Pensionnat Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Otaku

un pensionnat tout ce qu'il y a de plus banal mais attentions il y aura peut être des surprise qui sais? ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La vie est injuste... mais au fond elle est magnifique... la preuve.

Aller en bas 
AuteurMessage
Honney Torla
~†~ Directeur ~†~
~†~ Directeur ~†~
Honney Torla


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : profondémant en toi!
amour ? : tsss ta rever ou quoi ?
Humeur : la même que d'habitude je suis d'humeure a pendre tout ce qui me passe sous la queue.
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: GAAAAY *v*
Problème:

La vie est injuste... mais au fond elle est magnifique... la preuve. Empty
MessageSujet: La vie est injuste... mais au fond elle est magnifique... la preuve.   La vie est injuste... mais au fond elle est magnifique... la preuve. Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:08

L’histoire de ce pensionnat n’est pas si vieille… et non. Auparavant cette pension se nommait « le pension Torla » Pour ceux qui l’on connut et bien je leurs dit merci pour avoir fait vivre cette demeure. Mais la n’est pas le thème de cette histoire.

La pension Torla avait été gérée par un gérant du nom de « Katashi Torla » un ex serial killer qui c’était repentit pour pouvoir payer en quelque sorte ces dettes à la vie humaine. Oui il voulais se racheter pour avoir tuer toutes ces prostituées et pour avoir agi de la sorte.
Beaucoup de pensionnaires trouvèrent le bonheur dans cet endroit même le gérant. Mais l’un d’eux n’eu pas eu le temps de le connaître. Son nom ? « Satushi Torla ». Lui était le cousin du gérant. Il fut sauvé très jeune par Katashi pour qu’il ne soit plus la victime de ses parents. Bien sûre c’est ce qu’il se passa. Katashi prit soin de son cousin comme si c’était son propre fils. Mais ce que Katashi ignorait jusqu'à présent c’est que le Frère de Satushi n’était pas décéder loin de là. Son frère nommer « Honney Torla » c’était sauver de cette vie affreuse et fût récupérer par des scientifiques qui eurent la brillante idée de le congeler pour voir la réaction de son corps.

Avant cette période Honney qui c’était enfui bien avant que son frère Satushi ne lui prête attention. Il vit l’évolution de Katashi qui lui à l’époque était encore serial killer. Mais vénérant sa famille Honney ne dit rien a personne. Il observa toute cette vie se dérouler sous ses yeux jusqu'à ce que celle-ci sois interrompue par sa congélation. Au moment de sa remise a vie il se débrouilla lui-même pour se familiariser avec la vie. En vivant sa vie de jeune adolescent de 18 ans il arriva devant les décombres de la pension Torla qui était bien évidement plus que ruine a cette époque. C’est alors que sa mémoire lui revint et pour offrir le meilleur de lui à son cousin désormais décéder il reprit en main cette pension qu’il fit rénover. Et vous savez comment ? Et bien grâce à l’argent que Katashi a soigneusement mis en héritage à son seul cousin perdu qu’il n’a jamais rencontrer… Honney Torla.

Honney fit de ces ruines une nouvelle pension prête à accueillir les gens dans le besoin et seule. Pour pouvoir à son tour les rendre heureux et faire de leurs vies un monde de bonheur dans sa demeure où il y a d’accroché le portrait de « Katashi Torla » avec son serpent qui se nommait « Spiral » sans oublier son frère… « Satushi Torla ». Pour lequel il éprouve un amour et une tristesse envoûtante… ainsi qu’un dégoût profond pour celui qui lui a fait perdre la vie d’on je ne citerais pas le nom.

Le pensionnat se nomme désormais « PENSIONNAT OTAKU » en hommage a Katashi qu’il a surnommer Otaku… car pour être franc s’en était un gros d’Otaku ^^ bienvenue a vous cher pensionnaires ^^.

La vie est injuste... mais au fond elle est magnifique... la preuve. Portrait
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-otaku.bbactif.com
 
La vie est injuste... mais au fond elle est magnifique... la preuve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu !
» Billie Joe Armstrong sans Green Day... Mais c'est comme un pamplemousse sans sucre oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Otaku :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser