Nombre de messages : 1 Age : 38 amour ? : personne Humeur : heureuse Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Yume Itoma (a finir ) Ven 18 Juil - 16:07
Nom:Itoma Prénom:Yume Âge:18 ans Sexe:Féminin Sexualité:Hétèro
Pourquoi est il dans ce pensionnat?pour rejoindre son frêre
Histoire: (10lignes complète minimum)Yume a été abandonner par c'est parent juste avant leur mort a sa naissance mais elle sait quand même qu'elle a un frère plus âgée qu'elle de 1 ans environ elle l'a découvert grâce a des fichier familiaux a la mairie du village de ses parent elle a également découvert qu'ils était mort dans un accident de voiture craignant que son frère soit lui même décéder elle est tomber dans la drogue et la prostitution elle sait donc mis a fréquenter les bas-quartier et elle y croisait son frère sans le savoir puisqu'il travaillait la-bas aussi puis elle a appris par l'intermédiaire d'un de ses client que quelqu'un qui lui ressemblait fortement aurait réussi a sans sortir même si il avait du tuer pour sa ,elle fut pris de peur et lui demanda ou était passer se jeune homme qui avait 19 ans et c'était l'age que devrait avoir son frère si il était en vie l'homme lui indiqua le pensionnat Otaku alors elle s'y rendit et décida d'y continuer les recherche de son frère se ne fut pas facile mais pour retrouver la derniere famille qui lui restait elle décidait d'arrêter la drogue et de vendre son corps préferant trouver le moyen de retrouver son frère car d'après l'homme celui-ci est aveugle elle pensait donc qu'il ne la reconnaitrait pas.
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : cacher dans l'ombre... amour ? : y'en a trop je peux pas les dires tous u_u Humeur : neutre Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Yume Itoma (a finir ) Ven 18 Juil - 16:47
Bienvenue à toi et ça me fait drole car ton avatar, je l'utilise sur un autre forum par le nom de yumi, donc si tu veut l'image entiére je l'ai. Et bonne continuation pour la suite.
Leïla Lode ~° Pensionnaire °~
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : Dans un coin tranquille loin des regards... amour ? : Coeur à prendre, sourire à rendre Humeur : Triste... A besoin d'amour! Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Yume Itoma (a finir ) Ven 18 Juil - 16:54
Welcome!
Fubuki Itoma ~° Pensionnaire °~
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : cacher dans l'ombre... amour ? : y'en a trop je peux pas les dires tous u_u Humeur : neutre Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Yume Itoma (a finir ) Ven 18 Juil - 17:05
elle veux bien !! -_-
Keitaro Kimimasa ~° Pensionnaire °~
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Essonne 91 !! amour ? : mouai pas grand chose en se moment Humeur : ... chez pas xD Date d'inscription : 05/07/2008
Feuille de personnage Lien avec les membres: Sexualité: bi mais gros penchant fille Problème:
Sujet: Re: Yume Itoma (a finir ) Ven 18 Juil - 17:10
fubuki tu la connais ?? sa promet xD
Bienvenus a toi !!
Sujet: Re: Yume Itoma (a finir ) Ven 18 Juil - 17:55
Ha la soeur de Fubu, je suis impatiente de la connaitre.
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Essonne 91 !! amour ? : mouai pas grand chose en se moment Humeur : ... chez pas xD Date d'inscription : 05/07/2008
Feuille de personnage Lien avec les membres: Sexualité: bi mais gros penchant fille Problème:
Sujet: Re: Yume Itoma (a finir ) Ven 18 Juil - 18:14
moi aussi je suis présser de la connaitre xD
Sujet: Re: Yume Itoma (a finir ) Ven 18 Juil - 18:15
elle sai inscrit juste pour me faire chier mais en vraie elle se connaicters pas souvent voir jamais ^^
Shanato Natsumi ~° Pensionnaire °~
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : A vous de me trouvez, bande de fainéant! XP amour ? : Personne pour le moment ^_^ Humeur : EN PLEINE FORMEEEEEEE!!!!!!!!! ->0 Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Yume Itoma (a finir ) Ven 18 Juil - 19:33
Ah! La soeurette à Fufu! ♥ (Je donne des surnoms à tout le monde lolXD) Je sens qu'avec toi, on va vraiment se marrer =3
Sujet: Re: Yume Itoma (a finir ) Ven 18 Juil - 19:34
natsumi vas encors sévire ^^
Cloud Friecks ~° Pensionnaire °~
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : chez les filles XD amour ? : personne Humeur : reservés et calme Date d'inscription : 15/07/2008
Feuille de personnage Lien avec les membres: Sexualité: hetero(bi en cas de viol ou saoul) Problème:
Sujet: Re: Yume Itoma (a finir ) Sam 19 Juil - 1:30
Bienvenue parmi nous et bon RP!!!
Naomi Suzuki ~° Pensionnaire °~
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Dans tes rêves les plus farfelues amour ? : Aucun Humeur : Trés caline,Timide,Travailleuse Date d'inscription : 26/07/2008