Pensionnat Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Otaku

un pensionnat tout ce qu'il y a de plus banal mais attentions il y aura peut être des surprise qui sais? ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nishiki seno
~° Infirmier °~
~° Infirmier °~
Nishiki seno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Viens et tu verras...
Problème:

Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?   Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:12

(faut pas se fier aux apparences, on dit toujours que les personnages sont une partie de nous mêmes... Mais oui je suis gentil aimez moi ! XD (J'ai le droit de flooder, j'ai plus rien à faire et c'est pour fêter ma promotion au poste d'admin))
Revenir en haut Aller en bas
naoki
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
naoki


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: inconnue pour le moment
Problème:

Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?   Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:15

(tu minvite a ton flood?)
(*ZBAFF*)
(si jte fai un calin tu mfai rien hein >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Inari
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Inari


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : bonne question >
amour ? : Je ne connais pas ce sentiment
Humeur : joyeux comme d'ab
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bisexuel
Problème:

Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?   Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:48

(Félicitation Nishi!!!! XD)

Naoki ne répondit pas dessuite. Elle avança encore un peu, déposa ses béquilles par terre et se retourna pour aller dans les bras d'Inari en sautant a cloche pied. Inari la laissa faire. Elle s'était jetter dans ses bras et semblait avoir les yeux un peu gonflés. Il passa sa main dans les cheveux de la jeune fille qui se frottait les yeux. Puis elle releva la tête pour déposer ses lèvres contre celle d'Inari. Cela le surpris un peu mais il la laissa toujors faire. Il ne voulait pas lui faire plus de peinne que ça et puis... Il aimait bien les baisers de Naoki ^^'.
Elle se détourna alors de lui, reprit ses béquilles et lui dit qu'il passerai devant la laverie (je crois que c'est ça ^^') avant d'aller dans sa chambre. Elle avançait tout doucement. Elle avait si mal que ça?! Ralala vraiment cet infirmier...
Inari la suivait restant a coter d'elle n'ayant pas envie d'avencer plus vite lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
naoki
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
naoki


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: inconnue pour le moment
Problème:

Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?   Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:53

(ouiii laverie !! mdr)

naoki avait mal, mais elle avait surtout envi de gagner du temps avec inari. en esperant que l'infimier ne lui fasse aps payer son retard plus cher encore.
par crainte de cela, naoki accelera legeremetn, mais un peu quand meme.
je veu pas qu'il soit pire avec toi pasque tu a mi longtmep...
j'ai dje apas envi que tu y retourne...
je men veut de tavoir mi la dedant... jaurais du me debrouiller suele...
au fur et a mesure qu'ils avancaient dans les couloirs, naoki et ianri pasenrent devant la laverie. naoki s'y arreta et montra le lieu a inari. il sufisait de metre son linge sale dans la sorte de vide rodure et le totu partiat directmeent a la laverie de l'etablissement.
une question enervait naoki. pourquoi cet infirmier d emalheur l'apelais planche a pain. naoki ensait que cela etait faux, emem si en effet elle anavit aps beaucoup d epoitrine, elel en vait quand meme.
inari... tu trouve que j'ai uen trop petite poitrine?
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki seno
~° Infirmier °~
~° Infirmier °~
Nishiki seno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Viens et tu verras...
Problème:

Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?   Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:56

(Répond oui Inari ! Soit franc une fois dans ta vie !
*Se fait virer*
Marre d'être virer moi ! ><

Merci merci pour le omedetto ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Inari
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Inari


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : bonne question >
amour ? : Je ne connais pas ce sentiment
Humeur : joyeux comme d'ab
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bisexuel
Problème:

Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?   Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:42

(Hey qui te dit que je le suis pas! XD)

Au bout d'un moment Naoki se mit a marché plus vite. Elle disai qu'elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose de pire parce qu'il avait mis trop de temps. Si cet infirmier était vraiment horrible qu'il mette beaucoup de temps ou pas beaucoup ne changerai pas grand chose a son sort. Elle lui dit aussi quelle ne voulait pas qu'il y retourne et qu'elle s'en voulait de l'avoir melé a tout ça.

"Naoki, je suis content que tu m'en ai parlé. Si je peux t'aider je le ferais je t'ai fait suffisament de mal..."

Ils passèrent devant la laverie. Il y avait des bacs pour y mettre le lingues sales dedans. Cool il n'aurait pas a programer lui même la machinne ^^'. Il se dépacha de jeter le lingue dedans et retourna a coter de Naoki.
Elle semblait pensive... Elle le regarda et lui demanda si elle avait une petite poitrines. Finalement tout se que lui avait dit Nishiki la travaillait pas mal.


"Et bien... C'est vrai que tu n'en a pas beaucoup mais je pense que c'est encore normal pour ton age. C'est vrai qu'il y a des filles qui a 14 ans on déjà une poitrines bien dévellopée. Mais la poitrines est la seule partie du corps qui continue a changer arrivée a l'age adulte. Et puis si il te rabache sa tout le temps c'est pour t'embeter."
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
naoki
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
naoki


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: inconnue pour le moment
Problème:

Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?   Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:08

naoki ecouta inari. il lavait deja asser blesser? oui c'ets vrai que le fait qu'il lui dise non lui avait fait du mal. et pourtant elle continuait del'aimer.
quna dil lui dit que tant pi si ce qui lui arivai etait pire, naoki remris sa vittesse initial.
non tu ma pas fait si mal que ca... juste un peu...
naoki mentait, et sa se sentait dans sa voix. elle ne voulait pas avouer a inari qu'il lavait vraiment blesser.
alor ut le pense vraiment que j'ai une petite poitrine?
naoki s'areta. elle observa toute les filles qui passaient a son champ de vision. et toute sans exeptons avaient au moin uen poitrine deux fois plus grosse qu'elle...
pourquoi cet injustice. naoki voulait plaire, et ce qui plaisait au garcon cselon elle, cetait une grosse poitrine. crte naoki etait toute fine et asser bien proportionnée, mais celaa rendait triste d'etre si plate comparée aux autres. la jeune fille n'avait qusiment pas besoin de soutin gorge.
c'est bien ou mal d'en avoir de spetit des nenes?
Revenir en haut Aller en bas
Inari
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Inari


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : bonne question >
amour ? : Je ne connais pas ce sentiment
Humeur : joyeux comme d'ab
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bisexuel
Problème:

Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?   Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:30

Naoki se remit a marcher doucement et répondu qu'il ne lui avait pas fait si mal que ça. Mais sa se voyait qu'elle mentait. Elle lui redemandat si il trouvait qu'elle avait une petite poitrine.

" C'est vrai qu'elle n'est pas très volumineuse mais c'est pas grave sa"

Elle lui demanda ensuite si s'était bien ou mal d'avoir de petits "nenes". Ce mots fit rire un peu Inari. Naoki était une fille vraiment mignonne dans tout les sens du thérme.

"Pourquoi sa devrait être bien ou mal? C'est as ta faute si tu es comme ça. Et puis y a pas que la poitrine chez une fille."
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
naoki
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
naoki


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: inconnue pour le moment
Problème:

Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?   Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:23

tout en amrhcant lentement, naoki et inari finirent par arriver devant la chmarbe de naoki. chambre occupée seulement par celle ci a sa connaisance.
on est... arriver...
j'ai rpesque jamais mi les pied dedant...

naoki sapuya sur une seule bequile et fouilla sa poche, d'ou elle sorti une petite clef.
la jeune fille fit tourner la clef dans la serrure, et les laissa dedant. une tetine de bebe pendouillait a la clef.
naoki entra dans sa chambre et se dirigea vers la fenetre qu'elle ouvrit. puis, la jeune fille a bequille alla s'instaler sur son lit.
vien...


[tu rep ds ma chmabre? *ZBAM*)
Revenir en haut Aller en bas
Inari
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Inari


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : bonne question >
amour ? : Je ne connais pas ce sentiment
Humeur : joyeux comme d'ab
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bisexuel
Problème:

Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?   Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:54

[Bon heu... Je reouvre pas un new sujet...]

Inari s'était dépécher de revenir vers l'infirmerie pour essayer de rattraper le retard qu'il avait prit mais arriver devant la porte il s'arreta. Il n'avait vraiment pas envie de re rentrr dans cette piéce. Il se demander se qu'allait lui faire cet infirmier. Il avait besoin de cobaye pour ses expériences non? Pourvu que sa ne fasse pas trop mal....
Inari posa sa main sur la poignet de la porte et la tourna lentement. Il finis par pousser la porte completement et entra dans la piéce la tête baisser. Refermat bruillament la grande planche qui tenait dans les main.


"Désoler pour la retard"

Sa voix était neutre mais il avait tout de même un peu peur. Il avait aussi envie de réglé son compte a cet infirmier de malheur qui faisait beaucoup de mal a Naoki mais comment pouvait-il s'y prendre? La seule chose qu'il pouvait faire c'était de soulagé Naoki de ses heure de "paiment".
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Nishiki seno
~° Infirmier °~
~° Infirmier °~
Nishiki seno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Viens et tu verras...
Problème:

Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?   Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:42

Nishiki attendait, comme un idiot, assis sur son siège, et il en avait marre. Il avait dit à ces deux idiots de faire vite, il avait été gentil et avait soigné la fille, il lui avait même fait une anesthésie alors que normalement il aurait ça à vif. Et voilà comme on le remercier ! Il se retrouvait seul, comme un adolescent stressé devant un premier rendez vous, avec comme seule compagnie un idiot de stylo avec lequel il joue entre ces doigts puis finalement le tape frénétiquement sur la table.

L’infirmier entendit une voix après que la personne soit entrée dans la pièce. Retard ? Il se fichait du monde lui, pas possible. Un regard noir pour la peine, déjà il se sentait mieux. Lentement, il posa le stylo dans le petit pot puis taper ses mains d’un coup sur le bureau avec un nouveau regard meurtrier.

« Retard… Tu te moques de qui là ? Avec autant de temps on ne dit pas simplement désolé pour le retard sombre idiot ! »

L’homme s’approcha de lui, toujours un regard meurtrier et s’arrêta près de lui. Lentement, tout en le fixant, il passa son bras près de sa taille pour finalement fermer la porte à clé. Il retira alors tranquillement la clé, fixant toujours le jeune garçon avant d’annoncer.

« Va t’asseoir sur un lit… »

L’infirmier fit alors demi-tour, retournant tranquillement à son bureau. Il rangea la clé dans l’un des tiroirs puis s’assit sur sa chaise en soupirant longuement, puis laissa tomber sa tête sur le bureau. Fatigué ! Il était juste fatigué ! Il avait du aider cette gamine, puis juste pour l’embêter avait demandé à Inari de venir, mais il n’avait absolument aucune idée de quoi et pas le courage.

Il pourrait tester ses produits… mais selon les réactions non voulu cela lui demanderait de l’énergie. Faire joujou avec sa belle bouille ? Non plus, pas assez de force pour. Chaque fois qu’il avait une idée, il n’avait pas du tout la motive, mais d’un autre côté, s’il ne faisait rien, sa dure et longue réputation allait se détruire en quelques minutes à peine.

Lentement, il tourna son visage, toujours sur le bureau, en direction du garçon avant de demander.

« Prêt ? »
Revenir en haut Aller en bas
Inari
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Inari


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : bonne question >
amour ? : Je ne connais pas ce sentiment
Humeur : joyeux comme d'ab
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bisexuel
Problème:

Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?   Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:00

L'infirmier adressa a Inari un regard noir. Ce dernier ne mit pas longtemps pour baisser les yeux. L'infirmier avait l'air énervé et enguela un peu Inari. Pas de sa faute quand même si Naoki avait trop mal pour marcher vite! Même si il savait que si elle était aller a cette allure ce n'était pas tout a fait pour cette raison.
Nishiki se leva alors de son siége et, passant tout pret de Inari, tourna la clef dans la sérure. Le bruit de la porte qui se verouillait fit frissonner un peu Inari. Il ne savait pas se qu'il avait. Etre seul avec cet infirmier bizarre ne lui plaisait pas de plus maintenant il était enfermé... Fallait vraiment qu'il se calme. Nishiki lui it alors d'aller s'assoir sur un lit en retirant la clé de la sérure.
Inari réussi a bouger après quelques minutes de paralysie. Il se dirigeat vers un lit sans regarder l'infirmier qui était aller ranger les clé dans le tiroir de son bureau. Nishiki s'emblait éfléchir a quelque chose. Iari s'assis sur le lit et entendi alors l'infirier si il était prêt.
Etrange qu'il lui demande si il était pret... Inai releva un peu la tête regardant l'infirmier et poussa un petit soupir.


"Hum..."
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Nishiki seno
~° Infirmier °~
~° Infirmier °~
Nishiki seno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Viens et tu verras...
Problème:

Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?   Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:41

Nishiki réfléchissait toujours dans sa tête à ce qu'il pourrait bien faire. Ces bras balancant sous le vide, caché par le bureau, sa tête toujours sur la bureau. Il avait l'impression de se revoir durant des cours quand il était jeune et qui l'embêtait affreusement. C'était pas logique là. Pourquoi il était comme ça alors que normalement, il avait son nouveau joujou du moment sous la patte, qu'il pouvait faire ce qu'il voulait avec, sans que personne ne vienne le déranger ?

L'infirmier demanda donc au garçon s'il était prêt et après un soupire de ce dernier il répondit par un simple onomatopé.

" Dit le si je t'embête... "

Il était plus blasé que en colère en faite. Lentement, il se leva, il avait l'air des plus motivé franchement ! Ironique ? Oui. Toujours avec la même motivation et lenteur, il fouilla dans ses tiroirs, ces boîtes, ces placards tout en commentant chaque fois qu'il regardait quelque chose.

" Toujours pas amélioré celui-là... La dernière fois l'effet secondaire était sympa, mais si ça recommence j'ai pas la motive là... Hum... Pas envi de voir ça aujourd'hui... Lui ? Non ! Il rit légèrement. Alors lequel pourrait être bien pour aujourd'hui... Ha ! Numéro 480 ! Parfait ! "

L'homme attrapa alors un petit boîte et en sifflotant pris une seringue qu'il posa près de la boîte. Il regarda ses produits et en prit quelques uns, rajoutant quelques doses de chacun dans le premier flacon, caché dans la boîte. Tranquillement il mélangea soigneusement et finalement en prit dans sa seringue. Il regarda celle-ci et en rajouta un petit peu avant de s'approcher de Inari.

Sans rien dire, il lui attrapa le bras et tapa légèrement l'intérieure du bras, au niveau du coude, après avoir mit un ruban autour de son bras assez serré puis planta une première aiguille pour récupérer de son sang. Il posa le petit tube sur son plan de travail et non pas son bureau puis prit la seconde seringue, qu'il avait remplit peu avant avec on ne sait quoi.

Sans rien dire, une nouvelle fois, il planta l'aiguille et injecta le produit. Il jeta tout ce qu'il fallait à la poubelle et alla se poser à son bureau, relaissant tomber sa tête sur le meuble.

" Maintenant dis moi les effets, selon tes réactions, je verrais quel produits je pourrais utilisé sans t'abîmer... "

Disons que c'était une première piqûre de test. Avec ça, il pouvait voir après qu'elles étaient les expériences qu'il pouvait faire sur lui sans le tuer. Ben oui, son but n'est de tuer personne, juste s'amuser, et comment on fait pour s'amuser avec un mort franchement ?!

Certes, il arrivait que parfois, un devienne fou, l'autre des problèmes psychologique, son cerveau lui disait n'importe quoi, un dernier encore dont on avait l'impression que venait de lui donner de la drogue ou encore un dernier à qui on avait donné de l'aphrodisiaque. heureusement, pour lui dans certain cas, comme le patient, les effets ne durait que 3 heures, 5 grand maximum.

Lentement, sans s'en rendre compte, il s'endormit légèrement sur la table, somnolant, en tout cas, pas assez endormit pour qu'un claquement de porte ne le réveille pas.

(Voulez tester un Nishiki gentil... ca me fait bizarre en faite OO XD)
Revenir en haut Aller en bas
Inari
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Inari


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : bonne question >
amour ? : Je ne connais pas ce sentiment
Humeur : joyeux comme d'ab
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bisexuel
Problème:

Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?   Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:23

Si il l'embetait??? Bien sur que sa le faisait chi** d'être ici dans le même salle que cet infirmier vraiment louche! Mais Inari de lui répondi pas. Quand celui-ci releva la tête vers Nishiki, la démarche lente de l'infirmier le fit grimasser.On avait vraiment l'impretion que lui aussi il n'avait pas envie de faire ce qu'il avait en tête... Alors pourquoi est ce qu'il le faisait ??!
Il se mit a chercher dans ses tiroirs quelques choses. Inari l'entendait baraguinner quelques phrases qui n'étaient pas des plus rassurantes...
Il attrappa une boîte et sorti une seringue. Il se mit alors a mélanger de multiples produits entre eux. En faisant tout de même attention. Il rempli ensuite la seringue du liquide et après un bref regard dans sa direction, replongea la seringue pour prendre plus de liquide. Ce qui fit un peu plus peur a Inari. Nishiki se retourna et se dirigeat vers Inari.
Sans un mot, il attrapa le bras du garçon et après lui avoir mit un ruban pour serrer son bras, il y inserra l'éguille d'une seringue.
Inari se crispa un peu plus. Il fallait vraiment qu'il se calme!
L'infirmier lui retira un peu de sang qu'il posa sur un plan de travail. Il attrapa ensuite la deuxiéme seringue, celle remplie avec la substance non identifié, et l'injecta dans le bras d'Inari.


" Maintenant dis moi les effets, selon tes réactions, je verrais quel produits je pourrais utilisé sans t'abîmer... "

Inari mit un certain temps a répondre. Pourquoi? Parce qu'il ne détectait rien d'anormal... Enfin la seule différence c'était qu'il s'était calmé un peu. Nishiki commençait déjà a somnoler. Encore un signe que l'infirmier se foutait royalement de se qu'il faisait.
C'est alors qu'Inari ressenti un petit picotement dans le bras. Il posa sa main dessus. Son bras était froid. Il essaya de le lever pour mieux le prendre en main et s'apperçut que celui ci ne répondait plus... Un frisson le parcouru. Non pas un frisson de peur mais un frisson du au froid... Il avait de plus en plus froid. Certainement un effet du produit car il était rare qqu'Inari est froid a en tremblait...
Il leva la tête vers Nishiki, toujour affalé sur la table.


"J'ai... J'ai froid...."

Il avait même du mal a parler... Il lui dirait après pour la paralysie de son bras.


[A il est gentil la ^^'... XD merci pour Inari il était vachement stressé. Et désoler pour la réaction un peu nulle mais... Fat pas me lessait decidé des truc comme ça j'ai jamais d'idées ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Nishiki seno
~° Infirmier °~
~° Infirmier °~
Nishiki seno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Viens et tu verras...
Problème:

Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?   Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:24

Nishiki somnolait à moitié sur son bureau, attendant une réaction de la part du corps de son sujet, et comme il savait que parfois, cela prenait des heures, il ne s'inquiétait pas et faisait une petite sieste. Pourtant, cela mit beaucoup moins de temps que d'habitude et il entendit Inari parler. l'infirmier redressa la tête et ouvrit grand les yeux avant d'attraper d'un coup un bloc de feuille et un stylo, notant des ce que venait de lui dire le garçon, la compositions du sérum actuellement et tout le nécessaire.

" Fantastique ! Une nouvelle réaction. Je n'avais jamais eut ceci jusqu'à présent. "

L'homme avait l'air parfaitement réveillé à présent. Il se leva et attrapa sa blouse qu'il enfila. Restait torse nu et en jupe n'est pas génial. Il retourna ensuite à son bureau et attrapa son stéthoscope qu'il mit autour de son cou et un thermomètre. Il s'approcha de Inari, souriant, non pas d'un sourire pervers ou sadique comme tout à l'heure mis plutôt content.

Il mit alors le thermomètre dans la bouche du garçon pour prendre sa température et écouta alors son coeur, ces poumons, lui demandant d'inspirer de tel ou telle manière et plusieurs choes comme celle-ci.

" Tu as d'autre problèmes.... Enfin réactions ? "

L'infirmier n'arrêtait pas de lui tourner autour, rigolant par moment, allant noter des choses sur son cahier. Il revint regarder la température du garçon, moins de 37 degré, la température normal du corps. Beaucoup moins. Il lui remit dans la bouche et regarda une nouvelle fois peu après.

Il le regarda comme à moitié choqué et retourna devant sa feuille pour noter.

" C'est fantastique. Ton corps est en train de se refroidir. Ce n'est même pas comme quand tu es dehors et qu'il fait frais, c'est vraiment ton corps qui se refroidit de l'intérieur. Il faudrait que je voit si c'est un problème neurologique ou si ton corps le fait bel et bien, et s'il le fait, à cause de quoi exactement... Grâce à ceci, nous pourrons congeler les gens, il faut jute être sur que tes signes vitaux fonctionne normalement... Si cela tient alors nous pourrons dormir ainsi pendant 1000 ans si nous voulons. Endormit tous ces gens mourant, les gardant dans un état stable, jusqu'à pouvoir trouver un remède. Ce jour là, on l réveille et ils pourront recommencer une nouvelle vie enfin... "

L'homme nota tout, le plus rapidement possible. C'était tout bonnement fantastique. Il était à l'affut pour la moindre des réactions de Inari, le moindre des mots qu'il pouvait dire pouvait être signe de nouveau symptôme.

" Dit moi si tu as autre chose. Sinon je retire ces effet tout de suite... Je ne suis pas sur que tout cela soit très stable pour le moment et je n'ai pas le matériel nécessaire ici... Cela m'embêterais que tu meurs... "

L'infirmier réfléchit un petit moment, notant une nouvelle fois sur son bloc note, des allers retours entre le patient et le bureau, on écrit, on parle, il n'arrêtait pas.

" Pour ton froid le seul moyen que j'ai.... tant pis. Tu n'auras cas utiliser ta main droite pour te soulager. Au pire je t'aiderais... "

Il sourit amusé en le regardant un instant, tirant la langue pour montrer qu'il plaisantait. Il était vraiment de bonne humeur là. Enfin, même s'il plaisantait, il y aurait de grande chance pour qu'il vienne l'aider durant son petit problème.

Nishiki se leva et recommença à prendre un produit bizarre dans un petit pot, mélangeant encore plusieurs produits. En faite, il y avait un neutralisant. C'était le produit qu'il utiliser toujours pour retirer les effets du premier produits, en clair, son problème de froid et autre problème seront régler tout de suite, mais il était plus drôle de faire comme si c'était le petit apphro qui allait régler le problème, le réchauffant ainsi.

Il s'approcha de lui et planta la seringue dans sa cuisse, c'était plus facile d'accès et on pouvait planter n'importe ou, ça marchait toujours, et lui injecta le nouveau mélange. une ceci fait il retourna s'asseoir, attendant les effets, réfléchissant qu'il faudrait que le garçon revienne dans sa "chambre". La bas, il y avait assez de matériels pour faire face à toutes les situations et problème.
Revenir en haut Aller en bas
Inari
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Inari


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : bonne question >
amour ? : Je ne connais pas ce sentiment
Humeur : joyeux comme d'ab
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bisexuel
Problème:

Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?   Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:04

Quand l'infirmier s'apperçut que le corp d'Inari commençait a réagir, il se reeilla entiérement. Il se dépecha de prendre un bloc de papier et un stylo. Il griffona des mots en s'exlament qu'il n'avait encore jamais eu cette réaction. Il attrapa ensuite sa blouse. L'infirmier était preque drole avec sa jupe et sa blouse mais Inari n'avait vraiment pas envie de sourire. Il avait de plus en plus froid.
Nishiki prit un stéthoscope et un thermomètre et se dirigeat vers Inari un sourire au lèvres. Cette fois son sourire n'était plus le même. L'infirmier semblait heureux. Il demanda a Inari de respirer de plusieur maniéres diférentes après lui avoir mit le thermomètre dans la bouche.


" Tu as d'autre problèmes.... Enfin réactions ? "

Inari leva doucement sa main qui n'était pas encore paralysié et retint le thémomètre pendant qu'il essayer de répondre.

"Je... Je ne crois... Pas avoir de problémes..."

Inari tremblait attrossement. C'était vraiment étrange comme sensation. De plus les ronde des l'infirmier ne le rassurait pas vraiment. Nishiki récupera le théermomètre déclarant que le corps d'Inari était en train de refroidir de l'intérieur. Inari se sentait de plus en plus mal...
Nishiki exposé maintenant l'interait de ce produit. C'est vrai que pouvoir conservé un homme vivant pendant plusieur siècles pouvait être très interresant. Mais Le jeune garçon n'avait pas la tête a refléchir a ça.Inari commençait a se déconecté peu a peu de se qui l'entourai quand il entendit


" Pour ton froid le seul moyen que j'ai.... tant pis. Tu n'auras cas utiliser ta main droite pour te soulager. Au pire je t'aiderais... "

Il aurait bien rougis mais le sang ne semblait pas vouloir se dévier du chemin qu'il avait emprunté. Inari ne bougeait plus. Il avait du mal a garder les yeux ouvert. Cet alors qu'il senti quelque chose dans sa cuisse. Quelque chose de très fin se poser dessus puis lentement glisser. Il avait l'impretion qu'on lui verssait de l'eau tiéde dessus. Il réouvrit un peu plus les yeux et comprit que c'était Nishiki qui lui avait injecté un autre produit qui semblair avoir l'effet inversse du présédant.
Quelque temps après, Inari réussi enfin a rebouger sonn bras. Il était soulager. Finalement Nishiki était un bon infirmier. Il avait juste besoin de cobayes...


"Tu fait des trucs comme ça a chaque fois?"
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Nishiki seno
~° Infirmier °~
~° Infirmier °~
Nishiki seno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Viens et tu verras...
Problème:

Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?   Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:23

L’infirmier était ravi de voir qu’il avait une nouvelle découverte. Certes, au début, il aurait préféré trouver une nouvelle drogue, un nouveau moyen de faire mal quelque chose comme le cerveau envoi des ondes dans le corps, faisant croire alors qu’il a mal, de partout, le moindre muscles, le moindre nerf ou encore la moindre articulation. Ainsi, la victime serait pliée de douleur, et le coupable amusé de voir quelqu’un piler en deux alors qu’il n’y a rien. Mais cette découverte là était aussi intéressante aussi, empêcher ses cobayes de mourir durant une expérience, jusqu’à trouver la formule et les dosages précis.

L’homme avait tout noté sur ses feuilles, la moindre petite information, même minime et quelques notes en plus dans la marge comme quoi il faudrait ainsi, ou avec cela, un cobaye féminin, le poids, la taille…

Le garçon n’avait pas l’air d’avoir d’autre problème, et il l’annonça lui-même. Après, savoir s’il mentait ou non était difficile. Souvent les cobayes mentaient, en disant qu’ils n’avaient rien, mais à cause de se manque d’information, il arrivé que l’expérience tourne mal et finisse sur un décès. A présent, il avait donc l’habitude de branche la machine pour voir les battements du cœur. Il n’avait pas de détecteur de mensonge, et injectait un produit pour forcer à dire la vérité pouvait tout changer.

Lorsque l’on ment, le cœur et les pulsassions battent plus vite, d’un seul coup, du au stresse et à l’inquiétude que la personne en face découvre la vérité, peu de personne peuvent réussir à contrôler ceci, et ce n’était surement pas un petit étudiant qui allait réussir cela. Il faudrait vraiment qu’il teste tout ceci dans sa « chambre » spécial, avec tout son matériel, là-bas, il serait sur de tout avoir et pouvoir tout faire.

Pour le moment, il injecta un produit dans la cuisse d‘Inari, mélange donc de neutralisant et d’aphrodisiaque et retourna à son bureau en silence. Le seul garçon ne mit pas longtemps à se sentir mieux et il demanda même si l’infirmier faisait cela à chaque fois.

« Quand je peux et que je trouve quelqu’un d’intéressant. Toi, tu es intéressant… »

Lentement, il se releva de sa chaise et s’approcha du garçon, se plaçant derrière et s’amusant à caresser ses cheveux doucement.

« Tu es mignon et jeune. Ton corps résiste plus facilement pour certaine expérience, alors qu’une personne adulte aura plus de facilité pour se défendre plutôt contre les maladies. Le système immunitaire est plus complet… »

Tranquillement, il laissait ses doigts glisser le long de son cou, remontant dans ses cheveux puis redescendre. A nouveau, il sourit en coin, comme avant, ce côté pervers qu’il avait et un peu fou. Il fit glisser les doigts dans son cou, et passèrent devant pour finalement passer totalement ses bras autour de lui, son visage appuyé sur l’épaule du jeune garçon, sa joue contre la sienne.

Il susurra à son oreille lentement, alors qu’une de ces mains glissait sur son torse.

« Nous allons régler ton petit problème d’hormones qui s’affole dans ton corps et te donne chaud, et ensuite nous descendre pour continuer tout cela… »

L’homme déposa un petit baiser sur sa joue puis dans son cou avant de se reculer, s’asseyant sur un des nombreux lits de la salle, regardant le garçon.

« Premier partie du spectacle d’aujourd’hui, le solo… »
Revenir en haut Aller en bas
Inari
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Inari


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : bonne question >
amour ? : Je ne connais pas ce sentiment
Humeur : joyeux comme d'ab
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bisexuel
Problème:

Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?   Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:11

L'infirmier lui répondit qu'il le faisait seulement quand il le pouvais ou que la eprsonne était entéressante. Inari ne réagit qu'une fois qu'il sentit les doigts de l'infirmier caaresser doucement ses cheveux. Inari étaitmaintenant rétablie. Le produit qu'on uli avait injecté avait bien fonctionné et le froid qui avait paralysé son corp quelques instants avant n'était plus qu'un souvenir.
Nishiki commença a lui expliquer la complexité du système immunitaire tout en laissant vagabonder ses doigts dans son cou. Inari n'osa pas se retourner mais il imaginait bien le visage de l'infirmier affichant son etrange sourire. Ce sourire destabilisant dont on ne pouvait décripter la signfication mais qui ne laissait paraitre rien de bon...
Les bras de l'infirmier glissèrent jusqu'a ce qu'il entourent complettement le garçon. Inari sentait la joue de l'infirmier contre la sienne. Un frisson l'envaï a nouveau. La seule différence c'était que ce n'était pas du au froid. Au contraire, Inari avait de plus en plus chaud.
Sa peau cmmença a se tinté de rouge quand il sentit la main de Nishiki sur son torce et qu'il entendit se que lui disait l'infirmier. Il sentit les lèvres de se dernier se poser sur sa joue puis dans son cou. Ce n'était pas la première fois qu'un garçon lui faisait cela pourtant il réagissait comme a ses premières fois. C'était peut être parce qu'il savait que l'infirmier avait la cituation bien en main et que lui, simple pensionnaire, ne pourrai pas faire grand chose face a Nishiki.
L'infirmier se détacha alors d'Inari et s'assis sur un des lits de la pièces.


« Premier partie du spectacle d’aujourd’hui, le solo… »

Ca par contre... Il ne l'avait jamais fait. Il resta un moment figé le regard dans le vide. Il reflechissait sertainement à la façon de s'y prendre. Mais en fait, pourquoi est ce qu'il lui obéissait comme ça. D'accord il lui devait tant d'heure de servives mais il n'avait jamais parler de se genre de service! ...Il faut dire que l'infirmier n'avit tout simplement pas dégné expliquer en quoi consisterait ces séances.
Inari serra les poings il ne savait pas quoi faire de plus le regard insistant de Nishiki qui le srutait le mettait encore plus mal a l'aise. Il baissa la tête honteu pour une multitudes de raisons.


"...Faut faire quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Nishiki seno
~° Infirmier °~
~° Infirmier °~
Nishiki seno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Viens et tu verras...
Problème:

Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?   Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:34

Nishiki avait bien sentit Inari frisonnait dans ces bras, et il avait facilement vu également ses joues se tinter de rouge. Peut-être est-e sa première fois. Pauvre garçon, il ne savait pas ce qu'il ratait, alors se serait à lui de lui montrer comment ça pouvait être. La différence d'être avec une femme, et un homme. Certes, la femme à quelques avantage, mais pour son avis personnel, c'était tellement mieux avec un homme.

Plus simple déjà, ayant le même que lui-même en face, il savait quel pouvait être les points sensible. Du moins, les habituels, après chaque personne est pus ou moins sensible à différents endroits. Et puis, voir un garçon, sous lui, le visage honteux, désireux, les yeux voilés de désir, alors qu'habituellement ça essaye de jouer le dur, de faire bonne figure devant la demoiselle... Ce côté laisser aller était tellement plus adorable sur un garçon que sur une dame.

Après c'était bien évidemment les sensations, l'entroitesse, la proximité... Bref ! D'après, lui c'était beaucoup mieux, et il le montrerait à ce jeune garçon.

L'infimier était à présent assis sur le lit, fixant le jeune Inari qui lui demanda ce qu'il devait faire. Le produit n'avait pas encore fait son effet ? impossible ! Vu les frissons et la rougeur sur son visage, ce n'éait pas du tout le cas, et ca il en était certain. Souriant, à moitié avec son sourire étrange et en même temps doux, il se leva et caressa la joue du garçon doucement.

" Je ne sais pas moi... Surprend moi... Je suis sur que tu dois être magnifique à ce moment là.... Je voudrais voir ce beau visage... "

Il laissa glisser son pouce sur les lèvres du pensionnaire doucement, glissant sur son cou avant de la retirer. Tranquillement, il fit demi tour et retourna s'allonger sur le lit, sur le côté, sa tête appuyé dans sa main, fixant le garçon en souriant doucement.

Certe, il aurait pu aller franchement et être doux, mais bon, il est méchant mais pas à se point, surtout avec une belle bouill pareil, il n'avait pas envi de lui faire mal. pour le moment, profiter de la première séance pour appronfondir les liens et débuter l'expérience. Une fois cela fait, continuer l'expérience jusqu'à trouver un résultat satisfaisant, et éventuellement recommencer à jouer entre temps.

A la prochaine séance, tenter une nouvelle expérience, profiter de se joli corps cette fois-ci selon ses goûts un peu spéciaux, et tenter de le faire rester ici et laisser cette planche à pain... S'il se débrouillait bien, il la laisserait et donc jouer avec lui autant qu'il le souhaiterait, doucement ou non selon son humeur, selon l'état physique d'Inari également. Franchement, jouer à attaché l'autre alors qu'il est fatigué et ne pas pouvoir crié et donc l'entendre n'est pas très drôle.

De toute manière, il avait déjà une petite idée de comment faire, et actuellement, il devait penser à ce qu'il se passer devant lui.

" Commence quand tu veux... "

De toute manière, avec la dose de produit excitant dans son sang, il ne tiendrait pas longtemps à rester simplement assis à regarder l'infirmier, et cela durerais surement plus qu'avec simplement sa seule main droite. Il y aurait au moins deux à trois round, selon la résistance de Inari. Parfois, cela pouvait aller jusqu'à 7, mais souvent le cobaye s'évanouissait ou s'endormait d'un seul coup, totalement épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Inari
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Inari


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : bonne question >
amour ? : Je ne connais pas ce sentiment
Humeur : joyeux comme d'ab
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bisexuel
Problème:

Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?   Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:54

Nishiki se releva et s'avança vers Inari, son sourire toujours sur ses lèvres. Mais cette fois il semblait plus doux... Il posa sa main sur la joue du garçon la caressant doucement. Il lui dit alors qu'il voulait qu'il le surprenne. Ajoutant qu'il devait être... Magnifique? Dans ses moments là... Inari avait vraiment chaud maintenant, comment on pouvait passer comme ça d'une température a l'autre?! Nishiki laissa glisser son pouce sur les lèvres d'Inari et descendit jusque dans son cou avant d'aller s'installer à nouveau sur un des lits. Cette fois en position couché, toujours le sourire aux lèvres.
Inari était troublé par ce que venait de lui dire l'infirmier. Mais le truc qui le surprenait c'est quand ce dernier l'avait approcher d'un peu trop près, quelque chose avait réagi vers le bas.


" Commence quand tu veux... "

Déjà qu’Inari n’était pas a l’aise a cause de se qu’il ressentait en se moment, l’infirmier ne l’aidait vraiment pas. Pourquoi était-il aussi gentil tout d’un coup? Inari ne savais plus quoi faire et puis cette chaleur qui ne faisait qu’augmenter en lui. Elle devint vite insupportable. Inari entreprit donc de retirer son T-shirt. Fallait bien commençait par quelque chose…
Y avait vraiment un truc qui n’allait pas la. Un simple regard vers l’infirmier suffisait à provoquer une réaction en dessous de la ceinture d’Inari. C’est vraiment pas normal d’habitude même quand quelqu’un l’attire il se contrôle !!!
Il se demandait si Nishiki avait remarqué. Peut être pas car se n’était pas encore trop important mais sa ne tarderai pas. Il posa ses mains sur son pantalon mais ne le retira pas.
Mais plus il résistait plus il avait l’impression que ça durcissait… Il se décida finalement à enlever son pantalon. Il tremblait pour diverses raisons. Premièrement, il luttait pour éviter que la chose ne se voie encore plus. Deuxièmement, il était vraiment mal à l’aise. Et il y avait encore quelques raisons qu’il faisait que le jeune garçon se retrouvait dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Nishiki seno
~° Infirmier °~
~° Infirmier °~
Nishiki seno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Viens et tu verras...
Problème:

Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?   Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:26

Nishiki était paisiblement installé sur le lit de l'infirmirie, un des nombreux lits, celui juste en face de celui sur lequel Inari était installé, le regardant, souriant doucement. Le seul homme avait l'air d'avoir de plus en plus chaud, cela se voyait facilement, surtout lorsque l'on est médecin. Le moindre comportement, on le coprend très facilement. On peut donc facilement remarquer quelqu'un qui a de plus en plus chaud, surtout quand on sait soit même que c'est à cause de nous, et qu'on sait particulièrement que cela va arrié.

Le malaise, on a l'impression que quelque chose ne va pas bien, le visage qui rougit de plus en plus, la respiration qui s'accélère, la bouche qui s'assèche... Ce genre de petit détail, très simple à voir.

L'infirmier regarda le jeune garçon retirer son t-shirt, il n'était pas très rapide dis donc... Enfin bon, se retrouver comme ça avec quelqu'un en train qui vous regarde, ce n'est pas forcément simple, il fallait le comprendre.

Le jeune garçon retira alors son pantalon alors qu'il était facilement possible de voir qu'il tremblait. Ces mains, son corps entier était parcourut de tremblements. La peur, l'excitation ? Il était possible qu'il y est plusieurs raisons à cette réaction mais le jeune infirmier n'avait pas du tout envi de réfléchir au pourquoi du comment. L'homme resta un instant, toujours allongé sur son lit, fixant le jeune pensionnaire avant de se lever.

Tout doucemnt, il vient près de lui, glissant sa main dans son cou, le caressant avant de glisser derrière lui. Non, il n'allait pas toucher à ctte zone sensible, pour le moment c'était le solo et il avait bien envi de profiter et de regarder, mais le pauvre petit était tout tremblant et avait l'air assez hésitant, il pouvait puis le donné un coup de main pour le rassurer et le détendre non ?

Il laissa glisser ses doigts sur son cou lentement, remontant sur sa joue pour caresser ses cheveux, puis redescendant sur son torse à présent sans gêne de tissus. L'homme posa son visage dans le cou de Inari, déposant des baiser sur la peau brûlante à présent, donnant même un tit coup de langue dessus, il remontant pour aller mordiller le lobe d'oreille et susurra près de celle-ci.

" Ne t'inquiètes pas. Il n'y a personne, et tu n'as aucune raison d'avoir peur. Tu peux imaginer que ce sont les mains de la personne que tu souhaiterais... Fais toi juste plaisir mon chéri... "

Il continuait de déposer des baisers dans son cou ou sur son épaule, alors que sa main caresser son torse, son ventre, descendant encore mais juste à la limite du sous-vêtement, la main ne restait pas et remontait presque immédiatement. Durant un moment, il s'amusa avec une de ces petites perles de chair, la titillant et la caressant du bout des doigts, reprenant ensuite sa route à la découverte du corps du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Inari
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Inari


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : bonne question >
amour ? : Je ne connais pas ce sentiment
Humeur : joyeux comme d'ab
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bisexuel
Problème:

Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?   Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:16

Nishiki se leva à nouveau. Il s’approcha d’Inari passant sa main dans le cou brulant du garçon. Il passa ensuite derrière lui. Ses doigts longèrent le cou d’Inari et remontèrent sur sa joue jusqu'à ses cheveux. Inari ne bougeait plus, enfin… Il était toujours parcouru de frissons. Nishiki se rapprocha encore de lui, déposant sa tête dans son coup. Ses mains étaient maintenant descendues sur son torse. Inari sentit quelque fois la langue de l’infirmier dans son cou. Puis l’homme mordilla le lobe de l’oreille du pensionnaire.
Cette fois, aucun doute n’était possible. Le jeune garçon bandé. Il avait toujours était sensible des oreilles. L’infirmier ne tarderai pas a le remarquer si se n’était pas déjà fait…


" Ne t'inquiètes pas. Il n'y a personne, et tu n'as aucune raison d'avoir peur. Tu peux imaginer que ce sont les mains de la personne que tu souhaiterais... Fais-toi juste plaisir mon chéri... "

Le dernier mot qu’avait prononcé l’infirmier ne plaisait pas vraiment au jeune garçon. Mais pour il ne savait qu’elle raison, ces mots le rassurèrent. Tout en continuant de l’embrasser dans le cou, les mains de l’infirmier descendirent. Contrairement a se qu’Inari pensait, elles ne dépassèrent pas le bout de tissus et remontèrent. Nishiki était vraiment une personne étrange. Au début il était vraiment peu aimable. Il n’avait l’air de se soucier que d’une chose, se qu’il allait bien pouvoir faire. Et maintenant, il semblait essayer de rassurer Inari.
Il commençait a être de moins en moins mal-à-l’aise. Il posa sa main sur son boxer, toujours un peu tremblant, et le fit glisser doucement. Il déposa une de ses mains sur sa verge et commença a la frotter doucement.


" Je… Je peux pas… "
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Nishiki seno
~° Infirmier °~
~° Infirmier °~
Nishiki seno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Viens et tu verras...
Problème:

Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?   Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:20

Nishiki pouvait très facilement sentir que le jeune garçon frisonnait sous ses doigts et ses lèvres, et bien entendu, en sentant cela, il ne pouvait pas arrêté et laisser ce pauvre enfant ainsi. Il continua alors à caresser sa peau douce, faisant des petits dessins du bout des doigts sur son torse, laissant sa bouche alors embrasser la peau brûlante de son cou ou sa joue.

En même temps qu'il s'occupait de lui, il regarda le jeune home baisser son sous vêtements pour se retrouver finalement nu et comencer légèrement àse caresser. Hein ? Quoi ? Pas possible ? Pas un homme normal lui... Il venit de commencer, c'est pas comme si l'infimier ne faisait que le fixait tel un pervers et il annonce qu'il ne peut pas ? Impossible !

L'infimier soupira intérieurement, continuant quand même de caresser son torse, mais arrêtant de déposer des baisers. Il le fixa un instant, susurrant doucement à son oreille.

" Je crois que le solo ne va pas être possible tout de suite... "

Le jeun homme déposa un baiser sur sa joue, glissant alors sa main qui était jusqu'à présent sur son torse sur la joue d'Inari, sa joue gauche, la caressant légèrement et tournant son visage vers lui alors doucement. Délicatement, il déposa un baiser au coins de ces lèvres avant de sourire. Avec lenteur, il laissa sa main descendre sur celle du pensionnaire, la caressant doucement du pouce un instant avant de la faire bouger contre la verge du garçon.

De temps à autre, il déposa des baisers à la comissures de ces lèvres, sur sa joue, donnant même parfois un tit coup de langue sur ses lèvres alors qu'il laissa la main du garçon pour venir titiller le bout de la verge du garçon du bout des doigts doucement. Toujours avec douceur, il caressait sa verge sur toute sa longueur, toujours juste du bout des doigts, pour le moment, fixant toujours le visage du jeune garçon. De sa seconde main, il s'amusait à parcourir son torse, s'arrêtant sur un grain de chair qu'il maltraita un petit instant.

Une petite question lui titiller l'esprit. Sûrement que ce n'était pas le bon moment pour la demander, mais ce n'était pas grave. De toute manière, l'excitation du garçon ne pourrait pas redescendre simplement à cause d'un malaise, la seule manière était la manière naturelle, alors il pouvait très bien se permettre. Il susurra à son oreille.

" Laisserais-tu Naoki faire ceci... ? Préfèrerais-tu que ce soit elle, ou préfères tu que ce soit moi... ? Dit moi tout mou chou... "

Il souriait doucement, continuant de s'occuper du corps de ce cher et tendre petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Inari
~° Pensionnaire °~
~° Pensionnaire °~
Inari


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : bonne question >
amour ? : Je ne connais pas ce sentiment
Humeur : joyeux comme d'ab
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Bisexuel
Problème:

Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?   Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:48

Nishiki arrêta ses baisers, laissant toujours son autre main sur le torse du garçon. La phrase qu’il lui susura à l’oreille sembla apaiser Inari. De plus, il commençait à se faire aux caresses de l’infirmier et son visage reprenait petit a petit une couleur "normale". Il aurait bien voulu souffler un peu mais la main qui se trouvait sur son torse remonta, se posant sur sa joue. Elle obligea alors Inari à tourner la tête.
Nishiki approcha ses lèvres de celles d’Inari et finit par les déposer sur le coin de ses lèvres. Inari senti alors la main de Nishiki descendre pour aller se saisir de celle du pentionaire. Il la caressa quelques secondes et entreprit d’aider Inari. Et voila, le visage du jeune garçon reprenait sa couleur rouge. Nishiki reprit ses baisers parsemé de petits coups de langue. La respiration du garçon s’accéléra de nouveau.
La main de l’infirmier décida alors d’aller jouer avec la partie sensible d’Inari. L’autre était sur son torse et se promenait dessus. Inari se sentait vraiment bizarre. Ce que l’infirmier lui faisait était vraiment agréable… Ce gars était décidément vraiment étrange. Il y a 20 minutes, Inari n’aurait jamais pensé qu’il puisse être si doux…


" Laisserais-tu Naoki faire ceci... ? Préfèrerais-tu que ce soit elle, ou préfères tu que ce soit moi... ? Dit moi tout mou chou... "

Inari se crispa à nouveau. Il n’était pas sur que Naoki ai l’idée de faire ce que faisait l’infirmier… Savoir lequel des deux il préféré??? Inari était toujours plus à l’aise avec les filles qu’avec les garçons mais se n’était pas tout a fait la même chose…

"Oui je la laisserai faire ça même si je doute qu’elle en ai l’idée… Tant qu’a savoir si je préfère quand ces toi qui me touche ou elle… Qu’est ce que j’en sais, elle m’a jamais touché à cet endroit. Mais elle est bien plus agréable que toi…"
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Nishiki seno
~° Infirmier °~
~° Infirmier °~
Nishiki seno


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Lien avec les membres:
Sexualité: Viens et tu verras...
Problème:

Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?   Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:15

Nishiki s'occupait calmement et doucement de la partie sensible du garçon. Sa seconde main toujours en train de caresser son corps, avec lenteur, pour tout faire durer. Il avait alors poser sa question, continuant en attendant la réponse de déposer des baisers dans son cou ou sa joue. L'infimier se mit à rigoler lorsqu'il entendit la réponse. Ce petit n'avait pas froid aux yeux dis donc ! Il n'avait pas peur de se prendre une ralée en disant tout cela à cet homme.

Un homme fou, égocentrique, narcissique, lunatique, masochiste, joueur... Ceci est le genre de personne qu'on essaye toujours de caresser dans le sens de poils, espérant alors que l'homem soit gentil, clément et qu'il ne fasse aps trop mal ou ne tues pas. Mais lui, ce petit impertinant, il disait calirement ce qu'il pensait. Peut-être se trouvait-il amusant ? Peut-être était-il fier ? Un sourire en coin des lèvres alors qu'il le fixe, ce sourire fier et égocentrique qui dit clairement tu n'auras rien de moi abandonne. Il pouvait très simplemen imaginer ce sourire sur le visage du garçon, et ceci l'énervait encore plus.

Sans véritablement s'en rendre compte, il était en train de planter ses ongles dans la cuisse gauche de Inari, laisant alors perler quelques gouttes rouges, qui coulèrent lentement sur sa peau pour s'écraser sur le draps. Plusieurs fois il avait eut ce sourire. A présent, cet homme avait par moment des déconnections. Il vivait dans son esprit, imaginant ce qu'il se déroulait, alors que ce n'était pas forcément la vérité, pourtant pour lui c'était ce qu'il se déroulait, il ne se rendait pas compte que tout n'était que dans sa tête.

Le visage déformait par la colère, il laissa une longues traces d'ongles sur la cuisse du garçon avant de lui attraper son visage.

" Impertinant ! Petit idiot ! Tu dis ça et pourtant qui est sur le point de se laisser aller d'une seconde à l'autre ? "

L'homme relâcha son visage rageusement, se reculant de lui et tournant alors dans l'infirmerie, laissant le garçon ainsi, seul. Il se morait nerveusement un ongle, jusqu'à se le casser en deux, laissant du sang couler de son doigt. Mais la douleur ne se faisait pas ressentir, il était habitué à soufrir, et il était trop dans ses pensées pour pouvoir y réfléchir.

" Sais-tu ce qui peut arriver en me disant cela ? Cette enfant sera forcée de revenir ici. Je n'attendrais pas la seconde fois. Dès que je la revoit, je m'occupe d'elle. Un accident, une mort. Je ne serais pas responsable, de toute manière le chef de ce stupide pensionnat m'apprécie... Je me serait bien servit d'elle pour te forcer à rester ici, mais si elle n'ets plis là, tu n'auras plus rien. Il ne te restera alors plus que le désespoire... "

Dans ces yeux, on pouvait clairement voir la folie. De grands yeux écarquillés, un rire à vous glaçer le sang. Tout ceci promettait d'être vraimen interessant. L'homme se rapprocha d'un pas rapide de Inari, arrivant juste devant lui en quelques enjambées. Il lui attrapa une nouvelle fois le visage d'une main, laissant alors couler ce liquide rouge et chaud sur la peau du garçon. Ces yeux le fixaient, ce genre de regard dont on n'arrive plus à lire quoique ce soit, seulement la folie, et ne vous laissant alors que la peur en vous. Tout le reste disparait, et vous n'avez qu'une envie, fuir, fuir très loin d'ici et survivre.

De sa seconde main, il encercla le cou du garçon et commença à le serrer.

" Ou alors peut-être que c'est toi qui devrait mourir... tu ne me posserais plus de problème. Tant pis por l'expérience, je trouverais quelqu'un d'autre très rapidement. Ce n'est pas des petits jeunes qui manque dans ces bâtiments. "

L'homme l'embrasser sans aucune douceur, lui mordant alors la lèvre inférieure un bon coup.

" Pauvre petit âme déchu. Tu avais de la chance que je sois de bonne humeur... j'étais gentil avec toi... et pourtant tu me dis ça... "

D'un coup, comme le calme était revenu d'un coup, il se réénervant, recommençant à crier, attrapant des seringues et tout ce qui passait à porter de main pour les balancer n'importe ou. Rapidement, il y eut beaucoup d'éclats de verre jonchant le sol, aussi tranchant que des lames de rasoir.

" Vous n'êtes jamais satisfait ! Stupide humains ! On est cruel ou sadique, vous gueuler comme des bébés apeurés ! Aors que lorsqu'on est gentil, vous nous crachez dessus ! Idiot ! Mourrez tous ! "

Il revint près du garçon, lui donnant une gifle avant de l'enlacer lentement, tout doucement.

" Pourquoi petit garçon n'acceptes tu pas la réalié en face. Cette petit fille... elle n'est rien. Inutile, idiote. Moi, je serais là pour toi, je te couverais, personne ne pourra te blesser... "

Du moins, jusqu'à ce qu'il n'est plsu besoind e lui ou n'en est plus envi, à ce moment à il le laisserait faire ça vie autre part. Mais de toute manière, actuellement, il n'était pas du tout dans son état normal, ou un simple état lucide. Il était plus, devant une personne des plus énervé devant son amant, son amour, son double, et dont il voudrait l'enfermer pour être sur qu'il reste près de lui. Oui, l'infirmier est une personne compliquée est très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?   Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a t-il quelqu'un de malade ou blessé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Otaku :: Le Rez-De-Chaussée :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser