Pensionnat Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Otaku

un pensionnat tout ce qu'il y a de plus banal mais attentions il y aura peut être des surprise qui sais? ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nishiki seno
~° Infirmier °~
~° Infirmier °~
Nishiki seno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Viens et tu verras...
Problème:

Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? Empty
MessageSujet: Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?   Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:22

Nishiki été dans son bureau, enfin dans son lieu de travail qui était l’infirmerie, assis à un bureau. Il n’est pas dans un de ces bureaux d’entreprise que vous pouvez imaginer ou voir dans les films, mais au moins il y a une table sur lequel on peut écrire, avec un pot à stylos, des blocs notes, des tiroirs et près du bureau des meubles de rangement pour papiers.

L’infirmier n’avait pas grand monde en ce moment à l’infirmerie. D’un côté, c’était bon signe, car cela voulait dire pas de malade ni de blessé et donc il n’avait pas à travailler, mais si c’était comme ça, cela voulait dire aussi pas de jouets ou encore de sujets d’expériences !

Il devait voir cette planche à pain… trois fois… mais il n’avait pas envi de la voir. Elle l’énervait. Comme beaucoup de monde, c’est vrai, il faut l’avouer, mais bon, il avait envi de voir de nouvelles têtes, et lorsqu’il ne trouverait plus ou en aurait marre des nouveaux, il la ferait demander ici.

A son bureau, assis sur une chaise, un stylo entre ces doigts qui tournent tel un bâton dans une main d’une majorette, son pied tapotant régulièrement sur le sol, soupirant encore et encore.

Il se leva, remettant correctement son habit d’infirmière sur lui. Oui, vous avait bien lu. Infirmière. Il porte un de ces costumes roses, moulant en mini jupe mais juste le tit chapeau en moins. Rassurez vous, il est bien entendu épilées, et si on oublier ses larges épaules ou son air dur, on pourrait croire à une vraie fille.

L’homme alla s’allonger dans un des lits de fortune pour malade normalement, sur le côté, légèrement en boule, il ferma les yeux, décidant de faire une petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Inari
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Inari


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : bonne question >
amour ? : Je ne connais pas ce sentiment
Humeur : joyeux comme d'ab
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bisexuel
Problème:

Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?   Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:42

Naoki avait rapportait a Inari qu'elle devait plusieurs service à l'infirmier du pensionnat. Infirmier qu'Inari n'avait encore jamais croisé. Naoki n'étant pas plus précise sur ces informations lui avait juste dit qu'elle aimerait qu'il l'accompagne parce qu'elle ne voulait pas y aller seule. Inari ne savait pas quel genre de "service" Naoki devait rendre à l'infirmier mais cela devait être parce qu'il l'avait soignée. En effet la jeune fille s'était blessé en tombant quand elle était allé se baignée. Elle avait maintenant une atèle et des béquilles.
Inari aurait peut être du aller la chercher directement dans son dortoir. Elle se débrouillait plutôt bien avec ses béquilles mais elle avait fait peur plusieurs fois à Inari en manquant de tomber. L'avait-elle fait exprès?
Inari c'était finalement dirigé directement vers l'infirmerie. Il attendit un petit moment devant la porte espérant voir arriver Naoki mais celle ci ne semblât pas avoir envie de montré le bout de son nez. Etait-elle déjà à l'intérieur ?
Inari frappa a la porte mais personne ne répondit. Il la poussa alors doucement et entra. Le bureau était vide et il n'y avait aucun bruit.


"Y a quelqu'un ? "

Toujours rien. Il se tourna donc vers les lits pour malades. C'est à ce moment qu'il vit quelqu'un qui dormait sur l'un d'eux. Cette personne portait des vêtements d'infirmière à première vu. Pourtant Naoki avait bien dit que c'était UN infirmier. C'était son assistante qui était étendu sur le lit? Doucement Inari s'approcha de "l'infirmière". Ne voyant toujours pas son visage.

"Heu mademoiselle? Je cherche l'infirmier..."

[J'espère que sa conviendra ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
naoki
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
naoki


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: inconnue pour le moment
Problème:

Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?   Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:01

naoki pointa enfin de bout de son nez dans le couloir de linfirmerie et vit une porte se fermer doucement...
*surement inari* epnsa elle...
dans tout el couloir on pouvait entendre "cloc cloc cloc" , signification que naoki se deplacait a vitesse reguliere, fesant tout de meme des pauses de tmeps en temps. elle arriva tout de meme devant la porte et, a tarvers la vitre deformante, reconu l'ombre d'inari.
la jeuen fille tocqua un petit coup et finalement entra, se dirigeant vers inari et se laissant tomber dans ses bras. elle navait pas encore vu l'infirmir(RE).
rhaaa enfin^^ j'ne peu plus et j'ai mal aux mains... fichue entorse >_<
a... ya deja quelqu'un et elle dort... jvais aprler plsu doucement alors^^
naoki lacha inari, recupera ses bequilles et alla se poser sur une des chaises dur de l'infirmerie.
elle fit signe a inari de venir s'assoir a coté d'elle et lui raconta ce qu'il lui avait fait a la piscine, et pourquoi ellle ne voulait pas le revoir seule...
tu sait... a la piscine apres mavoir soignée y c'estait presque alongé sur moi... tout nu comme un vers >_< et apres y mavai fait des leschouilles dans el cou... j'ai pa trouve rca desagreable... mais apres y ma mordu le nene :( la j'ai pa aimer et j'ai commencer a avoir peur un peu...
naoki posa sa teet sur l'epaule d'inari, en femrant les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki seno
~° Infirmier °~
~° Infirmier °~
Nishiki seno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Viens et tu verras...
Problème:

Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?   Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:32

Nishiki avait bien entendu quelqu'un entrer dans la salle, et l'appeler mademoiselle. Il lui demanda ou était l'infirmier. Hohoho. Il était content de lui, mais il n'avait pas envi de travailler, alors il ne bougea pas. Le garçon demandait gentiment, cela voulait dire que rien ne pressé et qu'il pourrait attendre un moment.

Un instant plus tard, une seconde personne entra. Rho, ils avaient quoi ces jeunes ? Réunion dans son bureau ou quoi ? Aller trouver un autre endroit ! Quoique… d’un côté… c’était des nouveaux… c’était bien ça aussi non ?

La demoiselle parla. Une entorse… Cette voix ? Non pitié, pas elle maintenant ! Elle aussi venait de le confondre avec une fille. En l’entendant continuer de parler, c’était bien elle, la fille de la piscine.

L’infirmier, ou infirmière selon le point de vue, se leva finalement tranquillement, ses cheveux glissant lentement pour se remettre en place autour de son visage. Il tourna un œil vers le deux jeunes gens, un regard dur, puis attrapa ses lunettes sur son bureau qu’il remit sur son nez.

Tranquillement il s’approcha du garçon et caressa sa joue en souriant.

« Merci pour le compliment chéri. »

Oui, on le confond avec une fille, et il est content. Un regard dur pour la demoiselle. C’est fous le changement radical.

Tranquillement il retourna sur son bureau, s’installant dessus et croisant les jambes, telle une vraie femme.

« Arrête planche à pain. Que tu es susceptible… Si j’avais voulu te faire peur j’aurais sortie un scalpel… Mais je trouve cette image un peu trop cliché, alors j’aurais simplement sauté sur moi et je me serais amusé je suppose… »

Il haussa les épaules, comme à son habitude lorsque ses propositions était finit, ou bien qu’il laisser tomber l’affaire.

« En plus je t’ai déjà dit que personne peut être excité par ton… ta… vide ? Oui, on va dire ça comme ça. Par contre ton ami est plus intéressant déjà… »

Il sourit, un comme celui qu’il avait fait à la fille à un moment, se sourire en coin, inquiétant, presque un brin de folie dans le regard.

« Si ça t’arranges. Au lieu que tu viennes 3 fois, tu ne viendras qu’une, et ton ami viendra une fois également pour compenser… Qu’en penses-tu ? »

Ils étaient venus ici au début pour une raison, surement la cheville de planche à pain, mais finalement, l’infirmier s’en fichait. Il avait peut-être trouvé son nouveau jouet favori du moment. C’était plus important que sa cheville. Si elle a mal, qu’elle prenne un de ces médicaments que tout le monde avale comme des bonbons, un peu de glace et basta !

Toujours assis sur son bureau, souriant, jouant avec un de ces couteau à lettre pour ouvrir le courrier facilement, il se faisait les ongles, les regardant du coin des yeux, et ceci faisait plus souvent encore plus peur, car il était encore plus dur de savoir quand le loup sauterait sur sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Inari
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Inari


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : bonne question >
amour ? : Je ne connais pas ce sentiment
Humeur : joyeux comme d'ab
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bisexuel
Problème:

Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?   Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:36

L'infirmiére ne lui répondit pas mais la porte s'ouvrir pour laissé passé Naoki. Inari fut rassurée de la voir arrivée. A peinne était-elle rentrée qu'elle s'était pressipitée dans les bras d'Inari. Elle dicida d'expliquer un peu mieux l'histoire de la piscine a Inari. Elle s'assis sur une chaises indiquant a Inari de s'assoir a coter d'elle et commença a raconté pourquoi elle ne voulait pas venir seule revoir l'infirmier. Inari compris pourquoi elle avait un peu peur. L'infirmier avait l'air d'être un type assez... Spécial. Après lui avoir tout racontée elle posa sa tête sur l'épaule du garçon.
Inari eu juste le temps de poser sa main sur la tête de Naoki. La sois disent infermiére était en train de se lever. Elle posa sur Inari un regard dur. Elle était assez bizarre... Malgré ses vêtements et ses jambes fine, la largeur de ses épaules et la forme globale de son visage faisait plutôt pensé a un homme. "Elle" attrapa des lunettes qui se trouvé sur son bureau et s'approcha d'Inari pour lui caressé la joue en le remerciant pour le... complimant? Inari ne compris pas vraiment mais le chéri qu'elle ajouta a la fin de sa phrase le mit un peu mal a l'aise.
C'est alors qu'elle regarda Naoki avec le même regard que tout a l'heure. C'était assez flipant... Elle s'assis sur le bureau les jambes croisées. Après les propos qu'elle exposa Inari compris enfin qui elle était enfin... Il était.L'infirmier qui avait demandé a Naoki de lui rendre des "services" se tenait devant lui un drole de sourire sur les lèvres.
Evoquant alors la présence d'Inari. Il proposa a Naoki de ne venir qu'une fois en contre-partie, Inari viendrai une fois lui aussi. Le garçon se raidi un peu. D'après se qu'il venait d'entendre les intentions de l'infirmier n'étaient pas des plus sennes. Mais laisser Naoki dans les mains de ce garçon ne plaisait pas trop a Inari. Après un petit moment de silence il répondi


"... Je... Pour moi c'est d'accord. Si sa peu aider Naoki je le ferai."
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
naoki
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
naoki


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: inconnue pour le moment
Problème:

Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?   Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:46

naoki serra la main d'inari fort quand l'infirmier lui refit ce regard craquand mais effrayant...
elle avait decidement vraiment peur de lui...
alors l'infirmier proposa un marcher a noaki et inari. elle ne viendrai qu'une fois, mais inari devrai venir aussi uen fois...
le tmep que l'infromation monte au cerveau de naoki, inari repondait. pendant quil repondait, naoki lacha inari, atrapa ses bequilles et se dirigea evrs le bureau de linfirmier.
ne le mele pas a ca
bien qu'effrayée, naoki soutenai le regarde de l'homme aux yeux bleu. mais helas, a ce jeu elle ne tenais jamais bine longtmep et lacha vite le regard.
elle fit demitour et retourna aupres d'inari.
ocupe toi plutot dmacheville au lieu de proposer des sale truc a inari... il ma juste acompagné... il a rine demander lui...

naoki alla sinstaller sur le lit d'hopital en tendant sa jambe a nishiki
regarde elle est encore plus enflée que al denriere fois...
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki seno
~° Infirmier °~
~° Infirmier °~
Nishiki seno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Viens et tu verras...
Problème:

Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?   Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:16

L'infimier attendait gentiment la réponse des deux jeunes gens, savoir si ils étaient d'accord ou non pour le marché qu'ils leur proposé. Quand à lui, il s'occupait toujours de ces ongles. Ils étaient trop longs... il devait les couper... Ca l'embêter de les avoir longs, mais pour le moment il n'avait pas la tête à ça, l'heure n'était pas à la manucure complète.

Ce fut le garçon qui parla en premier, annonçant qu'il acceptait, si cela pouvait aider Planche à pain. Bien, ce petit était intelligent. Tant mieux qu'il accepte, il pourrait s'amuser un petit peu. Alors qu'il réfléchissait à ce qu'il pourrait bien faire de lui quand il en aurait envi, Naoki cétait levé venant vers lui. Ce ne fut que lorsqu'il ouvrit la bouche pour parler que l'homme l'a remarqué.

Il soutint alors son regard, dur, et sourit lorsqu'il l'a vit tourné l'oeil.

" Lorsqu'on commence un jeu... c'est qu'on peu y jouer un moment... non pas fuir quelques instants plus tard... "

L'infimier rigola un instant, la regardant ce mettre ensuite sur un des lits pour lui demander de s'occuper de sa cheville. L'homme se leva, une démarche féline, un prédateur et se plaça derrière Inari. Glissant alors deux doigts le long de son cou, souriant, regardant Naoki il annonça.

" Il n'a rien demandé, mais répondu. Il a accepté, plus mon vote majorité. Tu as perdu, le marché est conclu. "

Il s'amusa à faire glisser sa main dans ses cheveux, les attrapant légérement pour les tirer en arrière. Nishiki baissa son visage près du sien, ses lèvres près des siennes sans pour autant les toucher, son regard dans le sien.

" J'espère que nous pourrons bien nous amuser ensemble mon chou... "

Il le relâcha doucement, retournant alors à son bureau, s'asseyant sur sa chaise cette fois-ci.

" Je t'avais dit une semaine. Débrouilles toi pour une fois. Met de la glace et prend de l'aspirine. Ton cerveau croira que sa marchera et tu auras moins mal. Ta douleur est juste dans ta tête, mais continu comme ça et je ferais qu'elle soit autre part... "

Il tourna son regard vers le garçon par la suite, prenant une nouvelle fois la parole.

" Lorsque je t'apellerais, tu viendras, comme Planche à pain. Si l'un de vous ne vient pas lorsque c'est le cas, qui sait ce qui pourra arriver à l'un ou l'autre... Voir les deux... "

L'infimier sourit, attrapant alors un stylo et un cahier, notant alors ces petits projets de jeux pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Inari
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Inari


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : bonne question >
amour ? : Je ne connais pas ce sentiment
Humeur : joyeux comme d'ab
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bisexuel
Problème:

Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?   Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:53

Naoki se leva alors et se dirigea vers l'infirmier pour lui dire de ne pas meller Inari a cette histoire. Elle se dirigeat alors vers un lit et si posa dessus. Ca jambe était touours enflait et elle dit a l'infirmier de s'occuper de cette blessure.
L'infirmier se leva mais au lieu de se diriger vers le lit, il se placa derriére Inari posant deux doigts dans son coup. Il dit alors que les "séances de rembourssement" se feraient comme il l'avait proposé. Inari sentit alors un main de l'infirmier jouer avec ses cheuveux. Ce dernier tira la tête de garçon vers l'arriére rapprochant son visage du sien. Inari n'était vraiment pas a l'aise. Auttant avec des filles c'était le premier a provoquer mais des qu'il s'agissait de garçons c'était totalement autre chose...


" J'espère que nous pourrons bien nous amuser ensemble mon chou... "

Cette phrase fit peur a Inari tout en éveillant en lui de la curiosité. Nishiki lacha doucement son emprise et alla s'assoir sur sa chaise. Il reposa son regard sur Inari lui expliquant qu'il devrait venir lorsqu'il le lui demanderait. Si il ne vennait pas cela risquait de mal finir. Puis il attrapa un stylo et se mit a griffoner quelque chose sur un cahier, son drole de sourire sur le visage.
Inari alla a coter de Naoki et regarda un peu mieux sa cheville.


"Je viendrais... Mais tu peux absolument rien faire pour Naoki... Sa cheville est vraiment grosse"
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
naoki
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
naoki


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: inconnue pour le moment
Problème:

Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?   Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:24

occupe toi dma cheville jte dit... et j'aime aps tes yeux c'est pour ca que jtien pas...
et arete eun bonne fois pour toute de te prendre pour le meilleur apsque t'est l'infirmier...
naoki atrapa la main d'inari. elle navait pas du tout aimer le comportement de nishiki avec lui et, si elle naurais pa eu son entorse, elle se serait opposer a lui. on ne touche pas inari comme ca...
dailleur, la jeune fille se decala d'una fesse pour etre contre ianri. elle reposa sa tete dans le cou du jeune homme, enant toujour al main de celui ci.
et dabor on est pas des jouets jt'ai dja dt... tu touchera pa a inari un point c'est tout...
naoki avait envi de pleurer. elle aimait inari mais lui, elle le savit, il n'etait aps amoureux d'elle. et ce qu'elle vivait semblait etre eun crise de jalousie. elel voulai garder inari pour elle seule et ne pasle partager... voila la veritée.
mais elle ne pouvais le dire...
occupe toi dma cheville... j'aim pas les medicatment et des que je la touche j'ai mal... mais me la torture pas sinon tu va avoir mal...
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki seno
~° Infirmier °~
~° Infirmier °~
Nishiki seno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Viens et tu verras...
Problème:

Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?   Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:12

Nishiki n’avait rien répondu à Naoki lorsque celle-ci avait donné une excuse pour lequel elle ne le regardait pas longtemps dans les yeux, ainsi qu’il devait s’occuper de sa cheville.

Alors qu’il était retourné à son bureau, le garçon était retourné près de Planche à pain, demandant à l’infirmier s’il ne pouvait pas l’aider pour sa cheville. Ils étaient alors collés l’un à l’autre, ou plutôt elle s’était collée à lui, et lui n’avait pas bougé, en tout cas pour le moment, qui sait dans quelques secondes ce qui peut arriver ?

Naoki pouvait bien dire ce qu’elle voulait, ce qui était dit était dit, et il aurait droit une fois, de faire ce qu’il veut d’Inari. Le truc c’était après de faire peur, ainsi lorsqu’il en aurait encore besoin, il viendrait, ayant peur des représailles et du mécontentement de l’homme.

Nishiki rigola lorsque la fille lui dit de l’aider, sinon il aurait mal, et d’arrêter de se prendre pour le meilleur infirmier. Oui, elle l’avait dit avant, mais il ne le capta que maintenant.

« Je ne me prend pas pour le meilleur, je fais simplement ce que j’ai envi. Et tu peux me faire mal, j’adore ça gamine. »

De nouveau, ce grand sourire pervers et fou sur son visage, la fixant.
Finalement, il se leva et s’approcha d’elle.

« Tu auras un nouveau paiement à faire, et tu devais t’en douter, alors pas besoin de jouer l’étonnée ou je ne sais quoi. »

L’infirmier, toujours dans son habit d’infirmière, regarda la cheville, défaisant l’attelle qu’il avait faite vite fait. Il sifflotait joyeusement, et finalement fouilla son armoire et revint avec une piqûre rempli d’un sérum d’une couleur bizarre, u n scalpel, des compresses, une attelle véritable cette fois qui tiendrais mieux et tout son bazard.

Chantonnant toujours, il planta l’aiguille dans la cheville, injectant le produit.

« Oups, désolé, mauvais endroit. »

Bon c’était fait exprès c’est vrai, il avait bien droit de s’amuser non ? Cette fois, il injecta correctement le produit. Un anti douleur, une anesthésie locale. Le scalpel dans ses doigts, il joua avec un moment, avant de couper sans douceur. De toute manière, si elle aurait mal, c’était seulement dans sa tête, pas son problème.

« Tu t’es fait un caillou à force de courir à droite ou à gauche pour me suivre. C’est pourquoi ta une couleur bizarre. »

Il retira le petit morceau, regardant la plaie saigner puis ensuite la recousu, trois points. On nettoie, une compresse dessus pour être sur que les points ne parte par et la vraie attelle mise pour tenir le tout.

« 2 paiement chacun, vu tout ce que je viens de faire… »

Il rangea ses affaires, jetant à la poubelle ce qu’il fallait et retourna à son bureau griffonner.
Revenir en haut Aller en bas
Inari
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Inari


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : bonne question >
amour ? : Je ne connais pas ce sentiment
Humeur : joyeux comme d'ab
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bisexuel
Problème:

Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?   Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:19

Naoki s'accrochait a Inari le serrant contre elle. Lui la laissé faire sa ne le genait pas plus que ca. Naoki avait l'air d'être une fille plutôt jalouse vu la facon dont elle interdi l'infirmier de toucher a Inari. Même si Nishiki n'eu pas l'air de prendre vraiment au sérieux se qu'elle lui disai.
Elle le manaca alors de lui faire mal si il ne venait pas la soigner. L'infirmier retrouva son sourire assez frustrant lui disant qu'il adorait avoir mal. Il était maso en plus! Ce pensionnat recrutait de drole de gens...
Il s'approcha de la blessé et entreprit de la sougnée un peu en pressisant bien qu'il y aurait de nouveaux paiments.
Il prit tout un material et injecta une subsance inconnue dans la jambe de Naoki. Il s'excusa en rigolant pour s'être tromper d'endroits et réenfonca la seringue. Il attrapa son scalpel et fit une entaille dans la jambe de Naoki qui se mit a saignée. Inari se crispa un peu. Non pas que la vue du sang lui déplaisé mais l'entaille avait l'air profonde. Nishiki enleva quelque chose de la jambe de la jeune fille. Elle s'était faites un cailloux en bougant dans tout les sans. On comprennait mieux la couleur de sa chevilles. Il remit alors une attele qui avait l'air pluspartique que la première et annonca qu'ils devraient venir deux fois de plus chaqu'un... Cette idée décrocha une petite grimace a Inarimais a pret tout peut être que sa n'allait pas être si terrible...
Inari regarda alors la jambe de Naoki.


"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
naoki
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
naoki


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: inconnue pour le moment
Problème:

Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?   Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:53

alors que nishiki venais ad enouveau vers elle, naoki se crispa. il l'effraya cet homme. elle etait terrorifiée a l'idée meme qu'il sapproche d'elle, mis il etait le seul capable de la soigner.
ainsi, naoki se laissa faire, ehcnapant un "aie" quand la 1ere picure se fit, pûis un secon, sous pretexte qu'il s'etait trompé d'endroit. naoki marmona quelques insultes envers l'infirmier, au moment ou celui ci lui ouvrit un peu la cheville... enfin..; un peu... naoki pissait rpesque le sang et l'infirmier alla fouiller encore plus pour enlever une sorte de gros truc degeu appelé un cailloux.
mais a la vue de sang, naoki avaiot blanchit d'un coup.
elle namaitps la vue du sang en grande quantitée, et, a chaque fois que c'etait sa epriode, elle en tombait malade de voir tant de sang.
enfin bref, naoki nalais pas bien du tout et prefera fermer les yeux et enfoiuir son viqage sonctr einari. ainsi, elle se sentait rassurée... pourquoi? elle ne le savait pas...
enfin, l'infirmier recousu la chevile, desinfecta, mit uen sorte de pensement et une vraie atele.
c'est fini?
naoki marmonna ceci dans le tee shirt d'inari. elle avait envi de vomir a al vue de ce sang eprdu, mais elle savait qu'il en falais pas et que cela amuserait l'infirmier. quand celui ci ajouta qu'apres tout ce qu'il lui avait fait, ils devraiemtn chaqun cvneir une fois de plus, naoki se recrispa.
salaud...
interieureemetn, elels avait qu'elle naurais jamais du dire ca...
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki seno
~° Infirmier °~
~° Infirmier °~
Nishiki seno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Viens et tu verras...
Problème:

Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?   Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:37

Nishiki avait finit de soigner la jeune demoiselle, et après tout ce dur travail, il était retourné à son bureau pour écrire sur ces feuilles.

Il put entendre Inari demander à la fille si ça allait, ou la dite blessée le traiter de salaud alors qu’il avait eut la gentillesse de la soigner.

« Merci du compliment. Je ne suis pas très gentil, mais tu pourrais avoir un peu de reconnaissance pour la personne qui vient de te soigner. On aurait attendu 1 semaine au aurait surement du t’amputer… Enfin, ce n’est pas mes affaires après tout. »

Une nouvelle fois il haussa les épaules, chantonnant tranquillement dans sa barbe.

« Espèce d'hindou
Rien à foutre tu viens d'où
Quinze coups dans la gueule
J'ai la main lourde
Je déterre ta grand-mère
Et la viole comme une chienne
Et si t'es pas content je viole ton père »


Oui, parole très gentil, mais ça ne veut pas dire qu’elles sont destiné à une parole en particulier, après si quelqu’un ce sent viser ce n’est pas son problème. L’infirmier, toujours en infirmière, redressa son visage, s’arrêtant de chanter en demandant.

« Essuyez moi ce lit vous deux. Y’a du sang partout pour te soigner, et si quelqu’un de vraiment mal à besoin du lit il ne pourra pas s’allonger à cause de ça. »

Il continua alors d’écrire, redressant son visage par moment, réfléchissant, regardant la fenêtre, et ensuite il souriait ou encore hoché la tête, signe qu’il avait trouvé quelque chose et qu’il notait sur son papier à présent.

Sans regarder les tourtereaux, il annonça.

« Si vous n’avez plus rien à faire, Planche à pain rentre dans ta chambre de dortoirs dormir. Si tu veux le garçon t’accompagne mais je veux que tu reviennes après, immédiatement, tu auras 10 minutes maximum. »

Il se redressa enfin de son siège, attrapant ses feuilles pour les ranger dans différents classeurs. Il sortait alors de nouveau dossier, prenant des feuilles, écrivant, bougeant tout de place. Il n’avait plus l’air du méchant grand loup qui va manger tout le monde, juste d’un simple infirmier qui s’occupe de ses papiers et qui est concentré.

Certes, les oreilles de chat à cause d’expérience et la tenue d’infirmière fait qu’on ne peut pas oublier totalement qui il était.

(Désolé, pas pu m'en empêcher, j'suis à fond sur cette chanson depuis un moment maintenant et je l'écoute en boucle depuis des jours -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Inari
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Inari


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : bonne question >
amour ? : Je ne connais pas ce sentiment
Humeur : joyeux comme d'ab
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bisexuel
Problème:

Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?   Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:39

Naoki n'avait pas l'air super bien, elle était toute pâle mais au moins elle n'avait plus se cailloux dans son pied. Elle marmonna quelque chose de peu compranssible dans le T-shirt d'Inari puis releva un peu la tête et insultat l'infirmier. Celui ci releva la tête lui disant qu'elle lui manquait un peu trop de respect a son gout.
Il se mit enssuite a chantonner une chanson assez étrange mais ca correspondait bien a son carractère.
Il leurs dit ensuite qu'ils devraient netoyer le lit plein de sang au cas ou un blessé vraiment malade arriverai. Malgé son coter trés flipant Nishiki avait l'air de prendre son métier au sérieux. Et puis il avait tout a fait raison on ne pouvait pas laisser un lit d'infimerie dans cet état. Il demanda donc a Naoki de s'assoir sur une chaise et Inari retira les draps tachés de sang.
Nishiki se manifesta a nouveau. Il leur dit qu'ils pouvaient partir mais que Naoki devaient revenir dans 10 minutes. Il avait donc déjà décider de se qu'il aller lui faire... Cette idée ne plaisait pas beaucoup a Inari mais, même s'il ne comprennait pas pourquoi l'infirmier les faisaient payer, c'était comme ça...
Inari posa les draps salie par le sang a coter du lit. Il n'avait pas traverssait les épaisses couvertures qui étaient posées dessus il y a peu. Il regarda l'infirmier et fut surpris de le voir consentré sur ses papiers... Il ressemblait vraiment a un verritable infirmier. Inari s'approcha du bureau et lui demanda.


" Où est-ce que je peut trouver d'autre couvertures? Celles-ci sont trop sales"

Il les apporterai a la laverie quand il serai sorti d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
naoki
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
naoki


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: inconnue pour le moment
Problème:

Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?   Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:21

naoki, a contre-coeur, se deplaca. mais cetait bine car cetait inari qui le lui avait demander. il pourai lui demander la lune qu'elle essayerai de la lui donner.
elle le regarda enlever les drap et tout le reste, puis demander a nishiki ou se trouvaient les affaires propres. en y repensant, naoki ne connaisait meme aps le prneom de linfirmier. mais elle naavit aps aimer le "planche a pain"
j'ai un prenom espece de baka. et c'ets pas planche a pain.
naoki croisat les bras et bouda l'infirmier.
et tailleur c koi toi ton prenom espece de baka?
*pourquoi il est si mechant avec moi... jui ai rien fait de mal... jui ai juste rendu son maillot de bain a la base...*
toute facon t'est moche gros baka...
et je suis bien placée pour le dire
naoki laissa echaper une grimace a l'image de nishiki nu qui lui revenait en tete
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki seno
~° Infirmier °~
~° Infirmier °~
Nishiki seno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Viens et tu verras...
Problème:

Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?   Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:28

Nihsiki était toujours concentré dans ces papiers. Il était toujours en train d’aller à droite ou à gauche prenne celui-ci ou celui-là, remplir quelque chose, un être contrarié pour un détail qui le chagriné. L’homme garda le stylo dans sa bouche, fouillant alors tous ces tiroirs et meubles de rangement.

« Il est ou ce papier… ? »

L’homme entendit qu’on lui posé une question et mit un moment avant de répondre, sans jeter un simple regard à Inari.

« Le placard au fond… »

L’homme regarda un papier et le jeta à la poubelle, en attrapant un second et sourit en le trouvant. Il retira son stylo de sa bouche, gribouilla dessus et le rangea. Après tout cela, il s’arrêta et jeta un regard à Naoki, puis continu ses papiers.

« Autre chose que baka à dire ? Monsieur l’infirmier suffira, et si tu ne me trouves pas beau, tant pis pour toi. »

L’infirmier continua alors à ranger son bazard et une fois terminé retourna s’asseoir sur son siège en soupirant, retirant son haut, restant simplement en jupe.

« Te fais pas d’idée, j’ai juste chaud. »

Rester dans une tenue moulante et aller à droite à gauche tout le temps, ça donne chaud. Puis c’était bien marrant le déguisement, mais ça devenait rapidement énervant.

L’homme se servit un verre d’eau et but une gorgée. Ensuite il appuya son coude sur le bureau, sa tête appuyé dans sa paume, regardant les deux jeunes.

« Vous avez finit maintenant ? Tu ramènes l’autre et tu reviens… »

Nishiki bailla légèrement, il avait marre d’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Inari
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Inari


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : bonne question >
amour ? : Je ne connais pas ce sentiment
Humeur : joyeux comme d'ab
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bisexuel
Problème:

Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?   Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:46

L'infirmier cherchait un papier. Inari ce demandait quel genre de papier pouvait être aussi important pour que Nishiki se mette a ouvrir tous ses tiroirs. Quand Inari lui demanda ou se trouvait les draps propre, il ne lui répondit pas desuite. Quand, enfin, il lui dit qu'ils se trouvaient dans le placard du fond, l'infirmier n'avait même pas tourné la tête. Il était plongeait dans la recherche de son papier.
Inari se dirigeat alors doucement vers le fond de l'infirmerie. Il se placa devant le placard et ne l'ouvrit pas dessuite. Il le regarda avançant se main doucement. Il se demandait se qu'aller bien faire l'infirmier a Naoki qui était encore blessé et venait d'avoir des points.
Il attrapa enfin la poignet du placard et l'ouvrit. Il du forcé un peu car la porte du placard ne bougeait pas si facilement que ça. Il prit ce qu'il lui fallait et retourna les disposé sur le lit.
L'infirmier était maintenant torce nu. Il avait tout de même gardé la jupe d'infirmière rose. Il était en train de bore de l'eau. Inari ramassat la boule de draps sales.
L'infirmier simpacientait. Il leurs dit de partir mais sa victime du moment devrait vite revenir. Inari ne le regarda pas et aida Naoki a se relevée et lui ouvrit la porte. Il faudrai qu'il trouve un panier a linge. Comme il était nouveau, il ne savait pas ou se trouvait la laverie...


"Ca va Naoki, pas trop mal?"


[HRP: C'est Naoki qui doit revenir c'est bien sa? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Nishiki seno
~° Infirmier °~
~° Infirmier °~
Nishiki seno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Viens et tu verras...
Problème:

Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?   Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:39

(Nein ><
Tu ramènes Naoki, et tu reviens :p )
Revenir en haut Aller en bas
naoki
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
naoki


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: inconnue pour le moment
Problème:

Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?   Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:07

naoki ne voulait pas laisser inari a ce monstre qui etait en jupette...
plus naoki regardait l'infirmier, plus il le degoutait.
la jeuen fille vaait mal a sa cheville, et celle ci etait rouge.
inari continuait de socuper du lit et des draps. alors qu'inari venait de finir le lit, il regarda naoki et lui demanda si elel allait bine, si elle pourais retourner a sa chambre seule ou non.
naoki fit non de la tete. a vrai dire, elle ne voulai pas laisser ianri de suite aux mains de linfirmier. elle ne s'en sentait pas le courage.
la jeune fille se leva, hesitante, et s'adressa a inari, d'une voix toute douce.
tu me racompagne un peu?
alors que naoki setait finalement levée et avait repris ses bequilles, inari prenait les drap en boules.
juste un peu, pour que tu mete ces drap a laver
apres tu reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Inari
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Inari


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : bonne question >
amour ? : Je ne connais pas ce sentiment
Humeur : joyeux comme d'ab
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bisexuel
Problème:

Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?   Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:36

Il souria a Naoki.

"Aller on y va. Tu pourras te reposer comme ça."

Inari laissa passer Naoki devant lui et lui emboitta le pas. Il était content de sortir de l'infirmerie même si il savait qu'il devrai y retourner dans quelques minutes. Naoki avait l'air un pu plus embetée que tout a l'heure aec ses béquilles. Il faut dire que cette fois, sa jambe était paralisée. Tout en prenant garde que Naoki ne tombe pas, Inari cherchait un endroit pour y mettre les draps sales.

"Heu Nao... Tu sais où e peux mettre les draps ? Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? 130908 "


[Je répond avant Nishiki pusqu'il attend dans l'infirmerie. J'espère que sa ne gène pas trop... Excusez moi aussi pour la taille du message -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
naoki
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
naoki


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: inconnue pour le moment
Problème:

Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?   Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:14

[donc la je repond?]
Revenir en haut Aller en bas
Inari
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Inari


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : bonne question >
amour ? : Je ne connais pas ce sentiment
Humeur : joyeux comme d'ab
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bisexuel
Problème:

Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?   Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:04

[Bah je pense que c'est le mieux... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Nishiki seno
~° Infirmier °~
~° Infirmier °~
Nishiki seno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Viens et tu verras...
Problème:

Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?   Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:39

(Oui allez y ca me dérange pas ^^
Si vous voulez même faire quelques postes dans la chambre de Naoki avant que Inari revienne ça me gêne pas non plus, j'attendrais gentiment lol)
Revenir en haut Aller en bas
Inari
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Inari


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : bonne question >
amour ? : Je ne connais pas ce sentiment
Humeur : joyeux comme d'ab
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bisexuel
Problème:

Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?   Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:22

(XD c'est marrant comme tu n'a pas le même caractère que ton perso! Toi t'es tout gentil ><. Je vais essaye de répondre vite pour pas te faire attendre trop quand même. Enfin Nao c'est comme tu veux^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
naoki
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
naoki


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: inconnue pour le moment
Problème:

Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?   Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:57

(ok dc je rep (ptiiin ce floood))

naoki etait sorti de al'infirmerie avan inari, qui lui tenait la porte.
une fois celle ci refermée, naoki s'areta. non. elle ne voulais pas laisser ianri avec cet homme...
la jeune fille reavanca de quelques enjambées, vanat de s'areter de nouveau, afin d ene plus etre vue a traversla vitre toute troble de la porte.
naoki posa gentillement ses bequille au sol, se retourna en sautillant sur le pied non abimer, et alla dans les rbas d'inari.
les larmes lui etait venue aux yeux.
elle les frota vigoureusemetn et deposa, toujour sans un mot, ses levres sur cele de celui qu'elle aimait, peu importe sa reaction. la jeuen fille ne avait juste besoin.
enfin, naoki se decola d'inari et recupera ses bequilles.
en allant ama chambre on passe devant la lingerie (je sai pu le nom O.o)
naoki recomenca a vaancer, doucement, pour aggner le plsu de tmep possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?   Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Otaku :: Le Rez-De-Chaussée :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser