2009

Billie Joe Armstrong sans Green Day... Mais c'est comme un pamplemousse sans sucre oO Empty
MessageSujet: Billie Joe Armstrong sans Green Day... Mais c'est comme un pamplemousse sans sucre oO   Billie Joe Armstrong sans Green Day... Mais c'est comme un pamplemousse sans sucre oO Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:56

Nom: Armstrong
Prénom: Billie Joe (Ne l'appelez pas que Billie. Il dit qu'un nom ne se sépare jamais)
Âge: 16 ans
Sexe: Masculin
Sexualité: Bisexuelle

Pourquoi est il dans ce pensionnat ? L'orphelinat l'y a forcer

Histoire: (10lignes complète minimum)

Description psychologique: (5lignes complète minimum)

Description physique: (5lignes complète minimum)

Autre: Non.

Code: Code OKEY

Je continuerais plus tard, si possible, je suis prise tout la journée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zelferos Fujiwa
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Zelferos Fujiwa


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Hetero
Problème:

Billie Joe Armstrong sans Green Day... Mais c'est comme un pamplemousse sans sucre oO Empty
MessageSujet: Re: Billie Joe Armstrong sans Green Day... Mais c'est comme un pamplemousse sans sucre oO   Billie Joe Armstrong sans Green Day... Mais c'est comme un pamplemousse sans sucre oO Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:42

Bonne chance pour ta fiche de présentation et bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Inari
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Inari


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : bonne question >
amour ? : Je ne connais pas ce sentiment
Humeur : joyeux comme d'ab
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bisexuel
Problème:

Billie Joe Armstrong sans Green Day... Mais c'est comme un pamplemousse sans sucre oO Empty
MessageSujet: Re: Billie Joe Armstrong sans Green Day... Mais c'est comme un pamplemousse sans sucre oO   Billie Joe Armstrong sans Green Day... Mais c'est comme un pamplemousse sans sucre oO Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:38

Bienvenu Ici!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Mitsu shiranui
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Mitsu shiranui


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : en haut d'une coline devant le coucher du soleil a pleuré
amour ? : ...
Humeur : sobre
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: hétéro
Problème:

Billie Joe Armstrong sans Green Day... Mais c'est comme un pamplemousse sans sucre oO Empty
MessageSujet: Re: Billie Joe Armstrong sans Green Day... Mais c'est comme un pamplemousse sans sucre oO   Billie Joe Armstrong sans Green Day... Mais c'est comme un pamplemousse sans sucre oO Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:17

Bienvenue ! Billie Joe Armstrong sans Green Day... Mais c'est comme un pamplemousse sans sucre oO 555757
Revenir en haut Aller en bas
Billie Joe Armstrong
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Billie Joe Armstrong


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 20/04/2009

Billie Joe Armstrong sans Green Day... Mais c'est comme un pamplemousse sans sucre oO Empty
MessageSujet: Re: Billie Joe Armstrong sans Green Day... Mais c'est comme un pamplemousse sans sucre oO   Billie Joe Armstrong sans Green Day... Mais c'est comme un pamplemousse sans sucre oO Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:52

Merci. Je vais sûrement la finir samedi, car demain j'ai cours de guitare et aujourd'hui je dois ranger ma chambre --"
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Lavi


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bisexuelle
Problème:

Billie Joe Armstrong sans Green Day... Mais c'est comme un pamplemousse sans sucre oO Empty
MessageSujet: Re: Billie Joe Armstrong sans Green Day... Mais c'est comme un pamplemousse sans sucre oO   Billie Joe Armstrong sans Green Day... Mais c'est comme un pamplemousse sans sucre oO Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:15

Bienvenu Billie Joe Armstrong sans Green Day... Mais c'est comme un pamplemousse sans sucre oO 978528 Bonne chance pour ta présentation Billie Joe Armstrong sans Green Day... Mais c'est comme un pamplemousse sans sucre oO 483885 !!
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki seno
~° Infirmier °~
~° Infirmier °~
Nishiki seno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Viens et tu verras...
Problème:

Billie Joe Armstrong sans Green Day... Mais c'est comme un pamplemousse sans sucre oO Empty
MessageSujet: Re: Billie Joe Armstrong sans Green Day... Mais c'est comme un pamplemousse sans sucre oO   Billie Joe Armstrong sans Green Day... Mais c'est comme un pamplemousse sans sucre oO Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:27

SI demain et samedi sont les mêmes jours, que Samedi tu es occupé mais que demain non, qu'elle informations doit-on croire ? :p

*Non je fais pas mon chieur*

Bienvenu monsieur ^^

Prend ton temps pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billie Joe Armstrong sans Green Day... Mais c'est comme un pamplemousse sans sucre oO Empty
MessageSujet: Re: Billie Joe Armstrong sans Green Day... Mais c'est comme un pamplemousse sans sucre oO   Billie Joe Armstrong sans Green Day... Mais c'est comme un pamplemousse sans sucre oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billie Joe Armstrong sans Green Day... Mais c'est comme un pamplemousse sans sucre oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est injuste... mais au fond elle est magnifique... la preuve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Otaku :: Présentations :: Pensionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser